| Votre avis sur ... | |
|
+8Sharlyn Unknown Furius BabyPeach Black Cat mugen Kyojin Tuxette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Votre avis sur ... Dim 6 Nov à 18:32 | |
| Votre avis sur les mangas Qu'est ce que vous en pensez ? Quels sont vos préférés ? Arrivez vous à en dessiner ? Préférez vous les textes aux images ? Je veux tout savoir | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur ... Dim 6 Nov à 20:55 | |
| Je suis dans un école d'art et par conséquent j'apprend a améliorer mon style de dessin tout les jours, mais tout les profs que j'ai connu m'ont toujours dit que le dessin manga était affreux et nul...je ne comprend pas trop pourquoi, moi personnellement, je trouve ce style de dessin agréable et merveilleux et pas parce que c'est un phénomène de mode mais parce que je dessine ca depuis mon enfance Je me suis inspirer de beaucoup de manga pour mes premiers dessins mais maintenant, j'invente mes propre personnage et je créé mon histoire, même si pour le moment je suis sur l'histoire de Jogg :>_<: Sinon, j'aode Love hina et Negima qui sont du même auteur ->Ken akamatsu, j'aime beaucoup naruto pour l'esprit du manga-> Courage, esprit d'équipe et d'amitié, persévérance etc... Mais je crois que mon manga préférer reste Enfer et Paradi (tenjo tenge) un titre excellent, quand nous regardons ça comme ça au début, nous ne voyons qu'un manga violant de combat mais derriere tout ça il y'a beaucoup de philosophie... Enfin, je n'en dirais pas plus sinon je suis parti pour raconter toute l'histoire | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur ... Dim 6 Nov à 21:05 | |
| Ah oui, il y a aussi mon Manga par référence, c'est Dark angel Un manga peu connut car l'auteur a arreter au cinquième volume ( a mon grand malheur bien evidement ) Il à arreter car on lui avait proposer un contrat plus gros pour refaire so nmaga en anime mais dans une autre époque (la notre plutot que médiéval) C'est de là que Sensei (mon perso) a vue le jour, la signature que jamais toujours sur jogg (bleu, avec les perso noir avec ses aile déployer) c'est de Dark angel et ma signature actuel ainsi que mon avatar est tiré de la aussi | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur ... Dim 6 Nov à 21:14 | |
| Moi aussi je vais y répondre à ces questions !
Ce que je pense des mangas... Personnellement je m'y suis mise il n'y a pas longtemps sous les conseils de Sensei ^^ et vraiment ..j'adore ça ! Autant les bd c'est pas mon truc autant là .. je trouve que c'est vraiment différent.
Mes préférés .... alors c'est Chobits et Kenshin mais il y en a d'autres !
Euh nan le dessin chui nulle je le sais :P
Et pour les textes et les images cela dépend des mangas !
Voila voila !! | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 42 Groupe : l'eglise requiem Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur ... Dim 6 Nov à 21:30 | |
| les mangas.....c'est ma grande passion^^ bon d'accord..je dessine trres mal....XD mes mangas preferes sont kenshin et love hina (( souvenir de discussions msn avec sensei ou on faisait l'apogée de love hina ^^ )) sinon j'aime beaucoup GtO que j'ai connu grace a l'animé,les dragon ball ((je ne considére pas trop dragon ball comme un mangas....je trouve que c'est assez different...)),Ah my godess ainsi que d'autre dont le nom m'echappe. ((je sais c'est bizarre de plus se souvenir de ce qu'on lit ><)) je trouve les dessins particulierement important...ils peuvent rattraper une histoire creuse,et c'est aussi garce aux dessins que chaque mangas est different je pense^^ voila :P | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Votre avis sur ... Dim 6 Nov à 21:44 | |
| Alors pour commencer quand j'ai lu ça -> - mugen a écrit:
- (( souvenir de discussions msn avec sensei ou on faisait l'apogée de love hina ^^ ))
j'ai tiré cette tête là ensuite quand j'ai vu ton adresse msn j'ai changé de tête -> en me disant waaaaaaaw Kurbit le retour | |
|
| |
Black Cat
| Sujet: Re: Votre avis sur ... Dim 6 Nov à 22:56 | |
| hum alors enfer et pardis, j'aavais feuilleté, le dessin me plaisait, mais l'histoire me genait, quelqu chose qui me destabilisais que je n'aimais pas, j'en ai quand meme lu 5 volumes mais c'est tout... Dark angel est un nom qui me dit quelque chose...mais je n'arrive pas a m'en souvenir (non je ne pense pas a la serie bidon qui passais sur m6^^) après, je dssine pas mal pour m'amuser dans le bas de mes cahiers...souvent des mangas aussi, car j'ai été bercé la dedans... puis aussi des stickmans mais sa c'est pour me defouler j'aimais bien Trigun car en fait, le but principal de 'histoire était de montrer a quel point l'homme est un etre abominable qui mene a sa perte, un manga qui fait finallement bcp reflechir. Sinon, un manga que j'aime beaucoup car je le trouve drole et que je trouve qu'il montre un paradoxe social japonais, c'est GTO. j'aime aussi beaucoup naruto, mais plus par l'ambience, contraiement a la pluspart des autres mangas, celuici inove vraiment, les mangas estent souvents sur des sentiers battus, l'humour, le medieval fatastique le futuriste...c'est ici que naruto innove dans cet uniers parrallèle loufoque et merveilleux après j'en oublierai toujours mais bon...^^ | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Votre avis sur ... Lun 7 Nov à 11:05 | |
| Hadrien méchant fallait pas qu'il le sacheuhhhh que c'était toi ....
M'enfin bon donc voila monsieur Sensei c'est moi qui lui ai demandé de s'inscrire ^^ Ze voulais que ça reste un secret ben c'est raté :langue: : | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Votre avis sur ... Lun 7 Nov à 23:37 | |
| Bah avec l'adresse msn dans son profil, ce n'est pas très dur de deviner qui se cache derrière Mugen | |
|
| |
BabyPeach
Nombre de messages : 93 Groupe : Les Auberges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur ... Mar 8 Nov à 0:23 | |
| MOi les mangas dans le style dessin j'aime bien,c'est pas trop réaliste et pas trop bonhomme de dessins animés((enfin sa depand la^^)) donc j'aime bien mais sinon pour les émissions et les livres et Bah j'y connais rien.j'ai quelques livre chez moi de manga que j'aime bien donc voila,tout sa pour dire que j'y connais pas grand chose au manga mais j'aime bien le style^^ | |
|
| |
Furius
| Sujet: Re: Votre avis sur ... Mar 8 Nov à 22:01 | |
| Bin moi les manga que j'adore c'est Naruto...Love hina Devil devil..enfin tout se que Chros lit quoi ^^ | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Votre avis sur ... Mar 8 Nov à 22:59 | |
| N'Alexou c'est bien de suivre l'exemple de son frère :langue: : Enfin oui donc je vois très bien ce que tu aimes comme mangas du coup lol | |
|
| |
Unknown
Nombre de messages : 207 Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur ... Ven 11 Nov à 16:55 | |
| Qu'est ce que vous en pensez ? J'adore je trouve ca magnifique et sympatoche ^^ Quels sont vos préférés ? J'adore Noir Arrivez vous à en dessiner ? Oui je suis en école d'arts donc j'apprends surtout a dessiner dans le style mangas et bds en espérant reussir a me lancer dans ca mais faut pas rever ... Préférez vous les textes aux images ? Je prefere les images O_O | |
|
| |
Sharlyn
| Sujet: Re: Votre avis sur ... Sam 12 Nov à 12:54 | |
| j'adore tous dans les manga!! les déssins, la lectures...tout tout tou et mes manga préférés sont: Chobits, GTO, Fullmetal Alchemist, The ring, Metropolis, Conan (ça me fait trop tripée XD), Dragon ball Z, Sailor Moon, Ayashi no Ceres(que je conseil), Noir, Fruits Basket...sans oublier pokemon et tous ça Sinon je déteste tous les style de manga X! je trouve ça écoeurant et complètement idiot... Et j'adore les japonais qui se déguises comme leurs perso préférés: Chobits=> Chii par exemple ps: j'ais mis les liens pours ceux qui ne connaissent pas et pokemon...je ne suis plus si fan que ça | |
|
| |
La mignone
| Sujet: Re: Votre avis sur ... Dim 20 Nov à 17:40 | |
| Je dis qu'une chose : Vive les mangas ! J'adore ça et j'aime les dessiner . Disons plutôt que j'en rafolle et que je meurs si je ne les dessine pas ! Mes mangas préférés sont : Naruto ,hunterXhunter, Global garden,pita-ten ,tsubasa ,le new negi-ma ,one piece,fruits basket,chobits et le must du must : les habitants de l'infinis . Pour répondre à la question : Je préfère les images aux textes .^^ | |
|
| |
Leesckorias
| Sujet: Re: Votre avis sur ... Dim 20 Nov à 17:44 | |
| Moi je dit vive les manga....Moi j'aime les desinner mais je ne suis pas un pro^^ Sinon ben moi c'est eternellement NAruto pour ce qui est du scenario et des dessins sinon ya shaman king que je lit chez un pote^^ | |
|
| |
Leesckorias
| Sujet: Re: Votre avis sur ... Dim 20 Nov à 17:44 | |
| Moi je dit vive les manga....Moi j'aime les desinner mais je ne suis pas un pro^^ Sinon ben moi c'est eternellement NAruto pour ce qui est du scenario et des dessins sinon ya shaman king que je lit chez un pote^^ | |
|
| |
Ci Ling Chef du clan du Tombeau des Anges
Nombre de messages : 207 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur ... Lun 21 Nov à 23:21 | |
| C'est grâce à Sensei que j'ai découvert ce qu'étais réellement les mangas et j'ai commencé par Love Hina. Maintenant je suis sur la collection de Nana, Tsubasa et Negima . Je dessine aussi et commence petit à petit à faire des dessins ressemblants à quelque chose de réellement concret .. Vala vala ^^ :venez: | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Votre avis sur ... Lun 21 Nov à 23:55 | |
| Qu'est ce que vous en pensez ? Quels sont vos préférés ? Arrivez vous à en dessiner ? Préférez vous les textes aux images ? Très instructif... bla bla bla Ôo.. Nan rien lol, c'est sympathique à lire ^^ Mes préférés? oulaa j'en ai pleiin (enfaite c'est tout ceux que j'ai vu enfin connait) : Love hina, Naruto, FMA, FMP, Chobits, tsubasa réservoir chronicle, maho sensei negima (^^), shaman king (j'ai vu une fois quand j'etais plus "petite" et.. j'ai adoré, va savoir pourquoi...), Mai HiME, Fruits basket, marmalade boy (shojo), Ah! my goddess etc... ^^ Euh oui. Enfin je pense Lol. (demandez à quelqu'un d'aurte plutôt ) Bah chacun sa pensée, les textes nous laisse cours à notre imagination tendit que les mangas, donc qui ont des images.. ce n'est pas qui nous laisse le choix mais enfin bon... Chacun ses goûts. Vala vala | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Votre avis sur ... Mar 22 Nov à 17:48 | |
| - Ci Ling a écrit:
- C'est grâce à Sensei que j'ai découvert ce qu'étais réellement les mangas et j'ai commencé par Love Hina. Maintenant je suis sur la collection de Nana, Tsubasa et Negima. Je dessine aussi et commence petit à petit à faire des dessins ressemblants à quelque chose de réellement concret...
Je sais je sais, il ne faut pas me remercie | |
|
| |
Ci Ling Chef du clan du Tombeau des Anges
Nombre de messages : 207 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur ... Mar 22 Nov à 21:52 | |
| Pfffffffffff de toute manière tu n'es qu'un ventard J aurais connu ca toute seule si t avais pas fais en sorte que je le connaisse plus tot na! De toute manière Nana m'a toujours attiré je commence le 5 aujourd hui | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Votre avis sur ... Mar 22 Nov à 22:21 | |
| Moi u nventard ? jamais, même si je sais que je suis le meilleur; jamais je le dirais PS : j'adore ce smileys -> | |
|
| |
La mignone
| Sujet: Re: Votre avis sur ... Lun 28 Nov à 16:10 | |
| Je viens de regarder les images dessins dans le blog de sensei . J'ai vu que quelqu'un faisait des fotos de groupe de temps en temps . Je ne sais pas de qui ça vient . Je suis venue à me dire que j'allais tenter aussi Je suis peut-être un peu hor-sujet mais disons que je vais utiliser le style manga ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur ... | |
| |
|
| |
| Votre avis sur ... | |
|