| Etes-vous content de votre admin? | |
|
+4Black Ced Ci Ling Lancelot Siquall 8 participants |
|
Comment trouvez-vous notre admin préféré? | Je l'adore, je l'admire et je n'ai d' yeux que pour lui!!! | | 25% | [ 4 ] | Il est cool, simpa, un bon admin!!! | | 50% | [ 8 ] | Comestible mais sans plus, déjà vu mieux. | | 13% | [ 2 ] | Il est lourd et dur à supporter mais bon on fait avec. | | 6% | [ 1 ] | Il est pitoyable et nul, faut le remplacer. | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Etes-vous content de votre admin? Jeu 23 Mar à 15:52 | |
| mouais ben si ça continue comme ça je vais finir en tas d'os avec plus rien autour!!!! je suis si comestible que ça??? | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Etes-vous content de votre admin? Jeu 23 Mar à 20:04 | |
| A croire que oui ^^ Bon aller moi j'arrête de dire des bêtises, l'admin il va pas être content après | |
|
| |
Lancelot Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Nombre de messages : 64 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Etes-vous content de votre admin? Jeu 23 Mar à 20:32 | |
| "Heu ... Moi je VoudRAis un BouT de CervElle siouplé !"
"..."
"Un bOut de CerVeau aLors ?"
"..."
"Yen a Pas Non PlUs ?..."
"..."
"Mince ..."
(d'accord je ressort =>[] ) | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Etes-vous content de votre admin? Jeu 23 Mar à 23:07 | |
| | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Etes-vous content de votre admin? Jeu 23 Mar à 23:10 | |
| eh oui y en a du cerveau mais bon c'est pas pour les novices!!! ahhh enfin un défenseur de lili!!! je croyait que j'allai terminer en tas d'os!! mici siq!! tadore aussi | |
|
| |
Vakojin
Nombre de messages : 133 Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre. Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Etes-vous content de votre admin? Mar 2 Mai à 20:42 | |
| l'est pitoyable et nul :p j'voulais fausser le résultat bande de lèche-cul, mouhahahahaha je suis machiavélique. | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Etes-vous content de votre admin? Jeu 4 Mai à 23:37 | |
| Je suis sur que Kyojin va être content de ton vote secret Si tu es banni dans le courant de la semaine ne demande pas pourquoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous content de votre admin? | |
| |
|
| |
| Etes-vous content de votre admin? | |
|