Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour vous,....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Pour vous,.... Empty
MessageSujet: Pour vous,....   Pour vous,.... EmptyMar 22 Nov à 1:26

Qu'est ce que l'amour ?
Comment exprimeriez vous ce sentiment...
Est-ce pour vous important d'aimer ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Hytashi

Hytashi


Nombre de messages : 191
Groupe : Clan de l'Aube
Date d'inscription : 03/11/2005

Pour vous,.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous,....   Pour vous,.... EmptyMar 22 Nov à 10:52

je vais te répondre vite fais et je dévelloperai un autre jour peut-etre^^
alors voilà...l'amour certain le définirait par un sentiment d'attirance et de bonne entente entre deux personnes....moi je pense qu'on aime celui ou celle qu'on veut aimer.....mais je ne saurais définir l'amour....je l'ai déja sentit au plus pofond de mon âme....voilà je sais pas en dire plus.
comment on l'exprime...par une attitude.on est plus gentil avec la pesronne qu'on aime,on fais tout pour la voir sourire lorsqu'elle va mal,on la chouchoutte mais pas trop.Il faut savoir se modérer.ça peut s'exprimer aussi par un sentiment de jalousie....mais lorsqu'il est trop fort et qu'on devient taré c'est plus de l'amour c'est de l'obsession...enfin voilà a peu pret tout ça c'est assez vague^^
OUIIIIIIIIII c'est important d'aimer.Que ce soit un ami,un animal ,que ce soit aimer par amour ou par amitié.Pour moi c'est ça qui fait qu'on s'accroche un peu plus à la vie.IL FAUT aimer.e biensur être aimer car sans retour ça ne fonctionne pas non plus..et puis l'amour est difficile à exprimer et puis parfois 'esr une sorte d'amour impossible....Quand on a 13,14,15,16,17ans...on va parfois ailleurs et là on rencontre des gens qu'on a aimer mais ils habitent un peu loin....et alors c'est mort...
enfin vala ma tite Tutu bisoux vais aller a l'école((commence une heure plus tard))
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Pour vous,.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous,....   Pour vous,.... EmptyMar 22 Nov à 14:54

Mirchi d'avoir répondu ma n'étoileuh ^^ Bisous

Je vais quand même répondre sur mon sujet :langue: :.

L'amour .... pour moi c'est un sentiment qu'il s'exprime vis-à-vis d'une personne qu'on aime en amitié ou ben en amour lol ou d'un animal comme l'a dit Hyta.

Comment je l'exprime ... jalousie jalousie :>_<: et oui je suis hyper jalouse ....sinon pfff demandez à mon chéri il vous dira mieux que moi lol

Est-ce important d'aimer ? Oh oui pour moi ça l'est qu'est ce que je ferai sans aimer c'est une bonne question :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

Pour vous,.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous,....   Pour vous,.... EmptyMar 22 Nov à 20:57

l'amour,...

pour moi, que ce soit de par amitié ou par amour, c'est un sentiment trsè fort. cela montre que que la personne concernée est rentrée dans mon monde. ce sentiment est très fort, et cela fait partie intégrante de mon être.

comment je e montre: en étant là pour les gens que j'aime, en ayant des petites attentions pour eux, en essayant de leur rendre le sourire même dans les moments les plus durs. tout ça bien sur sans ce laisser emporter à des actes extrèmes. je suis un peu jalouse mais pas excessivement, parce que j'ai décider de faire confiance. ça m'a déjà réservé pas mal de mauvaises surprises mais bon ce n'est pas quelques exceptions qui me feront changer de conduite!!!

aimer c'est une de mes raisons de vivre. aimer et être aimée c'est même ma raison principale de vivre!!

voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling


Nombre de messages : 207
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 06/11/2005

Pour vous,.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous,....   Pour vous,.... EmptyMar 22 Nov à 23:12

L'amour ...
Je le vis intensément depuis 1 an et bientôt 2 mois avec celui qui est l'homme de ma vie, celui qui me fait vivre et fait battre mon coeur, celui qui me donne de la joie et qui me redonne le sourire quand tout va mal, celui sans lequel je serais perdue.
Il essuie mes larmes, partage mes rires et cela, il le fera à jamais.
Biensur l'amour a certains points moins joyeux : le sacrifice dans certains cas, se sacrifier pour l autre et ainsi vivre au mieux notre amour quand il s'agit de choses pouvant nous nuire... Celui que j'aime en a fait énormément pour moi et je l'en remercie du fin fond de mon coeur.
N'oublie jamais, mon amour, que mon coeur, mon âme, mon esprit et mon corps t'appartiennent. Quoiqu'il arrive je serai toujours avec toi, je suis toujours la, près de toi. Je suis l'ange qui veille à ce que tes rêves soient doux et accompagnés de ma chaleur lorsque mon corps ne peut te réchauffer, je suis la femme qui veille à ton bonheur jour après jour.
Je te donnerai ce qu'il y a de mieux, je te donnerai la vie que nous avons tellement rêvée lorsque nous étions couchés cote à cote... Je te donnerai la chaleur et l amour d un foyer acceuillant ou nous aurons nos enfants.
Je sais que parfois l'amour m'a rendue folle de jalousie, mais n'est ce pas une preuve d'amour que de vouloir te garder auprès de moi, l'amour n'est il pas une folie à lui tout seul?
Je ne te dirai pas que je t'aime jusqu' a ce que la mort nous sépare; la mort ne nous séparera jamais... Nous la traverserons ensemble, main dans la main et cela pour l'éternité.

Je m'arrêterai donc ici en te disant encore une fois merci pour tout ce que tu as toujours fais pour nous et pour préserver notre amour.

A jamais et pour l'éternité je t aimerai.

Nous traverserons ces montagnes qui nous parraissent si souvent infranchissable, OUI, mais nous ne le ferons pas avec de la volonté ou du courage mais par et pour notre amour.

A toi qui te reconnaitra ... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Pour vous,.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous,....   Pour vous,.... EmptyMar 22 Nov à 23:20

Oh c'est trop beau, j'attendais patiemment que tu postes pour voir ce que tu en dirais et je suis euh béat devant d'aussi jolies paroles et z'êtes tellement mimi que ...c'est trop zouli de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling


Nombre de messages : 207
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 06/11/2005

Pour vous,.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous,....   Pour vous,.... EmptyMer 23 Nov à 23:17

Merci ma Tutu, tout ce que j'ai dit venait du plus profond de mon âme et je pense que tout cela reflète bien ce que je pense du sujet, même si je dis mon avis indirectement Smile
Ta patiente et ton attente ont donc porté leurs fruits et j'en suis heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous,.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous,....   Pour vous,.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous,....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ....
» Un extra terrestre parmi vous
» Etes-vous content de votre admin?
» Pour les matheux
» Aide pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Forum biss :: Discussion général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser