Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeremy "Jey" McMillan

Aller en bas 
+4
lili
Tuxette
Orthana
Jey
8 participants
AuteurMessage
Jey

Jey


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2006

Jeremy "Jey" McMillan Empty
MessageSujet: Jeremy "Jey" McMillan   Jeremy "Jey" McMillan EmptySam 6 Mai à 3:29

Nom : McMillan
Prenom : Jeremy
Surnom : "Jey"
Age : 19 ans
Sexe : Masculin

Description physique :
Jeremy est de taille moyenne. Bien qu'il ne veuille pas le révéler de part sa complexité, il mesure environ 1m76 et pèse dans les 63 kg... Blond, yeux bleus, peau mate... on pourrait penser, lorsque l'on voit Jeremy pour la première fois, que le garçon nous vient d'un pays chaud ! Et bien pas tout à fait... Jey est en fait originaire de hautes terres nordiques. Mais lorsque ses parents ont décidé, pour des raisons évidentes, de déménager et de s'installer dans un autre petit village, il a bien évidement grandi et a adopté le mode de vie imposé du lieu...
Son style vestimentaire est donc néanmoins beaucoup plus "ordinaire" que l'on pourrait le prétendre. Un simple short et un T-Shirt suffisent à Jey pour nous faire découvrir une des facettes de sa personnalité...
Enfin, et en dépit de sa faible musculature, Jeremy semble bien décidé à changer cela en suivant trés prochainement, un entraînement des plus intensifs !

Description morale :
Malgré son humour fin et noir, ses nombreuses âneries répétées ainsi que sa trés fréquente maladresse, Jeremy cache un coeur en or... Son intérieur fourmille de petites bonnes intentions et il n'hésite pas à prêter main forte lorsque d'autres sont dans le besoin. Ses ami(e)s peuvent, en outre, compter sur son excellente et impréssionnante culture générale.
Enfin, et malgré sa timidité envers la gente féminine, Jey est une personne trés sociable. Ce qui ne l'empêche pas de s'ouvrir au monde qui l'entoure et de se faire de nouveaux amis...
Le principal et important défaut de Jey est trés certainement la nervosité ! Pour des raisons qui restent encore inconnues, le garçon s'énerve vite et provoquait déjà des bagarres lors de son plus jeune âge...

Idéaux :
Sa principale philosophie est depuis toujours : "La vie est courte" ! Jeremy vit dans le présent. Chaque heure, chaque minute, chaque seconde passées sur Terre est pour lui quelque chose d'extrêmement précieux... et qu'il ne faut en aucun cas délaisser.


Histoire :
Jadis, et depuis fort longtemps, Mr et Mme McMillan subissaient les assauts des différentes patries lors des nombreuses guerres qui éclataient dans leur lointain et paisible village.
En trois longues années de conflit, jamais ils n'auraient pensé fonder une famille...
Mais lorsque, du jour au lendemain, les mitrailleuses se turent, deux ans de silence qui plongèrent à nouveau le village dans un voile de paix et de sérénité, les McMillan décidèrent alors de profiter d’un de leurs rares moments pour ainsi faire un enfant...
C'est ainsi que naquît Jeremy.

Cinq ans après sa naissance où la guerre fut terminée, le jeune homme, que l'on a surnommé désormais Jey, a déjà la tête dans les nuages !
Rêvant d'aventures périlleuses, d'escapades chevaleresques en pleine nature et de parcourir les quatre coins du monde, Jeremy dût pourtant se rendre à l'évidence et redescendre sur Terre pour affronter la terrible réalité...
Son père, Jim McMillan, brillant médecin de son état, avait décidé de l'envoyer dans une préstigieuse école privée
"digne du savoir-faire de son fils" pensait-il.
Ce qui n'était pas du goût de son épouse Miko, d'origine nipponne...
Selon elle, Jey devait acquérir bon nombre de connaissance en commençant des études, certes, mais le choix devait lui appartenir et il devait
"lui-même décider de ce qu'il ferait de son avenir !" avait-elle affirmé à son mari.
Le jeune garçon, encore naïf et intrépide, se résolut alors à apprendre à lire et à ecrire aux côtés de sa mère... ainsi qu'à savoir tout ce que l'on peut savoir lorsque l'on est un petit bonhomme de 5 ans.


" - Trés bien ! Mais je te préviens Miko : dans une dizaine d'années, c'est moi qui parferai son enseignement, tu verras !! " fit Jim, un soir d'été, visiblement aggacé et tracassé à l'idée de céder la décision à sa femme.

Ce n'est que 12 ans plus tard que l'étudiant Jeremy McMillan suivit son enseignement secondaire, en entrant à la brillante faculté de Chester...
A la grande surprise de ses parents, Jey se révèle être un élève modèle !
Sa concentration, son sérieux ainsi que sa rapidité de compréhension en font de lui un des plus doués de la promotion... et lui valurent, en fin d'année, le diplôme tant convoité !

Un an plus tard...

Sous l'oeil de parents comblés et fiers de leur unique enfant, le sourire s'estompa peu à peu dans la famille lorsque Jeremy dût affronter la lourde et malheureuse perte de sa mère.
Miko Kenji McMillan, 47 ans, mourut d'un cancer du sein, alors que Jim avait tout fait pour l'aider dans cette atroce épreuve... et laissa derrière elle tristesse, vide et deuil...


" C'est assez étrange la vie. Quelques joies, très vite effacées par d’inoubliables chagrins. Mais elle continue et poursuit son chemin... " se répétait Jey depuis le drame.

Quelques mois passèrent pendant lesquels son père déprima... les dîners à deux se firent en silence.
Pas un bruit... pas un mot... rien !

Mais chez les McMillan, les jours se suivent et ne se ressemblent pas !
Les nuages grisâtres s'effacent et le soleil refait soudainement surface...
Jugeant qu'une page doit être indéniablement tournée, Jey supplia son père de démenager pour se rendre vers une nouvelle contrée.... mais en vain !
N'ayant plus goût à rien, Jim McMillan poursuivait sa dépression... laissant pour seule image un regard vide, neutre et une bouche toujours sans parole...

Un matin, celui-ci se leva et ne vit aucune trace de son fils... la maison était vide.
Inquiet, il fit trois fois le tour du village, demandant à toutes les personnes qu'il croisait si ceux-ci n'avaient pas aperçu un jeune homme de taille moyenne, blond, yeux bleus, vêtu de vêtements "légers" et "débraillés"...
A chaque réponse négative, un son provenait de sa bouche pour la toute première fois depuis la mort de sa femme... ponctué par le cri désespéré qui designait le nom de son enfant.

Non, rien. Pas de Jeremy...

Toute la clarté du ciel et des rayons du soleil, ni tous les sourires d'une personne ne pouvaient lui donner de raisons de vivre à présent...
Sa femme, Miko... et maintenant son fils, Jeremy... Il avait perdu les êtres les plus chers qu'il avait au monde. Plus rien ne pouvait le retenir ici maintenant.

En revenant au domicile, complètement écrasé par le poids douleureux de la perte de sa famille, Jim se vit soudain éclairée par un lueur d'espoir lorsqu'il aperçut, accrochée là : sur la petite porte en bois du logis, une lettre soigneusement écrite à la plume qu'il n'avait pas vu, signée de la main de son propre fils :


A celui qu'il me restait ...

J'espère que tu me comprendras.
Vois-tu, je n'accepte pas que tu te laisses morfondre comme ça !
Une page est tournée... et nous devons faire avec !
C'est drôle, lorsque je m'entends parler j'ai soudainement l'impression que c'est toi qui me parles...
Ah tiens justement : tu ne m'as plus parlé lorsque maman est partie.
Et pourtant... c'est toi le père ! Pourquoi tu n'as pas montré le bon exemple ?
Enfin... j'espère que tu me comprendras.
Je pars... je pars trés loin. Je pense que je suis assez grand pour ça !
Car il me semble que, à l'inverse de maman, tu voulais mener à bien mon éducation et mon enseignement, c'est ça ??
Et bien je peux d'ores et déjà te rassurer : tu n'as plus à te faire de soucis pour ça !
Je pars, je pars trés loin... et je pense que je ne reviendrai pas.
Ne pleures pas ! Ne fais pas de bêtises !
Quoi ? Tu as perdu la seule femme que tu ais jamais aimé ? Moi aussi...
Quoi ?? Tu as perdu ton fils ??? Et bien moi j'ai perdu mon père...
Mais malgré cela je veux que tu saches que je t'ai toujours aimé !

" C'est assez étrange la vie. Quelques joies, très vite effacées par d’inoubliables chagrins.
Mais elle continue et poursuit son chemin...
"

Cette phrase est un beau souvenir de moi, je pense.

Je t'aime... et je t'ai toujours aimé !

Jey.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevsky38.skyblog.com
Orthana

Orthana


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2006

Jeremy "Jey" McMillan Empty
MessageSujet: Re: Jeremy "Jey" McMillan   Jeremy "Jey" McMillan EmptySam 6 Mai à 3:47

Allez, encore un! Yô
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Jeremy "Jey" McMillan Empty
MessageSujet: Re: Jeremy "Jey" McMillan   Jeremy "Jey" McMillan EmptySam 6 Mai à 13:37

Jolie biographie très émouvante ^^.

Une petite question, as-tu une arme ou non pour te battre ?

Sinon c'est parfait Bisous Et niveau orthographe... BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Orthana

Orthana


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2006

Jeremy "Jey" McMillan Empty
MessageSujet: Re: Jeremy "Jey" McMillan   Jeremy "Jey" McMillan EmptySam 6 Mai à 13:51

Jey, t'aurais pas utilisé Word par hasard confus
C'est pas possible qu'il n'y ait aucune faute d'orthographe... ...
Vu le nombre de fautes que tu fais sur FF8... Jeremy "Jey" McMillan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Jeremy "Jey" McMillan Empty
MessageSujet: Re: Jeremy "Jey" McMillan   Jeremy "Jey" McMillan EmptySam 6 Mai à 13:53

J'ai trouvé que ...2 fautes il me semble une très classique que tout le monde fait et une d'innattention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

Jeremy "Jey" McMillan Empty
MessageSujet: Re: Jeremy "Jey" McMillan   Jeremy "Jey" McMillan EmptySam 6 Mai à 14:13

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuu Jey!!!
belle présentation de perso!!!
Smile

à bientot sur les rpg et les quètes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

Jeremy "Jey" McMillan Empty
MessageSujet: Re: Jeremy "Jey" McMillan   Jeremy "Jey" McMillan EmptySam 6 Mai à 14:48

Jeremy "Jey" McMillan Yeah Bienvenu sur Maho !
La présentation, l'histoire et la description de ton perso est complète, rien à redire
Au plaisir de te voir sur les topic clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jey

Jey


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2006

Jeremy "Jey" McMillan Empty
MessageSujet: Re: Jeremy "Jey" McMillan   Jeremy "Jey" McMillan EmptySam 6 Mai à 17:43

Tuxette a écrit:
Jolie biographie très émouvante ^^.

Une petite question, as-tu une arme ou non pour te battre ?

Sinon c'est parfait. Et niveau orthographe... BRAVO !
Merci beaucoup pour les compliments...
Euuh, pour l'arme: c'est vrai que je ne l'ai pas mentionné dans ma bio, car je n'ai pas réfléchi plus que ça à la question ! ^^
On a qu'à dire que Jey a un katana, point barre... calme lol

Orthana a écrit:
Jey, t'aurais pas utilisé Word par hasard ?
C'est pas possible qu'il n'y ait aucune faute d'orthographe... ...
Vu le nombre de fautes que tu fais sur FF8...
Ahh je fais des fautes sur FF8 ?? ...
Hmm, possible! Il n'empêche que là j'ai dû me surpasser comme un ouuuuf' (malgré quelques petites d'inattention) !! mdr

Bref, pour répondre de façon plus exhaustive à ta question : NON, je n'utilise jamais WORD ! ^^

Sinon merci à tous et à toutes pour l'accueil, et félicitations : ce forum est génial ! ! ! Smile

Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
http://kevsky38.skyblog.com
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Jeremy "Jey" McMillan Empty
MessageSujet: Re: Jeremy "Jey" McMillan   Jeremy "Jey" McMillan EmptySam 6 Mai à 18:43

Un katana^^ D'accord, très bien !

Pour le forum, c'est Kyojin et Siquall qui y sont pour beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Jey

Jey


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2006

Jeremy "Jey" McMillan Empty
MessageSujet: Re: Jeremy "Jey" McMillan   Jeremy "Jey" McMillan EmptyDim 7 Mai à 2:31

Tuxette a écrit:
Pour le forum, c'est Kyojin et Siquall qui y sont pour beaucoup !
Ah ok, d'accord ^^
Je leur présente toutes mes félicitations dans ce cas! Encore BRAVO !! Smile

Par contre il y a quelque chose que je voulais eclaircir :
C'est à propos de mon avatar!! Je n'ai pas trés bien saisi... car je vois qu'il y en a des spécifiques au forum!
Alors est-ce que je dois remplacer le mien par un de ceux-ci ou bien le garder ??

Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
http://kevsky38.skyblog.com
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Jeremy "Jey" McMillan Empty
MessageSujet: Re: Jeremy "Jey" McMillan   Jeremy "Jey" McMillan EmptyDim 7 Mai à 9:24

Tu fais comme tu le sens !! Si tu aimes celui que tu as maintenant, ce n'est pas la peine de le changer Smile .

POur le forum, c'est vrai on peut dire qu'il y en a " des spécifiques " qui ont plus et du coup pas mal de personne en prenne mais ce n'est absolument pas une obligation !
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

Jeremy "Jey" McMillan Empty
MessageSujet: Re: Jeremy "Jey" McMillan   Jeremy "Jey" McMillan EmptyDim 7 Mai à 9:55

Et si tu en veux un au thème du forum tu donnes une description du personnage (classe, couleur des tifs, armes, ...) et alors on va voir ce qu' on peux faire pour toi. clin d'oeil

Sinon bienvenue à toi sur Maho. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jey

Jey


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2006

Jeremy "Jey" McMillan Empty
MessageSujet: Re: Jeremy "Jey" McMillan   Jeremy "Jey" McMillan EmptyDim 7 Mai à 16:25

Siquall a écrit:
Et si tu en veux un au thème du forum tu donnes une description du personnage (classe, couleur des tifs, armes, ...) et alors on va voir ce qu' on peux faire pour toi.

Dak, je te remercie mais je pense que je vais garder celui que j'ai mis ^^
Mais c'est sympa d'me proposer...

Siquall a écrit:
Sinon bienvenue à toi sur Maho.
Miciiiiii !! J'suis trés heureux d'être ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kevsky38.skyblog.com
Tikoo

Tikoo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

Jeremy "Jey" McMillan Empty
MessageSujet: Re: Jeremy "Jey" McMillan   Jeremy "Jey" McMillan EmptyDim 7 Mai à 20:12

Jolie bio mon ptit Jey, tu vois quand tu t"appliques Yô
J'suis contente contente contente que tu sois venu !!!!! C'est un joli forum sur lequel nous nous sommes inscrit, faut remercier Kazei !

Kazei si jamais tu lis ce post, MERCI !! Jeremy "Jey" McMillan 2300
Revenir en haut Aller en bas
Jey

Jey


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2006

Jeremy "Jey" McMillan Empty
MessageSujet: Re: Jeremy "Jey" McMillan   Jeremy "Jey" McMillan EmptyMar 9 Mai à 2:31

Merci beaucoup ma tite Tikoo! ^^
Et oui, tu as raison: un grand bravo et merci à Kazei!!

SmileSmile

Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
http://kevsky38.skyblog.com
Sefenald

Sefenald


Nombre de messages : 173
Groupe : Errante
Date d'inscription : 22/12/2005

Jeremy "Jey" McMillan Empty
MessageSujet: Re: Jeremy "Jey" McMillan   Jeremy "Jey" McMillan EmptyJeu 25 Mai à 18:54

Bien le bonjour à toi, sympa comme type de fiche avec quelques dialogues :) ( je suis entrain de me dire qu'il faudrait peu etre que je refasse la mienne...)

En tout cas, bon jeu à toi amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aloa-llc.net/forum/viewtopic.php?t=75
Contenu sponsorisé





Jeremy "Jey" McMillan Empty
MessageSujet: Re: Jeremy "Jey" McMillan   Jeremy "Jey" McMillan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy "Jey" McMillan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La petite verte" Taverne
» -Confidentiel- "Code Lancelot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Présentation et fiche :: Présentation et fiche :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser