Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

-Confidentiel- "Code Lancelot"

4 participants
AuteurMessage
Lancelot
Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Lancelot

Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre

-Confidentiel- "Code Lancelot" Empty
MessageSujet: -Confidentiel- "Code Lancelot"   -Confidentiel- "Code Lancelot" EmptyMar 1 Nov à 13:43

Nous avons décidé de réunir dans ce dossier tous les indices concernant le jeune Lancelot, humain de père et de mère, seize ans alors. Certaines preuves ont prouvé qu'il s'était débrouillé pour être dans les rangs de chaque grandes factions qui existaient jadis, c'est à dire les anges et les démons, dissous aujourd'hui en une multitude de groupes indistincts. Ce mélange de pouvoirs et de puissance -magie blanche pour les uns, magie noire pour les autres- lui permit de scinder en un le bien et le mal, créant ainsi l'anti-magie, assez utile comme pouvoirs. Ses différentes alliances avec les anciens grands de l'ancien monde, lui ont permis d'acquérir le maniement du sable, ainsi qu'une grande facilité au combat rapproché -taijustu- et au combat au sabre, ou à l'épée. Dernièrement ses facultés lui ont permis d'être accepté en temps qu'Exorciste de l'église Noire. Nous cherchons encore a trouver si depuis il a acquis un nouveau pouvoirs, comme quoi des bruits courent que ça serait une possibilité a prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Groupe : Le tombeau des Anges

MessageSujet: Re: -Confidentiel- "Code Lancelot"   -Confidentiel- "Code Lancelot" EmptyMar 1 Nov à 23:34

Lancelot a écrit:
Certaines preuves ont prouvé qu'il s'était débrouillé pour être dans les rangs de chaque grandes factions qui existaient jadis, c'est à dire les anges et les démons
-> Aucun problème jusque là.

Lancelot a écrit:
Ce mélange de pouvoirs et de puissance -magie blanche pour les uns, magie noire pour les autres- lui permit de scinder en un le bien et le mal, créant ainsi l'anti-magie, assez utile comme pouvoirs. Ses différentes alliances avec les anciens grands de l'ancien monde, lui ont permis d'acquérir le maniement du sable, ainsi qu'une grande facilité au combat rapproché -taijustu- et au combat au sabre, ou à l'épée.
-> Ne soit tout de même pas trop puissant dès le départ, sache modérer ta puissance.

Lancelot a écrit:
Dernièrement ses facultés lui ont permis d'être accepté en temps qu'Exorciste de l'église Noire.
Sur ce, je te propose d'ouvrir l'église Noir, tu n'as aucune obligation évidemment !
Lancelot
Lancelot

MessageSujet: Re: -Confidentiel- "Code Lancelot"   -Confidentiel- "Code Lancelot" EmptyMar 1 Nov à 23:59

Je me retiendrais en se qui concerne les pouvoirs.

Créer l'église Noire ? Pourquoi pas ... Je vais m'y mettre !
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: -Confidentiel- "Code Lancelot"   -Confidentiel- "Code Lancelot" EmptyJeu 3 Nov à 20:54

Je pourrais l'aider éventuellement ...J'ai déjà fait toutes les images.
Unknown

Unknown

Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre

MessageSujet: Re: -Confidentiel- "Code Lancelot"   -Confidentiel- "Code Lancelot" EmptyJeu 10 Nov à 0:57

Heureuse de te retrouver ...
http://Unknownyme.Skyblog.Com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Confidentiel- "Code Lancelot"   -Confidentiel- "Code Lancelot" Empty

-Confidentiel- "Code Lancelot"
Page 1 sur 1