| L'énigme la plus facile du monde | |
|
+5Furius Siquall Tuxette Black Cat Kyojin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: L'énigme la plus facile du monde Dim 6 Nov à 22:02 | |
| 1. Combien de temps a duré la guerre de cent ans ? 2. Où sont fabriqués les chapeaux Panama ? 3. En quel mois les Russes fêtent-ils la révolution d’octobre ? 4. De quoi est fait un pinceau en poil de chameau ? 5. Les îles Canaries ont été nommées d’après quel animal ? 6. Quel est le prénom du roi George VI ? 7. Quel est la couleur du roselin pourpré ? 8. De quel pays proviennent les groseilles chinoises ? 9. Quelle est la couleur de la boîte noire d'un avion de ligne commercial ? 10. Combien de temps a duré la guerre de trente ans ? Je donnerais la réponse après 4 posts | |
|
| |
Black Cat
| Sujet: Re: L'énigme la plus facile du monde Dim 6 Nov à 23:03 | |
| Même si c'est obligatoirement faux, je me charge de mettre la réponse à la con : 1=>100 ans. (mais je suis pas sur! :lol!: ) 2=> Panama. (pas évident :langue: : ) 3=> Octobre. 4=> De bois...et de poils de chameaux^^. 5=> Canaries. 6=> George Gj pour les intimes. 7=> Pourpre avec des nuances de rose parfois. (genre je m'y connais^^) 8=> Au hasard je réponds la chine. 9=> Je dirais qu'elle est noire^^.(peut être a poids roses mais bon ...) 10=> 30ans plus ou moins. | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: L'énigme la plus facile du monde Lun 7 Nov à 11:12 | |
| 1) La guerre de cent ans a duré 96 ans me semble ... 2) Les chapeaux sont fabriqués à l'équateur. 3) Les Russes fêtent ça en ....(( bolchéviqueuhhh les ptits russes ....))euh en décembre je crois (( et dire que je devais avoir un contrôle là dessus aujourd'hui ....je le ferai pas j'ai la grippe :P)) 4) En poils de dromadaires mdr 5) Les canaries ....euh je sais pas mais ça vient pas du Canarie c'est tout ce que je sais lol 6) Louis 7) Vert ?:P Nan on va dire rouge lol 8) Les groseilles chinoises viennent du ...Japon 9) Noire 10) Euh .... 27 ans ? | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: L'énigme la plus facile du monde Sam 12 Nov à 23:06 | |
| Et non les boites noires d' un avion son soit rouge, soit orange si si Mais je ne veut casser l' ambiance funny alors on va dire noire teinté de rose avec des reflets irisés | |
|
| |
Furius
| Sujet: Re: L'énigme la plus facile du monde Ven 18 Nov à 15:53 | |
| 1. Combien de temps a duré la guerre de cent ans ? 90 ans 2. Où sont fabriqués les chapeaux Panama ? A L'usine elle meme 3. En quel mois les Russes fêtent-ils la révolution d’octobre ? Bu quand il doivent fete leur revolution 4. De quoi est fait un pinceau en poil de chameau ? A base de poil ^^ 5. Les îles Canaries ont été nommées d’après quel animal ? Canadien ( C mechant sa :p ) 6. Quel est le prénom du roi George VI ? Mon seigneur ( faut etre poli dans la vie) 7. Quel est la couleur du roselin pourpré ? Celle quelle a sur elle .... 8. De quel pays proviennent les groseilles chinoises ? De son pas elle meme ^^... 9. Quelle est la couleur de la boîte noire d'un avion de ligne commercial ? BIn la vouleur c'est sa la question..moi je sais..mais toi j'en suis sure que tu ne sais pas !!!!Aller repond 10. Combien de temps a duré la guerre de trente ans ? Hum..je ne sais plus mais bon... pourquoi reparller du PASSer si s'est deja passer...?:p
(Quel con que je suis :p et oui belle et bien le frere de Chris^ ^) | |
|
| |
La mignone
| Sujet: Re: L'énigme la plus facile du monde Dim 20 Nov à 17:32 | |
| mdr :>_<: Trop bien fait mais je suis imbatable à ce jeux !!! 1. Combien de temps a duré la guerre de cent ans ? 85 ans 2. Où sont fabriqués les chapeaux Panama ? En bretagne 3. En quel mois les Russes fêtent-ils la révolution d’octobre ? En novembre ! 4. De quoi est fait un pinceau en poil de chameau ? C'est fait en poil de brebis 5. Les îles Canaries ont été nommées d’après quel animal ? Le péroquet ! Quel question idiote ... 6. Quel est le prénom du roi George VI ? Hervé je pensse 7. Quel est la couleur du roselin pourpré ? Orange 8. De quel pays proviennent les groseilles chinoises ? Bah de l'amériqueuuuh 9. Quelle est la couleur de la boîte noire d'un avion de ligne commercial ? vert ? oO 10. Combien de temps a duré la guerre de trente ans ? 29 ans ps : je vous assure que je n'ai que 15 ans ,ne vous demandez pas pourquoi je suis aussi intélligente | |
|
| |
Ci Ling Chef du clan du Tombeau des Anges
Nombre de messages : 207 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: L'énigme la plus facile du monde Mar 29 Nov à 22:01 | |
| hihihi ventarde ^^ moi je connais toutes les reponses, c'est notre Sensei international qui me les a dites donc ce ne serait pas du jeu | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: L'énigme la plus facile du monde Dim 4 Déc à 22:57 | |
| Les Réponses: 1. Combien de temps a duré la guerre de cent ans ? 116 ans, de 1337 à 1453 2. Où sont fabriqués les chapeaux Panama ? En Équateur 3. En quel mois les Russes fêtent-ils la révolution d’octobre ? En novembre ; le calendrier Russe était 15 jours en retard sur le notre. 4. De quoi est fait un pinceau en poil de chameau ? De fourrure d’écureuil 5. Les îles Canaries ont été nommé d’après quel animal ? Le nom latin est "insularia canaria", ou île de chien. 6. Quel est le prénom du roi George VI ? Albert ; quand il devint roi, il respecta le désir de la reine Victoria qu’aucun roi ne porte le nom d’Albert. 7. Quel est la couleur du roselin pourpré ? Cramoisi. 8. De quel pays proviennent les groseilles chinoises ? Nouvelle-Zélande. 9. Quelle est la couleur de la boîte noire d'un avion de ligne commercial? Orange, naturellement. 10. Combien de temps a duré la guerre de trente ans ? Trente ans, bien sûr. De 1618 to 1648. | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: L'énigme la plus facile du monde Dim 4 Déc à 23:01 | |
| Ouaiii j'en avais une de juste :langue: : | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: L'énigme la plus facile du monde Dim 4 Déc à 23:03 | |
| c'est exactement toutes les réponses que je me suis dites!!! je suis trop forte!!!
:langue: :
bon ok j'avoue j'ai même pas réfléchit!!! | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: L'énigme la plus facile du monde Dim 4 Déc à 23:05 | |
| Je suis comme Tuxette, une de juste. c'est pas brillant mais c'' est un bon début Mais faudra penser à faire plus difficile la prochaine fois | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: L'énigme la plus facile du monde Dim 4 Déc à 23:11 | |
| Siquall c'est un copiteur de réponses justes M'enfin je sais pas pourquoi j'ai mis décembre au lieu de novembre ...en plus je le savais ....chui bête :langue: : | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: L'énigme la plus facile du monde Mer 7 Déc à 0:48 | |
| Nouvelle énigme
Sachant qu'un nénuphar double de volume chaque jour et qu'au 30e jours celui-ci recouvre tout l'étang. Au quantième jour le nénuphar recouvre la MOITIE de l'étang ? | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: L'énigme la plus facile du monde Mer 7 Déc à 1:01 | |
| Au 29° jour ^^ Puisqu'il double de volume tous les jours ça veut dire que le jour avant le 30° il était forcément une fois moins grand donc la moitié Enfin je me comprends et je la connaissais | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: L'énigme la plus facile du monde Mer 7 Déc à 1:03 | |
| Rhalala, tu aurais pu laisser les autres un peu réfléchir, enfin bon, effectivement tu as juste ! | |
|
| |
La mignone
| Sujet: Re: L'énigme la plus facile du monde Mer 7 Déc à 1:04 | |
| pas de maths s'il vous plaît !!! Bon je vais y réfléchir ... le 29 eme me parait exact ... ce doit vraiment être un grand "ecran" ,"ecran" ? pas "étang" ? | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: L'énigme la plus facile du monde Mer 7 Déc à 1:06 | |
| Si exact La mignone et j'ai édité le post de notre admin préféré ne t'inquiète pas ^^ Désolée Sensei d'avoir répondue aussi vite mais pour une fois que je savais hein | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: L'énigme la plus facile du monde Ven 9 Déc à 9:32 | |
| Hum ...... à quand la prochaine !!! Je veux pouvoir y répondre Sensei notre admin préféré trouve nous une zoulie énigmeuhhhh | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: L'énigme la plus facile du monde Mar 27 Déc à 12:21 | |
| Il n'y a pas de suite ? Tu ne veux plus rien nous dire Sensei ? Moi je vais en mettre une si je trouve mais .. euh enfin nan. Sensei on attend | |
|
| |
Simcer
Nombre de messages : 110 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: L'énigme la plus facile du monde Sam 11 Fév à 12:06 | |
| MOA j'ai bien envis dans mettre une Aloreuhh Des blagues scientifiques... 1)Quesqui et Blanc et Rouge et qui bouge d'arbres en arbres ? 2)Quelle réaction attain ton en ajouttent une molléqule de dioxide de carbone a un résidus d'azote hydor-comprésser ? j'vais prendre un cawa du temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'énigme la plus facile du monde | |
| |
|
| |
| L'énigme la plus facile du monde | |
|