BabyPeach
Nombre de messages : 93 Groupe : Les Auberges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: La petite nouvelle->photo Lun 7 Nov à 1:18 | |
| http://lostfish.free.fr/dessins/dessins/01.jpg <==Physique de Peach Bon bah voici la présentation de mon personnage^^ Alors Peach est une jeune démone de 19 ans qui n'a jamais rencontré ses parents bien malgré elle. Donc, elle eu une éducation assez difficile car elle a été obligée de s'élever toute seule. Elle est débrouillarde, assez timide mais très fidèle en amour, d'une gentillesse presque rare elle vient toujours à l'aide si ses amis sont dans le besoin, même si cela peut mettre sa propre vie en danger. Elle adore les roses rouges et elle est très proche de la nature. Assez impatiente, ce petit défaut peut la mettre parfois dans des petits problèmes...sa seule arme est une épée qu'un sage lui avait donné dans son passage dans un petit village du nord. Peach n'a seulement que 3 pouvoirs jusqu'à présent,mais qu'elle sait contrôler parfaitement. Tout d'abord le vol, ensuite la téléportation et pour finir elle peut lancer des boules de flammes sur ses adversaires, donc, il lui reste encore beaucoup de chose à apprendre. Physiquement, Peach est très jolie.Elle a des cheveux blonds assez court qui lui arrive aux épaules. Assez grande et mince,ses vêtements sont plutôt de couleur sombre.Ses yeux de couleurs clairs lui donne un petit air mystérieux et elle a des lèvres charnues. Peach a une voix assez sensuelle, presque provocatrice. Ses ailes sont argentées et change de couleurs selon son humeur et un petit tatouage en forme d'étoile peut se laisser voir à la fin de son dos. Solitaire, elle a la mauvaise habitude de ne pas faire confiance aux étrangers qui l'approche. Mais par contre,les races ne la dérange peu, elle a des amis elfes, anges et même humain donc ce n'est pas une tueuse assoiffée de sang. Voila^^
Dernière édition par le Mar 10 Jan à 0:51, édité 3 fois | |
|
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: La petite nouvelle! Lun 7 Nov à 2:18 | |
| Bienvenue à toi Peach, j'espère que tu t'amuseras ici et que tu apporteras ta contribution à l'amélioration de ce forum. (^_^) - BabyPeach a écrit:
- tout d'abord le vol, ensuite la téléportation et pour finir elle peut lancer des boules de flammes,
-> Oké, pour commencer le vol ne me dérange pas ainsi que les boules de feu mais quant à la téléportation, il va falloir que tu te contrôle car il est vrai que cela est parfois bien agaçant...Te voir disparaître alors que nous te parlons c'est ennuyeux car nous ne pouvons même pas te rattraper ou même te suivre...voila un exemple. Voila sinon rien de plus | |
|
BabyPeach
Nombre de messages : 93 Groupe : Les Auberges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La petite nouvelle->photo Dim 8 Jan à 18:58 | |
| Merci Sensei,pour la téléportation ne t'inquiète pas je ne vais que l'utiliser en cas de besoin^^
Si il y a des changements a faire au cours de l'histoire sur Peach je vais les mettres sur le topic,surtout ce qui concerne le portrait physique^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite nouvelle->photo | |
| |
|