Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petite chose (O__o) -> apparence+photo

Aller en bas 
+2
Kyojin
Sharlyn
6 participants
AuteurMessage
Sharlyn

Sharlyn


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2005

petite chose (O__o) -> apparence+photo Empty
MessageSujet: petite chose (O__o) -> apparence+photo   petite chose (O__o) -> apparence+photo EmptyLun 7 Nov à 20:35


Sharlyn est une jeune adolescente de 16ans, elle n'a aucun pouvoir et vient juste de perdre la mémoire lors d'un combat contre une force maléfique. C'est une jeune Guerrière avec pour seule arme un poignard qu'elle magne avec soin.
Elle ne sait ni d'où elle vient, ni où elle est, ni où elle va.
Par contre elle connaît son prénom, son âge et le nom de sa souris domestique clin d'oeil
De ce fait elle n'a pas vraiment de but spécifique dans la vie à part comprendre les choses qui lui arrive et qui lui sont arrivées.
Elle a aussi un instinc de tueuse qu'elle ne métrise pas du tout pour le moment!

Mis à part ça elle aime le chocolat :langue: :


Dernière édition par le Sam 3 Déc à 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

petite chose (O__o) -> apparence+photo Empty
MessageSujet: Re: petite chose (O__o) -> apparence+photo   petite chose (O__o) -> apparence+photo EmptyLun 7 Nov à 21:57

Bienvenue ma p'tite Sharlyn, voila encore une nouvelle fille à bord, et comme pour tout le monde j'espère que tu apportera ta contribution au forum.
Bon les remarques (bah oui tout de même),
Ta présentation est plutôt vague je trouve, même si elle est agréable à lire, car j'avoue que je l'ai fini avec le sourire aux lèvres Smile
Nous savons qu'elle a 16ans, qu'elle n'a aucun pouvoirs et qu'elle se balade avec un poignard mais quand je me retrouverai en face d'elle je verrai une fille au cheveux brun, blond, noir et même vert ?
Black cat, lui verra une fille avec des grosse forme tandis qu'Orion lui verra une fille toute simple...
Rhalala que d'embrouilles au final malade
Donc tu l'auras compris, on aimerait un peu plus de description sur ton personnage
Sinon, rien d'autre à dire.
Sensei Yô
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyn

Sharlyn


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2005

petite chose (O__o) -> apparence+photo Empty
MessageSujet: Re: petite chose (O__o) -> apparence+photo   petite chose (O__o) -> apparence+photo EmptySam 12 Nov à 11:57

d'accord..donc, voici sa description!! promenade

direction Sharlyn a les cheveux chatains clairs presque blonds avec des mèches noires, et elle a un oeil vert et un oeil bleu qui lui donne un peu de charme. Sinon elle n'est pas bien grande, elle ne fait qu'1m55...mais elle est succeptible sur ce point, une seule moquerie et elle vous égorges! (ensuite elle vous mange avec du chocolat manger )

en plus simple...elle ressemble à peu de choses près à l'image


Dernière édition par le Sam 14 Jan à 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyn

Sharlyn


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2005

petite chose (O__o) -> apparence+photo Empty
MessageSujet: Re: petite chose (O__o) -> apparence+photo   petite chose (O__o) -> apparence+photo EmptyMar 22 Nov à 21:03

j'ais oublier de dire aussi comment elle était habillée ...
donc...
Elle a les cheveux détaché, elle est vêtu d'une pantalon long sur le quel elle marche un peu qui est de couleur verte kaki, elle porte une cape noire avec des manches, et un petit haut noir, son pantalon est maintenu par de la corde à demi cassée.
et en chaussure elle porte des tong...des tongs japonaise noire
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyn

Sharlyn


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2005

petite chose (O__o) -> apparence+photo Empty
MessageSujet: Re: petite chose (O__o) -> apparence+photo   petite chose (O__o) -> apparence+photo EmptySam 14 Jan à 12:32

bon je voulais rajouter encore des détails:

Au fur et à mesure des jours passer dans la forêt, Sharlyn retrouve la mémoire...grace à des flash back qu'elle a l'impression de vivre sur le moment et qui par la suite lui donne un étrange comportement.

Qui était Sharlyn avant alors??


Sharlyn à pour de vrai 172ans, elle a vécut à beaucoup d'époques mais à la mort de ses parents elle devient folle et est receuillie par un homme inconnu (ba oui j'vai squand même pas tout dévoilé kya ) qui fait des expériences sur elle et lui rend sa jeunesse par celles-ci tout en lui faisant perdre la mémoire sur son passé fictif et en lui en donnant un autre pour lui faire croire qu'elle était tueuse. Ce qui rend Sharlyn d'autant plus folle et la fait s'évadée et devenire une vrai tueuse en série, elle apprend l'art du poignard au fur et à mesure de ses meurtres.
Un jour elle se bas contre une force maléfique en forêt, perd le combat et perd ensuite la mémoire.

Es ce que Sharlyn va redevenire tueuse?

Vous le saurez par la suire *mistère et boule de chewing gum*
Revenir en haut Aller en bas
Simcer

Simcer


Nombre de messages : 110
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 04/01/2006

petite chose (O__o) -> apparence+photo Empty
MessageSujet: Re: petite chose (O__o) -> apparence+photo   petite chose (O__o) -> apparence+photo EmptyDim 19 Fév à 16:34

Kommt, klein, kommt ins fortet, und ich werde dich essen!

Arch, ne fait pas attention, je pete un bon cable puis sa passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyn

Sharlyn


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2005

petite chose (O__o) -> apparence+photo Empty
MessageSujet: Re: petite chose (O__o) -> apparence+photo   petite chose (O__o) -> apparence+photo EmptyDim 19 Mar à 12:36

Es ce que je peux me faire un nouveau personnage en gardant ce compte?
Revenir en haut Aller en bas
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

petite chose (O__o) -> apparence+photo Empty
MessageSujet: Re: petite chose (O__o) -> apparence+photo   petite chose (O__o) -> apparence+photo EmptyDim 19 Mar à 12:54

Il faudra demander à notre cher admin préféré mais là ce matin il est occupé donc il faudra un peu patienter pour la réponse mais je pense qu' il pourra être conscilliant et accorder ta requête pas vrai Sensei Smile

Sinon je jouerais de mes charmes envers lui clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Black Ced

Black Ced


Nombre de messages : 216
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 07/01/2006

petite chose (O__o) -> apparence+photo Empty
MessageSujet: Re: petite chose (O__o) -> apparence+photo   petite chose (O__o) -> apparence+photo EmptyDim 19 Mar à 13:09

Sacré siquall tu pouvait pas t'en empêcher :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeyedced.skyblog.com/
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

petite chose (O__o) -> apparence+photo Empty
MessageSujet: Re: petite chose (O__o) -> apparence+photo   petite chose (O__o) -> apparence+photo EmptyDim 19 Mar à 13:13

Ben que veux-tu, je vole au secours d' une demoiselle en détresse tout simplement. Je pense que pour son retour on va pas la jarter sec non plus. Yô

Allez Sensei un pti geste d' humanité. Tu peux le faire!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

petite chose (O__o) -> apparence+photo Empty
MessageSujet: Re: petite chose (O__o) -> apparence+photo   petite chose (O__o) -> apparence+photo EmptyDim 19 Mar à 13:33

quel charme dévastateur le siq!!!!

sensei va être sous le charme c'est sur lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

petite chose (O__o) -> apparence+photo Empty
MessageSujet: Re: petite chose (O__o) -> apparence+photo   petite chose (O__o) -> apparence+photo EmptyDim 19 Mar à 13:40

Disons que le pauvre Sensei n'a pas le choix sinon adios la manette de la console et adios le chargeur de la psp. niarkniark

Qu' est ce qu' on ferais pas pour Sharlyn clin d'oeil

Allez hop moi je fous le camp avant de voir des assiettes et des mains voler courir
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

petite chose (O__o) -> apparence+photo Empty
MessageSujet: Re: petite chose (O__o) -> apparence+photo   petite chose (O__o) -> apparence+photo EmptyDim 19 Mar à 13:41

eh ben je crois que c'est ce con appelle du chantage pas du charme!!!
lol
pauvre sensei il doit subir ça!!!
tout plein courage pour notre admin

eh non pas d'assiettes et de mains qui volent!!! déçu?
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

petite chose (O__o) -> apparence+photo Empty
MessageSujet: Re: petite chose (O__o) -> apparence+photo   petite chose (O__o) -> apparence+photo EmptyDim 19 Mar à 13:44

Heu ben non pour une fois ca m'éviteras de prendre des coups, déjà que ma côte s'en remet doucement Yô

Hé puis sinon il y a les yeux qui tue Supplies
Là il pourra pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyn

Sharlyn


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2005

petite chose (O__o) -> apparence+photo Empty
MessageSujet: Re: petite chose (O__o) -> apparence+photo   petite chose (O__o) -> apparence+photo EmptyDim 16 Avr à 21:20

Ba si il répond pas c'est pas grave peut être qu'il veut pas !!

Le chantage ça sert à rien en plus......... choqué

Et puis j'ai une meilleure idée je garde ce personnage et puis j'verrais bien par la suite! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite chose (O__o) -> apparence+photo Empty
MessageSujet: Re: petite chose (O__o) -> apparence+photo   petite chose (O__o) -> apparence+photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite chose (O__o) -> apparence+photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite nouvelle->photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Présentation et fiche :: Présentation et fiche :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser