| Le Manoir Oublié ... | |
|
+4Lancelot Hime Hytashi Unknown 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unknown
Nombre de messages : 207 Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Le Manoir Oublié ... Jeu 10 Nov à 0:04 | |
| L'appercu approximatif des lieuxA premiere vu, le manoir semble abandoné comme perdu au milieu de la forêt. On dicerne de nombreuses fissures dans la pierre sombre de la demeure ainsi que de nombreuses racines grimpant sur la facade. Quelques fenêtres sont brisées et les volets en mauvais états pour la plupart grincent légérement basculés par le vent. Une petite allée de cailloux grisatre mène à un escalier et tout au long de celle ci se dresse des saules pleureur. Au pied de l'escalier se trouve une statue d'un loup hurlant. Quelque marche sont à gravir pour parvenir au seuil de la porte sous un petit préhaut tenu par deux colonnes de marbre. La porte d'entrée en bois d'ébène est assez impressionante. La poignée est en forme de rose et une petite vitre ronde en haut de la porte semble représenter la lune. On remarque facilement les 3 étages de la demeure. Le toit noir est assez courbé et creusé mais on voit que le grenier est un peu plus avancé présentant la meme petite fenetre ronde que sur la porte. Au milieu la salle principale se trouve une table ronge sous un lustre. Un canapé se trouve dans un coin de la pièce et non loin une cheminée sous un miroir brisé. Une porte a gauche mène à la salle de bain et une à droite à la cuisine. Au bout de la pièce se dresse un immense escalier de marbre avec de chaques cotés deux statues d'anges. L'escalier se separe en deux. A droite, la bibliothèque avec le passage pour accéder au grenier dissimulé quelque part. A gauche la chambre ...
Dernière édition par le Mer 15 Mar à 22:07, édité 3 fois | |
|
| |
Unknown
Nombre de messages : 207 Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Le Manoir Oublié ... Ven 11 Nov à 2:45 | |
| Elle arriva a la lisière de la foret et appercue le manoir ... Elle se dirigea vers lui en humant l'air frais et en regardant les étoiles. Elle caressa la statue du loup du bout des doigths et grimpa les escaliers. Elle ouvrit la porte difficilement dans un petit grincement et entra dans le manoir. Elle soupira tristement en se souvenant de son veil ami mort jadis et qui vivait la avant elle ... Elle monta aux grenier, ressenti un frisson en voyant le couloir noir et entra rapidement dans sa chambre. Elle fit tomber sa robe et enfila une nuisette avant de se faufiler sous ses couettes, de tirer les voiles de son lit et de s'endormir paisiblement ... | |
|
| |
Unknown
| Sujet: Re: Le Manoir Oublié ... Ven 11 Nov à 20:20 | |
| Elle se ouvrit un oeuil puis l'autre. Ses pupille grise s'agrandissèrent ... Il faisait déja sombre.
< J'ai dormi tout ce temps ... Quel ange étrange a survolé mes songes ... Quel reve étrange >
Elle posa un pied a terre puis se leva ... Elle frotta ses yeux qui lui piquait et pris sa robe posé sur son lit ... Elle descendit a la salle de bain et se relaxa un instant dans son bain avant d'en sortir et d'enfiler sa robe ... Elle remonta dans sa chambre lentement et resta immobile au centre ... Ses yeux devinrent limpides et ses cheveux se mirent légérement a virevolter ... Elle passa la paume de sa main dans la direction des 4 chandelier accrocher au mur et les bougies de ceux ci s'allumèrent ... Elle souria et ses yeux redevinrent gris ... Elle s'installa devant sa coiffeuse et brossa ses long cheveux blancs trainant a terre ... Elle sortis sa rose de son vase et l'embrassa. Celle ci devint noire et Unknown la mis sur son oreille ... Elle entendis un loup hurler dehors et sursauta
< J'ai oublié notre rendez vous ! >
Elle se leva précipitemment et descendit a toute vitesse vers la porte d'entrée ... Elle sortis et pris l'apparence d'une louve pour s'enfuire avec la meute | |
|
| |
Hytashi
Nombre de messages : 191 Groupe : Clan de l'Aube Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Le Manoir Oublié ... Jeu 17 Nov à 23:21 | |
| Hytashi apparut lors d'un tourbillon bleu nuit devant la porte du manoir. <<éportation....>> Il regarda,impressioné ,le manoir dans toute sa grandeur et son imposante porte. "Satané sort....tu aurais pu me téléporter devant le prochain indice.." Il décida d'entrer dans ce manoir.Il ouvrit la porte à la poignée de rose et fut époustoufler devant la taille de manoir à l'intérieur.Il semblait encore plus grand...Un tapis rouge au milieu de la pièce et un escalier de marbre menant vers le premier étage. "je vais avoir du boulot moi...." Il se mit alors à fouiller tout le rez de chaussé.Cuisine, en dessous des tapis,petit bar etc...Ne trouvant rien il chercha aux étages ,toujours rien.Il revint alors au rez de chaussé.Là il ouvrit son gros livre lors d'un geste circulaire au-dessus de ce dernier,toujours à la bonne page dès qu'il l'ouvrait.Il regarda les formules puis les récita une à unes. "maintenant que me sois dévoilé ce que je cherche!!!!!" Un vent magique parcourut la salle,soulevant sa cape et mettant un peu de désordre sur les choses légères.Tout d'un coup,un miroir fissuré au-dessus d'une cheminée se mit à briller.Hytasshi s'en approcha prudement puis le toucha.Le miroir était devenu liquide puis il se fit aspirer par se dernier.Hytashi ne flippa pas et resta tranquille. <<encore un sort....>> | |
|
| |
Unknown
| Sujet: Re: Le Manoir Oublié ... Ven 18 Nov à 18:04 | |
| Unknown se reveilla ... Elle se redressa de son lit et se gratta la tete
/ C'était quoi ce bruit ? /
Elle ne pris pas le temps d'enfiler une robe et descendis en nuisette les marches a vive allure ... Elle arriva ésoufflée au pied des escaliers et frissona en sentant le marbre froid sous ses pieds nus ... Elle avanca dans le salon et vit le miroir liquide ... Elle s'approcha peureusement au centre de la piece et se place face a lui ... Elle vit son reflet trouble et ses cheveux blancs ébouriffé ... Elle les coiffa rapidement avant de s'apréter a toucher le miroir et quand elle le fut elle disparut ...
Dernière édition par le Dim 27 Nov à 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Unknown
| Sujet: Re: Le Manoir Oublié ... Dim 27 Nov à 17:43 | |
| La bète se redressa et se mis a renifler les environs ... Elle sentis non loin l'odeur fraiche d'une jeune femme mais vit de la lumiere droit devant ... De la bave se mis a couler de sa gueule et il se mis a courir a toute allure vers le manoir ... Il monta les marches d'un saut et defonca la grande porte en bois ... Il derapa sur le tapis renversant la table et tout sur son passage ... Il huma encore l'air et reconnu l'odeur du veil ami d'Unknown ... Fou de rage car celui ci était en train de chercher un remède contre la lycanthropie d'Unknown, le monstre profita de ce soir de pleine lune pour se faire entendre ... Il monta les escaliers de marbres a toute vitesse et grimpa au grenier ... Le mage surpris était en train de feuilleter le grimoire ... Le loup garou lui bondis dessus et le mage tomba a terre ... Il envoya ensuite valser le monstre contre le mur de la pomme de la main par télékinésie puis se releva un peu assomé ... La bete hors d'elle pris le mage dans sa gueule et le projeta contre la fenetre ronde du grenier ... Le veil homme tenta de se ratraper en attrapant le collier d'Unknown autour du coup de la bète mais celui ci se brisa et le veil homme s'écrasa a terre devant le manoir puis rendis un dernier souffle, le pendentif brisé dans la main ... Le loup garou fit place a Unknown gisant nue a terre une blessure a la tête ... Le sang se mis lentement a couler et la lune éclairais le corps inerte de l'elfe inconsciente de ses rayons fins transpercant la fenetre brisé du grenier ... Aprés le vacarme, un silence mortel s'installa | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Le Manoir Oublié ... Dim 27 Nov à 21:09 | |
| Elle réaparut au côté d'Unknown gisant nue à terre, elle se délivra de l'enrobage de sa cape en jetant son bras vers l'arrière, le mouvement synchronisa la fumée qui se dissipa.. Marchant à pas lent devant se corps geler elle regardait le plafond son iris se dessina dans sa pupille et redevenait présente. "La bête gise à terre, inofensive sans défence.." La jeune femme décrocha délicatement sa cape de sois et la laissa pendre à une main pendant que l'autre était tendue... Son hallebarde etrange aparrut et elle s'avança lentement vers le corps inerte au sol... Levant le bras et l'arme elle regarda son sang qui tachait son visage. Elle rabattit l'arme sur elle et avant que même l'ora mystérieuse et dévoratrice ne la touche, elle (l'arme) disparut en fumée violette et hime envellopa en portant unknown dans les bras de sa cape. "Allons enlever cette vilaine tache rouge sur votre visage demoiselle. Ils se font rares les gens qui possède un lycanthrope en eux.. .." D'un geste evasif elle l'envellopa complètement laissant que son visage parraitre pour ne pas qu'elle prenne froid et elle lui enleva une mèche sur son sang. <Enfin soit, dépèchons sur tu ne veux pas que cette chère ame s'en aille.> Un fumée grise commença à envelloper doucement quand elle se dissipa et qu'elle alla la poser sur le lit. Elle sortit de la pièce et revint avec deux basines d'eau, sortant un tissus elle le trempa dans l'eau et l'essora en pensant à lili. <On va pas aller la déranger, elle est surement avec son aimée héhé...> Hime s'aprocha d'unknown et lui passa le tissus embibé d'eau autour de la blessure qui logeait sur son front, la jeune femme lava délicatement le tissus rougeatre dans la deuxième basine et remit le tissus sur la plaie. Elle posa une main sur sa joue qui était froide comme elle le pensait.. Alors, elle posa les bougie qu'elle avait acheter.. Elle en posa 5 sur 6 autour d'unknown de façon qu'elle ne se brule pas avec quand elle se réveillera, elle les alluma et s'asseya en tailleur par terre posant le support de l'assiète qu'elle disposa par dessus.. Elle prit un kunai à sa ceinture et coupa plusieur centimètre de cire pour qu'elle rentre sous le support relever et l'assiète poser, après l'avoir allumer elle le glissa doucement en dessous, elle prit sa gourde et versa un peu d'eau dans l'assiète creuse, coupa quelque légume qu'elle avait acheter à rinthara et les posa à l'interieur en ecrasant certain pour qu'il se dissolue dans l'eau déjà tiède. Quand elle eut fini déjà la moitier des légumes, l'eau était déjà assez pateuse et se presentait sous une soupe... <Et bien! j'ai tout même la cuillère.. Combien j'ai dépenser pour tout ça?!> Elle prit la cuillère en terre cuite et tourna la soupe lentement pour que les légumes chauffe un peu dans la soupe, elle leva la cuillère vers ses lèvres et en déposa sur la lèvre inférieur puis but le contenus de la cuillère sentant qu'elle n'était pas brullante. <Parfait, il faut que sa chauffe encore un peu et puis il faut que la demoiselle se réveille.> | |
|
| |
Unknown
| Sujet: Re: Le Manoir Oublié ... Dim 27 Nov à 21:25 | |
| Unknown se mirent a trembler de toutes part et elle repris un souffle brusquement ... Elle se redressa, ouvris les paupières et apercue Hime ... Elle raprocha ses genoux prés d'elle et posa sa tête entre eux avant de se mettre a sangloter ... Son visage caché par ses cheveux blanc elle murmura difficilement
" Ne me dite pas que ... "
Elle apercue la fenetre brisée et se remémora alors ... Elle pris sa tete entre ses mains
" Je suis maudite ... Vous auriez dut me laisser mourir " | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Le Manoir Oublié ... Dim 27 Nov à 23:00 | |
| Elle tourna la soupe avec précaution souflant la bougie qui libéra une fine trainée de fumée.. Elle prit l'assiète et la posa devant la jeune femme. "Mangez et couvrez vous." Hime prit les bout de cire par terre et les écrasa dans sa paume pour en faire une boule compacte qu'elle rangea dans sa sacoche. Elle alla vers le placard et l'ouvrit découvrant quelque robes.. de couleur sombre. Elle en prit une et referma le placard et posa à côté de l'assiète. "Vous voulez vous débarrasser de votre lycanthropie?" Elle parlait d'une voix grave regardant par dessus la fenetre brisée, le corps gisant à terre. Hime passa une main douce sur son long pendentif parcourant les fissures faites.. Elle tira dessus pour l'enlever mais un choc électrique parcourut sa main et la força de lacher, son visage ne reflétait aucune douleur car ce n'était pas la premiere fois que cela lui arrivait... Elle même ne sachait pas vraiment ce qu'entourait ce pendentif, alors elle forçait parfois et en vaint. La première fois que cela arriva elle perdit le contrôle de ses doigts qui avait des mouvements nerveux.. S'affollant elle s'isola jusqu'a que ses doigts reprirent son contrôle... Elle était encore petite et ce fut la première fois qu'elle ressentit une secousse si forte et violente.. | |
|
| |
Unknown
| Sujet: Re: Le Manoir Oublié ... Dim 27 Nov à 23:59 | |
| Elle sécha ses joues humides et posa ses yeux sur les bougies autour d'elle se demandant ce que cette mystérieuse femme avait préparé ... Elle fixa ensuite l'assiete à ses cotés et hésita un instant avec de la prendre ... Elle la porta à sa bouche de ses mains frêles et bu une gorgée tout en regardant Hime qu'elle semblais avoir déja rencontré ... Elle souria tristement quand Hime lui aporta une de ces robes et Unknown l'enfila avant de tendre la cape à la jeune femme et de murmurer ...
" Merci "
Elle sursauta quand Hime lui parla de sa lycanthropie et les joues grisatre d'Unknown devinrent roses ... Un peu géneé elle balbutia
" Si je veux m'en débarrasser ? Il est bien trop tard ... Il m'a fait perdre la seule chose qui me restait ... Mon maitre gise a terre et c'est cette chose en moi qui l'a tué ... Meme s'il ne faisais plus partis de moi je n'ai plus de raison de vivre a présent "
Elle remarqua que la femme caressais son pendentif et Unknown se mis a tatoner son cou pour toucher le sien aussi quand elle s'apercus qu'il n'était plus là ... Elle se leva brusquement et chercha partout a terre
" Mon collier ... ! "
Elle vit alors sous la fenetre une lueur grisatre dans les mains de son maitre et porta la main a sa bouche ... Ses yeux devinrent limpides et le vent se leva ... Elle sauta par la fenetre et lévita jusqu'au sol auprés du sage ... Elle ouvris la main froide et rigide du veil homme mort et pris son pendentif ... La sphère était brisé et le liquides argentés coulais a terre comme l'immortalité d'Unknown à présent ... La fiole était maintenant vide et le pendentif devint d'un noir ébène ... Unknown se mis à trembler et le collier glissa de ses mains ... Elle tomba en ariere et pris son maitre dans les bras en pleurant
" Je pensais qu'il n'avais eu que toi ... Mais me voila mortelle a présent ... Il m'a eu aussi " | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Le Manoir Oublié ... Sam 3 Déc à 2:09 | |
| Elle n'entendait pas ce que marmonnait la jeune femme alors ajustant la cape sur sois elle partit de la pièce sans un mot, quittant la fenêtre brisée qui criait encore. Hime descendit les marches d'un pas rapide, comme préssée d'arriver sur la terre ferme, puis sortit de la maison, jeta un bref regard à Unknown et lui adressa la paroles d'une voix grave. ".. Si vous avez besoin de moi, il vous suffit de vous adresser au vent en prononçant : L-I-L-I-T-H.." Elle se retourna, dos à la femme qui était près du corps inerte et s'avança en s'enfonçant dans la forêt. "Au revoir." Dit-elle avant que la pénombre des lunes de la quitte elle, gagnant à grande enjambée l'ombre de la forêt. | |
|
| |
Unknown
| Sujet: Re: Le Manoir Oublié ... Sam 3 Déc à 13:12 | |
| * Pleurant encore sur son vieux sage, elle entendus la douce voix de Hime et releva sa tête souillée par des larmes noires ... Elle murmura difficilement entre deux sanglots *
" Merci ... "
* Puis la regarda partir avec un pincement au coeur pour cette personne qui l'avais aidé ... Elle resta un moment assise sans bouger ni meme respirer, son regard dans le vide et sans aucunes pensées ... Puis elle sursauta et posa les yeux sur son maitre ... *
" Je sais ce qu'il me reste a faire ... Comme tu me l'avais demander veil ami "
* Elle se redressa et entra dans le manoir en regardant tristement la porte brisée ... Elle alla dans la cuisine et ouvris la trape sous le tapis ... Elle entra au sous sol et vit le cerceuil de marbre sur lequel se dressé une croix majestueuse ... Ses yeux devinrent blancs et le vent se leva faisant léviter le tombeau jusque devant un vieux saule a l'exterieur du manoir ... Unknown revint aux cotés de son mage et le pris dans ses bras ... Elle alla prés du plus ancien saule et fixa la terre a ses pieds ... Celle ci lévita dans un tourbillon avec le vent et creusa un trou ... Unknown demanda au vent d'y mettre le cerceuil puis elle y metta son veil ami aprés lui avoir adressé un baiser sur ses joues froides ... Elle jetta une rose ceuillies sur le rosier de la facade du manoir avant de refermer la prison de marbre et de remettre la terre ... Elle ne vit plus que la croix depasser de sous terre a présent ... Elle laissa s'échaper une larme puis soupira tristement ... Elle se dirigea vers le manoir et vit son coller brisé a ses pieds ... Elle le pris et le mis autour de son coup puis rentra au manoir s'installer devant la cheminée a regarder les flammes danser * | |
|
| |
Unknown
| Sujet: Re: Le Manoir Oublié ... Ven 9 Déc à 20:29 | |
| Unknown s'était endormie aupré du feu ... Elle ouvrit les yeux et avait atrocement mal a la tête a avoir regardé les flammes aussi longtemps ... Elle se leva lentement du fauteuil et se dirigea comme un zombie dans la salle de bain de la piece a coté ... Elle soupira et regarda son visage morose dans une glace fissurée ... *
" Ma vie est fichue ... Les traits de la veillesse se font déja ressentir "
* Elle se désabilla et fit tomber sa robe a ses pieds ... Son corps nu de toutes disgraces seulement habillé de son boureau porteur de la mort, elle décrocha sa dague ... Elle caressa lentement ses joues avec la lame froide puis ses yeux qui s'inondaient de larmes limpides ... *
" Si seulement ils ne me servaient plus ... Si seulement je ne voyais plus tout le mal qui m'entoure ... Tout le mal en moi "
* Sur ses mots son visage s'endurcissa et elle serra le poing ainsi que sa dague dans l'autre main ... La lame transperca ses pupilles qui se mirent a pleurer du sang ... Unknown poussais de petits gémissement mais semblais apaisée et a bout de force ... Elle baissa sa dague et marcha lentement vers la baignoire d'argent qu'elle ne voyais presque plus de sa vision blessée ... Ses cheveux moin blanc qu'avant cachant son visage malade et ensanglanté, elle entra dans son cerceuil d'eau ... Elle ferma les yeux et caressa sa peau froide de la lame glacée en chantonant presque dans un murmure quelques dernière paroles *
" Triste fin ... Triste destin ... Que d'invoquer la mort ... Par cette lame ... Sur ma chair froide ... Je clame mon arrogance ... Par ce geste lâche ... A la vue des mortels ... J'affirce mon désir ... Celui de rendre solennel ... La beauté d'un corps froid ... Celui de défier les lois ... Et les tentacules de la foi ... Je profère ma fierté ... D'échapper enfin à la vie ... Je veux quitter cet abîme ... De chair et de sang ... J'ai sombré dans la peine ... Dans la tristesse ... Le néant n'évoque pour moi ... Que de l'espoir ... "
* Elle traca le chemin de la dague sur ses poignés frêles atendant la délivrance ... Elle fit sourire ses veines et ruisseler le sang ... Elle laissa s'échaper de sa bouche un sourire paisible et un soupire de soulagement ... Les yeux clos, le teint de plus en plus pale et l'eau de plus en plus rouge, elle susura dans son dernier souffle *
" Pardonne moi maitre ... Atends moi ... Je te rejoins ... Racheter mon ame ... Prouver mon innoncence ... C'est ce monstre en moi ... Dont je ne puis plus supporter ... La présence infame ... Dans mon corps souillé de désarroi ... "
* Un silence vint s'installer en ces lieux ... Une légère brise virevolta dans la pièce avant de s'échapper du manoir et Unknown ne fit plus ... Le collier autour de son cou devint plus noir encore que les ténèbres * | |
|
| |
Lancelot Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Nombre de messages : 64 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Le Manoir Oublié ... Mer 14 Déc à 19:21 | |
| "Alors c'était vrai ..."
*Agenouillé sur un petit rocher trônant à l’orée de la foret, un louveteau à ses côté, haletant dans le froid, son souffle produisant un léger nuage argenté. Lancelot se frotta les mains tout en regardant le majestueux manoir que se dressait face à lui. Des gargouilles le fixaient de leurs yeux de pierre, accrochées à des pants de murs en ruine, aussi délabrés que le reste de l’ancien bâtiment, rattrapé par son temps. Derrière lui, les arbres bruissaient au vent, murmurant une douce mélodie*
"Tu es donc venue ici, envers et contre tout… Le temps des larmes est donc revenus, le temps des cris, de la jalousie, du malheur, tout redeviendra comme avant, tout finira comme avant…"
*Le jeune loup lécha sa main glacée, signe de son impatience. Lancelot se redressa, baissant les yeux, repensant aux bons et aux mauvais moments, à son passé, à tout ce qu’il voulait oublier…*
"Peut-être que toi tu m’as oublier, peut-être est-ce mieux ainsi… mais moi je ne peut contraindre mon cœur, et c’est aussi encré dans le tient…"
*L’animal hurla, Lancelot se retourna, puis il parti entre les arbres, rejoignant les siens au cœur de la foret* | |
|
| |
Unknown
| Sujet: Re: Le Manoir Oublié ... Mer 14 Déc à 21:29 | |
| Dans le manoir, le corps blanc et froid d'Unknown dans l'eau comenca a prendre comme forme avec le liquide et à s'écouler presque ... Au meme moment et au fur et à mesure que le cadavre devenais liquide, une silouhette se dessinais dans le ciel de la vaste foret et semblais s'approcher de plus en plus vite du sol ... L'ombre dans le ciel ayant passé le brouillard nuageux, on pouvais désormais discerner une créature ailées tomber des cieux en meme tant que le corps ne faisait bientot plus qu'un avec l'eau ... Le drôle d'oiseau vint alors s'écraser violement sur le toit de l'église Requiem et le corps inerte dans le manoir maintenant totalement engloutie éclata en cendre dans le meme choc ... L'ange était perché sur la croix de l'église Requiem et ses longs cheveux aussi noir que l'ébène virevoltaient avec la dentelle sombre de sa robe de soie ... Il se mis alors a neiger des plumes sombres sur le cimetière et le corps ailé se mis a glisser de la croix et vint tomber plus bas, sur le seuil de l'église Requiem ... Du sang noir se mis à couler de la tête de l'ange et a ruisseler sur les escaliers de marbre ... La rose fanée flotant dans la bénoire du manoir se mis a refleurir des pétales sombres | |
|
| |
Hytashi
Nombre de messages : 191 Groupe : Clan de l'Aube Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Le Manoir Oublié ... Mer 21 Déc à 17:42 | |
| Hytashi était resté silencieux durant une petite minute hésitant à révèler qui était Miyazaki. "Miyazaki....c'est....c'est mon nom de famille....donc je ne sais pas si c'est moi ou mes parents que tu cherches....ou ma soeur...ou mes cousin(e)s..." Hytashi garda le poing bien serré sur son pommeau et continua d'avancé.il arriva devant les grandes marches du manoir.il les monta une à une ne sentant rien dans la maison à part quelque chose qu'il ne pouvait définir.Il y rentra et sentit la maison vide. "hum....Unknoooooooooooooooooownnnnnnnnnnnnnnnn...tu es làààààààà???..." Il avait connu le manoir assez rapidement la dernière fois et il le revisita avec encore plus de häte.... <<j'aime po trop ça....>> Il avait tout visiter mais pas d'Unknown.Il revint devant Hime. "bah elle est pas là....viens on retourne d'où on vient...et tu m'expliquera pourquoi le nom Miyazaki t'interesse..." Il sortit accompagné d'Hime mais se trompa de chemin et se dirigeait sans le savoir vers l'église requiem. | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Le Manoir Oublié ... Mer 21 Déc à 18:15 | |
| Elle lui tourna le dos quand il lui révéla que c'était son nom de famille en se mordant la lèvre inférieur. <Hytashi Miyazaki.. c'est donc lui... Me dite pas que c'est vrai saperlipopette!..> Quand Hime se retourna de nouveau, elle le vit gravir les marches vers le manoir et revenir aussi vite qu'il n'était rentré et partir du manoir. <Et bah ça va être fu gâteau..> Elle soupira en restant derrière Hytashi, face à son dos. <Pourquoi il m'interresse..ha.> Elle marcha plus rapidement pour l'ateindre et lui répondre tout en marchant à côté. "Je ne suis pas venue au hasard sur cette contrée.. J'ai 5missions plus ou moins à remplir pour avoir quelque chose qui, soit disant serait plus chère que ma vie même, j'ai la curiosité de savoir ce que cela est.. Ma première mission concerne un certain Miyazaki. Vous pouvez refuser ou accepté, vous avez tout les droits." Elle parlait d'un ton sec et las et détournant les yeux du chemin. "Ma première missioin est... de proteiger un membre de la famille miyazaki au péril de notre vie..." Hime soupira en levant les yeux vers le ciel. "Et puis bon... Comme vous êtes.. je crois bien le seul avec un nom tel que Miyazaki.. je pense que c'est vous. Une fois le contrat sceller si vous l'acceptez.. Sa ne dura pas éternellement juste un l'axe de temps. Sa ne changera rien à votre vie, c'est juste que.." <Je me demande vraiiment si c'est la bonne mission Grand Sage...> Elle soupira longuement avant de finir sa phrase. "Je serais sous vos ordres. Enfin soit, il faut deja savoir votre réponse.." Hime continua à accélérer n'attendant pas Hytashi et se rapprochant de plus en plus de l'église requiem. | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Le Manoir Oublié ... Jeu 22 Déc à 2:10 | |
| Quand elle put enfin voir le pique du toit du manoir, elle commença à ralentir son pas en reprenant son souffle. <Eh bien.. On peut dire que c'est une journée footing ce soir..> Elle gravit les marches qui menaient jusqu'au porte et ouvrit puis pénétra dans le manoir qui grinçait sinistrement. Elle monta à l'étage et poussa la porte de sa chambre avant de s'arrêter et avancer doucement vers la salle de bain encore ouverte.. Sa main poussa lentement la porte et elle s'aprocha du bain de sang... Elle fronça les sourcils et serra les poings pour ne pas, comme une autre partie d'elle le voulait.. Crier sortir de la salle choper n'importe quel habit et se barrer du manoir. Elle prit seulement la robe a terre fit demi-tour ferma doucement la porte et entra dans sa chambre silencieusement.. Hime ouvrit les deux portes de ses placards, regarda les habits prit une robe puis referma les portes. Elle prit un kunai accrocher à sa cuisse et tailla deux trous pour les ailes puis le rangea. Elle coupa deux morceaux de dentelle noire qui était non visible sous la robe prise du placard et les accrocha sur la robe prise dans la salle de bain avec des fils sur les trous pour ne pas qu'ils soient trop voyant quand elle n'avait pas ses ailes, et qu'une fois apparut la dentelle s'écarte. Elle posa la robe du placard sur le lit et se dirigea vers la fenetre qui donnait à la pièce une ambiance glaciale. Elle ne pouvait faire grand chose alors après de longue minute elle quitta la pièce avec la robe à la main.. Sortit enfin du manoir et s'engoufra dans l'ombre de la forêt en direction de l'auberge ou était Unknown et Hytashi. | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le Manoir Oublié ... Sam 24 Déc à 12:22 | |
| Tutu qui venait du lac et qui avait vu se grand manoir au loin fut fortement étonnée de le trouve en plein de milieu de cet forêt. " Je ne pense pas qu'il soit encore habité .... mais ...allons voir ...." D'un pas serein elle se rapprocha du manoir jusqu'à arriver devant la porte. Elle toqua et entra à l'intérieur. Elle adorait la décoration du manoir malgré la poussière et marcha un petit peu avant de découvrir les escaliers en marbre. Elle murmurait maintenant. " Tellement joli... tellement .... j'envie cet endroit ..." Elle réfléchissait et soudain elle se mit à appeler. " Il y a quelqu'un dans ce manoir !? " Tranquillement elle attendait une réponse et s'assit sur les escaliers en marbre. | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le Manoir Oublié ... Dim 25 Déc à 15:09 | |
| Ne voyant personne, Tutu décida d'aller à la grotte Zorack pour trouver les pouvoirs de son arrière grand-père. Elle se leva donc des escaliers en marbre et regarda une dernière fois l'intérieur du manoir avant d'en sortir et de refermer doucement la porte. La lune brillait de tout son éclat et cela fit sourire Tuxette. Elle adorait la lune, la regarder, la contempler. Elle s'avança doucement et comme cette fois elle connaissait le chemin pour retourner à la grotte, elle s'en alla à petits pas jusqu'à disparaître de la forêt d'Isil. | |
|
| |
Unknown
| Sujet: Re: Le Manoir Oublié ... Dim 8 Jan à 5:22 | |
| Unknown attachée a de solide chaine dans le grenier depuis la veille avait terminée sa transformation ... La bete avait s'était debattue toute la nuit et avais mis en pagaille toute la piece qui l'était deja avant bref ... Elle était allongée a terre, sa robe encore un peu plus dechirée et son corps épuisé étendu ... Elle se reveilla et sursauta ... Elle frotta son visage et fit une legere grimace en sentant les chaine lui frotter ses poignés deja habimés et ses chevilles frele ... Elle defait ses liens et ouvre la fenetre, deployant ses ailes pour s'envoler ... | |
|
| |
Sefenald
Nombre de messages : 173 Groupe : Errante Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Le Manoir Oublié ... Dim 22 Jan à 18:52 | |
| Sefenald qui avait quitter l'auberge il y a quelques heures, marchait dans une imposante et magnifique foret ou tout semblait calme.Cette tranquilité le reposait tout en le laissant sur ces gardes car il ne trouvait pas ceci normal.Enfin tout en continuant à marcher, il remarqua une batisse qui semblait se dessiner au milieux des arbres.Intrigué, il décida d'avancer. /Qui pourrait bien habiter ici ?/ Il s'approcha prudament du lieux en question.Il le regarda sous toute les couture.Le batiment semblait d'élabrer, ses facades usées par le temps.Il contempla la statue au pieds des escalier avant d'etre attiré par quelques plus sur le sol.Il s'accroupissa pour en ramasser une.Il se releva et posa une main sur la statue du loup.Il ressenti une aura famillière en même temps qu'une image vint lui traverser l'esprit. ""Serais-ce..."" Il fouilla sous sa cape pour sortir une plume des ailes d'Unknown qu'il avait rammassé et compara les deux plumes.Il remarqua qu'elles étaient semblable.Ses yeux s'écarquillèrent tout en prononcant : "Unknown!" Il regarda de tous les côtés pour voir si elle était présente. /Je en devais pas rester ici,j'ai peur qu'elle ne le prenne mal.../ Il toucha une dernière fois la statue tout en sentant un légé frisson.Il semblait ressentir qu'une force maléfique rode quelques fois par ici.Sans y preter attention, il regarda une dernière fois le manoir avant de repartir rapidement par là ou il était venu. | |
|
| |
winters
| Sujet: Re: Le Manoir Oublié ... Sam 11 Fév à 0:05 | |
| winters s'avança et prit les petits escalier tout en observant les quelques statues qui se dressaient sur son passage avant d'arriver devant la porte de bois . Avant d'ouvrit doucement la porte il se retourna pour observer si il pouvait deceller une quelconque trace de civilisation mais n'en trouva aucune et il franchit donc le seuil de la porte . Il commença a inspecter doucement les lieux /apparement il n'y a personne / il fit un rapide geste de la main et la poussiére se gela formant de la glace . des chandelles de glace se formérent a divers endroits ainsi qu'un vase empli de rose tout cela en glace aprés avoir observer les changement il s'installa dans le canapé. /sa fait du bien d'avoir un endroit ou dormir ;si tout va bien demain je pars d'ici / /meme si j'ai l'impression d'avoir fait un détour / | |
|
| |
winters
| Sujet: Re: Le Manoir Oublié ... Sam 11 Fév à 0:13 | |
| il était la a regarder les lieux la téte baissée a attendre que le temps passe comme s'il n'avait plus de valeur *il forma une rose de glace dans sa main et la regardait en faisant toute sorte de manipulations perdu dans ses pensées* il repensait a son ancien monde et a ce nouveau avec la seule personne qu'il avait rencontrer ... tant de mystére..... il ne connaissait meme pas son nom ! demain il irait autre part a la quéte de nouveaux pouvoirs pas les pouvoirs ordinaire qui aménent le sang , provoque le chaos , anéantisse et améne que chagrin juste le pouvoir du bonheur ! | |
|
| |
Unknown
| Sujet: Re: Le Manoir Oublié ... Dim 12 Fév à 0:14 | |
| Elle s'approcha du manoir et monta rapidement les escaliers perdant quelques plumes. Elle posa sa main sur la poignée et s'appercue que la porte était déja entrouverte. Elle sursauta puis poussa lentement la porte dans un grincement qui résonna dans toute la maison. Elle avait sentis la présence de Winters mais hésita un instant.
" Qui est la ? "
Elle ferma la porte deriere elle et passa la paume de sa main vers un chandelier. Celui ci s'enflamma. Elle le decrocha du mur et eclaira son chemin pour avancer vers l'homme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Manoir Oublié ... | |
| |
|
| |
| Le Manoir Oublié ... | |
|