Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Manoir Oublié ...

Aller en bas 
+4
Lancelot
Hime
Hytashi
Unknown
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
winters

winters


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2006

Le Manoir Oublié ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Oublié ...   Le Manoir Oublié ... - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 1:03

il sourit légérement a la douce voix de l'inconnue qui avait parlée sans l'avoir reconnue
/tiens je me disais aussi qu'une telle deumeure ne pouvait pas etre gardée ; j'espére ne pas m'avoir attirer d'ennuit en entrant .....aprés tout la porte était ouverte /

quelques seconde plus tard winters se souvenait que la jeune femme qu'il avait rencontré lui avait dit etre gardienne du bois et il se demanda donc si c'était elle
un peu hésitant il dit

"je suis la ..........."
il était un peu confus de se qu'il allait expliquer puis attendit que la personne s'approche
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Nombre de messages : 207
Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre
Date d'inscription : 09/11/2005

Le Manoir Oublié ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Oublié ...   Le Manoir Oublié ... - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 16:00

Elle reconnue la voix de l'ange et esquissa un leger sourire.

/ Je me disais bien aussi ... /

Elle avanca silencieusement dans sa direction et pris un chemin different du sien pour arriver deriere lui. Elle s'approcha silencieusement deriere lui.

" Que faite vous ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Unknownyme.Skyblog.Com
winters

winters


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2006

Le Manoir Oublié ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Oublié ...   Le Manoir Oublié ... - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 16:21

se retourne et la regarde dans les yeux
"c'est...c'est chez vous ici ?"
il reprit immédiatement la parole sans lui laisser le temps de répondre tellement sa lui parraissait évident
"j'ai vu, cette maison au beau milieu de cette foret et j'ai eu envi de me reposer je me suis donc permis d'entrer...mais je suis désoler je ne voulait pas déranger qui que ce soit je ne connait pas bien les lieux ...."
"excusez moi pour l'autre jour je ne me suis meme pas présenter je me nomme winters ...."

sa voix était plus assurée mais il n'osa pas lui demmander son nom
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Nombre de messages : 207
Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre
Date d'inscription : 09/11/2005

Le Manoir Oublié ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Oublié ...   Le Manoir Oublié ... - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 3:38

Elle hossa les epaules ce qui faisa tomber sa capuche, laissant son visage pâle visible.

" Ne vous excusez pas ... Je n'ai jamais encore eu l'occasion d'offrir mon hospitalité à quelqu'un alors autant que cet endroit serve à quelque chose ... "

Elle posa le chandelier sur la table ronde du salon et passa la paume de sa main vers les quatres murs de la pièce allumant toutes les bougies et eclairant ainsi toute la salle. Elle esquissa un sourire en entendant son prénom et se rememora leur rencontre ainsi que son départ soudain.

" Bien ... Winters. Asseyez vous je vous pris"

Elle lui tendis une chaise. Elle hota sa cape et la posa sur le dossier d'une autre chaise en face de la sienne. Elle s'appuya sur le dossier et n'osais pas lui demander s'il voulais manger quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://Unknownyme.Skyblog.Com
Lancelot
Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Lancelot


Nombre de messages : 64
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 01/11/2005

Le Manoir Oublié ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Oublié ...   Le Manoir Oublié ... - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 20:17

Lancelot scruta la plaine, traversée par des sillons de brûme grisatre, donnant un aspect sinistre a l'étendue verdoyante qui se dissimulée sous le brouillard. Lancelot s'arreta à quelque metres d'un petit chemin dissimulé dans la lande, où l'herbe avait poussé là où jadis des hommes marchaient, tout comme lui, traversant la forêt grise. Etelle avait disparu, la petite fille était partie pendant la nuit, quelque part par ici surement, attirée par la libertée et le murmure du vent.
- Et moi je te cours aprés ...
Il repris ça recherche et tomba sur un grand manoir. La couleur ne contrastait pas trop avec la forêt, tant elle paraissait vieille.
- Houla, c'est quoi ça ?
Sa voix résonna dans le silence, qui commença a devenir un peu oppréssant. Ce qui ne l'empécha pas de rester ébahit devant la grandeur du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
winters

winters


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2006

Le Manoir Oublié ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Oublié ...   Le Manoir Oublié ... - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 20:33

winters enleva sa grande veste et la posa sur le dossier de la chaise avant de s'assoir en face de l'ange.
Il ne savait trop quoi dire pendant un certain moment .
"je vous remerci donc une nouvelle fois de m'offrir votre hospitalitée
"
/je me demande ce qui a bien put arriver a une femme aussi élégante .../
l'ange regardait avec attention le pendentif d'unknown des tas de questions lui passaient par la téte et d'un coup quelques unes d'entre elles lui échapérent
"si cela ne vous dérange pas j'aimerais vous demander ce qui vous retiens dans cette foret si isolée "
/un amour peux etre..../
il regardait la jeune fille d'un regard lucide
"et puis vos yeux ...."
il glissa un moment sa main sur celle d'unknown puis l'enleva rapidement quand il s'en rendit comtpe tout cela se passant dans un temps trés court il repprit
"non ne répondez pas je ne vais pas vous embéter avec mes questions stupide "
il baissa légérement la téte et regarda sur le coter
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Nombre de messages : 207
Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre
Date d'inscription : 09/11/2005

Le Manoir Oublié ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Oublié ...   Le Manoir Oublié ... - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 21:13

Elle s'asseya a son tour sur la chaise grincente. Elle sentis une présence non loin du manoir puis repris ses esprits quand Winters lui posa les questions qu'elle ne surportais pas d'entendre. Elle s'apprétais a répondre puis sursauta quand elle sentis la main de l'ange sur la sienne. Elle la retira brusquement et la passa sur sa nuque, génée.

" Je ... Euh. Vous avez soif ? "

Elle baissa la tête et ses cheveux cachèrent son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://Unknownyme.Skyblog.Com
winters

winters


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2006

Le Manoir Oublié ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Oublié ...   Le Manoir Oublié ... - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 21:38

Il sentit lui aussi une présence dans les lieux et voyait meme dans l'attitude de la jeune femme que cette présence l'attirait dumoins c'est ce qu'il pensait .
Il sourit un peu et détourna son regard du visage d'unknow dont les longues méches de cheuveux recouvraient un peu son visage.
Sans un mot il se leva et croisa les bras.
"non ce n'est pas la peine ..."
il alla sur le fauteuil prit son poignard et se mit a le faire tourner sur lui meme les yeux fixé sur l'objet perdu dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Nombre de messages : 207
Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre
Date d'inscription : 09/11/2005

Le Manoir Oublié ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Oublié ...   Le Manoir Oublié ... - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 22:43

Elle fut un peu surprise de sa réaction puis se leva a son tour et avanca prés de la fenêtre, dos a lui. Elle caressa la vitre du bout des doigts et soupira.

" Cette demeure ne m'appartiens pas. Je me suis juste juré de garder ces lieux tel que mon maitre les avais connus ... C'est la moindre des choses. "

Elle mis ses mains deriere son dos et s'approcha de lui.

" Et je suis née dans cette foret. Le peu de chose qu'il me reste de mon passé se trouve ici alors j'ère ici en esperant en savoir un peu plus. "

Pour ce qu'il en était de ses yeux, le sujet était un peu plus difficil a aborder alors elle détourna la question.

" Voila vous en savez plus sur moi que moi sur vous. Cela me met en mauvaise posture alors dites m'en plus sur vous "
Revenir en haut Aller en bas
http://Unknownyme.Skyblog.Com
winters

winters


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2006

Le Manoir Oublié ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Oublié ...   Le Manoir Oublié ... - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 23:58

"votre maitre...."
il n'avais pas encore cerner le sens de ce mot et ne s'y attarda pas plus que sa malgrés qu'il vit quelques cicatrices asser profonde sur les mains d'unknown et il reprit un peu plus intrigué toujours le visage fixer sur son poignard avant de le ranger
"Mais avec tant de temps passer ici vous devez en connaitre beaucoup , ne croyez vous pas que votre maitre aurait voulut que vous partiez vers de nouveaux horizons ... un horizon plus gai qui ferait votre bonheur ...."

Il laissa un long blanc a la question d'unknow regardant par la fenétre

"moi ...je ne peux vous en dire beaucoup il est encore trop tot pour que mon passé me rattrape sachez juste que je suis venus ici avec l'espoir de faire d'autres choses de meilleures choses que je n'aurais pas encore vues ....je n'ai pas laissé grand chose derriére moi "

la pensée lui traversa la téte de lui demander pourquoi elle n'en fesais pas de meme vu ce qui lui reste a présent mais il ne dit pas un mot de peur de la vexée
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Nombre de messages : 207
Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre
Date d'inscription : 09/11/2005

Le Manoir Oublié ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Oublié ...   Le Manoir Oublié ... - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 15:39

Elle ecouta son histoire et fut un peu decu de ne pas en connaitre plus sur lui ... Puis son visage se crispa en entendant ses propos et serra fort son pendentif autour de son cou ...

" Pas autant que vous le pensez ... La seule fois ou j'ai voulu connaitre de nouveaux horizon j'ai tout perdu alors vous comprendrez qu'avec cette chose en moi je ne peux pas vraiment partir ou je le desire sans risquez de tout... "

Sur ces mots elle n'eu le temps de finir sa phrase et sentis une douleur au ventre qui la paralysa un instant ... Elle soupira puis baissa la tête

" Il faut que je prenne l'air ... "

Elle sortis du manoir et s'envola vers le lac laissant une trainée de plumes noirs sur le seuil de la portes
Revenir en haut Aller en bas
http://Unknownyme.Skyblog.Com
winters

winters


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2006

Le Manoir Oublié ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Oublié ...   Le Manoir Oublié ... - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 19:43

winters comprennait parfaitement la réaction d'unknow et il ne rajouta rien de plus ; quand il la vit partir si vite il ne la retint pas par respect et la regarda le regard perplexe ;il s'avança lentement vers la porte et prit une plume qui recouvrait le seuil de la porte avant de souffler dessus en la regardant tomber doucement
/triste vie ..../
/remarque la mienne n'est pas rose non plus amener de l'espoir aux autres c'est perdre tout le sien ; le monde est dur et les gens l'aiment comme sa ..../
*il se reposa quelques minutes sur le canapé puis sortit et vit qu'unknow n'était pas revenue *
il alla devant la porte et scruta les lieux cherchant ou elle aurait bien put aller .
Il s'assit devant la porte et vit quatres loups blanc qui l'observaient au loin .
il tendit une main fébrille en leur directions et les loups s'approchérent doucement .
une petite lumiére apparue a coter de l'ange avant de disparaitre ;l'ange prit une plume et la montra aux loups qui firent demi tour et se mirent a marcher a petit pas dans une direction ; winters les suivis étant persuader qu'ils le ménerait a unknow .
C'est ainsi que winters se dirigea vers le lac ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyn

Sharlyn


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Manoir Oublié ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Oublié ...   Le Manoir Oublié ... - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 21:35

Sharlyn avait marcher des mois dans la forêt accompagnée de sa chère amie la sourie sans montrer signe de vie. Elle arriva devant le grand et lugubre manoir se demandant quel serait la suite des évènement; durant les quelques longs mois qui avait défiler durant les quels elle n'avait que marcher, chasser, dormi et rêver... elle avait eu ces flash chaque fois plus long les uns que les autres et ses souvenirs étaient tous ou du moin presque tous revenu avec le temps.
Elle restait là à contempler ce manoir se posant cette question obstinante dans sa petite tête rempli aujourd'hui de souvenirs tous aussi gris, noir et rouge de sang, de peur mais surtout de térreur.
Quel serait la suite maintenant qu'elle se souvenait? Qu'allait elle faire? Qu'allait elle devenir? Qui savait...? Mais Quel serais la suite?
Elle ne bougeais pas du tout et continuais sa contemplation.
Soudain, un brusque souffle de vent vint carresser ses cheveux ébourrifés et décoiffé ce qui la fin cligné des yeux et sortir de ses penssés si perdue.
Elle réfléchie encore un peu puis sortie sa sourie de sa poche habituel et lui murmura: - notre route ne s'achèvera pas ici!
Puis elle l'embrassa sur le bout du museau, la posa sur son épaule et continua sa route vers un ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir Oublié ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Oublié ...   Le Manoir Oublié ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir Oublié ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: La forêt d' Isil :: La forêt de la Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser