Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La Fore† De La Lune ...

+12
Slawyer Selnold
Eden
winters
Sefenald
Candice
Hytashi
Siquall
lili
Hime
Sharlyn
Tuxette
Unknown
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tuxette

Tuxette

Groupe : Le Tombeau des Anges

La Fore† De La Lune ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 11:10

Elle marchait sans relâche dans cette si belle forêt, cette forêt si ... envoûtante. Il lui était arrivée de s'arrêter un instant pour reprendre son souffle et de repartir tout aussi ébahit. Durant la nuit elle avait entendu des loups hurler, des craquements de brindilles mais tout ça elle l'ignorait presque tant elle était fascinée. Au loin elle aperçut un lac, un grand lac que la lune dominait par son reflet. Elle se remit à courir voulant découvrir ce lieu la première, voulant voguer sur ce lac, voulant s'y baigner, voulant .... Le lac était désormais à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Candice

Candice

Groupe : Dans la clarté de la Lune

MessageSujet: Début   La Fore† De La Lune ... - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 22:18

Un rayon de Lune vint se pauser sur le visage de Candice, Elle se réveilla tout n s'étirant et donna un carresse distrète a son Imkäa, Nîr, alors transformé en pantère.
-Quelqu'un ou... quelque chose rode. lui dit-il.
Candice le regarda avec un soupson d'inquietude dans les yeux.
-Comment?
la pantère se leva et se transforma en fuine. Candice se pancha et lui tendi le bras pour que Nîr puis monter sur sont épaul.
-Je le sens, il ne s'agit peut être que d'un animal mais j'en doute..
Ellle se releva et saisi son arc en bois d'if.
-Je n'ai pas envie de ma faire surprendre par un de ses bandi qui rode parmi ces bois... murmura t'elle.
Candice

Candice

MessageSujet: suite   La Fore† De La Lune ... - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 22:24

-cela n'a rien d'un bandi... soufla Nîr, je sens un puissance maléfique...
-moi aussi répondit-elle, mais ne nous laissons pas effrayer trop vite. Vas voir dans les alentour et prévien moi si tu trouve quelque chose de suspect.
Sur ces mots, la fuine sauta a terre et se transforma en papillon. Candice quand a elle, fabrica un sort de protection, assez pitoresque mais suffisant pour parer un attaque surprise éventuelle. Jamais il ne lui était venu a l'idée de ne pas prendre en compte les "présentiments" de Nîr car même si cela avait souvent été de fauses alèrtes, ils leurs avaient bien des fois sauvé la vie.
Candice

Candice

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 22:30

Le papillon revaint bientôt et lui explica qu'il ne sagissait que d'un Gudrül sans doute a la recherche de nouritur. Elle ramassa alors ses quelques affaires et se mit en route. Elle devait absolument trouver de quoi se nourir car sa gourde était presque vide du sang avec lequel elle l'avait remplie lord de leur dernière rencontre. Elle était affamée et bien quel eu déja croisé quelque animaux tel que de gudrül ou d'autre, cela ne suffisait plus. Quelque mois auparavant, elle utilisait un sort pour se régénérer mais cela lui demandait asser bien d'énergie et elle n'en avait plus sufisament c'est pourquoi elle cherchait le lac lunaire qui était pour elle une source inepuisable de force et d'énergie.
Candice

Candice

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 21:18

après une marche de plusieur heures, ils firent une halte. Nîr, alors sous la forme d'un furet se lova dans le coup de la jeune fille. Celle ci comtemplais la Lune en repenssant au présentiment que Nîr avait eu lord de son réveille. elle avait belle et bien senti une presence maléfique et était prèsque certaine qu'il s'agissait d'autre chose que d'un Gudrül. Elle déballa un petit paquet dans lequel se trouver quelque morceau de viande séchée. Elle en tendit un au furet qui sauta a terre avec la viande en bouche et devain un chat-tigre et en en mordi un elle même. après leur "festin" ils reprirent la route. Le ciel était piqueté d'étoil minuscule, que la Lune prenait un mali nplaisir a mettre en valeur. Candice contemplait ce spectacle lorque tout d'un coup le découragement s'abati sur elle et elle dit soudain en relacha la tête:
-Nous devrions cesser cette marche sans but... Nous ne savons même pas si nous marchons dans la bonne direction!
L'Imkaâ, en tête, se retourna et la dévisaga avec ses yeux de félin. Puis il fini par dirent:
-Si tu es fatiguée rien ne nous empèche de refaire une pause...
Elle soupira ,se rendant compte qu'elle ce laissait gagner par le desespoir avec lequel elle luttais depuis tant de siecle ,et relava la tête vers le ciel en disant:
-Il serait tant de trouver ce lac, Nîr je suis épuisée et non par l'effor mais par le manque de résulta.

Dernière édition par le Ven 6 Jan à 19:03, édité 1 fois
Sharlyn

Sharlyn

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 17:13

Sharlyn marchait maintenant depuis quelques semaines dans la forêt acompagnée d'Apple qui avait l'air affamée et qui se mordillai les pates.

Elle avait compris qui elle était...une simple tueuse en série, une femme à couteau, une buveuse de sang sûrement...peut être même bien pire!

"j'en ais marre!! cela fait des semaines que nous tournons en rond! REPREND TOI APPLE TU DEVIENT FOLLE!!"

La sourie s'arrêta soudainement et regarda Sharlyn comme si elle comprenait.

Sharlyn mis Apple dans sa poche et lui dit de se calmée puis elle se mis à courir.
Unknown

Unknown

Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 5:24

Unknown survolais la foret en route vers le lac ... Ses plumes pleuvait sur le bois et elle sentis en bas deux présence etrange ... Elle tourna en rond au dessus de ses deux aura afin de mieux les cerner ...

/ Sont ils perdus eux aussi ? /
http://Unknownyme.Skyblog.Com
Sharlyn

Sharlyn

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 2 EmptySam 14 Jan à 13:36

Sharlyn qui marchait depuis bien longtemp dans la forêt se rapelais maintenant le peu de passé qu'elle avait...cela faisait tout de même 16ans qu'elle le recherchais sans le trouver, c'était à croire que ses lieux savais...et qu'ils le lui souflait au oreille tel un secret qu'ils auraient garder depuis des siècles.
Apple s'agitait toujours dans la poche de la cap, elle aussi savait sans doute...Sharlyn ne se souvenait pas vraiment comment était la rencontre avec sa jeune compagne, elle ne s'en souvenait même pas du tout à vrai dire!
Elle marchait tête baissée, observant chacun de ses pas dans les feuilles mortes qui gisaient sur le sol. Quand elle releva la tête elle aperçut une lumière aveuglante...
Elle continua d'avancer car ce n'était que le soleil du matin.
Elle arriva près d'une citée où elle ne s'était jamais enventurée

(suite à Zynirtha)
Sefenald

Sefenald

Groupe : Errante

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 22:35

Sefenald qui avait quitté le manoir oublié, marchait dans une immense foret sans en apercevoir la lisière.
/Je me suis pourtant pas trompé de chemin../
Cependant, la brise légère avait effacé ses traces et il n'avait pas su retrouver son chemin.Il érrait dans cette forêt encore inconnue ou les arbres dansaient légèrement sous l'effet du vent.Sefenald restait sur ses gardes quand soudain, un hurlement vint lui glacer le sang.Il tendit l'oreille et reconnu le hurlement d'un loup.Puis soudain, les cris se multiplièrent.Ne voulant pas combatre contre des loups, Sefenald activa le pas dans une direction contraire à la meute.Fatigué par sa longue marche, il decida de se reposer.Il apercut un arbre aux branches assez basses et solides.Il monta sur l'une d'elle et s'instala le plus confortablement possible.Il regardait la lune à travers les feuilles de la cime de l'arbres tout en écoutant le silence apaisant qui avait fait son retour.Il soupira un instant tout en pensant.
http://www.aloa-llc.net/forum/viewtopic.php?t=75
winters

winters

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 19:54

c'est ainsi que winters arriva dans le nouveaux monde, une foret immense se dréssait devant lui; il ne savait pas trés bien ou aller et ne savait s'il ne serait pas plus raisonnable de faire demi tour et de garder son ancienne vie de vagabon vieillissant.

Il avait affronter les sommet comme les jours les plus infammes et cette fois il doutait plus que jamais sans savoir que faire .
Il ignorait tout de ce lieu et finalement il se décida a y entrer malgrés les lieux sombres .

Aprés plus de deux heures de marche il décida de s'assoir contre un arbre la téte baissée

"je sens que ce lieu est habiter "
"je suis observer sa ne me plait guerre mais si je veux m'introduire il vaut mieux que je n'y préte pas attention et puis je sais pas a qui j'ai affaire ..."

il semblait exaspérer de cette solitude qui l'amenait a se parler a lui meme

cela faisait un moment qu'il faisait nuit et ne sachant par ou continuer il décida de s'assoupir croyant que le jour allait bientot se lever en espérant qu'a son réveil il pourrait trouver une noble ame pour le guider dans son trajet meme si cela lui semblait peu probable vu le lieu ou il c'était aventurer
Unknown

Unknown

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 22:17

Unknown marchais dans la foret, son visage caché sous sa longue capuche. Elle avait les yeux dirigé vers la lune et marchais silencieusement trainant son baton. Elle sentis sous une des ses manche les bandages autour de ses poignés imbibés de sang. Elle secoua la tête et ne comprenais pas ce qui lui arrivait puis hossa les epaules et baissa la tête. Elle sentis une présence endormie non loin et s'y approcha en marchant avec méfiance ...

/ Etrange ... /
winters

winters

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 22:26

winters était de nature trés méfiante surtout dans un tel contexte et il dormait difficilement faisant quelques sursauts a quelques bruits de branche d'arbre ou cris de loup.
Alors qu'il recommençait a fermer les deux yeux il entendendit des pas se rapprocher de lui en s'efforçant de garder son calme .
il glissa doucement sa main jusqu'a son épée attendant avec impatience en se disant qu'il allait peux etre mener le premier combat de sa nouvelle vie ou ses pouvoirs n'était plus qu'ordinaire magie .
/ce ne peux etre les loups ils aurait sentit mon aura d'ange ....peux etre une créature maléfique ...je n'arrive pas a me concentrer avec tout ce décors /
Eden

Eden

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 22:43

Un peu essouflé arrive dans la forêt.
/Elle est différente de l'autre...Je m'y sens bien aussi/
Fait quelques pas elle vit un homme qu'elle ne conaissait pas.
/Qui est-ce? J'espère qu'il n'est pas dangereux/
Fait un pas en arrière et l'observe
Unknown

Unknown

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 22:56

Elle sentis que la méfiance de l'homme non loin était aussi grande que la sienne. Elle ecarta la fente de sa robe pour garder une main sur la dague aux boureau acroché a sa cuisse. Elle frissona un peu sous le froid puis passa devant l'homme. Elle s'arreta et depoussiera ses ailes sombres fisant tomber quelques plumes puis resta immobile devant lui ...
winters

winters

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 23:08

il vit une silhouette s'avancer ;cette silhouette parraissait d'une taille vraiment trés grande dut a sa position allonger contre l'arbre et la pénombre qu'il y avait .
il entendait le bruit des feuilles, les cris loingtain des loup ,et autres petit parasites .
/alala si je pouvais me téléporter ..../
au fur et a mesure que la silhouette avançait winters regardait pour essayer de voir de quelle créature il s'agissait puis il se leva et pris son glaive de glace
/faut pas que je me loupe avec la nuit j'aurais pas le temps de réagir /
/aprés tout si c'est une créature elle ne se moquera pas de moi /
"qui que vous soyez veuillez dire qui vous etes et ce que vous faites en ce lieu "
/et c'est moi qui dit sa /
"si vous etes pacifique avançait sans armes je ne vous ferait rien "
Unknown

Unknown

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 23:15

Elle cessa de depoussierer ses ailes et lacha sa dague. Sa voix était faible et froide, presqu'un murmure qu'elle souffla dans une grande fatigue.

" Ce que je fait ici ? "

Elle ricanna discretement.

" Je garde ses lieux des individus qui pourrais la nuire "

Elle se tourna vers l'homme et planta son baton dans la terre. La sphère au bout de celui ci s'illumina d'une lueur sombre.

" J'espere que ce n'est pas une de vos intentions ... "

Elle sentis une ame divine chez cette homme.

/ Un ange ... /
winters

winters

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 23:39

s'approche de la jeune femme l'analysant de ses yeux de bas en hauts regardant d'abord ses jolies jambes avec la dague puis sont visage en apercevant ses ailes
"ce n'est en aucun cas mon intention "
"pour tout vous dire je ne sais meme pas ce que je fais en ces lieux "
*il sentit en lui sa bravoure d'ancien temps remonter et l'envahir peux a peux *
/elle doit etre un peu comme moi le froid n'a pas l'air de la déranger plus que sa /
il hésita un moment sur les geste qu'il devait faire puis se contenta de baissé humblement la téte puis la tourne sans regarder l'ange
"mais je vous rassure je vais trés bien et je n'ai besoin d'aucune aide j'ai seulement besoin que l'on m'indique le chemin vers des terres plus acceuillantes ..enfin ou je pourrais y trouver bon acceuil ...
Unknown

Unknown

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 23:51

Elle laissa le baton planter dans la terre et croisa ses bras.

" Les trés peu de personne que j'ai put croiser en ces lieux s'y étaient égaré alors un de plus ne m'aurais pas étonné ... "

Elle se rendis compte qu'elle avait dit sa pensée a voix haute. Elle s'appuya sur une jambe et garder son visage en direction de l'homme. Elle aurais aimé avoir la vue pour voir a quoi ressemblais un ange mais elle l'avais perdue pour en devenir un. Elle montra du menton une direction ...

" Marchez le long de ce chemin et au bout vous sortirez de cette foret non acceuillante comme vous dites ... "

Le ton de sa voix en disais long. Cette foret était tout son passé inconnu et les seuls souvenirs qu'ils lui restais était en ces terres pour elle sacrées.
Eden

Eden

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 23:59

Regarde les deux âtres ailés parler
/Des anges...c'est la premiere fois que j'en voit.../
Impressioné les observes discretements.
Elle maudit sa timidité et se fit toute petite.
/J'ai bien fait de venit ici...C'est si beau des ailes.../
winters

winters

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 0:00

il posa un nouveau regard sur la jeune femme ne disant rien pendant quelques longues secondes ou le silence reigna
"heum"
il était un peu géné et regardait les long cheveux de l'ange puis reprit

"vous ne pourriez pas m'indiquer l'heure il me semble que cela fait une éternitée que je suis dans cette foret j'ai admirer la lune si longtemps mais je n'ai pas vu l'aube ....et ne le voit toujours pas d'ailleur"

/et bien il me faudra du temps pour redevenir ce que j'étais si j'avais pas renier mon passé...../

il rangea son épée qu'il tenait toujours a la main d'une poignée ferme
Unknown

Unknown

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 0:08

Elle abaissa la capuche de sa cape et savoura un instant le vent caressant son visage puis remis ses mains dans ses poches pour cacher les bandages ensanglantés autour de ses poignés frêles.

" L'aube ? "

Elle soupira.

" C'est un mot qu'on ne conais pas ici. Le temps s'est figé et on peut admirer les étoiles à n'importe quel moment. Si vous voulez reprendre le chemin du temps je vous l'ai dit c'est au bout de cette route ... "

Elle détacha ses longs cheveux noirs qui frolèrent le sol. Elle ne savais pas non plus pourquoi il faisait continuellement nuit en ces lieux et s'en moquais un peu. La lumière du jour lui piquais les yeux quand elle en avais encore et elle avais perdu la notion du temps depuis bien longtemps et ne l'avais même jamais connue ayant toujours vécue dans la pénombre de cette foret. Elle sentis une présence deriere elle et se tourna légérement pour épier le moindre bruits ...
winters

winters

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 0:54

il souria doucement
"vous devez vous sentir bien seule ici "
/meme si j'entend un autre bruit son assistant peux etre /
/sa me rappelle la gardienne d'autre lieu/
"je vous remerci de m'avoir éclairer je m'en vais donc "
s'ncline et pars ducement en silence vers d'autres lieu
Unknown

Unknown

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 9:29

Elle retourna son visage vers l'homme et oublia l'autre présence. Ce qu'il venais de dire lui rappelais de mauvais souvenirs et la ramenais à la triste réalité qu'elle avait toujours était seule. Même si sa meute avait toujours était là pour elle, même si son maitre l'avais bien aidé ... La seule personne en qui elle pouvais vraiment compté pour être toujours là pour elle c'était la bête en elle qui la hantais sans répis depuis toujours. Elle le laissa partir sans dire un mots puis s'asseya au même endroit ou il s'était assoupis. Elle s'adossa a l'arbre et resta pensive, les bras posé sur ses genoux et les poignés tendus et ensanglanté ...
winters

winters

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 20:34

Il marchait dans la meme direction sans répis la fatigue l'envahissait de plus en plus et ses ailes ne lui était pas d'un grand secours avec une telle obscuritée .
De temps a autre quelques questions lui traversaient l'esprit sur sa premiére rencontre ,il aurait aimer en savoir un peu plus sur la jeune femme mais peux etre qu'a nouveau sa fiertée était passée avant ses envie .....
Quand il s'arreta a nouveau pour boire il se rendit compte qu'il ne lui restait plus rien .
Avec un sursaut d'orgeuil il repris sa marche lente, fastudieuse ,infinissable mais pleine de détermination .
/je suis l'ange qui entre dans ton coeur te donne une fleur te redonne le sourire et te laisse a nouveau vivre; l'ange qui n'est la que pour te faire espérer te prouver que le monde n'est pas mauvais est que tu y trouvera ton coin de beauté.
l'ange qui ....../
les mots résonnaient dans sa téte sans qu'il n'en sache pourquoi eux etre était ce un ideal qu'il aurait aimer atteindre ou peux etre n'étais il que l'ange au coeur noir qui n'inspire que malfaisance .
au bout d'un moment il aperçut au loin une batisse ; il s'arreta quelques seconde secoua sa veste qui était poussiéreuse et s'avança en direction de la demeure espérant y trouver refuge .
Slawyer Selnold

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 23:52

Slawyer arriva dans ses lieux émerveilles.Il n'éait qu'a la lisieres de la forêt mais il sentait déjà la magie de ce lieu s'impregnait en lui.Il ne pût s'empecher d'esquisser un sourire ce qui n'était pas de son habitude.Après une Demi-heure de marche il recontra les premieres bêtes.Il ne fut pas effrayé quoique sur ses gardes.Il ne voyait pas trop car les grands arbres de la forêt cachait le vaste soleil.Quand il se trouva faca à face avec un loup.<Que faire?fuire?Cmme un lache?Moi?Ou combattre,et avoir leur meute sur le dos?>Instinctivement Slawyer s'approchat du loup et tendit la main...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 2 Empty

La Fore† De La Lune ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant