Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La Fore† De La Lune ...

+12
Slawyer Selnold
Eden
winters
Sefenald
Candice
Hytashi
Siquall
lili
Hime
Sharlyn
Tuxette
Unknown
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Unknown

Unknown

Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre

La Fore† De La Lune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 22:59

Unknown avais passé la nuit adossé a cet arbre à réfléchir. La fatigue avait cerné légérement ses yeux et palis sa peau. Elle entendis des pas non loin et se leva doucement cachée deriere l'arbre. Elle sentis une aura divine comme celle de Winters. Elle cru un instant que c'était lui mais s'appercue que c'était en fait quelqu'un d'autre. Les nombreuses visites dans la foret la surprise un peu mais elle s'y faisais. Elle pris l'apparence d'une louve perdant quelques plumes sombres lors de la transformation puis suiva l'homme. Elle arriva maladroitement face à lui et resta paralysée de peur. Elle sentis sa main s'approcher et sursauta avant de faire un bond en ariere les crocs serrés et de s'enfuir. Elle s'arreta de courir lorsqu'elle sentis la présence de Winters. Elle redevint ange et suivis sa trace jusqu'à arriver devant le manoir ...

/ C'est pas vrai ... /

(( Suite au manoir ... ))
Revenir en haut Aller en bas
http://Unknownyme.Skyblog.Com
Edu S. Versalis

Edu S. Versalis

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 2:11

/Eh bien, je crois que cette fois, je suis bel et bien perdu.../
Edu posa son paquetage à terre et s'adossa à un arbre, son bâton à portée de main, les jambes croisées et les mains posées sur son front, position qu'il affectionnait pour réfléchir. Il ferma les yeux et tendit l'oreil. Pas un bruit. D'ordinaire, Edu affectionnait ce silence, mais aujourd'hui il en allait autrement. Les arbres de cette fôret empechaient de voir les étoiles et donc de se repérer, et il n'aimait pas cela. Il pensa quelques instants à son périple depuis qu'il avait quitter l'académie. Consternant. A part se montrer ridicule, il n'avait rien appris de nouveau. Il jete un coup d'oeil anxieu aux alentours. Il se refusa à utiliser son pouvoir de projection, ne sachant quelles crétures rodaient entre ces arbres. Il décida d'attendre, ne sachant pas ce qu'il attendait ni combien de temps, mais il n'avait pas d'autres idées en tête.
Simcer

Simcer

Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 2:30

Simcer vain accoster sur une rive non-loin de la forte, comme sont métier et d'être dicrert il vis un homme puis le suivit discrettement
//j'esperre pour lui qu'il a des mahos !//
Il approchat , pris sa lame et hésita un instent
CRAC il marchis sur une branche morte qui fis un bruit sour
//fichut !//
Il posat ses armes et les cachis hort des regards et sortis les main en l'air de sa planque , les armes hors de porter de l'inconut
Edu S. Versalis

Edu S. Versalis

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 2:47

Dès qu'il entendit le bruit non loin de lui, Edu se redressa d'un bond. Il ramassa ssa crosse et avanca prudemment de quelques pas, avant d'apercevoir une silhouette devant lui. Tenant son bâton à deux mains en direction de l'étranger, il dit d'une voix mal assurée:
"Euh ... qui va-là? Qui êtes-vous?"
Simcer

Simcer

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 2:52

Simcer qui savais qui n'avais plus rien a craindre baissa les bras
"ha , dire que je m'attender a un guerrier..."
Il alla chercher ces armes
"Qui suis-je ?"
"Un voleur comme tant d'autre..."
Il jetta un oiel sur la crosse...
"c'est ton arme ?"
Il tendit la main et dis d'une voix dousse
"montre ?"
Edu S. Versalis

Edu S. Versalis

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 3:00

Les mains d'Edu se crispèrent sur le manche de sa crosse et il fit un bond en arrière. Des gouttes de sueur perlèrent sur son front. Il tenait toujours son arme braqué vers l'inconnu:
"Un un un un vo-vo-voleur? Qu'est-ce que vous vous vous voulez? Je n'ai pas d'argent mais je sens me défendre, prenez garde!"
Il fit une passe d'arme pour impressionner le voleur mais son bâton lui glissa des mains et tomba aux pieds de l'individu.
Simcer

Simcer

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 3:08

Il ramaca la crosse avec un calme exorbitent
"merci mais je n'en demender pas tant..."
Il l'examinat avec soin
"Bon boit... c'est une bonne crosse"
Avec ce même calme il rendu sa crosse a l'inconut
"ce que je veut ?"
"Quelqu'un qui pratique l'alchimie..."
Edu S. Versalis

Edu S. Versalis

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 3:14

Edu déglutit alors que l'inconnu s'approchait de lui et récupéra le bâton avec précaution. Il posa ses yeux sur l'étranger et demanda:
"Quelqu'un qui pratique l'alchimie? Euh, a vrai dire j'ai étudié l'alchimie à l'Académie de Mirrath, mais je dois avouer que je ne suis pas très doué... Mais pourquoi avez-vous besoin d'un alchimiste?"
Edu espérait de pas irriter son interlocuteur en posant une question indiscrète, mais il ne pouvait tenir sa langue dans une telle situation...
Simcer

Simcer

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 3:20

Le physique d'ombre de simcer (sens visage) qui devais perturber son interloquteur ne le gainer pas le moin du monde pour parler
"euh..."
Il escissa un sourire puis relevis sa tunique d'ombre
Un tous par carraut empoisoner lui avait transpercer l'épole
"voila...du poison nitriill d'apres moi..."
"j'en ai peut-être pas l'air mais je ne suis occunement dangereux"
Edu S. Versalis

Edu S. Versalis

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 3:27

Au lieu de regarder la blessure de l'ombre, Edu s'attarda sur son visage, à la fois fasciné et effrayé par un tel corps. Il se demanda comment avait-il pu bien en arrvier à cet état, puis observa l'épaule du voleur. Il détourna vivement le ragerd ne supportant pas la vue de ctte blessure.
"Ah euh ... effectivement cela semble plutôt grave ... euh vous ne savez pas où se trouve la ville la plus proche? Vous y trouverez sûrement de l'aide, et moi j'aimerais bien quitter cette fôret austère."
Il fouilla quelques instants dans sa musette et tendit un bandage propre à l'inconnu.
"Tenez, çà ne fera rien contre le poison, mais çà vous fera du bien. Au fait, je m'appelle Edu ... et vous?"
Simcer

Simcer

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 3:33

Simcer mis le bandage et dis :
"je te l'ai dis , je suis un voleur..."
"ce que je ne t'ai pas dis c'est qu'il y a 10 000 mahos pour ma peau"
"donc le coup de la ville..."
"Je m'appelle Simcer..."
"et si tu veut sortir..."
Il regarda autour de lui puis allucina :la barque n'y était plus !
"heu...je ne... comprend pas ..."
Edu S. Versalis

Edu S. Versalis

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 3:38

Edu pris peur:
"Ah euh...désolé je ne savais pas que vous étiez recherché. Je vous jure que je ne m'intéresse pas à l'argent."
Il regarda lui aussi vers le cours d'eau et ne remarquant rien de spéciel, il se tourna vers Simcer, remarquant son expression de surprise:
"Hum, je suis enchanté de vous connaître, Monsieur Simcer, mais je souhaiterais vivement aller en ville. Mais seriez-vous vous aussi perdu?"
Simcer

Simcer

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 3:42

"non...les astre ne ..."
Il regarda le ciel et vu qu'il n'y avait pas de nuages
"suiver la mousse..."
"vous tomberet sur cassiopée"
"une foie dedant, éviter le térain vague ..."
"c'est un conseil !"
Edu S. Versalis

Edu S. Versalis

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 3:46

"Suivre la mousse? Euh d'accord merci Monsieur Simcer, je vous suis reconaissant. J'espère vous revoir bientôt et en bonne santé. Si vous voulez, je pourrais essayer de trouver un remède pour vous en ville...mais je saurais comment vous retrouver..."
Il ramassa son paquetage et s'appretta à partir lorsqu'il fut pris d'un doute:
"Euh, au fait, pourquoi faut-il éviter le terrain vague?"
Simcer

Simcer

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 3:56

"Pour la seulle raison et que je ne veut pas te faire de tord et que c'est mon terrain de chasse..."
Simcer attendit l'instent ou Edu ne fis pas attention a lui pour ce fofiller dans son ombre
*Plus rien*
Edu S. Versalis

Edu S. Versalis

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 4:04

Edu voulut sourire mais il ne parvint qu'à faire une horrible grimace:
"Euh bien, je ferais attention alors..."
Il se retourna et ne put apercevoir une ombre fusionnant alors avec la sienne. S'aidant de son bâton, il prit la direction qui lui indiquait les mousses poussant sur les troncs d'arbres et se mit à marcher d'un pas rapide, désireux d'atteindre au plus vite la civilisation. Cette foret ne lui inspirait décidément pas confiance et sa rencontre avec l'étrange Simcer n'avait en rien arranger les choses. De plus, la faim commençait à se faire cruellement sentir au niveau de son estomac, et il hata encore le pas.
/Ô Aeris, sublime guide, emmène moi vers la civilisation et un bon repas.../

((suite Cassiopée))
Vakojin

Vakojin

Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 15:27

Vakojin se baladait dans la forêt sombre, où la lueur des astres ne pouvait être distinguée....
-"Tiens tiens....ça me rapelle quelque chose cet endroit...oh! des souvenirs me reviennent!"
La scène se déroule 5 ans plus tôt, Vakojin était alors agé de 19 ans. A ses côtés se tiennent une femme de son âge, toute de soie vétue. Adossé à un arbre, un homme d'une stature impressionante, un quasi-géant torse-nu, avec une hache double accroché dans le dos dont le manche fait la taille d'un tronc d'arbre et les lames trop impressionante pour avoir été façonnée par l'homme. Et enfin, sur une branche d'arbre, se tient un autre homme aux allures de loup, pas à son physique, mais à sa manière de se déplacer, et tout simplement d'être. L'homme aux allures de loup se redressa et hurla quelque chose, comme une alerte. l'instant d'après, des milliers de flèches s'écrasèrent aux sol et le géant tomba au sol, un sourire aux lèvres: en effet, pour protéger ses compagnons des flèches qu'ils n'auraient pas pu éviter, il mit son gros corps entre les flèches et eux. Les trois survivants s'approchèrent du cadavre de leur compagnon, et la jeune femme prononça une prière, et l'âme du géant s'envola, son corps s'enfonça dans la terre. Ils ne s'attardèrent cependant pas en entendant une nouvelle volée de flèche et commencèrent à courir. En pleine course, une flèche toucha Vakojin à l'épaule, ce qui le fit tomber. Il se releva et suivit ses compagnons aussi bien qu'il put, quand ils se retrouvèrent bloqués: un cul-de-sac.
Ils se préparèrent au combat, et devant eux l'armée ennemie se dressa: des centaines et des centaines d'elfes et d'hommes vétus de capes noires avec un motif de sceptre rouge. La jeune femme prononça une incantation et des piliers de pierres s'écrasèrent dans les rangs ennemis qui chargeaient. L'homme aux allure de loup, qui apparaissait comme le leader utilisait des lames de poignets et égorgait les ennemis par dizaines. Vakojin entama son balet de mort du mieux qu'il put, son épaule le faisant souffrir. Mais il en arrivait de plus en plus, et la jeune femme tomba sous les coups multiples.
Alors, l'homme loup s'approcha de Vakojin et lui sussura à l'oreille:
-"Vakojin, nous perdrons si nous combattons tout les deux...il ne faut pas que nous mourrions, où alors tous nos efforts n'auront servis à rien...tu dois vivre pour prévenir toutes les races du danger qui nous guette!"
Et suite à ces mots, l'homme-loup souleva Vakojin et le projetta en l'air d'une force phénoménale et retourna dans la mélée aussitôt, où sa vie allait terminer.
Vakojin s'écrasa au sommet la tête la première. Lorsqu'il se réveilla, il n'avait plus aucun souvenir de ce qu'il s'était passer, il se rendit seulement compte qu'il pleurait, sans réussir à comprendre pourquoi.

Vakojin repris ses esprits, et essaya de regarder les étoiles.
-"je me souviens maintenant...avant je faisais partit du clan des 4 guerriers de la terre et du ciel....même si aujourd'hui je suis le seul survivant...mais de quoi me parlait cet homme? Il semble que je vais devoir refaire le chemin de mon passé afin de découvrir la vérité...mais pas tout seul."
Il repris sa route, le visage attristé par ce souvenir si soudain, mais surtout par le fait qu'il avait oublié ses amis mort pour protéger quelque chose dont il ne se souvenait plus.
Vakojin

Vakojin

Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 19:31

Vakojin était revenu devant l'endroit où il avait combattu 5 ans plus tôt, afin de se recueillir.
-"Vous trois qui apparaissez dans mes souvenirs...étiez vous mes amis? étions nous juste compagnons de fortune...ce que je sais, c'est que vous êtes morts et m'avez sauvé pour défendre la vérité...je me souviens aussi qu'auparavant je n'étais pas comme ça...aussi désinvolte et stupide...ce choc à la tête m'avais changé il faut croire...mais je commence à me souvenir, qui je suis, progressivement....je comence à redevenir moi-même...pourrez-vous un jour me pardonner de vous avoir oubliés? A vous qui étiez sûrement mes amis...je vous fait la promesse de retrouver ce qui nous menaçais, nous tous êtres de cette planète...et de mettre ma vie en jeu pour y mettre un terme, pour que votre sacrifice n'est pas été vain.."
Il déposa quelque fleurs contre la falaise, puis partit. Ce jour marquera la vie de Vakojin à tout jamais.
Mirage

Mirage

Groupe : Le tombeau des anges

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 16:46

En revenant de la taverne , elle décida de passer par cette forêt.
Mirage marche discretement , son Katana en main.

Elle murmure :

""C'est donc sa...La forêt de la Lune...""

Elle sourit malicieusement.Elle entendit des pas dérrière elle , elle se retourne et vois un Loup.
Celui ci ne bouge pas, Mirage lui tourne le dos et continue son chemin.Après 10 mètres , elle se retourne a nouveau et vois le même loup qui la suit.

"Pourquoi me suis-tu ? Tu n'as rien d'autre a faire !?"

Le loup s'en va les oreilles baissées.
Elle soupire et continue son chemin.
Mirage

Mirage

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 20:09

Elle s'arrêta un moment pour aller s'assoir au pied d'un arbre.Elle regarde autour d'elle si il y a quelqu'un mais elle ne vois personne.Elle enleva la capuche de sa cape.

*Soupire

Elle entendit de nouveau des pas.Elle regarda dérrière elle et aperçu trois loups s'approchant d'elle.Mirage se lève brusquement son Katana en main, elle n'a pas vue , mais un loup lui saute sur le dos et l'attaque.Elle le fit tombé violament et le pointa du bout de son Katana , la bête se relève en s'enfuit suivie de ses congénères.
Mirage

Mirage

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 14:06

Mirage se réveilla ,allongée à terre au pied d'un arbre. Elle ouvre doucement les yeux et regarde autour d'elle. Elle ne voulait pas se lever, elle se redresa juste pour qu'elle soit assise contre l'arbre.

Le brouillard recouvrait la forêt, le foid s'emparait doucement de Mirage.
Après un long moment, elle se leva, et pris un chemin sans savoir ou il mène...
Mirage

Mirage

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 16:36

Mirage revient sur ses pas, au pied de l'arbre ou elle s'était endormie.
Le brouillard était épais, elle abaisse sa capuche pour laisser apparaitre son visage.

"" Ce sera dur de les trouver...Il y a tellement de loup...""

Elle entendit des pas.Elle sourit et se retourne.Un loup noir aux yeux bleu se prostérnait devant elle.Mirage ne bougeait pas,le loup non plus, elle décida de s'abaisser a la hauteur du loup et de lui tendre la main.Le loup s'approche et Mirage le caresse.

""Je sais même pas comment les reconnaîtres...""

Les oreilles du loup se dressent et il tourne son regard derrière lui , il s'en va en courant.Mirage le regarda partir étonnée.Elle se relève et va s'assoir contre l'arbre.

**

Le froid ne la dérangeait pas.Elle se leva et remit sa capuche qui cache la moitier de son visage.
Elle regarde les chemins qui se trouve devant elle , elle ne sait pas le quel prendre.Elle prit le chemin le plus a gauche et reprit donc sa marche lentement, car elle était morte de fatigue .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Fore† De La Lune ...   La Fore† De La Lune ... - Page 3 Empty

La Fore† De La Lune ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3