| Absences | |
|
+17Hime Edu S. Versalis Consteller Sefenald Furius Hytashi Ci Ling Volubilis Siquall Leesckorias Sharlyn Unknown BabyPeach lili Tuxette Kyojin Black Cat 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Absences Jeu 13 Avr à 18:53 | |
| J'allucine y a que moi qui suit pas en vacances ici ou quoi ? Enfin moi je suis en vacances la semaine prochaine et je risque de venir embêter ma n'étoile et mon chouchou en Belgique, les pauvres Sinon je pars à Vienne et à paris mais pour une finale de foot alors je pense pas qu'on pourra se voir Lili...= ( Mais bon une prochaine fois pitêtre ! Bonnes vacances à tous !!! | |
|
| |
Edu S. Versalis
| Sujet: Re: Absences Ven 14 Avr à 22:14 | |
| Cette fois ci c'est la bonne, je m'envole demain pour la Tunisie ... et je reviens le 1er Juillet. Alors bon jeu et à+++ | |
|
| |
Mirage
Nombre de messages : 91 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 14 Avr à 22:24 | |
| Quoi?! Comment ca le 1 er Juillet? Juste avant mon anniv ^^ Je t'interdit de partire ! ("Quand ya un anniv , sa veut dire qu'il y aura du gateau , et quand tes pas la , t'aura pas de gateau ! " Ah ah ah Ok ok je sort ~~~>[]) MAIS avant : Bonne vacnaces a toi ! | |
|
| |
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 14 Avr à 23:23 | |
| Bon vacances à toi moi je ne serais pas là du mardi euh ...18 au vendredi 21 ^^ je part en aveyron (là ou les gens mangent beaucoup de fromages)
Mais bon je vous tiens au courent ^^
Dernière édition par le Lun 17 Avr à 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Absences Sam 15 Avr à 9:48 | |
| Espèce de prout Cedounet Vais m'ennuyer sans toi... et oublie pas de mettre ton mouton chez le gardien ou la pasteur.... Il va crever sinon Bonnes vacances à toi Edu aussi alors et à mon tit Cedric que z'adore | |
|
| |
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Absences Sam 15 Avr à 15:12 | |
| Merci beaucoup tutu J'essayerais d'y pensé avant sinon il risque de trop maigrir ^^
Moi aussi je t'adore ca va faire bizarre de pas te parler au moins une fois par jour mdr mais je vais pas resté toute ma vie sur un ordi non plus :p | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Absences Sam 15 Avr à 17:58 | |
| Au pire tu me donnes ton code et j'irai le nourrir Nan tu vas me manquer... Et puis pendant les vacances je risque de pas être souvent là Si j'y pense je t'enverrai une carte depuis vienne | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: Absences Sam 15 Avr à 18:09 | |
| Mdr ok ben je te passerais ça alors et bonne vacances à toi aussi à Vienne. Et t'as intérais à m'envoier ma lettre de Vienne (à moins que ça coute trop cher ) | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Absences Lun 17 Avr à 13:11 | |
| Je sais pas très bien ce que je fais mais... j'ai l'impression que tout le monde m'en veut en ce moment, tout le monde me reproche des choses et après on m'ignore... Je pense qu'une absence prolongée sur Maho s'impose... prolongée ou définitive je n'en sais rien.. Mais je trouve ce site bien.. mais moins qu'avant, pourquoi je ne sais pas ou je n'ai pas envie de savoir, ou encore je n'ai pas envie de le dire ... De plus, je ne suis pas une grande perte, ce site n'a pas besoin de moi pour vivre et personne ne s'apercevra de mon absence... | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Absences Ven 28 Avr à 23:42 | |
| je ne serais pas là du week end !! je reviendrai dimanche soir normalement.... amusez vous bien!!! et à bientôt! | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Absences Lun 1 Mai à 20:06 | |
| Voilà je préviens d'avance au cas si je ne passe pas avant mon départ Demain matin, je pars en allemagne pour 11jours donc je reviendrais le Jeudi 11mai en fin d'après midi je crois bien. voilàà!! Gros bizou à tous! | |
|
| |
Mirage
Nombre de messages : 91 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 7 Mai à 14:26 | |
| Bah voilà , je viendrais moins souvent car c'est bientôt les exam' et mes parents veulent que je me donne a fond >< Bon bah voilà bisous a tous ! | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Absences Dim 7 Mai à 15:04 | |
| Abracadabra, la globe trotteuse repart ! Et oui ^^ Je pars en Allemagne pour une semaine... Je suis vraiment désolée de vous délaisser autant ces temps-ci. Quoi qu'il en soit, dés que je rentre de mon voyage, h'ai trois jours d'exams intensifs donc je serai absente. Mais à partir du... 19,20 par là, je suis toute à vous jusqu'à la fin de l'année...sauf la semaine avant le brevet c'est à dire la semaine du 20juin ^^ Voilà voilà ^^ | |
|
| |
Hytashi
Nombre de messages : 191 Groupe : Clan de l'Aube Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Absences Lun 8 Mai à 20:22 | |
| niaaaaaaaaarkkkk j'ai été absent très longtemps un parce que j'avais la flemme de poster((il y a 1,5 mois mais depuis pres d'un mois mon ordi était Hs donc....désolé de pas être venu tout ce temps XD)) je sais pas quand je re dans le rpg....verrai bien enfin soit bisoux a tousssssssss =D | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Absences Lun 8 Mai à 22:44 | |
| N'étoileuhhhhhhhh le retour... Je t'aime ma n'étoile | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Absences Lun 8 Mai à 22:46 | |
| Ouai... n'étoile le retour, ca reste à voir | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Absences Lun 8 Mai à 22:50 | |
| C'est pas bientot fini de démolir les revenants. Les phantomes ont droit aussi à une nouvelle chance Du moment que l' ordi ne plante pas ou qu' internet ne grille pas | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Absences Lun 8 Mai à 22:53 | |
| Heureusement pour certain que Siquall soit là Et pour d'autre que je sois là Soit stop, c'est pas le topic approprié au sujet | |
|
| |
Unknown
Nombre de messages : 207 Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Absences Sam 13 Mai à 14:23 | |
| Je serais absente toute la semaine a cause de l'internat comme vous avez put le remarquer Mais je vais revenir régulièrement malgrés que le weekd end et les vacs j'ai vraiment plus beaucoup de temps malheureusement Maho me manque et je m'excuse pour mon absence | |
|
| |
Mirage
| Sujet: Re: Absences Lun 22 Mai à 14:06 | |
| Kikou ^^ Je suis de retour , et un peu perdu mais c"est pas grave xD EDIT !!! VOilà...JE voulais dire que je serais absente tout le mois de juillet car je pars en vacances en Pologne et au début du mois d'Août car je pars a Cavalaire en France !!! Bisouus | |
|
| |
Simcer
Nombre de messages : 110 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Absences Jeu 29 Juin à 14:26 | |
| A partir de Samedi je suis pus laaaa ...
^^ | |
|
| |
Edu S. Versalis
| Sujet: Re: Absences Dim 2 Juil à 6:34 | |
| Attention je fais une feinte dans le topic: à partir d'aujourd'hui je suis là. ^_^ | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Absences Dim 2 Juil à 14:19 | |
| enfinnnnnnnnnnn edu le retour!!! | |
|
| |
Edu S. Versalis
| Sujet: Re: Absences Lun 3 Juil à 1:14 | |
| Edu le retour effectivement! Ca vient de sortir au cinéma, je vous conseille d'aller voir cet excellent navet film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|