| Absences | |
|
+17Hime Edu S. Versalis Consteller Sefenald Furius Hytashi Ci Ling Volubilis Siquall Leesckorias Sharlyn Unknown BabyPeach lili Tuxette Kyojin Black Cat 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volubilis
Nombre de messages : 51 Groupe : Ici ou Là Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Absences Sam 14 Jan à 11:45 | |
| | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Absences Sam 14 Jan à 21:00 | |
| bon ..je ne serai po là dimanche, lundi et mardi pour cause d'exams les lundi, mardi et mercredi. je serais de retour mercredi dans l'après-midi. à mon retour je ferais un autre résumé dans le journal de maho.
voili voilou!!! | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Absences Sam 14 Jan à 21:07 | |
| Lili tu vas nous manquer !! Bon exams même si je te l'ai déjà dit, et surtout bonneuh chance ! Sinon Merci Sophie | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Absences Sam 14 Jan à 21:10 | |
| mici ma tutuuuuuuuu ça c'est de l'encouragement!!! | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| |
| |
lili
| Sujet: Re: Absences Sam 14 Jan à 21:45 | |
| ben je ne serais abscente de maho que pour 3 jours!!! c'est pas la mort!!! de plus je serais sur msn donc ça va!!! pour les exams ben je vais faire ce que je peux mici! | |
|
| |
Volubilis
| Sujet: Re: Absences Dim 15 Jan à 13:49 | |
| | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Absences Sam 21 Jan à 1:37 | |
| Bon Je n'ai qu'une chose à dire ---> Exam blanc mais exam quand même dans euh je sais pas encore quand est ce qu'ils tombent mais dans les deux ou trois semaines qui viennent alors je risque de ne pas être là pendant ces quelques semaines... Il faut que je bosse plus, ça se relâche en ce moment Voilà donc je passerai le plus possible mais ... Bizou à tout le monde | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Absences Sam 21 Jan à 23:26 | |
| Bon courage ma tutu!!! tu vas nous péter les scores pour ce brevet blanc!!! tu vas nous manquer. | |
|
| |
Volubilis
| Sujet: Re: Absences Mar 24 Jan à 0:44 | |
| | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Absences Mer 25 Jan à 2:28 | |
| c'était pour dire que je pars à Toulouse voir mon frère pendant quelques jours. je pars jeudi et je reviens le mardi de la semaine prochaine. je serai de retour sur maho le mardi en fin d'après-midi!! PS: courage mon petit Siquall!!! tu vas être fort et courageux!!!! ça va passer vite!!! | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Absences Mer 25 Jan à 2:32 | |
| Sans toi tout passe lentement même les secondes. Mais je survivrais ma tite liloute. Reviens nous vite et en bonne santé, car je serais impatient de te revoir. Profite bien de tes vacances et mause toi bien. Gros bizoux à ma Lili | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Absences Sam 28 Jan à 22:02 | |
| Bon ce soir, SuperTutu ne sera pas là. Vais faire dodo chez une coupine Voilà bizou à tout le monde | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Absences Mer 1 Fév à 0:09 | |
| Donc, j'ai des révisions on va dire légères à faire jusqu'à la fin de l'année mais il faut que je les fasse donc je serai obligée de prendre moins de temps pour Maho et plus pour étudier alors ne m'en veuillez pas trop si je suis souvent absente. De plus, je sors beaucoup en ce moment. D'énormes bizoux à tout le monde | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Absences Mer 1 Fév à 0:17 | |
| courage ma tutu!!!! tu vas l'avoir ton année et ton brevet!!! on va pas t'en vouloir de tout faire pour avoir de bons résultat!!!! | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Absences Mer 1 Fév à 1:16 | |
| Merci beaucoup de tes encouragements ma Lili Mais j'ai fait une promesse à quelqu'un et une promesse et une promesse. Promis ma n'étoile, je la tiendrai cette promesse | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Absences Ven 3 Fév à 20:41 | |
| Absent pour un p'tit moment | |
|
| |
Ci Ling Chef du clan du Tombeau des Anges
Nombre de messages : 207 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Absences Mar 21 Fév à 21:44 | |
| Non, pas d'abscence... Après ce long mois sans mon pitit être ( à peine narcissique) Votre pitite modo n'adorée revient ! Mais je ne serai pas là tous les soirs ( oooooooooooh ) Gros bisous les amis ^^ | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Absences Mer 22 Fév à 1:26 | |
| Hé ben, on a pas été tranquille longtemps. Nan, nan je déconne AIE pas la latte AIE pas frapper. Et puis modo nadorée c'est vite dit, t'as même pas demandé l'avis du publique OHHHHHHHH quel dommage tu ne sera pas la tout les soirs ( à peine ironique ) AIE pas le compas, pas le compas ... AHHHHHHHHHHHH Gros bizoux à notre modo quand même | |
|
| |
Consteller
| Sujet: Re: Absences Lun 6 Mar à 12:32 | |
| moi je repart des vacances et donc le temps qu'on fasse installer internet ca prendras minimum 1 semaines maximum 3 donc vila salut tout le monde | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Absences Mer 8 Mar à 0:25 | |
| Je vais le dire vite, je suis pas super en forme en ce moment et j'ai pas mal de problèmes et de choses à faire en ce moment donc je risque de venir un peu plus rarement. Bizoux à tous | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Absences Mer 8 Mar à 0:27 | |
| courage ma belle tutu!!!! je t'attend avec impatience à toutes tes apparitions sur maho!!! | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Absences Mer 8 Mar à 21:20 | |
| Vu son quota de post je crois bien qu' elle a droit à un repos bien mérité notre cher Tutu Reviens vite quand même sinon Lili va se sentir toute seule | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Absences Jeu 9 Mar à 1:16 | |
| Bah me revoilà mais toute malade maintenant... Lol Je crois que j'ai attrapé la grippe>< A cause du superbe temps lorrain de chez moi C'est à dire, -5° encore et de la neige de la neige et de la pluie. | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Absences Dim 12 Mar à 21:02 | |
| je tiens à faire une déclaration d'absence très prolongée pour deux de nos membres!!!! Volubilis et Black Cat: vous nous manquez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! revenez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller un ti coucou par ici!!!! pas de besoin de venir sur le rpg... mais les sujets de discussion au moins!!! vous devez être très occupés ..alors j'insiste que ce qu'il faut!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|