Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Histoire d'un p'tit ange

+3
Tuxette
Leesckorias
La mignone
7 participants
AuteurMessage
La mignone

La mignone

Histoire d'un p'tit ange Empty
MessageSujet: Histoire d'un p'tit ange   Histoire d'un p'tit ange EmptyDim 20 Nov à 14:48

Elle n’avait pas encore atteint l’âge de la raison qu’elle fut abandonnée, du moins c’est ce qu’elle croit. Un groupe d’humains l’avait retrouvé un beau jour dans un endroit nommé « la forêt des elfes ». Ils l’emmenèrent dans leur village où elle fut élevée par le seul couple qui voulait bien d’elle. Les autres villageois craignaient qu’ils ne leur arrivent malheur, retrouver un nourrisson seul mais indême dans une forêt aussi dangereuse que celle des elfes n’était pas bon signe mais les années passèrent et les habitants de ce petit village durent se rendre à l’évidence : La jeune Gabrielle n’était point porteuse de malheur. Elle prenait des cours de potion et s’avérait très doué en la matière. Son enfance était heureuse et riche de bon souvenirs jusqu’à ce qu’elle atteigne l’âge de 14 ans. Gabrielle s’était souvent posé des questions sur son passé et les phénomènes qui suivirent ne faisaient que l’enfoncer encore plus dans l’incohérence. Son corps se modifiait rapidement : sa peau s’éclaircissait, ses yeux changeaient de couleur et elle pu ressentir de fortes douleurs dans son dos. Elle comprit alors qu’elle n’était pas un humain comme ses amis et ses parents. Elle n’était point la seule …Les humains la chassèrent et la jeune fille se retrouvât totalement seule pour affronter les dangers de ce monde qui lui étaient si inconnu. Durant quelques mois elle errait de village en village sachant qu’elle ne pourrait rentrer chez elle. Se devait être l’époque la plus difficile de sa vie. Elle ne savait pas encore se défendre, son dos lui faisait atrocement mal, elle était seule et craignait la créature qu’elle allait devenir . Un jour, en marchant dans une forêt elle fut attaquée par des démons apparemment dépourvu d’intelligence qui voulaient pour l’on ne sait quelle raison, sa mort. Blessée et épuisée, elle réussi à trouver refuge dans une église. La prêtresse de celle-ci l’accueillit avec générosité. Deux ans plus tard, elle retrouvât la force de rentrer chez elle ne serait-ce que pour dire adieu aux parents qui l’avaient si bien élevé. Gabrielle avait prit la décision de devenir chasseuse de démon comme la prêtresse lui avait conseillé. Elle était entre temps devenu beaucoup plus courageuse et forte, elle avait le don de parler aux animaux et pouvait soigner de légères blessures à l’aide de ses mains.
Lorsqu’elle atteignit le village, une vague d’horreur l’envahit. Le ciel se couvrit et devant elle s’étendait son « chez soi » en ruine. Il s’était mis à pleuvoir lorsque la jeune fille avait atteint le portail du cimetière dont chaque tombe comportait un nom qu’elle connaissait. Gabrielle souffrait, tout les habitants du village avaient été massacré, il ne restait plus un seul survivant. Serrant ses poings et hurlant, elle leur promit vengeance. C’est à ce moment que la peau de son dos se déchira, ses ailes blanche taché de sang firent leur apparition. Quelque jours plus tard Gabrielle rentra à l’église, sur son chemin elle avait tué chaque démon qui croisait sa route. Lorsque la prêtresse la vit sous la forme d’ange, elle la chassât à son tour sous prétexte qu’à partir de maintenant elle devait continuer son chemin seule. Depuis ce jour, ce jeune ange n’avait plus qu’un seul but : devenir plus forte et retrouver ceux qui avaient massacré son village pour les tuer à son tour.
Gabrielle, autrefois surnommée la mignonne, est une jeune fille très patiente. Ses passions principales sont les potions et la lecture. Ses armes sont son arc et sa dague qu’elle porte toujours sur elle en cas de besoin.
((J’espère que ce n’était pas trop long et ennuyeux lol ! J’ai surtout racontée le passé de mon personnage ))
Revenir en haut Aller en bas
Leesckorias

Leesckorias

MessageSujet: Re: Histoire d'un p'tit ange   Histoire d'un p'tit ange EmptyDim 20 Nov à 15:06

Très très bien....enfin moi je trouve très interessant et on ne se lasse pas...Bravo et bien....
Bienvenue^^
Tuxette

Tuxette

Groupe : Le Tombeau des Anges

MessageSujet: Re: Histoire d'un p'tit ange   Histoire d'un p'tit ange EmptyDim 20 Nov à 15:07

Bienvenue :langue: :

Sinon pour les remarques je n'ai qu'une chose à dire ^^.
Tout est bien décrit sauf une chose ... ton physique ! On ne sait pas si elle est blonde ou brune, grande ou petite. Voilà il n'y a que ça à changer !
Sinon la bio en elle même est splendide j'ai pris grand plaisir à la lire Trop content
http://eridan.actifforum.com
Unknown

Unknown

Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre

MessageSujet: Re: Histoire d'un p'tit ange   Histoire d'un p'tit ange EmptyDim 20 Nov à 15:54

Waw superbe description bravo et welcome ^^
http://Unknownyme.Skyblog.Com
La mignone

La mignone

MessageSujet: Re: Histoire d'un p'tit ange   Histoire d'un p'tit ange EmptyDim 20 Nov à 17:23

Ahhhh ,merci beaucoup pour cet accueil chaleureux timide
Mais tu as raison tuxette ,je n'ai pas parlé de mon physique ! Je vais changer ça dès que j'en aurais le temps . Merci.[/list]
Tuxette

Tuxette

Groupe : Le Tombeau des Anges

MessageSujet: Re: Histoire d'un p'tit ange   Histoire d'un p'tit ange EmptyDim 20 Nov à 17:27

De rien clin d'oeil
Et puis oui t'as le temps et la description est tellement bien que ...ça compense Bisous
http://eridan.actifforum.com
La mignone

La mignone

MessageSujet: Re: Histoire d'un p'tit ange   Histoire d'un p'tit ange EmptyDim 20 Nov à 17:49

Alala ,vous allez me faire rougir ! Bisous
c'est en cour ^^
lili

lili

Groupe : le tombeau des anges

MessageSujet: Re: Histoire d'un p'tit ange   Histoire d'un p'tit ange EmptyDim 20 Nov à 20:14

j'aime beaucoup ta bio la mignonne

bienvenueeeeeeee sur Maho air line!!!
http://khali.myblog.fr/index.html
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Groupe : Le tombeau des Anges

MessageSujet: Re: Histoire d'un p'tit ange   Histoire d'un p'tit ange EmptyDim 20 Nov à 21:55

Bienvenue La mignone, j'attendais ton arriver sur le forum et toi voila enfin :>_<:
quelques petites remarques assez positives

La mignone a écrit:
Son corps se modifiait rapidement : sa peau s’éclaircissait, ses yeux changeaient de couleur et elle pu ressentir de fortes douleurs dans son dos.

La mignone a écrit:
C’est à ce moment que la peau de son dos se déchira, ses ailes blanche taché de sang firent leur apparition
-> J'aime beaucoup la facon dont tu nous a raconté son évolution, les étapes étaient bien placées. Ca aurait été dommage qu'elle gagne ses ailes dès le début.

La mignone a écrit:
Son dos lui faisait atrocement mal, elle était seule et craignait la créature qu’elle allait devenir.
-> J'aime aussi l'ignorance qu'elle a sur elle et sur ce qu'elle va devenir car chez beaucoup de personne, leurs personnages savent déjà ce qu'ils sont alors qu'ils ne sont pas censé le savoir

Et de plus, ton vocabulaire est assez riche et j'aime beaucoup ça
Sinon rien de plus mis à part peut-être la même remarque que Tuxette (pour l'apparence)

voila Yô [/quote]
Black Cat

Black Cat

MessageSujet: Re: Histoire d'un p'tit ange   Histoire d'un p'tit ange EmptyLun 21 Nov à 21:39

moi qui cherche la petite bête j'ai bien aimé mais je pense que tu pourrais aerer un poil en faisant des paragraphes^^ sa facliterait la lecture
voilivoilou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire d'un p'tit ange   Histoire d'un p'tit ange Empty

Histoire d'un p'tit ange
Page 1 sur 1