| Le Lac Lunaire ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Unknown
Nombre de messages : 207 Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Le Lac Lunaire ... Ven 23 Déc à 1:39 | |
| Apparence Des LieuxLe lac lunaire est l'un des endroit les plus magique de la foret d'Isil ... L'eau limpides de ce lac à une couleur argent dut au reflet constant de la lune dans celui ci ... Il n'est pas bien profond à ses bords mais à son centre on devine une sorte de ruine dont une légende dit qu'une petite fille nomée Aby s'y serais noyée en flotant avec sa barque il y a bien longtemps et hanterais désormais le lac. Cette fameuse barque flote encore et est attachée par un cordon noué autour du tronc d'un arbre. On apercois a la surface du lac de nombreux nénuphars blancs virant au gris. C'est aussi le refuge des animaux de la foret qui n'ont que ce lieu pour se rafraichir ... De nombreux saules arborent tout autour du lac et leur fines branches dansent avec le vent ... [Thx Tuxette >_O]
Dernière édition par le Mar 14 Mar à 20:54, édité 4 fois | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le Lac Lunaire ... Ven 23 Déc à 11:17 | |
| Elle l'avait vu et là, se sourire qui n'était apparu sur son visage depuis longtemps revint. Elle s'assit sur le bord et trempa une main dans l'eau d'argent à cause du reflet lunaire. Tuxette aimait cet endroit, elle voulait y rester longtemps, longtemps sans jamais avoir à la quitter. Elle savait que ce n'était pas possible mais elle le désirait tant. Sensei devait être à sa recherche et Ci-Ling aussi elle n'aurait voulu que par sa faute cet endroit soit abîmé de violant coups d'épée qui ébrècheraient les arbres. Un peu plus loin, une corde reliant barque et arbre la surpris. Elle voulu immédiatement l'en détacher et naviguer sur le lac. C'est donc ce qu'elle fit, elle détacha la barque et s'installe dedans. Un peu de magie la fit avancer et elle resta sous l'oeil curieux de la lune, dans cette petite barque. [ Merci Unknown Tu vois il est super réussi ce topic ! ] | |
|
| |
Unknown
Nombre de messages : 207 Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Le Lac Lunaire ... Ven 23 Déc à 23:10 | |
| Unknown avait quitté la taverne il y avait un moment, elle se dirigeais au manoir quand elle sentis en survolant le lac quelqu'un dans la barque ... Elle pensa que c'était le fantome de la petite fille qu'elle avait rencontré une seule fois et en était intriguée ... Elle posa pieds deriere un arbre et resta silencieuse ... Elle s'apercue que ce n'était pas celle qu'elle atendais mais elle conaissais cette aura ...
/ La fille perdue ... /
Elle resta cachée deriere un sol et rester la a épier les moindres fait et gestes de la jeune femme qui semblais si heureuse dans ce lieu ou Unknown n'avait encore jamais vu quelqu'un si balader ...
/ Etrange ... D'habitude les gens se sauve en courant en se perdant ici ... /
Elle ressentais un certain soulagement en voyant l'admiration qu'avait cette mystérieuse fille sur le lac ... Elle avait un mauvais préssentiment qu'elle ne rencontre la petit fille et craignais qu'elle en fasse une victime mais avait trop peur de se montrer alors elle rester la a veiller ... | |
|
| |
Unknown
| Sujet: Re: Le Lac Lunaire ... Sam 24 Déc à 0:05 | |
| Elle ne croyais pas si bien dire et aurait plutot dut surveiller ses arieres ... Une brise glacial vint lui efleurer le dos et elle sut ... Elle ne bougea plus et resta tétanisée deriere l'arbre, une main posée sur l'ecorce ... Elle n'entendais aucun de ses mouvements mais sentais sa présence si froide ... Puis elle sentis des engourdissements sur son épaule ... La petite fille avait posé sa main et murmurais a son oreille ...
~> " N'ai pas peur pour ton amie ... Je n'irais pas la hanter ... Du moins pas ce soir "
Unknown se retourna brusquement et frissona entierement ... Elle s'adossa a l'arbre et tremblais de tout son corps ...
" Que me veux tu ? "
~> " Tu es presqu'aussi morte que moi ... Il va falloir te faire a ton don de voir les ames errantes de ce monde ... "
" Je n'ai rien demandé ! Laisse moi ! "
Elle glissa le long de l'arbre et s'asseya ... Elle posa sa tete sur ses genoux et se cacha avec ses bras ...
~> " Cela fait longtemps que je rode autour de toi sans que tu saches mon existence ... J'ai vu tes soirs de solitude au bord du lac mais je savais que je n'avais pas besoin de t'effrayer en me montrant ... Je savais que tu était differente et qu'un soir tu cauméterais l'acte qui me permetterais d'avoir ton aide a jamais "
Elle se mis a sangloter sous les souvenirs que lui rappella la petite fille ...
" Arete ! "
La petite fille s'eloigna un peu ...
~> " Allons, allons ... Tu n'en as pas assez de pleurer ! Fait y toi une bonne fois pour toute et réfléchis bien ... "
La petite fille s'evapora et Unknown sortis d'entre ses bras ... Elle se releva et ne sentis plus sa présence ... Elle ecouta si la femme était toujours dans la barque et fut rassurée ... Puis elle s'envola jusqu'a son manoir laissant une trainée de plumes noires deriere elle ... | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le Lac Lunaire ... Sam 24 Déc à 12:18 | |
| La barque regagna d'elle même la terre ferme et Tuxette intriguée avait entendu un bruit, comme un cri étouffé pour ne pas trop l'entendre. Elle rattacha la barque à l'arbre comme elle l'avait trouvé et regarda autour d'elle en constatant que personne n'était là. " C'est pourtant si joli ici, comment ne peut-on pas aimer habiter dans cette forêt ! " Tuxette se balada un peu autour du lac et souriait toujours. De temps à autre elle fixait la lune et la lâchait des yeux quelques instants plus tard. L'idée lui vint de continuer sa marche et elle se renfonça dans la forêt par un autre endroit que celui par lequel elle était venue. Au loin une grande bâtisse se laissait entrevoir. | |
|
| |
Sefenald
Nombre de messages : 173 Groupe : Errante Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Le Lac Lunaire ... Dim 1 Jan à 22:50 | |
| Sefenald continuait sa route à travers une grande foret.Il remarqua que la pénombre commencait à s'instaler tout autour de lui ce qui le rendit méfiant.il regardait un peu partout tout en tendant l'oreille au moindre bruit étrangé.La lune vint se montrer entre deux nuages ce qui permit d'éclairer un peu plus les lieux. <Je n'aime pas trop ça...> Il remarqua au loin que les arbres se faisaient de plus en plus rare. <Tient donc...> Il accelera légèrement le pas puis il arriva en face d'un somptueux lac ou l'eau y était calme.Il remarqua une petite barque. <A qui peut-elle appartenir ?> Il sentit une présence étrange mais il continua d'avancer.Il alla s'instaler au pied d'un saule pour recuperer un peu de sa longue marche. | |
|
| |
Unknown
| Sujet: Re: Le Lac Lunaire ... Lun 2 Jan à 2:01 | |
| Unknown s'approchais tranquillement du lac se rafraichir un peu ... Elle marchais doucement et en s'aidant de son baton qui s'ilumina brusquement lorsqu'elle arriva au lac ... Emmitouflée sous sa cape, elle tourna la tete vers la sphère qui brillait et elle esquissa un léger sourire ... Elle arriva au bord du lac et s'y accroupissa ... Elle planta son baton et libera ses mains de sous ses longues manches noires afin de caresser l'eau ...
/ J'ai reflechi petite fille ... / | |
|
| |
Sefenald
| Sujet: Re: Le Lac Lunaire ... Lun 2 Jan à 2:06 | |
| Sefenald était paisiblement assi.Il était à moitier entrain de contempler le paysage et de réparer sa cape.Il se planta son aiguille dans son index sans faire exprès. "Aie..." il porta sa main à sa bouche pour sucer le sang avant de ressentir une présence étrange.Il leva les yeux vers le lac ou il remarqua uen créature aillée s'approcher de l'eau.Il retin son souffle tout en esseyant de vori de plus près grâce à son infravision, mais il ne pouvait pas distinguer le visage de l'inconnue.Il se releva lentement et d'un pas feutré, il se deplaca vers un autre saule qui était un peu plus près de l'eau.Il se caché derrière les brache intrigué la créature. | |
|
| |
Unknown
| Sujet: Re: Le Lac Lunaire ... Lun 2 Jan à 2:14 | |
| Unknown sentie pendant un instant une présence ... Pour elle ce ne pouvais etre que la petite fille du lac alors elle retira sa cape en prenant soin de ne pas abimer ses ailes puis la posa sur son baton ... Elle haussa les épaules et soupira longuement avant de réajuster sa robe noire poussiereuse et déchirée puis de plonger dans le lac ... | |
|
| |
Sefenald
| Sujet: Re: Le Lac Lunaire ... Lun 2 Jan à 2:21 | |
| Sefenald resta figé derrière les longues branches du saule.Il pu discerner légèrement son visage.Celui-ci lui paraissait famillier.Il réfélchissa un instant en se grattant la tête. <Hum...> Quand soudaint une image lui revint à l'esprit. <Mais bien sur ! la femme de la taverne...On se retrouve enfin...> Il la regarda longuement épiant chacun de ses fait et gestes.Il la vi enlever sa cape. <Vous n'allez tout de même pas vous baignez par cette fraicheur ?> Il regarda ses épaules lisse ainsi que sa robe.Il rougit timidement avant de faire un pas en arrière.En enlevant son pieds, il provoca une petite chute de pierre qui alla rouler jusque dans le lac. <Non.......> Il se retira rapidement de son post en faisant bouger les braches.Il alla se cacher derrière le tronc.On ne pouvais distinguer que ses yeux rouge. | |
|
| |
Unknown
| Sujet: Re: Le Lac Lunaire ... Lun 2 Jan à 2:31 | |
| Elle entendis un bruit etrange mais n'arrivais pas trop a discerner d'ou il venais a cause du bruit de l'eau ...
/ Etrange ca ce n'est pas elle ... /
Elle remarqua qu'une certaine partie du lac était gelée mais ne sentais aucun engourdissements à nager dans ces eaux glacial puisque son corps était constamment froid ... Elle nagea un instant sur le dos observant les cieux et la lune cachant une de ces faces ... Puis de petits flocons vinrent tomber sur la foret et un sourire se dessina au coin de sa bouche ... Elle sentis comme une ombre imposante sous elle ... Elle s'appretais a plonger sentir d'un peu plus prés mais entendis des craquements de branches ... Méfiante, elle regagna le bord du lac et en sortie ... Elle essora délicatement des longs cheveux noirs puis sa robe avant de secouer doucement ses ailes ... Elle posa une main sur son baton qui brilla de mille feux et elle ouvrit ses paupieres laissant paraitre ses yeux limpides rivé sur la lune ... Le vent se leva et la fit léviter au dessus du sol ... Elle tourna lentement sur elle meme portée par le vent, ses cheveux, ses vetements et les plumes de ses ailes dansant avec la brise et les flocons ... Elle reposa un pied a terre et était redevenue entièrement sèche ... Elle enfila sa cape et empoigna son baton puis alla discretement voir d'ou provenais le bruit ... | |
|
| |
Sefenald
| Sujet: Re: Le Lac Lunaire ... Lun 2 Jan à 2:42 | |
| Sefenald suivait la scène avec une grande attention malgrès que son coeur battait rapidement de peur de s'etre fait reperer.Il esseya de le calmer en s'appuiyant contre le tronc.Puis il regarda de nouveau l'ange nager dans cette eau glacée. <Comment fait-elle....> Il sentis qu'elle avait entendu les craquements de branches.Sefenald se cacha du mieux qu'il pu derrière le tronc sans bouger.Il tenta de retenir ses longs cheveux qui avaient tendance à voler avec le vent. <Rah...Je suis fichu..> intrigué par une force mystérieuse, il ne pouvais pas rester derrière le tronc d'arbre, il se sentait obligé de jetter des petit coup d'oeil.Il la regarda sorti de l'eau tranquilement.Il sentait que le climat se rafraichissait.Il tendi une main hors de sa cape et vi un flocon s'écrasser sur celle-ci. <Manquais plus que ça...> Il continua d'observer la femme.Il fut stupéfait quand celle-ci ce mit à léviter. <Elle doit avoir de grand pouvoir...> Il s'accroupissa quand il la vi revenir sur le sol.Il regarda ses yeux blancs qui lui galcèrent le dos.Sans le vouloir, il eternua à cause du froids. <Mouarf !> | |
|
| |
Unknown
| Sujet: Re: Le Lac Lunaire ... Lun 2 Jan à 2:53 | |
| Elle sentis l'odeur de peur et était sur a présent qu'il ne s'agissait pas du fantome ... Elle s'avancais avec méfiance quand elle entendus éternuer ... Elle leva un sourcil et posa la main sur sa dague accrochée a sa cuisse ... Elle fut ensuite prise d'un mal de ventre et s'appuya sur le tronc en question ou était caché l'homme ... Elle s'y adossa et glissa tout du long jusqu'a etre assise au pied ... Elle toussa un peu puis essaya de se relever
" Qui ... Qui est là ? " | |
|
| |
Sefenald
| Sujet: Re: Le Lac Lunaire ... Lun 2 Jan à 3:01 | |
| La respiration de Sefenald était lente, il esseyait de respirer le moins possible tout en cachant son visage sous sa capuche qu'il avait mis sur sa tête.IL entendit les pas de la femme se diriger vers lui.Il sentait qu'elle se rapprochait, Sefenald ne savait pas quoi faire.Il resta sur le sol contre l'arbre.Quelques gouttes de sueurs coulait sur son front.Il l'entendi toussoter.Il remarqua qu'elle était juste à coté mais qu'elle c'etait arreter.Il entendit un glissement suivit d'une voix mélodieuse. <Que dois-je faire ?> IL prit son courage à deux mains, il se releva rapidement et alla se positioner devant la femme. "Dite moi d'abord qui vous etes." On ne pouvait pas distinguer son visage, mais Sefenald constata que la jeune femme semblait affaiblie.Il se sentais honteux de l'avoir mis dans cette état.Ses mains tramblaient en attendant la réponse. | |
|
| |
Unknown
| Sujet: Re: Le Lac Lunaire ... Lun 2 Jan à 3:10 | |
| Elle sursauta sous le geste brusque de l'homme et fut prise d'un reflex ... Elle lui fit un croche pied le faisant tomber assis a la meme hauteur qu'elle ... Elle decrocha sa dague et la pointa vers lui ... Elle toussota encore et parvint a glisser quelques mots ...
" Je ... Je suis l'une kof kof ... L'une des gardienne de cette foret ! "
Sa toux se calma et son mal de ventre aussi ... Elle le renifla un instant et se rapella d'avoir deja sentis cette aura a la taverne ... Elle se releva et depoussiera sa robe ... Ses jouent devinrent roses et elle racrocha sa dague ...
" Nous nous sommes deja croisé non ... "
Elle hésita un instant avant de lui tendre la main pour l'aider a se relever puis dans un geste de bonté le fit quand meme ... | |
|
| |
Sefenald
| Sujet: Re: Le Lac Lunaire ... Lun 2 Jan à 3:17 | |
| Sefenald tomba lourdement à terre.Les os de sa mains droite craquèrent sous le choc. "Aiee..." Il se redressa et secoua la tête tout en regardardant la femme.Il souria légèrement sous sa capuche.Son coeur s'emballa quand il vit la dague pointer vers lui. "C'est pour cela que vous avez tant de pouvoirs..." Son rythme cardiaque se calma lentement tout comme il reprenait son souffle.Quand il entendit sa phrase, il détourna légèrement la tête. "Oui...en effet...dans une petite taverne je crois..." Il leva les yeux vers la jeune femme qui lui tendait la main.D'un main hésitante, il aggripa celle de la femme pour se relever.Il rougit discrètement avant de dire tout bas. "Même que votre prénom est Unknown si je ne me trompe pas..." Il baissa la tête. | |
|
| |
Unknown
| Sujet: Re: Le Lac Lunaire ... Lun 2 Jan à 3:22 | |
| Elle eu un leger frisson en prenant sa main dans la sienne puis la remis dans sa poche, l'autre bien cramponée a son baton ...
" Quelle bonne mémoire "
Elle fut etonnée qu'il se souvienne encore de son prénom et se rapella que son entrée fut fracassante dans les escaliers ... Elle passa sa main sur sa nuque génée et remis elle aussi sa capuche sur son visage ...
" Bien et que faite vous en ces lieux ... Sefenald est ce cela ? " | |
|
| |
Sefenald
| Sujet: Re: Le Lac Lunaire ... Lun 2 Jan à 3:30 | |
| Sans savoir vraiment pourquoi, il se sentait légèrement géné en la regardant.Il se frotta légèrement ses bottes ne savant pas torp ou se mettre.Il leva la tête quand elle avait dit son prénom.Cele le toucha et un légé sourir vint animer son visage. <Je ne sais pas pourquoi mais je crois...> "Oui, c'est bien cela....ce que je fais....Je ne sais pas...Je crois bien que je me suis un peu perdu...j'ai érré toute la journée j'usqu'a arriver en ce lieux. Géné, il se frotta les mains.Il cherchait ses mots. "Je...je ne voulais point vous déranger...A vrai dire je me reposais quand je vous est vu arriver. Il ne pouvait s'empecher d'humer l'odeur de la femme. <Quelle doux parfum..> | |
|
| |
Unknown
| Sujet: Re: Le Lac Lunaire ... Lun 2 Jan à 3:38 | |
| Elle soupira et haussa les epaules ...
" Tous les gens que je croise ici sont perdu ... A vrai dire cette fore meme est perdue ... Enfin bref "
Elle sentie une sensation etrange émaner non loin ... Et se leva pour depasser la hauter de l'épaule de Sefenald afin de mieux sentir ...
/ La petite fille ! /
Elle se gratta la tête et semblais distraite puis repris son calme et joigna ses mains deriere sont dos
" C'est si rare de croiser quelqu'un ici " | |
|
| |
Sefenald
| Sujet: Re: Le Lac Lunaire ... Lun 2 Jan à 3:45 | |
| Sefenald regarda dans les alentours. "Hum...Je vois, vous ne devez pas avoir trop de compagnie alors?" La question lui avait échapper.Il mit une main devant sa bouche tout en baissant la tête rouge de honte.Il esseya de se rattraper. "Pourtant ces lieux sont magnifiques...ils sont gorgés d'importantes richesses....Cependant ...on dirait qu'il ne faut pas trop déranger les esprits..." Il vit la jeune femme se mettre sur pointe.Elle semblait avoir ressenti quelque chose.Intrigué, Sefenald tourna légèrement la tête mais il ne vis rien. "Qu..quelque chose ne va pas ?" Sefenald était inquiet par ce comportement. | |
|
| |
Unknown
| Sujet: Re: Le Lac Lunaire ... Lun 2 Jan à 3:54 | |
| Elle sursauta sous les paroles de Sefenald ... Et se rapella alors que sa seule compagnie humaine avait était tuer de ses mains ... Ou plutot de ses griffes ... Elle se gratta la tête et ne trouva rien a repondre ... Elle deplanta son baton et etira un peu ses ailes ...
" Si euh tout va bien ... C'est juste que j'ai besoin de repos alors si vous voulez bien m'excusez ... "
Elle sentis Sefenald comencais a s'inquieter de son comportement et tenta de le distraire un peu ... Elle le tira légérement par la manche et lui dit a l'oreille
" Ravie de vous ravoir revu ... Et ne trainez pas trop en ces lieux d'habitude on dit que ce n'est pas prudent en pleine nuit mais ici c'est la pénombre éternelle et le danger sans répis "
Elle s'eforca de sourire et deploya ses ailes pour s'envoler laissant une trainer de poussiere tomber sur Sefenald avec les flocons ... | |
|
| |
Sefenald
| Sujet: Re: Le Lac Lunaire ... Lun 2 Jan à 4:06 | |
| Voyant le malaise d'Unknown, il esseya de se cacher dérrière sa capuche. "Je vous en pris....c'est moi qui vous est dérangée...." Sefenald présentait que ce n'etait pas cela qui la faisait partir mais il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie.Il frissonna quand il sentit le souffle de sa voix à coté de son oreilles cependant les paroles d'Unknown ne le rassurèrent point. "Charmant...je ne vais pas rester ici pour dormir dans ce cas..." Les paroles d'Unknown le touchèrent et lui réchoffèrent un peu son coeur ternie par ses longues années sous terre.Il rougit tout en souriant. "Il en va de même pour moi ...Je ne sais pas pourquoi..." Il se retena "Non rien....je m'embrouille..." Il ses joues devinrent rouges.Il ne savait plus ou mettre ses mains.Il dit tout bas. "A bientot je l'espère..." D'une main hésitante, il la salua tout en la regardant s'envoler dans les cieux.Sefenald toussota après avoir respirer dans le nuage de poussière.Il reprit ses esprits et se mit à chercher ses emprintes sur le sol pour retrouver son chemin. <Mieux vaut ne pas moisir ici...elle n'avait pas l'air de rigoler là dessus...> Il les retrouva. <Ouf..le vent ne les avaient pas effacées...> Il se mit alors a rebrousser chemin.Il s'enfonca dans la foret en brandissant ses deux cimeterres pour se défendre. | |
|
| |
Sefenald
| Sujet: Re: Le Lac Lunaire ... Dim 8 Jan à 5:34 | |
| Après une longue marche dans la nuit, Sefenald arriva au abords d'un lieux qu'il avait déjà vu auparavent.il contempla le lieux et remarqua que c'etait le même lac ou il avait rencontré Unknown seul à seul pour la première fois.Cependant, il y était arrivé par un autre chemin sans même le vouloir.Il se senti mal en entrant dans ce lieux mais il avait besoin de se rafraichir les idées, Il s'approcha du lac, s'accroupissa tout en elevant son gantelet.il trempa sa main dans l'eau glaciale puis l'autre.Il s'éclaboussa le visage pour se reveiller et se netoya les cheveux qui étaient encore sale à cause de la veiller.Il resta là à contempler le reflet de la lune sur l'eau. | |
|
| |
Unknown
| Sujet: Re: Le Lac Lunaire ... Dim 8 Jan à 5:52 | |
| Une etrange lueur blanche apparut dans l'eau et le reflet d'une petit fille aux cheveux blancs et a la peau de porcelaine apparut a la place de celui de Sefenald ... Elle le fixais de ses yeux vide et son reflet était trouble puis il disparut et des murmures d'enfants resonèrent dans tout les environs faisant s'envoler les creatures ailés du bois affrayés ... | |
|
| |
Sefenald
| Sujet: Re: Le Lac Lunaire ... Dim 8 Jan à 5:59 | |
| Suppris par cet étrange reflet, Sefenald recula avant de le regarder attentivement avant qu'il ne disparaisse.A la vue de ce visage, une pensée lui revena à l'espirt., les paroles d'Unknown lui revenaient.Il se releva légèrement inquiet avant d'entendre toutes ces voix d'enfants.Il se gratta la tête tout en tournant sur lui même.Il remarqua un saul au loin avec des branches assez grosses.Il descida d'y grimper afin d'y passer la nuit car il ne se sentait pas d'attaque de repartir après ce qu'il venait de voir.Il déposa ses mains sur les pommeaux de ses épées avant de scruter l'horizon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Lac Lunaire ... | |
| |
|
| |
| Le Lac Lunaire ... | |
|