Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Le Lac Lunaire ...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sefenald

Sefenald

Groupe : Errante

Le Lac Lunaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Lunaire ...   Le Lac Lunaire ... - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 1:03

Sefenald qui n'avait pas fermé l'oeil de la nuit à cause de tous ses cris d'enfants, décida de lever le camp.Il descendi de son perchoir, il remit bien ses vêtements en place et il se mit en marche vers une direction inconnue.
/Que les éléments soit en ma faveur.../
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aloa-llc.net/forum/viewtopic.php?t=75
Sefenald

Sefenald

MessageSujet: Re: Le Lac Lunaire ...   Le Lac Lunaire ... - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 23:20

Après sa sorti de l'église, Sefenald marchait à l'affut d'une proie facile.Il marchait à pas feutrés sans trop savoir ou il allait quand soudain, une odeur rafinée de bétaille vint lui titiller les narines.
""Ah enfin!!!""
Il souria bien decider à casser la croute.Il sortit ses deux cimeterres de leur foureaux et les cachas sous sa cape.Il avanca dans la direction de l'odeur ce qui le ména près du lac lunaire qu'il avait déjà vu.
""Mais...Je en fais que tourner en rond !!""
Intrigué, il oublia son repas et resta un moment à regarder devant lui.
""Je dois etre maudit.""
Unknown

Unknown

Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre

MessageSujet: Re: Le Lac Lunaire ...   Le Lac Lunaire ... - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 23:24

Unknown vint se posa sur la barque dans l'eau et s'y allongea ... Elle posa sa tete sur ses mains qu'elle croisa deriere sa nuque puis esquissa un sourire en savourant le calme de cet endroit ... Elle sentit une présence hostile

/ Qui oserais s'attaquer aux creatures de cet foret ... /

Elle se redressa et huma l'air tout autour d'elle
http://Unknownyme.Skyblog.Com
Sefenald

Sefenald

MessageSujet: Re: Le Lac Lunaire ...   Le Lac Lunaire ... - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 23:31

Il fit un pas en arrière en s'entend une aura puissante.
""Mais...je ne sentais pas ça il y a deux sedondes..."
IL se mit sur ses gardes et regarda dans les environs sans rien apercevoir.Il se mit à reculer tout en esseyant de maitriser ses pulsion quand soudain il fit craquer une petit branche sous son pied.Il grimaca légèrement tout en eseyant d'enlever son pied sans faire trop de bruit.Il jetta des coup d'oeil de part et d'autre afin d'essayer de voir quelque chose se dessiner à l'horizon.
""Manquait plus que ça...sa se trouve c'est moi qui vait servir de diné....""
Il serra fortement les pommeaux de ses deux armes.
Unknown

Unknown

MessageSujet: Re: Le Lac Lunaire ...   Le Lac Lunaire ... - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 23:47

Elle s'envola et alla toucher sol non loin de la presence qu'elle sentais ... Elle marcha d'un pas rapide vers l'aura et decrocha sa dague ... Ses sourcils se froncérent et on put lire la colère sur son visage ... Elle arriva deriere l'homme et lui posa la dague sous la gorge quand elle sentis que c'était encore Sefenald ...

" Quand allais vous areter de m'espioner ? Qui êtes vous au juste ? N'essayez vous pas de m'amadouer pour mieux poignarder l'elfe que j'était ou préférez vous croquer les animaux de ma foret ? "
Sefenald

Sefenald

MessageSujet: Re: Le Lac Lunaire ...   Le Lac Lunaire ... - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 23:53

Sefenald senti un objet froid se glisser sous sa gorge qui lui entailla la peau.Une grimace se dessina sur son visage.
"Qui etes vous ?"
Il ecouta les paroles de l'inconnue et reconnaissa la voix d'Unknown.Tout en esseyant de ne pas trop bouger pour ne pas se faire couper la gorge, il parla.
"Mais que dites vous là...Vous osez insinuer que je suis un chasseur de prime alors que c'est vous qui etes à deux doigt d'en finir avec mon existance?Je en savais pas que cette fôret était à vous, je n'ai plus de sous pour manger..."
D'un geste préci, il lui donna un coup dans un tibia afin de pouvoir se liberer.Il la poussa sur le sol et d'un geste ample il sorti ses deux armes qui tout en faisant virvolter sa cape.
Unknown

Unknown

MessageSujet: Re: Le Lac Lunaire ...   Le Lac Lunaire ... - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 23:58

Elle trébucha a terre et dans ce geste sa capuche tomba devoilant son visage plein de rage a présent ... Elle ouvrit les paupieres et ses pupilles limpides devinrent noirs un instant ...

" Vous n'auriez pas dut ... "

Elle se releva brusquement et attrapa Sefenald par le cou, le frappant a la tete avec le manche de sa dague ...
Sefenald

Sefenald

MessageSujet: Re: Le Lac Lunaire ...   Le Lac Lunaire ... - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 0:03

Il la regarda au sol.Ses yeux s'écarquillèrent quand il vit ec d'Unknown devenirent noir.Il se fit surprendre et tomba à terre.Il sentit sa tête frapper violament le sol ce qui le perturba un court instant.Pendant qu'il se faisait marteler de couper, il reprit une de ses armes sur le sol et planta violament le pommeau dans le ventre d'Unknown.Sur son visage qui se metait à saigner, on pouvait y voir une certaine rage.Grace à son cou, il pu la faire tomber sur le sol ou il la plaqua tout en la tenant par le cou fermement.
"Vous voulez vraiment vous battre c'est c'est ?"
Avec son autre arme, il lui entailla légèrement le bras avec un important pincement au coeur mais la rage semblait prendre le dessus sur ses acts.
"Alors !!! repondez."
Unknown

Unknown

MessageSujet: Re: Le Lac Lunaire ...   Le Lac Lunaire ... - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 0:08

Elle souria sadiquement lorsqu'il tomba puis perdis vite le sourire lorsqu'elle sentis la douleur au ventre reveillant le monstre en elle ... Ses pupilles se remplirent de noirs et elle les posa sur Sefenald qui l'a maintenais au sol ... Elle lui donna un coup de genout bien placé puis elle lui souria mesquinement

" Cette reponse vous suffit ? "
Sefenald

Sefenald

MessageSujet: Re: Le Lac Lunaire ...   Le Lac Lunaire ... - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 0:14

Il la regarda étrangement puis senti une atroce douleur.Il lacha son arme ainsi que le cou d'Unknown.Il tomba sur le sol avec uen main qui grattait ce dernier et l'autre qui tenait son ventre.On pouvait apercevoir ses dents qu'il serraient fortement.Il toussota avant de la regarder méchament.
"...Ou...oui.."
Tout en grimacant, il se redressa légèrement et planta ses ongles dans el bras d'Unknown afin de s'aider à ramper vers elle.Des bouts de chaires se détachait au fur et à mesure qu'il progressait.Il lui donna une gifle qui lui griffa la joue.Un légé sourir vint se dessiner sur les lèvre de Sefenald.
Unknown

Unknown

MessageSujet: Re: Le Lac Lunaire ...   Le Lac Lunaire ... - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 0:19

Elle ricanna un instant puis essaya de se relever mais Sefenald était aggripais a son bras ... Elle poussa un cri sous la douleur puis tomba sous sa gifle ... Un filet de sang s'echappa de sa bouche et sa tete trop lourde tomba au sol, elle reprenais doucement ses esprits et lutais pour se redresser en vain planta ses ongles noirs dans la terres ...
Sefenald

Sefenald

MessageSujet: Re: Le Lac Lunaire ...   Le Lac Lunaire ... - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 0:24

Le sourir de Sefenald était de courte duré vu qu'il s'effaca quand celui si fit un légé mouvement.Il serra les dent et regarde le corps d'Unknown.Il s'approcha en serrant les points pour lutter contre la douleur.Il arriva près du visage d'Unknown.il esseya de se redresser mais sa main glissa sur du sang et Sefenald chuta sur Unknown.Les deux corps se rencontrèrent et les lèvres de Sefenald vinrent carresser celle d'Unknown.Ce tour du destin lui fit ouvrit grandement les yeux avant de les refermer pour savourer ce moment tant attendu qui fit s'échapper toute ça haine.IL l'embrassa avant de retirer ses lèbres rouge de honteux.Il la regardait droit dans les yeux.
Unknown

Unknown

MessageSujet: Re: Le Lac Lunaire ...   Le Lac Lunaire ... - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 0:27

Elle sentis les lerves de Sefenald contre les siennes et ecarquilla les yeux redevenus blancs ... Elle repris ses esprits et sentis Sefenald se retirer ... Elle se redressa brusquement et fronca les sourcils avant de l'attraper furieusement par le visage et de l'embrasser fougueusement dans un tourbillon de plumes ensaglantés ...
Sefenald

Sefenald

MessageSujet: Re: Le Lac Lunaire ...   Le Lac Lunaire ... - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 0:33

Il ne sentait plus son coeur telement il battait intenssement lorsqu'il vit le visage d'Unknown il compris que son geste allait lui couter beaucoup cependant celle-ci l'embrassa surppri, il savoura le baiser avant de lui carresser le visage du bout de sa main.Il la regarda tout en essuyant son visage.
"Je..je crois que j'ai enfin trouver ce sentiment qui me perturbe depuis que je vous est vu..."
Il souria avant de netoyer les blessures qu'il avait faites à Unknown.
Unknown

Unknown

MessageSujet: Re: Le Lac Lunaire ...   Le Lac Lunaire ... - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 0:38

Elle n'étais plus elle meme et elle essuyais le sang au coin de la bouche de Sefenald du bout de la langue puis entendis ses quelques mots et lacha son visage ... Elle secoua la tete et se libera des mains de Sefenald avant de se lever brusquement ...

" Je n'aurais pas dut ... "

Elle pris peur et s'envola difficilement
Sefenald

Sefenald

MessageSujet: Re: Le Lac Lunaire ...   Le Lac Lunaire ... - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 0:43

Il ferma les yeux tout en laissant faire Unknown quand soudain, il l'a vit se relever.il hésita avant d'essayer de la retenir mais il refusa et posa sa mains sur sa bouche.il dit tout bas
"J'aurais peu etre pas du..."
Il l'a regarda s'envoler avant que sa vue ne se trouble par de légère larmes qui se mirent à couler le long de ses joues.
"Je peux donc aimer...Grace à toi..."
Il resta un long moment sur le sol tout en repenssant à tout ce qui venait de ce passer puis il se releva avec difficulter.Rassembla ses affaires et parti à contre coeur de cette endroit en prenant la plume qu'il avait garder entre ses mains.
Unknown

Unknown

MessageSujet: Re: Le Lac Lunaire ...   Le Lac Lunaire ... - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 15:47

Elle se posa sur la barque flotant sur le lac ... Elle s'asseya en boule et se mis a sangloter la tête posées sur ses genoux ... Elle sentis a peine arrivée la froideur de l'esprit de la petite fille s'émaner du lac ... Elle frissona et posa ses mains sur ses oreilles pour ne pas entendre les murmures de la petite fille qui résonnais dans sa tête ... Elle chantonna pour ne plus y penser ...

" Le sol a glisser sous mes pas
Je marche dans l'obscurité
Cette nuit a sonné le glas
Ou je pleurerai pour l'éternité
C'est cet endroit nommé le Paradis
Qui me délaisse dans le noir
C'est ce Dieu qui m'a maudit
Qui me remplit de désespoir
Les moines de ténébreuses pierres
M'ont condamné pour un crime
Mais je pourrai traverser les enfers
Pour, Marie, te revoirs dans les cimes
Pourquoi marcher dans l'obscurité
Quand je suis un ange blanc
Je souhaiterais être vivante
Et ne plus être l'ange damné ... "
winters

winters

MessageSujet: Re: Le Lac Lunaire ...   Le Lac Lunaire ... - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 23:42

Il arriva en trottinant puis s'arreta derriére un arbre, les loups l'avaient mené jusqu'a un grand lac ou l'eau était de couleur argent et ou l'on pouvait apercevoir une barque asser ancienne flotter sur l'eau .
Il entendit une voix mais celle ci ne la déranger pas et il n'y prétta pas attention .
il apercevait la fine silhouette d'unknown et l'observa un moment .
il se demandait ce qu'elle faisait ici et il n'osa pas s'approcher restant a la lisiére de la foret .
Lancelot
Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Lancelot

Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre

MessageSujet: Re: Le Lac Lunaire ...   Le Lac Lunaire ... - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:11

Il regardait patiament la jeune ange assise au milieu de l'eau, sur une embarcation qui la fesait dodeliner de droite à gauche. Il était arrivé la par hasard, cherchant toujours la jeune fille qui s'était échapée de l'auberge où ils séjournaient, elle et lui. Cela fesait plusieurs jours qu'elle avait disparu, mais plusieurs minutes qu'il restait là, à la contempler. Elle était séduisante, plutôt jeune, même chez les anges, vêtus de soies grises et noires, deux ailes sombres étant rattachées à ses fines homoplates. Sa chevelure argentée déscendait le long de son dos, lui donnant un air encore plus mélancolique. Un autre ange était aussi prés du lac, caché entre les arbres. La blancheur de ses plumes était facilement repérable entre les troncs foncés. Il regardait la même personne que lui. Peut-être sucite-t-elle le désirs chez cet ange, pensa-t-il. A vrai dire, il l'ignorait totallement, mais la présence de deux anges ne le mettait pas à l'aise. Des rumeurs courent à l'égard de ces êtres, des rumeurs sur leurs créations, et sur leurs destins. Mais Lancelot ne croyais pas ces raccolages. Pour l'instant aucune des deux personnes ne lui avait sautée dessus... pour l'instant.
winters

winters

MessageSujet: Re: Le Lac Lunaire ...   Le Lac Lunaire ... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 19:54

Il entendit un petit bruit. winters avait les bras croisé et cette fois observait lancelot la téte tournée et penchée vers le bas, le regard sombre et plutot méfiant .
/il est temps , temps de ne plus troublée cette foret de ma présence /
il se remit a regarder unknow puis s'envola laissant une trainée de poussiére de glace derriére lui.
maintenant il avait d'autres idées en téte et il fallait commencer par retrouver son élément il décida donc de partir vers des lieux glacial !!
Unknown

Unknown

MessageSujet: Re: Le Lac Lunaire ...   Le Lac Lunaire ... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 20:33

Elle sentis la présence de winters et une autre qu'elle avais déja sentis ... Elle resta dans la barque sans bouger ... Puis elle sursauta légérement en entendant un bruit et dirigea sa tête vers Winters qui s'envolais. Elle soupira et leva la tête vers le ciel ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Lac Lunaire ...   Le Lac Lunaire ... - Page 2 Empty

Le Lac Lunaire ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2