Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La cabane de l'herboriste

+5
Ci Ling
Kyojin
BabyPeach
Furius
Tuxette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Black Ced

Black Ced

Groupe : Le tombeau des anges

La cabane de l'herboriste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de l'herboriste   La cabane de l'herboriste - Page 4 EmptySam 14 Jan à 19:59

"Un café ira très bien"
Il regarda chaque coin de la maison
"Vous etes bien installé quand même, est ce que c'est votre royaume natal ou vous y êtes arrivé plus tard comme moi ?"
Il l'a regarda s'agité d'un bout à l'autre de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeyedced.skyblog.com/
Tuxette

Tuxette

Groupe : Le Tombeau des Anges

MessageSujet: Re: La cabane de l'herboriste   La cabane de l'herboriste - Page 4 EmptySam 14 Jan à 20:05

Elle prépara donc le café et le servit à Ced puis en mit dans sa tasse.
" Et voilà..."
Elle en but quelques gorgées et lui répondit.
" Je suis arrivée plus tard aussi ^^ mais je suis bien installée isi effectivement ! Et puis maintenant que j'ai Sky ..."
Elle souria et pensa à lui.
" Et vous, que faites-vous ici ?"
http://eridan.actifforum.com
Black Ced

Black Ced

MessageSujet: Re: La cabane de l'herboriste   La cabane de l'herboriste - Page 4 EmptySam 14 Jan à 20:16

Il commenca à boire son café et conta son histoire (^^)
"Avant d'arriver aux grand arbre je me trouver avec un armée de 150 hauts elfes qui m'ont apris à perfectionné mon art du combat ensemble nous combations les forces du mal mais lors d'une embuscade d'orcs beaucoup de mes amis ont perris et les survivants ont été obligé de se séparé c'est ce que j'ai fait j'ai couru pendant 3 jour et 2 nuit sans m'arreter et c'est vers ce moment que je me suis arreter par mon ventre qui gargouiller"
Il sourit et but un tasse de café
"Je me suis promené dans les environs en cherchant des fruits à manger et c'est là où j'ai rencontré sky..."
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: La cabane de l'herboriste   La cabane de l'herboriste - Page 4 EmptySam 14 Jan à 20:21

" Ah je vois ... C'est vrai, en ce moment il y a beaucoup d'orques un peu partout ...un peu trop à mon goût même !"
Elle rigola et finit de boire son café.
" Bon si vous voulez acheter de la nourriture, il va falloir nous presser !"
Elle déposa sa tasse vide dans un coin et mit son capuchon sur sa tête. Elle reprit son sac.
" Je suis prête, je vous attends, nous partons dés que vous êtes prêts !"
Elle prit la clef de la boutique dans sa main et le regarda finir son café.
Black Ced

Black Ced

MessageSujet: Re: La cabane de l'herboriste   La cabane de l'herboriste - Page 4 EmptySam 14 Jan à 20:25

Il regarda .... le fond de sa tasse de café et il but cul sec ce qui resté.
Il mit son sac sur son dos ainsi que sa cape et se dirigea vers la porte où l'attendé tuxette.
"On peut y aller !"
Il sourit
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: La cabane de l'herboriste   La cabane de l'herboriste - Page 4 EmptySam 14 Jan à 20:33

" Il risque d'y avoir un peu de monde même si c'est l'hiver ... M'enfin essayez de ne pas me perdre de vue !"
Elle sortit de la maison suivit de ced et la ferma à clef.
" On va déjà aller au marcher pour vous réapprovisionez "
Elle se dirigea à pas lents vers le marcher.

(( Tu peux poster dans Rinthara pour le marcher Bisous J'ai la flemme là lol ))
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: La cabane de l'herboriste   La cabane de l'herboriste - Page 4 EmptyLun 13 Fév à 21:52

Tutu apparut devant la petite maison. Elle n'était pas passée inaperçue avec ses grandes ailes toutes tordues à cause des fractures... Tout le monde la regardait et n'osait s'approcher. Seuls les petits enfants venaient lui demander si ils pouvaient toucher ses grandes ailes. Tutu leur répondait gentillement que s'ils faisaient doucement ils avaient le droit. Elle essayait de sourire malgré la douleur et entra dans la boutique après l'avoir ouverte et avoir dit au revoir aux enfants. La porte se referma et elle laissa couler quelques larmes.
" Sky... je veux être avec toi. Tout de suite...."
Elle avança à pas prudents dans la boutique et prit quelques potions dans son sac et les volumes entassés dans un coin. Elle s'assit à son bureau et commença à les lire pour trouver de quoi guérir ses ailes. Elle remplit de nouveau sa bourse par la même occasion.
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: La cabane de l'herboriste   La cabane de l'herboriste - Page 4 EmptyMar 14 Fév à 8:45

Toute la nuit elle avait lu sans succès et elle tombait de sommeil désormais... Même sie elle prenait la résolution de dormir, la douleur l'emportait. Elle ne pouvait pas s'endormir en paix, elle grimaça... Tutu remit les livres à leur place et marcha quelques pas dans la boutique. Elle ferma la porte à clef et se dirigea dans sa chambre. Elle enleva ses vêtements et son sac et se coucha dans son lit.
" J'espère que je trouverais le sommeil quand même..."
Ses yeux se fermèrent peu à peu et après une longue heure d'attente, elle s'endormit sur le ventre poute ne pas faire plus souffrir ses ailes.
Tsukasa

Tsukasa

Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre

MessageSujet: Re: La cabane de l'herboriste   La cabane de l'herboriste - Page 4 EmptyMar 14 Fév à 20:26

Après quelques heures de marche il arriva devant la porte de l'herboriste
"une vendeuse de bonbon mes fesses oui !!!"
Il essaya de rentrer mais la porte était fermer impossible de l'ouvrir a moin que ... d'un coup de flash ... la poignée s'enfonça transperçant la porte ...
"voila qui est plus facil ... bon ... y a quelqu'un ici ???"
il s'approcha du contoir et tapa dessus de sa main de fer ...
"bon j'ai pas bougé mon ... mes fesses pour voir des fleurs ... je dois trouvers un trous qui est soit disant un églises ... mais bordel y a quelqu'un ici ???"
ne voyant aucune personne repondre la chaleure commença a monter en lui
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: La cabane de l'herboriste   La cabane de l'herboriste - Page 4 EmptyMar 14 Fév à 20:48

Tutu sursauta quand elle entendit tout ce vacarme et se redressa d'un coup sec. Elle saisit son épée et entra dans sa boutique.
" Vous pourriez faire moins de bruit et ne pas enfoncer ma porte la prochaine fois ..."
Elle s'approcha de la porte sans regarder l'étranger et d'un petit coup de main la refit.
" Et voilà qui est fait.."
Ses grandes ailes étaient toujours à l'air libre et elle grimaça une fois de plus et se mordit la lèvre pour ne pas sentit la douleur.
" Vous désirez ?"
Elle se retourna et regarda l'étranger cette fois.
" Je peux vous aider ?"
Elle lui souria et essaya de dissimuler les larmes qui coulaient le long de ses joues.
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: La cabane de l'herboriste   La cabane de l'herboriste - Page 4 EmptyMar 14 Fév à 22:14

Le visage toujours caché par sa capuche ... un petit sourrir s'esquissa
"Tient tient ... un ange ... ou un demon ... dieu vous a donné un tit truc que je cherche ... une papier, une indice qui pourrait m'aider ... non ? rien cherchez bien ... en posant cette épée"
Il ne regarda même pas la porte se refair
"désoler pour ça... j'aurais pu la réparé ... vous êtes blessé de quoi ? pourrais je vous aider a mon tour si vous avez ce que je veux ..."
Un léger rictus sortit de sa bouche
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: La cabane de l'herboriste   La cabane de l'herboriste - Page 4 EmptyMar 14 Fév à 23:40

Elle le regarda et un petit sourire malicieux suivi d'un haussement de sourcil se dessinèrent sur son visage.
" Mm... Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux."
Elle réfléchit quelques instants et replaça son épée dans son fourreau puis marcha jusque devant l'homme.
" Dites moi d'abord votre nom. Je n'aime pas parler aux gens que je ne connais pas ! Ensuite je vous aiderai à trouver cette église... Je dois avoir le plan quelque part en effet. Je ne me trompe pas, c'est bien ce que vous voulez non ?"
Les paroles qu'il venait de prononcer lui revinrent et elle souria.
" De plus, il me semble que vous ayiez mensionné une aide envers moi. S'il vous était possible de réparer mes ailes brisées.. Je vous serai très reconnaissante !"
Elle prit quelques bourses pleines dans ses tiroirs et attrapa son sac. Tutu mit les bourses dedans et prit de quoi boire et manger ainsi que quelques potions et des robes propres.
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: La cabane de l'herboriste   La cabane de l'herboriste - Page 4 EmptyMer 15 Fév à 16:25

"Mon nom ... hum si je le disais je devrais vous tuer ... mais bon soyons généreux ... je m'appel Tsukasa ... pour vos ailes me suffit de cligné des yeux ..."
Il regarda la jeune femme mettre ses affaires dans un sac
"pourquoi vous prenez tout ça ... ça ne vous servira a rien"
Ne bougeant pas d'un poil Timcapy la petite chose ailée se posa sur sa tête en mangeant
"Bon s'il était possible de se dépêcher ... j'aimerais arriver a la bourre a mon rencard ... du moin les genereaux n'aimeraient pas que je sois a la bourre a cause d'un ange ou d'un demon ... pire encor d'un akuma "
Il baissa la tête ... ne voyant pas qu'elle reagissait
"bon je vais vous reperez ces ailes sinon je sens que je vais attendre longtemp"
Il disparu et se retrouva derrière tuxete ... un clapement de main s'entendit et elles se poserent sur le dos de tuxette ... une lueure apparut et des craquements d'os se firent entendre ... les ailes de tuxette commencèrent a reprendre des couleurs et de l'intensité ... elles semblaient même plus grandes qu'au départ ...
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: La cabane de l'herboriste   La cabane de l'herboriste - Page 4 EmptyMer 15 Fév à 23:40

Tutu sentait que ses ailes se réparaient et une douce chaler les envahissaient. Elle sourit une fois qu'il eut fini et se retourna pour le regarder.
" Merci beaucoup Tsukasa !"
Elle repensa à ses paroles et son regard vira à l'interrogation.
" Je suis une démone. Mais un Akuma ? Qu'est-ce donc ?"
Elle le regardait et enleva les robes de son sac. Elle garda juste de quoi manger ainsi que les bourses et les potions puis se murmura à elle même.
" Voilà qui est fait... maintenant la suite..."
Elle prit un bout de parchemin dans une armoire.
" Je dois tout vous expliquer avant... J'ai entendu parlé de l'église noire et enfin vous devez en savoir plus que moi... Je suis prête à partir !"
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: La cabane de l'herboriste   La cabane de l'herboriste - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 19:23

"Akuma ... c'est justement ce que vous pourriez être ... mais apparament les démons de votre genre ne le sont pas ... vous n'êtes pas un pantin ... partir ... vous ? avec moi ? non vous n'avez pas le droit seul les apôtres de dieu on le droit d'entrer car même si vous êtes celle qui doit me donner l'info vous n'êtes en aucun cas un apôtre"
Il se mit devant Tuxette comme pour lke barrer le barrage
"Moi je pars vous vous restez ici ... je ne peux pas prendre le risque de me fair tuer a cause de vous"
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: La cabane de l'herboriste   La cabane de l'herboriste - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 19:53

Elle soupira longuement et le regarda.
" Bien je ne vous dirai rien alors ! Je sais me défendre c'est bon... Et puis je n'entrerais pas dans cette églises si c'est ce que vous voulez.."
Elle eut un petit sourire malicieux et continua de le regarder.
" Alors ? On y va ?"
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: La cabane de l'herboriste   La cabane de l'herboriste - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 23:05

<putain ça me saoul ce genre de fille ... elles veulent tout de tout>
"j'ai pas le choix ... mais dès qu'on arrive devant la porte ... tu bouges car sinon elle va te bouffer ... et ne crois pas que je rigole ... j'en ais pas du tout envie"
Il sortit par la porte sans même attendre Tuxette
"Passes devant je t'attends moi !!! "
Il s'arrêta net ... sans la regarder
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: La cabane de l'herboriste   La cabane de l'herboriste - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 23:26

Tutu continuait de sourire et le regarda avec un air satisfait.
" C'est plus raisonnable ! Bon on y va de ce pas alors."
Elle sortit de la boutique et la ferma à clef. Elle sortit le plan de sa poche et l'ovrit pour regarder par où passer.
" Bon i faut d'abord que nous passions dans la vaste forêt et voilà.
" Nous passerons la nuit chez moi enfin chez Sky ... Venez !"
Tutu l'attrapa par la bras et l'entraîna dans la ville jusqu'à la clairière luxuriante au mille fées.
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: La cabane de l'herboriste   La cabane de l'herboriste - Page 4 EmptyDim 5 Mar à 0:14

Quand Tutu arriva devant chez elle en volant il faisait déjà nuit noire... Elle rangea ses ailes et regarda encore une fois le diamant de Sky.
"" Il est vraiment magnifique...""
Elle ouvrit la porte de sa maison et enleva se robe pour dormir. Elle referma la porte clef et rangea bien précieusement le diamant. Elle s'allongea sur le lit en pensant à Sky et Ced, le coeur léger de savoir qu'ils allaient s'en sortir...
Elle s'endormit donc paisiblement dans son lit.
Consteller

Consteller

MessageSujet: Re: La cabane de l'herboriste   La cabane de l'herboriste - Page 4 EmptyDim 5 Mar à 0:54

arriva devant la magnifique petite cabane elle avait deja sa liste dans la main mais elle vit que c'etait fermer
" ho nooon .. "
toque a la porte desesperement
< ho non je peut pas me retarder un jour sur le chemin >
hurle " il y a quelqu'uuuuuuuuuuuuun ? "
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: La cabane de l'herboriste   La cabane de l'herboriste - Page 4 EmptyDim 5 Mar à 1:08

Tutu qui dormait paisiblement entendit une personne qui appelait désespérément.
" Ah, on m'appelle ?"
Elle revêtit une cape et alluma une boule de feu dans sa min pour s'éclairer. Elle alla ouvrir la porte et regarda la jeune femme qui se tenait devant la porte.
" Entrez, il ne fait pas chaud dehors, surtout à cette heure. Que puis-je pour vous ?"
Elle souriait malgré son air un peu endormi et attendait une réponse.
Consteller

Consteller

MessageSujet: Re: La cabane de l'herboriste   La cabane de l'herboriste - Page 4 EmptyDim 5 Mar à 1:19

soulagee que la personne soit la elle ne le laissa pas demontrer quand meme et dit d'un ton sec
" c'est pas qu'il fait froid c'est que je suis presse .. "
prit la liste et la lisa je voudrait
"315 grammes de gotu kola , 200 grammes de verveines , 250 grammes de zoklatru , 6 boyaux de chevre , 60 grammmes de bardane , 150 grammes de bardannes , 100 grammes de diaportas , 50grammes d'ecaille de dragon de feu , 80 grammes d'ecailles de dragon noire des alpes , 25 grammes d'ecailles de dragon des indes ... merci "
lui tendit la liste ecrite a l'encre noire sur un vieux parchemin , voulut s'excusait pour l'avoir reveiller mais se ressaisit et reprit aussitot son air froid
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: La cabane de l'herboriste   La cabane de l'herboriste - Page 4 EmptyDim 5 Mar à 1:33

Elle regarda la jeune femme et continuait de sourire.
" Cet air froid ne vous va pas..."
Elle relut la liste et s'éclaira avec cette boule de feu qu'elle avait fait. Elle sortait des étiquettes en parchemin et de l'encre ainsi que des petits sacs et une boîte. Elle mit les différentes ingrédients notés sur les étiquettes. Celles-ci se retrouvaient dans les sacs et elle y mettait l'ingrédient demander. En cinq minutes, Tutu avait tout fait et tendit la liste ainsi que la boîte à la demoiselle.
" Voilà, cela fera donc 845 Maho s'il vous plaît..."
Consteller

Consteller

MessageSujet: Re: La cabane de l'herboriste   La cabane de l'herboriste - Page 4 EmptyDim 5 Mar à 1:38

ouvrit des yeux surpris en voyant sa bonne humeur ... mit les pieces d'or sur le comptoir comencat a sortir mais se retourna doucemet et dit timidement
" euh ... desolee de vous avoir reveille mademoiselle ... et pour ma mauvaise humeur .. "
rigolat et dit d'un ton enjoueur
" c'est un peu moi ca ! "
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: La cabane de l'herboriste   La cabane de l'herboriste - Page 4 EmptyDim 5 Mar à 1:46

Elle rangea soigneusement les pièces d'or et referma les tiroirs qu'elle avait ouvert puis rangea se qu'elle avait dérangé.
" Je ne vous en veux pas, je venais juste de m'endormir, je retrouverai le sommeil facilement ne vous inquiétez pas pour ça."
Elle s'approcha doucement de la porte et lui souhaita bonne route.
" Dépêchez vous de rentrer le temps est vraiment glacial et bonne route une fois de plus !"
Elle lui sourit puis referma la porte de magasin une fois qu'elle fut sortit. Elle alla se recoucher et comme elle l'avait prédit, elle se rendormit sur le champ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cabane de l'herboriste   La cabane de l'herboriste - Page 4 Empty

La cabane de l'herboriste
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant