Concours de dessin ----> Reporté car manque de candidatur
5 participants
Auteur
Ci Ling Chef du clan du Tombeau des Anges
Nombre de messages : 207 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Concours de dessin ----> Reporté car manque de candidatur Dim 1 Jan à 22:35
Mesdames et Mesieurs...
Après demande de vous mêmes, voici donc un concours de dessin... Vous pouvez à présent nous exposer votre talent. Chaque participant aura le droit d'exposer autant de dessin qu'il le souhaite, le jury (3personnes) en choisira UN parmis ceux-ci. La date limite des présentations est le 10/02 et le classement du premier tour se fera le 20 du même mois... Le jury est actuellement composé de moi-même et je demanderai l'aide d'une autre personne qui s'y connais quelque peu en art voir d'une personne supplémentaire si besoin.
Dernière édition par le Lun 23 Jan à 13:24, édité 1 fois
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Concours de dessin ----> Reporté car manque de candidatur Mer 4 Jan à 16:21
Bon les poemes ce n'est pas trop mon truc par contre le dessin j'aime ça. Bon bon bon, les dessins que je vais posté sont les originaux et donc n'ont aucune retouche ( et par conséquent comporte des défaut visible à l'oeil )
Ces dessins ne sont pas très récent, depuis lors j'en ai refais (et des beaucoup mieux) mais bon, je n'ai pas de scan chez moi donc je dois attendre d'être chez un ami...
Enfin voila, ET N'OUBLIEZ PAS QUE JE SUIS L'ADMIN DONC LE JURY...
Volubilis
Nombre de messages : 51 Groupe : Ici ou Là Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: Concours de dessin ----> Reporté car manque de candidatur Sam 7 Jan à 13:44
BRAVO pour cette idée*******
Nous allons pouvoir regarder de beaux dessins.... <------- Volubilis ..... que présenter..... <---- ne pense pas en avoir...
Ci Ling Chef du clan du Tombeau des Anges
Nombre de messages : 207 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Concours de dessin ----> Reporté car manque de candidatur Dim 8 Jan à 18:01
Il nous manque de participants ... normal il n'y en a qu'un
Allez, n'ayez pas peur, les crayons ne mangent personne
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
Sujet: Re: Concours de dessin ----> Reporté car manque de candidatur Dim 8 Jan à 18:13
Ouais mais là c'est moi qui mange mes crayons tellement je dessine mal
Personne pour le poème, personne pour le dessin, je vois pas ce qu' on va pouvoir proposer d' autre si personne n' y donne pas un peu du siens
Enfin on a jusqu' à la fin du mois donc soyons patient
BabyPeach
Nombre de messages : 93 Groupe : Les Auberges Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Concours de dessin ----> Reporté car manque de candidatur Dim 8 Jan à 18:52
Perso moi j'adore le troisième dessin de Sensei^^
et moi bah en dessin....XD
enfin je vais voir,si un moment l'inspiration me vien vais en faire
Volubilis
Nombre de messages : 51 Groupe : Ici ou Là Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: Concours de dessin ----> Reporté car manque de candidatur Lun 9 Jan à 0:34
Une question ou une suggestion....la date du 10 janvier pourrait-elle être repoussée un peu...pour ceux qui ne prennent pas tous les jours les crayons en main... ou qui n'ont pas de dessin en réserve??
Ps: J'aime bien les dessins présentés
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Concours de dessin ----> Reporté car manque de candidatur Sam 28 Jan à 19:32
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours de dessin ----> Reporté car manque de candidatur
Concours de dessin ----> Reporté car manque de candidatur