| Kõriganh Ange à mi-temps! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kõriganh
| Sujet: Kõriganh Ange à mi-temps! Ven 6 Jan à 21:19 | |
| -Prénom: Kõriganh (plus souvent appelé kori)
-Taille : 1m 61
-Poids: 53 kg
-Cheveux: bleu ocean
-Yeux: noir
-Race: Ange renié
-Pouvoir: Il vole grâce à ses ailes et il sait guérir
-Arme : Kõriganh détient des Moaraks : ce sont des petis cerceaux métalique sur le quel sont disposé qatre fine lame. Ces armes une fois lancés reviénnent automatquement dans les mains de leur posseseurs.
-Histoire: Kõriganh fut créé par dieu millénaire et bienveillant, il y a 16 ans. Il vécu toute sa jeunesse tranquillement dans des lieux lointains et inaccessible aux mortels à apprendre comment devenir un bonne ange gardien et il en était proche, il était un ange très doué. Malheureusement, cette vie qui était destinée à toujours aidé les innocents et les innocents ne lui plaisait pas. Ce qu'il désirait lui c'est de découvrir le monde sans obligations particulières au grès du vent. Il décida donc de renier son immortalité et la plus grande part de ses pouvoirs pour pouvoir vivre ce dont il rêvait. Se fut une longue et difficile épreuve pour lui nombre de ses confrères tentèrent de l'en empêcher mais rien ni faisait. Il alla donc voir son dieu et lui dit :
"Père vous qui nous portez dans votre coeur. Laissez moi partir et là je serai le plus heureux de tous. _ Et bien si tel est ton choix je te l'accorde mais je te préviens une dernière fois si tu décides de partir se sera à jamais. Et tu sur de vouloir abandonner tout cela ? _ Oui ! "
Il fut alors envoyer sur Maho où tout commença pour lui...
-Description: Kõriganh est mince et petit comparé à ses ailes immenses. Il est mystérieux peu de gens le connaissent vraiment mais une fois que vous aurez gagné sa confiance il vous sera loyal pour toujours.
J'espère que ça ira
Dernière édition par le Ven 6 Jan à 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Unknown
Nombre de messages : 207 Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Kõriganh Ange à mi-temps! Ven 6 Jan à 21:21 | |
| Ohhhhhh un ange *______* Bienvenu ^^ | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Kõriganh Ange à mi-temps! Ven 6 Jan à 21:56 | |
| Joli petite description ^^ Alors une remarque, quels sont tes pouvoirs et si tu as des armes, quelles sont-elles ? Bienvenue sur Maho | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Kõriganh Ange à mi-temps! Ven 6 Jan à 21:57 | |
| bienvenu!!! | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Kõriganh Ange à mi-temps! Ven 6 Jan à 21:59 | |
| Bienvenu à notre nouvel ange. | |
|
| |
Sefenald
Nombre de messages : 173 Groupe : Errante Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Kõriganh Ange à mi-temps! Ven 6 Jan à 22:00 | |
| Bienvenue à toi, la population de créature aillée s'agrandie hihi :$ | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Kõriganh Ange à mi-temps! Ven 6 Jan à 22:04 | |
| Ca commence a ressembler à une volière sur Maho. Nan je plaisante Mais c'est vrai qu' il commence à avoir beaucoup de créatures ailées c'est bien. | |
|
| |
Kõriganh
| Sujet: Re: Kõriganh Ange à mi-temps! Ven 6 Jan à 22:18 | |
| Tuxette ta pas du voir mais pour les pouvoirs, c'est écrit.
D'ailleurs je me demande pas si je peut en rajouter un petit style des ondes d'energie qui peuvent blessé les adversaire?
aprés pour les armes je vai m'en rajouter une | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Kõriganh Ange à mi-temps! Ven 6 Jan à 22:20 | |
| TU dis que tu as des pouvoirs et l'immortalité que tu as renié mais tes pouvoirs je voulais un peu plus de détails, je l'entendais comme ça | |
|
| |
Kõriganh
| Sujet: Re: Kõriganh Ange à mi-temps! Ven 6 Jan à 22:27 | |
| - Kõriganh a écrit:
-Pouvoir: Il vole grâce à ses ailes et il sait guérir
Ta pas vu? j'ai pas tout dans ma description j'ai pasdécidé des de faire comme les autres j'ai préféré organisé différement. | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Kõriganh Ange à mi-temps! Ven 6 Jan à 22:30 | |
| Oups désolée Vraiment pas bien réveillée ... J'avais vraiment pas fait attention . | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Kõriganh Ange à mi-temps! Sam 7 Jan à 18:19 | |
| Et ben pour quelqu'un qui a décidé de ne pas faire comme les autres, c'est plutot réussi. Même si ta description est un peu courte (selon moi), je ne peux rien de reprocher car elle est complète et bien écrite ! Donc, je te souhaite la bienvenue sur Maho Le plus beau des Admin (mouai mouai....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kõriganh Ange à mi-temps! | |
| |
|
| |
| Kõriganh Ange à mi-temps! | |
|