Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'auberge des portes de Nérésis

Aller en bas 
+3
BabyPeach
tichondrius
Krysalizz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krysalizz

Krysalizz


Nombre de messages : 28
Groupe : ...Ici et Ailleurs...
Date d'inscription : 06/01/2006

L'auberge des portes de Nérésis Empty
MessageSujet: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis EmptySam 7 Jan à 13:29

Cette auberge se situe comme son nom l'indique aux portes de la ville de Nérésis, elle accueille une grande partie des voyageurs en transite dans la cité de Cassiopée. Ouverte toute l'année, on y trouve toujours quelqun ou plutot quelque chose pour nous accueillir.
En effet, cette auberge est disons... automatisée! En fait le client lors de son arrivée est guidée par une orbe lumineuse, qui répond à sa demande. Ainsi il lui suffit de s'adresser à l'une d'elle pour qu'elle vous accompagne jusqu'à votre chambre, ou la salle des repas...
Il est très rare d'y voir l'aubergiste qui semble avoir trouver le moyen de faire marcher son auberge sans trop se fatiguer! Par contre le service à table est fait par de vértitables serveuses. par ailleurs le prix raisonable de cette auberge en fait un lieu de prédilection pour les petits budgets!
Revenir en haut Aller en bas
Krysalizz

Krysalizz


Nombre de messages : 28
Groupe : ...Ici et Ailleurs...
Date d'inscription : 06/01/2006

L'auberge des portes de Nérésis Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis EmptySam 7 Jan à 22:54

Après sa ballade riche en surprise à la bibliothèque, Krysa Lizz décida de se rendre à l'auberge qu'on lui avait uindiqué comme étant la plus apropriée pour les voyageurs...
Une fois entrée dans l'auberge elle chercha tout de suite un esprit par lequel voir le lieu... Elle ne trouva que celui d'un homme en train de manger... l'auberge semblait plutôt vide, elle s'approcha du comptoir et appela l'aubergiste. Surprise elle vit au travers des yeux de l'inconnu un orbe lumineuse s'approcher d'elle et lui demander ce qu'elle souhaitai... Légèrement intimidée elle réclama une chambre pour au moins deux nuits.
Une fois installée dans sa chambre, qu'elle ne pouvait que découvrir à tatons étant donné qu'elle était seule elle se remit à réfléchir... cette porte la tracassait, si elle menait à quelque chose de réellement important pourquoi ne pas l'avoir mieux protéger? Et sinon pourquoi l'avoir protégée tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
tichondrius

tichondrius


Nombre de messages : 87
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 04/01/2006

L'auberge des portes de Nérésis Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis EmptyDim 8 Jan à 0:36

apres avoir courru pendant 20 minutes tres rapidement comme un fou toujour les mains sur la tete et les yeux fermer avec ses veine viollette et sa blessure noir violette infecter il entra en trombe dans l'auberge et tomba sur le sol .
l'aubergiste aida tichondrius a se relever puis un autre client aida l'aubergiste a mettre tichondrius dans une chambre et a la coucher sur un lit tout en lui mettant un cataplsme sur la tete pour calmer la douleur .
tichondrius etait clamer mais il ne dormais pas
'''' c'est atroce ...je ne peut plus tenir je ne peut rien faire ...je suis mort sans l'etre vraiment ..j'ai mal ..si mal ''''
" a...boire "
une serveuse ,surement employer de la maison veyait sur lui .elle lui servit un verre d'eau et vue qu'il n'arrivais pas la boire et l'aida donc a boire .une fois qu'il eu terminer son verre d'eau elle le reposa sur la table de nuit et reprit sa "garde" sur tichondrius
Revenir en haut Aller en bas
BabyPeach

BabyPeach


Nombre de messages : 93
Groupe : Les Auberges
Date d'inscription : 02/11/2005

L'auberge des portes de Nérésis Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis EmptyDim 8 Jan à 2:43

Après avoir marché de nombreuses heures pour se rendre a Nérésis Elle vit un auberge au porte de la ville et décida d'y entrer pour se reposer.Rentrée a l'intérieur,elle sentit une ombre lumineuse s'approcher d'elle lui demandant ce qu'elle souhaitait.
"J'aimerais avoir une chambre pour un temps indéterminé.."
Lombre luminueuse la conduit a sa chambre et Peach se retrouva alors dans une piece assez jolie avec un lit confortable.elle mit toute ses choses sur le seul bureau qu'il y avait et alla dormir..
Revenir en haut Aller en bas
http://babypeach.c0wb0ys.org/
Krysalizz

Krysalizz


Nombre de messages : 28
Groupe : ...Ici et Ailleurs...
Date d'inscription : 06/01/2006

L'auberge des portes de Nérésis Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis EmptyDim 8 Jan à 12:29

Dans la soirée Krysa Lizz entendit du bruit dans le couloir... Curieuse comme elle l'était elle décida d'aller regarder ce qui se passait...
L'esprit dans lequel elle entra semblait fatigué, la personne qu'il portait ne devait pas être légère... Il s'agissait d'être masculin au physique assez étrange et qui paraissait blesser...
La jeune femme retourna dans sa chambre, et se demanda si elle devait aller offrir ses services de guerisseuse... après tout pourquoi pas! Elle ne pourrai pas le guerir totalement mais au moins écarté les risques d'infections...
Sortant de sa chambre elle croisa l'aubergiste et lui demanda dans quelle chambre était le blessé car elle avait quelques talents de guerrisseuse... L'homme lui répondit que celui ci était dans la chambre 16 et qu'une servante s'occupait de lui.
Krysa lizz alla donc jusqu'a la chambre et toqua. La jeune servante lui ouvrit, elle s'approcha donc du lit.

- Bonjoour... Vous pouvez parler? je pense que je peux vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
tichondrius

tichondrius


Nombre de messages : 87
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 04/01/2006

L'auberge des portes de Nérésis Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis EmptyDim 8 Jan à 13:44

" je ... "
son état avait empiré:ses veine était passer au vert ses yeux était tout blanc donc révulser ,et sur son torse les veine resortait d'une facon impressionnante et était verte elles aussi
" ce..sa ......ira "
''''j'vais mourire ici ''''
Revenir en haut Aller en bas
Krysalizz

Krysalizz


Nombre de messages : 28
Groupe : ...Ici et Ailleurs...
Date d'inscription : 06/01/2006

L'auberge des portes de Nérésis Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis EmptyDim 8 Jan à 13:52

L'homme lui semblait franchement bisarre... peut être était -il en train de délirer, il semblait avoir de la fièvre et ses blessures étaient plus qu'impressionantes... il parlait de mourir ici... pourquoi ne pas plutôt chercher à s'en sortir... Tout ca lui semblait vraiment étrange!

-Vous êtes sur de ne pas vouloir de l'aide... je ne suis pas sur de pouvoir vous soigner totalement mais je pourrai au moins améliorer votre état!
Revenir en haut Aller en bas
tichondrius

tichondrius


Nombre de messages : 87
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 04/01/2006

L'auberge des portes de Nérésis Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis EmptyDim 8 Jan à 13:58

" mais non ....sa ...sa ira "
il se leva fit un pas et tomba en avant
''''rolala ...c'est pas possible sa ''''
il se releva tres difiicilement et retourna sur son lit
il se pencha par la fenetre quui était juste a coter de son et il cracha un liquide noir et vert de consistance pateuse (miam)il se remit par la suite bien sur son lit
"finalement ...je sais plus trop "
Revenir en haut Aller en bas
Krysalizz

Krysalizz


Nombre de messages : 28
Groupe : ...Ici et Ailleurs...
Date d'inscription : 06/01/2006

L'auberge des portes de Nérésis Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis EmptyDim 8 Jan à 14:07

La situation lui semblait parfaitement iréelle...L'homme ou la créature deant laquelle elle se tenait était franchement mal en point... et pourtant refusait qu'on le soigne...
Krysa Lizz après une reflexion de quelques instants décida de passer outre les paroles de cet homme, il valait mieux pour sa conscience qu'elle le sauve contre son grés plutot qu'elle le laisse mourrir selon sa volonté!
L'homme en refusant son aide se lava maisne reussi pas a maintenir son équilibre et s'ecroula sur le sol... Avant de revenir à de meilleires disposition en acceptant son aide!
La jeune fille s'assit sur le bord de son lit...

- Essayez de vous calmer, même si cela vous semble difficile... je vais avoir besoin de concentration pour essayer de vous soigner!

Elle sortit en suite sa pierre et la serra fortement dans sa main en se concentrant dessus... Au bout de quelques secondes elle se retrouva comme projettée dans le corps de l'homme, il était bien ammoché!
Elle s'occupa d'abord de ses blessures externes... c'était le plus simple... désinfecter et aider les chairs à se reconstruire...

Relachant sa concentration elle s'adressa de nouveau à l'homme...

- J'ai fait ce que j'ai pu pour vos blessures externes mais maintenant il faudrait que je m'occupe de votre sang... ca risque de prendre un peu de temps et surtout d'être très douloureux vu que je ne suis pas maitre dans cet art!
Revenir en haut Aller en bas
tichondrius

tichondrius


Nombre de messages : 87
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 04/01/2006

L'auberge des portes de Nérésis Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis EmptyDim 8 Jan à 14:14

" je ne fait confience qu'au personne que je vois ..."
'''' et je ne risque plus de voir grand chose mais...''''
"qui me dit que ..ce n'est pas vous qui m'ai fait sa ? "
il se redressa .il ressera son bandeau qu il avait dechirée pendant la nuit pour ce le mettre sur les yeux .il etacha les bracelet a ces jambe et a ces mains qui tomberent a tere en faisait en trou das le plancher puis plus bas les bracelets trouèrent le sol de l'auberge .
" dé..désoler..."
Revenir en haut Aller en bas
Krysalizz

Krysalizz


Nombre de messages : 28
Groupe : ...Ici et Ailleurs...
Date d'inscription : 06/01/2006

L'auberge des portes de Nérésis Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis EmptyDim 8 Jan à 14:19

Krysa Lizz se demandait pourquoi elle avait eu la malheureuse idée de soigner cette chose... qui tout à coup avoit l'air encore moins bienveillante...

- Si je réagissais comme vous je ne ferai confiance à personne puisque je ne vois pas...a part parfois au travers les yeux des autres... comment aurai-je pu vous faire des blessures pareilles... et surtout pourquoi me serai-je intriduite ici pour vous soigner...

Avec un rictus qui se voulait méprisant elle continua:

- j'aurai largement pu vous tuer pendant que je vous soignais a travers ma matrice...
Revenir en haut Aller en bas
tichondrius

tichondrius


Nombre de messages : 87
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 04/01/2006

L'auberge des portes de Nérésis Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis EmptyDim 8 Jan à 14:24

" c'est donc ici que vous seriez morte "
il reflechi quelque instant a ce qu'elle avait dit et trouvais logique
" d'accord je vous croi ...je suis désoler si je vous parait bizzard mais voila je suis un peu perdu et la sa ne va pas du tout "
'''' ....elle est donc aveugle ...je ne suis donc pas le seule ''''
il se ralongea .pas tres sur de son choix et d'elle mais il n'avait pas trop le choix .
" je supose qu'avec la chance que j'ai sa va me faire énormement souffrire et que je risque peut etre de mourire parce que c'est une maladie ou un poison destiner a me tuer ou a me faire souffrire le partire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Krysalizz

Krysalizz


Nombre de messages : 28
Groupe : ...Ici et Ailleurs...
Date d'inscription : 06/01/2006

L'auberge des portes de Nérésis Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis EmptyDim 8 Jan à 14:33

L'homme parraissait toujours sur ces gardes... mais peut être un soupçon moins...
Une fois qu'il fut rallongé elle recommenca à lui parler :

- De toute façon si je ne vous aide pas vous mourrez... et si je vous tu cela reviendra au même... laissez moi vous soigner... Bien sur ca risque d'être extrèmement douloureux mais au point ou vous en êtes... j'espère que vous aurez la force d'y survivre...

La situation était compliquée, elle ne voyait pas du tout ce qui avait pu causer les blessures qu'elle avait vu et sentit au travers sa pierre mais elle ne comprenait pas ce genre de poison... enfin elle ferait de son mieux...

-Dites moi si vous êtes pret et si vous accepter de tenter l'expérience....
Revenir en haut Aller en bas
tichondrius

tichondrius


Nombre de messages : 87
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 04/01/2006

L'auberge des portes de Nérésis Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis EmptyDim 8 Jan à 14:37

" toujour pres "
'''' pourquoi sa tombe toujour sur moi ? ''''
il était allonger sans bouger ,ses veines continuaient de gonfler mine de rien .il avait les main qui sérraient le plus fort possible le matelas alors que ces maisn étaient déja en trainde le touer a force de sérrer le matelas .il avait les dents sérrés
" c'est bon ...je survivrai ne vous inquitez pas ...ce n'est pas la peine.... que vous vous donniez du ....mal pour rien "
Revenir en haut Aller en bas
Krysalizz

Krysalizz


Nombre de messages : 28
Groupe : ...Ici et Ailleurs...
Date d'inscription : 06/01/2006

L'auberge des portes de Nérésis Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis EmptyDim 8 Jan à 18:33

- Une peine n'est jamais inutile...Maintenant je vais commencer, alors essayez de vous détendre!

Elle reprit sa matrice dans ses deux mains et se concentra... cela allait être dur... En pénétrant dans son corps, elle pu voir le poison coulant dans ses veines, détruisant ces chairs en créant un chemin de feux... Il faudrait déjà qu'elle crée des barières pour bloquer la progression. Elle s'attela rapidement à la tache...couper la circulation pendant quelques secondes le temps de repousser le poison... Ce n'était qu'une question de tri! Elle rouvra l'une des blessures... bloqua la circulation et repoussa le poison vers la seule sortie possible...
Le poison s'écoula, elle essaya d'en éliminer le plus possible, mais quelques gouttes resteraient surement, il faudrait faire avec!
Elle relacha la pression, elle était épuisée... la blessure par laquelle s'était échappé le poisson était ouverte... elle avait eu le temps de la désinfecter mais pas de la refermer il faudrait faire avec... et attendre qu'elle cicatrise d'elle même...
La servante s'était enfoui surement effrayée par les évènements elle n'avait donc plus d'esprit par lequel voir... l'homme s'était il évanoui?

-Ca va? la douleur... je suis désolé....comment vous sentez vous?
Revenir en haut Aller en bas
BabyPeach

BabyPeach


Nombre de messages : 93
Groupe : Les Auberges
Date d'inscription : 02/11/2005

L'auberge des portes de Nérésis Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis EmptyDim 8 Jan à 18:48

Après avoir dormit quelques heures,Peach se reveilla en pleine forme.Elle sentait de nombreuse présente a l'auberge et se disait que peut-être enfin elle pourrait manger un bon petit dejeuner.Elle sorti de sa chambre en laissant ses choses sur son bureau sans crainte,descendit tranquillement les escaliers et sentit une ombre lumineuse s'approcher d'elle.Peach souria tendrement.
"J'aimerais savoir où puis-je trouvé quelque chose a manger?"
Dit-elle a voix basse pour ne pas que tout le monde l'entendre.Elle alla s'asseoir a une table et quelques minutes après une assiete de viande fumé apparu devant elle.Peach commenca à manger son repas et quand elle eu fini,le ventre plein,elle souria et l'assiete disparu aussitot.
<Sa c'est du service..­­>
Elle remonta à sa chambre et vit une personne essayant de soigné un homme qui était couché.
<hum..je me demande bien quesqu'il lui ai arrivé...>
Laissant la porte de sa chambre ouverte,elle regardait par la fenêtre les gens de Nérésis se promener sur la haute place.
Revenir en haut Aller en bas
http://babypeach.c0wb0ys.org/
Krysalizz

Krysalizz


Nombre de messages : 28
Groupe : ...Ici et Ailleurs...
Date d'inscription : 06/01/2006

L'auberge des portes de Nérésis Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis EmptyDim 8 Jan à 19:04

L'homme qu'elle venait de soigner ne répondait pas... Elle le savait vivant, elle entendait sa respiration... mais tout de même ça commencait à l'inquiter!
Il fallait qu'elle trouve un esprit pour voir ce qui se passait à travers ses yeux... c'était angoissant de ne rien voir dans un moment pareil...
De plus elle ne savait pas combien de temps elle tiendrait, la guerison demandait beaucoup de force et elle était épuisée...
Elle sortit de la chambre à tatons et demanda à la cantonnade :

- Eh oh! y'a-t-il quelqun? j'aurai besoin d'aide!!!

Elle esperait que quelqun l'entendrait...
Revenir en haut Aller en bas
tichondrius

tichondrius


Nombre de messages : 87
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 04/01/2006

L'auberge des portes de Nérésis Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis EmptyDim 8 Jan à 23:45

il se reveilla en sursaut ,tout a coup il se redit conte d'une horrible douleur .il cria de toute ses forces
'''' gi.....sa fait mal ''''
il se redressa pui s'arreta de crier...sa respiration était rapide ,il transpirait de partout ,ses veine resortait mais d'une couleur normal maintenant
"j'ai mal "
Revenir en haut Aller en bas
Krysalizz

Krysalizz


Nombre de messages : 28
Groupe : ...Ici et Ailleurs...
Date d'inscription : 06/01/2006

L'auberge des portes de Nérésis Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis EmptyLun 9 Jan à 0:44

Krysa Lizz sursauta puis se retourna... Le blessé hurlait... c'était effrayant mais au moins ''normal''! Après tout lrsque l'on cri c'est qu'on a encore la force de la faire...
Elle retourna rapidement près du lit pour rassurer le blessé.

- Vous avez mal...tant mieux! la douleur devrait s'estomper rapidement... Pour ce qui est de vos blessures l'une d'entre elle est encore grande ouverte, elle devra cicatriser naturellement... pour ce qui est du poison il est neutralisé...

Elle n'était pas sure que ces paroles soient vraiment rassurantes, mais après tout elle ne pouvait guère faire mieux.

- Vous pourriez faire venir un médecin, ou du moins quelqun s'y connaissnt en médecine traditionnelle, capable de vous faire un pansement...
Revenir en haut Aller en bas
tichondrius

tichondrius


Nombre de messages : 87
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 04/01/2006

L'auberge des portes de Nérésis Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis EmptyLun 9 Jan à 16:07

" non ...pas besoin "
il se releva meme si sa blessure le faisait atrocement souffrire il tomba par terre assi et tres vite se mit en tailleur
"je vous remercie ...mais ...pourquoi avez vous fait cela ? ...jen'ai pas ete correcte avec vous "
a force de parler la blessure sur son torse se dechira et on entendit comme un déchirement de tissu et un jet de sang j'ailli du torse de tichondrius
" je pense qu'il serait judicieux de rester coucher "
il semblait ne rien avoir senti ni meme entendu il se relva lentement et tres difficlement et s'assi sur son lit
" comment puis je vous remercier ? "
la blessure sur son torse saignait toujour,il n'y faisait pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Krysalizz

Krysalizz


Nombre de messages : 28
Groupe : ...Ici et Ailleurs...
Date d'inscription : 06/01/2006

L'auberge des portes de Nérésis Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis EmptyLun 9 Jan à 16:13

Krysa Lizz avait trsè clairement entendu une blessure se rouvrire...

- Vous feriez mieux de vous couvrir le torse quelques failbes esprits pourrait bien avoir du mal a supporter une telle visiion... ce n'est pas que ca me gène étant doné que je ne le voit pas...

Elle réfléchit quelques secondes avant de poursuivre...

-Pourquoi vous ai-je aidé? je ne le sais pas vraiment, peut être m'avait vous fait pitié avec vos blessures et votre refus de vous faire soigner ou de me faire confiance... Lorsque l'on a si peur de baisser sa garde ne serait-ce que quelques secondes c'est que l'on as vraiment besoin d'aide... Pour ce qui est de me remercier.. je ne sais pas... c'est à vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
tichondrius

tichondrius


Nombre de messages : 87
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 04/01/2006

L'auberge des portes de Nérésis Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis EmptyLun 9 Jan à 19:32

" je vous remercie quand meme parce que vous mavez sauver....la mise je dirai "
'''' ma vie est déja finia alors ....''''
il souria
" moi non plus je ne les vois pas et puis meme si sa peut impressioner je m'en fout car ce n'est que l'intérieure du crops de tout le monde donc sa n'a rien de bizzard "
il arreta de sourire subitement
'''' pitier ....voila un mot que jen'avais pas entendu depuis longtemps ''''
il avait la tete vers le ciel pui la redésencdit en direction de la fille
" je supose que si vous etes la ce n'est pas pour soigner les gens ? je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Krysalizz

Krysalizz


Nombre de messages : 28
Groupe : ...Ici et Ailleurs...
Date d'inscription : 06/01/2006

L'auberge des portes de Nérésis Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis EmptyLun 9 Jan à 19:41

- En effet je suis ici pour d'autres raisons... je cherche des réponse, comme tout le monde je suppose et l'on m'a conseillé de venir par ici. Je n'ai pas encore trouvé ce que je cherche mais je ne perds pas espoir...

Le blessé lui paraissait bien désabusé...

- Vous sauvez la mise? vraiment? et bien j'en suis contente...mais tout ceci m'a considérablement épuisé... voila ce que me coute votre mise!

Elle n'aimait pas vraiment se donnait du mal pour sauver la mse de quelqun... enfin ce qui était fait etait fait!
Revenir en haut Aller en bas
tichondrius

tichondrius


Nombre de messages : 87
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 04/01/2006

L'auberge des portes de Nérésis Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis EmptyLun 9 Jan à 23:52

" quoi qu'il en soit vous m'avez sauver ..que puis je faire pour vous prouver ma reconnaissance ..je ferait tout "
'''' si elle me demande un massage je vais mal le prendre''''
il était assi sur son lit la tete vers le ciel et un visage inepressif au possible .
'''' peut etre que je ne devrai pas faire sa mais elle m'a quand meme sauver ''''
Revenir en haut Aller en bas
BabyPeach

BabyPeach


Nombre de messages : 93
Groupe : Les Auberges
Date d'inscription : 02/11/2005

L'auberge des portes de Nérésis Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis EmptyMar 10 Jan à 0:46

Après avoir dormit encore quelques heures,elle decida de sortir de sa chambre pour allez prendre l'air dehors.Elle prit son épée,son sac ainsi que la rose rouge qu'elle avait cueilli le jour d'avant.Elle ferma la porte de sa chambre,regarda un peu partout mais ne vit personne,elle haussa tranquillement les épaules et descendit les escaliers qui menait a la sortie.Elle remercia encore une fois l'ombre lumineuse a qui elle avait poser ses questions et sorti de l'auberge en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://babypeach.c0wb0ys.org/
Contenu sponsorisé





L'auberge des portes de Nérésis Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge des portes de Nérésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux portes de Grana Arias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Les terres de Cassiopée :: Les terres de Cassiopée :: Cassiopée, la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser