Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'auberge des portes de Nérésis

Aller en bas 
+3
BabyPeach
tichondrius
Krysalizz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krysalizz

Krysalizz


Nombre de messages : 28
Groupe : ...Ici et Ailleurs...
Date d'inscription : 06/01/2006

L'auberge des portes de Nérésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 12:57

"Je ne vous demande rien en échange de ce que j'ai fait pour vous... Je pense que vous avez déjà l'air d'avoir bien des enemis et qu'il vaut mieux que vous ne vous occupiez pas de me devoir quelque chose! "

Ne jamais rien devoir à personne, voila comment elle résonnait... elle n'avait besoin de rien sauf d'elle même...

"Maintenant si vous n'avez pas besoin de moi et si vous vous sentez mieux je vais vous laisser... vous soigner m'as épuiser et surtout affamé!"
Revenir en haut Aller en bas
tichondrius

tichondrius


Nombre de messages : 87
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 04/01/2006

L'auberge des portes de Nérésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 18:26

" d'accord je comprend ..."
'''' tant mieux d'ailleur ''''
il se leva diffcilement puis se traina vers la sortie de sa chambre en rajustant son bandeau et en boitant du coter droite
" bonne appétie madame ...ou bonne sieste tout dépend de votre choix "
il boitait vers la sortie de l'auberge quand le tenancier qui n'avait pas l'air epuiser par le travail lui dit "dit moi mon gars ...faut ptetre penser a payer "
" oui c'est vrai"
il lanca sur la table 3 petite pépite
" je sais que ce n'est pas de l'argent mais vous pourrez en tirez un bon prix "
a ses mots il sorti de l'auberge pendant que le tenancier frémissait d'impatiente a l'idée de vendre ses pépites pour avoir son argent


Dernière édition par le Dim 22 Jan à 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krysalizz

Krysalizz


Nombre de messages : 28
Groupe : ...Ici et Ailleurs...
Date d'inscription : 06/01/2006

L'auberge des portes de Nérésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 19:19

Après le départ du blessé, Krysa Lizz descendit au rez de chaussée de l'auberge et s'asit à une table une servante vint prendre sa commande... Le repas était copieux et lui fit le plus grand bien.
elle dormit ensuite quelques heures et partit de l'auberge après avoir payé une nuit d'avance pour qu'on lui garde sa chambre...
Elle devait se rendre en ville pour acheter un animal de compagnie...un rat ferait surement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Simcer

Simcer


Nombre de messages : 110
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 04/01/2006

L'auberge des portes de Nérésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 14:35

Simcer entra avec 5 bource enplis de maho dans les main
"un ...Deux plats a aporter s'il vous plais ..."
-"Et une bierre ?"
"Euh oui mais vite s'il vous plais ..."
Directement ilressut tout ce qui était demander
"Merci, tenez et ... garder le tout !"
Il mis les bources sur le bar et il sortis mais les propriétaire ne se doutait aucunement que ces mahos était voller a des brigants mort
Revenir en haut Aller en bas
Edu S. Versalis

Edu S. Versalis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2006

L'auberge des portes de Nérésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 4:16

Farfouillant dans sa bourse pour y trouver quelques mahos, Edu se laissa guider vers une table, puis commanda un repas pour se remettre de ses émotions.
/Décidément, je ne suis vraiment pas doué... Je ne fais aucuns progrès comme élémentaliste, et j'ai fait par dessus cela des rencontres avec les bandits du coin... Aeris, guide mes pas vers un meilleur destin, je t'en prie... Allons, demain est un autre jour, j'irais dans la cité, j'y trouverais bien quelque chose d'intéressant./
Las d'une journée de voyage harassant, Edu suivi la sphère jusqu'à une chambre libre, où il s'écroula sur le lit et s'endormit profondément, ne sachant pas qu'un intrus se tapissait dans son ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Simcer

Simcer


Nombre de messages : 110
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 04/01/2006

L'auberge des portes de Nérésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 4:27

et l'intru en question roupillait, lui aussi dans l'ombre
//elle est pas confortables celle la//
//je men contenterai//
Puis fatigué il s'endormis
Revenir en haut Aller en bas
Simcer

Simcer


Nombre de messages : 110
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 04/01/2006

L'auberge des portes de Nérésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 12:43

Simcer, blésser deuver trouver un gérisseur et des herbes et bien que rechercher , il n'était pas suicidaire.
"vien la, vien ici..."
Il chercher une souris pour prendre la taille de son ombre
"te voila !"
En un seul coup il la pris puis une fois dans l'ombre, il tua la souris pour être indépendant , comme cela il pris la direction de la foret
Revenir en haut Aller en bas
Edu S. Versalis

Edu S. Versalis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2006

L'auberge des portes de Nérésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 17:39

Edu se lréveilla comme d'accoutumée à l'heure du déjeuner. Le voyage jusqu'à Cassiopée l'avait épuisé et il avait prévu de profiter de son lit au maximum. Quand il se décida enfin à se lever, il prononca rapidement sa prière à Aeris, en prononcant pébiblement un mot sur deux. Il prit ses affaires et se diriga vers une table à l'écart des autres clients, où il prit le repas frugal que sa maigre bourse lui imposait.
/Bien, allons visiter cette ville maintenant, je trouverais peut-être quelque chose d'intéressant. Et il faut faudrait que je songe aussi à gagner quelques mahos.../
Son repas fini, il se diriga vers la sortie de l'auberge, laissant derrière lui avec soulagement cette auberge trop fréquentée à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Lora Yang

Lora Yang


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2006

L'auberge des portes de Nérésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis - Page 2 EmptySam 1 Avr à 11:21

Entre dans l'auberge aprés avoir rencontrée le garde de la cité, jette un regard circulaire a la salle et voit une petite boule lumineuse volante se diriger vers elle.
"Bienvenue, en ce lieu, puis-je vous aider??"
Demanda t'elle a Lora, celle ci enleva son capuchon et regarda la boule lumineuse
"Oui, je cherche un endroit ou loger pour me reposer de mon long voyage"
La boule s'illumina intensement et dit:
"Vous etes au bon endroit, suivez moi, je vais vous donnez une chambre vide"
Sur ces mots, la petit boule partit vers les escaliers, Lora la suivit rapidement.
Elles monterent les escaliers et passerent dans un couloir avant que la boule s'arrete devant une porte.
"Voila un chambre de libre, je vous laisse vous installer, je reviendrait plus tard pour voir si cela vous convien"
Lora remercia la boule qui partit aussitot.
<<Bizarre ce truc!>>
Elle souria et entra dans la chambre, celle-ci était assez petite, mais pour une seule personne cela suffisait. La chambre était composé d'un lit, d'une armoire et d'une commode. Lora posa son sac sur le lit et alla ouvrir la fenetre qui donnait sur la place du village, elle regarda les personnes et ferma la fenetre. Elle prit son sac et sortit pour découvrir les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Kazei Edge

Kazei Edge


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2006

L'auberge des portes de Nérésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 13:33

Kazei se réveilla apres une bonne nuit dans un lit douillet , il ne tarda pas a rassembler ses affaires et a prendre la direction de la sortit de sa chabre , il déscendit les escalier et alla au comptoir du bar de l'auberge.
"Un bon verre de Saké s'il vous plait tenancier"
-Ca arrive tout de suite mais prendre un verre des le matin n'est pas conseillé !
"Ah je sais je suis au courant mais bon on résiste pasa l'appel d'un petit verre de temps a atre"
-Ca c'est bien vrai!
Le tenancier apporta le verre a Kazei qui lui attendai patiament , il avait repéré de ci et de laquelque jolies bouts de femmes mais rien de bien intéréssant , il but son verre et payant le bar man le salua puis kazei sortit de l'auberge pour respirer l'air frai de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Edu S. Versalis

Edu S. Versalis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2006

L'auberge des portes de Nérésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 1:12

Edu poussa la porte de l'auberge et abaissa le capuchon qui recouvrait sa tête. Il épousseta ses vêtements encrassés au cours de ces longues journées de voyage. Il attendit qu'une orbe s'avança vers lui puis se laissa guider par cette dernière dans une des nombreuses chambres de l'auberge. Il posa son sac au sol et déposa sa veste sur le dossier d'une chaise. Il contempla en souriant la pièce, se rappelant avec une certaine émotion la première fois qu'il avait pénétré dans l'auberge. Il était alors un autre homme. Edu remonta le fil du temps afin de mieux apprécier tout le chemin parcourut depuis ce temps. Il s'était longtemps absenté de la cité, et espérait que leurs retrouvailles seraient plus chaleureuses que leur rencontre. Edu s'était senti opprimé par la foule regroupée sur les grands boulevards, et un sentiment de malaise l'avait accompagné à chancun de ses pas dans ces rues inamicales. Il savait bien que cette première impression était certainement faussée, mais il du admettre qu'il n'était guère enchanté à l'idée de retourner en ces lieux. Mais où donc aller sinon en Cassiopée? Cependant, il avait prit confiance en lui depuis et ces réflexions ne purent l'empêcher de trouver le sommeil acquis pour tous ceux touchés par la fatigue du voyageur au long court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge des portes de Nérésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des portes de Nérésis   L'auberge des portes de Nérésis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge des portes de Nérésis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aux portes de Grana Arias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Les terres de Cassiopée :: Les terres de Cassiopée :: Cassiopée, la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser