Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

une chose prénommée lili->Photo

3 participants
AuteurMessage
lili

lili

Groupe : le tombeau des anges

une chose prénommée lili->Photo Empty
MessageSujet: une chose prénommée lili->Photo   une chose prénommée lili->Photo EmptyMer 2 Nov à 0:36

Lili est une elfe aux longs cheveux roux et aux yeux vert. Elle n'est pas bien grande mais elle a un coeur immense. Fidèle en amitié et en amour, elle a un sens de l'humour particulier et un sourire charmeur.
Elle a perdue sa famille lors d'une bataille sanglante avec les orques, elle n'avait que 10 ans à l'époque. Elle en a échappé grâce à un vieil homme qui depuis lors est mort. Elle a gardé comme souvenirs de cet événement plusieurs cicatrices. Le vieil homme lui a légué sa double lame assez particulière ainsi qu'un médaillon en cuivre.
Elle connaît l'art des potions et son unique pouvoir est la guérison.
Elle sait manier les armes, les monstres ne lui font pas peur.
Elle ne vit que dans les arbres.

Pour sa description physique il faut se référer à l'image qui me sert d'avatar.

Dernière édition par le Jeu 10 Nov à 1:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Groupe : Le tombeau des Anges

MessageSujet: Re: une chose prénommée lili->Photo   une chose prénommée lili->Photo EmptySam 5 Nov à 15:55

Aucune remarque à faire pour la présentation de ton personnage.
Une personne gracieuse, sans excès sur sa puissance que demander de mieux ? (^_^)
lili

lili

MessageSujet: Re: une chose prénommée lili->Photo   une chose prénommée lili->Photo EmptyDim 6 Nov à 23:59

J'essaye de trouver une image de mon arme qui me plaise mais ce n'est pas évident de trouver une image de double lame comme je la conçois.
Faut s'imaginer le double sabre laser de darth maul ( je ne sais plus comment ça s'écrit désolée) mais à la place des lasers c'est des lames.

Donc dès que je trouve une image sympa je la mets dans ce post.
lili

lili

MessageSujet: Re: une chose prénommée lili->Photo   une chose prénommée lili->Photo EmptyDim 20 Nov à 2:23

bon voilà une image de ma double lame.
il faut juste imaginer que de chaque côté il y ait une lame comme la grise. vu que là il y a deux lames différentes...enfin bon j'espère que vous m'avez comprise!!
j'ai tendance à m'embrouiller un peu!!

double lame
voili voilou!!!

PS: un merci à Siquall pour son aide pour la recherche d'une photo!!!
Black Cat

Black Cat

MessageSujet: Re: une chose prénommée lili->Photo   une chose prénommée lili->Photo EmptyLun 21 Nov à 21:35

darth lilimaul^^
lili

lili

MessageSujet: Re: une chose prénommée lili->Photo   une chose prénommée lili->Photo EmptyLun 21 Nov à 21:37

:lol!:
oui exactement ça!!!

attention la force est en moi!!!

Dernière édition par le Dim 19 Fév à 1:36, édité 1 fois
lili

lili

MessageSujet: Re: une chose prénommée lili->Photo   une chose prénommée lili->Photo EmptyVen 6 Jan à 17:02

bon je vais vous résumer quelques faits comme ce qu'on a pu découvrir sur le passé de Lili et sur ce qui lui est arrivé depuis le début de l'aventure.

ce qu'on a appris sur son passé:

on a appris que le "fameux vieillard" qui a sauvé et élevé Lili, est le véritable père de Lili. il le lui a apprit peu de temps avant de mourir.

Je vais rajouter un détail ici le père de Lili est polymorphe, il a pris l'apparence d'un vieillard pour Lili mais personne ne sait véritablement qui il était, même la mère de Lili. mais personne ne connait son don de polymorphie....

un résumé de son aventure:

notre petite elfe d'un âge indéterminé, a rencontré plusieurs personnes lors de ces périgrinations: Hime qu'elle considère plus comme une amie, leesckorias l'armurier, Hytashi le mage, Unknown la mystérieuse, Senefald l'elfe noir timide et enfin Siquall l'efle devenu l'élu de son coeur.

elle a aidée siquall dans ces diverses quètes pour sauver son père qui est malheureusement mort, et en savoir plus sur son passé (pour les détails il faudra demander à Siquall!!!)
en ce moment le duo sont en pleine découverte du continent blanc...

voilà je pense que c'est suffisant pour le moment.... sinon eh bien qu'on me le signale gentiment!!! Yô

bonne continuation dans le rpg!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une chose prénommée lili->Photo   une chose prénommée lili->Photo Empty

une chose prénommée lili->Photo
Page 1 sur 1