bon je vais vous résumer quelques faits comme ce qu'on a pu découvrir sur le passé de Lili et sur ce qui lui est arrivé depuis le début de l'aventure.
ce qu'on a appris sur son passé: on a appris que le "fameux vieillard" qui a sauvé et élevé Lili, est le véritable père de Lili. il le lui a apprit peu de temps avant de mourir.
Je vais rajouter un détail ici le père de Lili est polymorphe, il a pris l'apparence d'un vieillard pour Lili mais personne ne sait véritablement qui il était, même la mère de Lili. mais personne ne connait son don de polymorphie....
un résumé de son aventure: notre petite elfe d'un âge indéterminé, a rencontré plusieurs personnes lors de ces périgrinations: Hime qu'elle considère plus comme une amie, leesckorias l'armurier, Hytashi le mage, Unknown la mystérieuse, Senefald l'elfe noir timide et enfin Siquall l'efle devenu l'élu de son coeur.
elle a aidée siquall dans ces diverses quètes pour sauver son père qui est malheureusement mort, et en savoir plus sur son passé (pour les détails il faudra demander à Siquall!!!)
en ce moment le duo sont en pleine découverte du continent blanc...
voilà je pense que c'est suffisant pour le moment.... sinon eh bien qu'on me le signale gentiment!!!
bonne continuation dans le rpg!!!