Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rhanderu, la péninsule

+5
Siquall
lili
Kanzen
Tsukasa
Kyojin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Groupe : Le tombeau des Anges

Rhanderu, la péninsule Empty
MessageSujet: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule EmptyLun 6 Mar à 23:13

Les histoires, souvent des légends ou des myhtes, racontent que d'étranges créatures habiteraient loin derrière les montagnes, là ou la nature nous dévorent et où les feuilles sont de couleur rouge voir même mauve. Certains récits relatent les aventures de quelques Héros tombés sur une terre peuplé d'étrange créature. Celle-ci formait une presqu'île, une péninsule et on pouvait donc y accoster par la mer mais étrangement personnes n'a jamais réussi a trouver cette péninsule. Mais d'après les nombreux récits, cette terre serait peuplées d'animeaux semi-humain évoluant avec la nature et ils se distingue selon leurs différent arts-du-combat. Des croquis abandonnés on été retrouvés, les créatures velues de blanc et noir ont été nommé les Panwaru, ils sont herbivores. Les autres créatures herbivores se distinguant grace a leurs énorme cornes où leurs poiles bleus, ont été nommé les Verkis. Mais les créatures les plus menaçantes sont les Kostras qui ont une peau verte sans poiles, ils sont carnivores.

Panwaru pratiquant l'art du sabre
Panwaru pratiquant l'alchimie
Verkis se dinstigue par deux classes, certain son a l'épée tandis que d'autre utilise la magie, quant aux Kostras ils n'ont qu'une seule classe, ils se battent tous a l'épée

Dernière édition par le Sam 18 Mar à 13:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa

Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule EmptyLun 6 Mar à 23:20

Le bateau de Tsukasa divaguait sur lamer se dirigeant vers la ville de cassiopé .
"On arrive bientot j'aime pas la mer"
P:"oui et nous les pirates alors tu attendras je suis désoler le jeune"
""le jeune le jeune"" pensa Tsukasa
La petite boule doré se posa sur l'épaule de Tsukasa s'en qu'il ne s'en apperçoive croyant que c'était le vent.
""J'espere que ça mettra pas trop de temp""
Kyojin
Fondateur
Kyojin

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule EmptyLun 6 Mar à 23:33

Sensei, tranquillement installé sur une petite caisse, fut brusquement sortit de ses rêveries par le hurlement d'un des hommes du bateau :
-"La bas, un bateau !"
-"Un bateau de pirate ?! Il vaudrait mieux ne pas s'en approcher, restons a l'écart d'eux." s'exagéra un autre homme. Mais le capitaine du navire en décida autrement. Sensei ne s'était pas rendu compte qu'il avait embarqué sur un navire militaire tellement il était perdu dans ses songes.
-"Allons les prendres, ca fera des pirates en moins sur la mer" ordonna le capitaine. Et ainsi Sensei se dirigea vers Tsukasa sans le savoir.
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule EmptyLun 6 Mar à 23:38

Tsukasa vit le bateau se diriger vers lui sans pour autant le prendre pour un bateau pirate ou militair
"Monsieur c'est quoi ce bateau ??"
P"he mercredi un bateau pirate, PRENEZ LES ARMES!!!!!!"
Tsukasa sortit ses deux katanas et mit son bouclier dans son dos pour le proteger un peu ... il se mit sur le bord du bateau près a abborder le bateau
P"on a pas le choix faut survivre a l'assaut ... cassiopée nous attends vite"
""mon premier combat ... je dois y survivre pour voir la suite ... du moin je crois en avoir une "
C'est ainsi que le bateau arriva aux côtés de celui de Sensei
P:"PARRE A L'ABORDAGE !!!!!"
Kyojin
Fondateur
Kyojin

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule EmptyLun 6 Mar à 23:44

La réaction du Capitaine fut rapide,même trop rapide. De près, il aurait put voir que ce n'était pas un bateau de pirates mais un navire de pèche mais il ordonna a ses hommes de prendres les armes en voyant l'équipage adverse sortir les leurs. "NE FAITES PAS DE PRISONNIERS" s'écria-t-il. Les deux équipages s'entrechoquèrent faisant résonner le bruit du métal de leurs armes. Sensei, au milieu du tas, ne chercha pas a combattre mais a sortir de ce conflit dans lequel il avait été attiré malgré lui. Bousculant certains, plaquanta terre d'autre, il percuta un homme au cheveux blanc plutot étrange...
""Un pirates ...?!"" se demanda-t-il
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule EmptyLun 6 Mar à 23:50

Voyant les autres se battre lui tout seul un peu frêle se trouvait il... il se fit bousculer par un homme qui lui semblait refuser le conflit et n'osa pas monter ses armes pour se confronter a lui en le voyant plus muscler que lui ... plus fort que lui
""je ne pourrais rien fair ... ce pirate me fait trop peur ""
son bras droit rouge commença a frémir ... en lui faisant une douleure
""je dois le combattre sinon je serais tout le temp faible""
iIl fut déstabilisé par un autre choc ce qui fit que son bras se déstabilisa aussi laissant son arme aller ou il voulut sans qu'il la lache ... son katana droit se planta dans le coeur d'un pirate du moin ce qui lui en semblait un ... sans pour autant qu'il quitte le regard de sensei
""je dois el fair , le tuer sinon je verrais toujours son visage""
Une autre vague déferla puis son arme droite se dirigea vers sensei du haut de tout son corp ... le coup serait fatal pour sensei si sa tête était touché
Kyojin
Fondateur
Kyojin

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule EmptyMar 7 Mar à 0:12

Sensei qui ne cherchais pas le conflit fut contrains de se défendre face a l'attaque du jeune homme qui se trouvait devant lui. Grace a ses aptitudes art-martial il évita sans trop de mal l'épée qui lui tombait dessus. En l'évitant, il se retrouva sur le coté droit du jeune homme qu'il prenait pour un pirate. En ouvrant sa main, des flammes apparurent d'abord pour ensuite laisser place à une épée. Sans plus attendre, il s'élança vers lui tout en balayant un homme sur son passage.
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule EmptyMar 7 Mar à 14:03

""merte merte ... je vais me fair découper ...""
Il reprit fermemant son épée dans es mains toujours un peu faibril ... La petite boule dorée alla se cachait car il savait que son maitre pouvait devenir vraiment horrible, mais il ne savait pas qu'il n'était plus son maitre, Tsukasa ne savait pas même lui même qui il était.
"JE VAIS TE TUER SAL PIRATE"
Et c'est là que le courage commença a le prendre et il fonça sur sensei les épées croisés près a se défendre a une certaine riposte du pirate qui était devant lui
""TUER TUER TUER !!!!!""
Il trebucha sur le corp de l'homme que sensei avait tué et se releva sans sommassion continuant son chemin vers le pirate
""j'ai l'air de quoi moi ... en plus j'aurais du prendre un manteau ... j'ai l'air fin ""
Kanzen

Kanzen

Groupe : la ou j'ai envie

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule EmptyMar 7 Mar à 18:39

Kanzen apres avoir gravit la montagne en chevauchant un dragon ( qui avait exploser quand il a voulu tuer un ours, sa boule de feu a rebondit et est revenu sur le dragon...) etait dans un etat pitoyable , il s'etait bruler les deux jambes en voulant chevaucher son phoenix... a été poursuivit par une meute de loups enragé,mais il avait reussi a aller sur l'autre versant , il croisa un pandawaru qui pechait,il la prit pour un panda et le poursuivit , mais ce pandawaru trouva des amis a lui qui massacrerent Kanzen.kanzen etait deseperer,il s'etait remit durement de ces blessures,et arriva sur le port.
-Y'en a marre,j'ai des envieeuuh de suicidEeEe...
Kanzen s'endormit sur le sol.
Kyojin
Fondateur
Kyojin

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule EmptyMar 7 Mar à 21:23

( Kanzen, ce sont des Panwaru et non des Pandawaru kya )

Quand Sensei ententit le jeune homme, qui courait vers lui , crier : "Sale Pirate" il comprit que quelque chose ne tournait pas rond. ""Mais c'est pas moi le pirate"" se dit-il naïvement. Pour ne pas le tuer, il décida juste de le mettre hors-combat et attrapa un homme, qui se battait a coté de lui, il le désarma rapidement et le balança sur ce mystérieux jeune homme aux cheveux blanc. Pendant que l'homme balancé par Sensei foncait droit sur Tsukasa sans comprendre ce qu'il s'était passé, Sensei se faufila derrière lui (donc l'homme qu'il a balancé) s'en servant comme bouclier pour s'approcher.
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule EmptyMar 7 Mar à 21:27

"merte il est ou ... pas grave c'est a toi que je vais fair la peau ..."
Il assaina un coup sur le flanc de la personne qui allait vers lui poussé par sensei ... mais celui ci parra le coup avec son épée, mais tsukasa n'hésita pas une seconde et planta son katana dans le flanc de la personne devant lui
"espece de sale pirate ... s'attaquer a des pêcheurs, pourquoi ça "
Il s'apperçut qu'il y avait sensei juste derriere le corp de ce dernier ... et trebucha une fois encor
"non non ... pitié ne me tuez pas"
Tsukasa était au sol, désarmé ... les mains sur la tête se faisant piétiné de partout recroquevillé sur lui même
Kyojin
Fondateur
Kyojin

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule EmptyMar 7 Mar à 21:41

Alors que Tsukasa était à terre un homme se ruait déjà sur lui et qui avait pour but de le tuer évidemment. Mais d'un coup en pleine en face, du manche de son épée, Sensei stoppa l'homme sans pour autant dévier le regard de Tsukasa. "Tu n'es pas un pirate...?" lui demanda-t-il sur un ton calme quand soudain un hurlant retentit :"ROCHERS ! NOUS ALLONS PERCUTER DES ROCHERS !!!" s'écria l'un des hommes. Sensei releva la tête prestement pour vérifier l'information. Mais il n'eut pas le temps de réagir ou de se mettre a l'abri car le bateau s'écrasa déjà dans les immense rochers, dans un bruit de craquement de bois et de cries d'hommes. ""Bon sang, je devr..."" s'était-il a peine retourner qu'il reçu un choc assez puissant que pour l'évanouir.
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule EmptyMar 7 Mar à 21:47

"non je ne suis pas un pirates ... nous ne sommes pas des pirates"
Il entendit le bateau qui commençait a se crasher sur les rochers et il se releva du moins ... pendant quelques secondes et retomba sur le champ puis percuta un rocher sur la tête qui lui assaina un coup qui le fit s'évanouir
Kyojin
Fondateur
Kyojin

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule EmptyMar 7 Mar à 22:17

Quand il rouvrit les yeux, la permière chose qu'il constata c'est qu'il n'était plus sur le bateau mais sur la terre ferme. En s'appuyant sur ses mains, il se releva avec une atroce douleur au niveau de la tête. Il se palpa immédiatement la tête pour vérifié qu'il ne saignait pas et pour son heureux bonheur, ça n'était pas le cas. Quand il s'était relevé et après avoir s'être frotter les vetements il remarqua un corps, plus loin, étendu au bord de l'eau et décida donc de s'en approcher.
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule EmptyMar 7 Mar à 22:20

Tsukasa ouvrit les yeux et apperçut a son malheur ou a son bonheur une petite boule dorée
B"grrrrr ziout ziout"
"HAAAAAAAAA a l'aide ... il va me manger "
Tsukasa se leva brusquement et se retourna tombant nez a nez avec sensei ... qui lui parraissait grand et un peu trop musclé pour qu'il l'attaque
"heu 'jour je m'appel ..."
""abruti tu sais même pas comment tu t'appels""
La petite boule dorée se posa sur l'épaule de tsukasa et se gratta a son cou
Kanzen

Kanzen

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule EmptyMar 7 Mar à 22:24

Kanzen se releva doucement,examina son corps,vue qu'il lui manquait son petit couteau ,il regarda plus loin et vu un panwaru qui l'examinais,il decida de lui laisser pour ne pas avoir de probleme en plus.Il marcha le long de la cote et il aperçu deux silhouette.
-Si sa pouvais etre deux gros ours mort que je puisse les manger...
Il se lecha les babine,puis arretta net lorsqu'il vu que c'etait des corps.
Il se cacha derriere un arbre lorsque il vu qu'un des homme se relevait.
Kyojin
Fondateur
Kyojin

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule EmptyMar 7 Mar à 22:28

Sensei porta son attention, un court instant, sur la petit boule dorée qu semblait accompagné le jeune homme. ""Encore lui..."" soupira-t-il en détournant le regard vers la mer pour remarquer a grande tristesse que les bateaux n'étaient plus que des débris, des planches sur l'eau.
"Il semblerait que nous soyons bloqué ici...et...Je ne vois personne d'autre a moins qu'ils ont oubliés de nous tuer quand nous étions évanouis..." Sensei jeta un regard sur l'environnement et rebraqua ensuite ses yeux sur le jeune homme : "Alors...tu t'appel ?"
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule EmptyMar 7 Mar à 22:32

"je ... je ne sais pas ... je ne sais pas qui je suis ou ce que je suis"
La petite boule dorée grogna en regardant sensei
"je ne sais pas ou je vais non plus ... je suis perdu, la seule chose dont je me souviens c'est que je viens d'une eglise noire et ils m'ont poursuivit"
""idiot il s'en fou regarde le c'est un guerrier ... toi t'es un glandeur sans pouvoir ""
"je suis désoler de vous avoir attaquer et de prendre un peu de votre temps ... je vais continuer mon chemin tout seul "
Kanzen

Kanzen

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule EmptyMar 7 Mar à 22:40

Kanzen voulant faire une bonne entrée en scene pour les impressioner veut sauter de larbre derriere il est cacher ,il monte en haut,sauf qu'en voulant sauter,il glissa et s'ecrasa par terre.
-Le summum de la betise...
Il tourna la tete et vue les deux personnes qui etait la,il voulait se tirer de la mais son pied gauche etait coincer dans le sable avec la chute.
Il pensa qu'il s'allait en profiter pour le tuer et le manger tel des cannibales.(La phobie des cannibales!)
Kyojin
Fondateur
Kyojin

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule EmptyJeu 9 Mar à 22:34

Sensei le regarda avec intrigue : ""Une église noire ?"". Il haussa les épaules et rebraqua son regard sur la nature qui semblait dominer sur ses terres. " Fait ce qui te semble le mieux, si tu désire continuer je ne te retiendrai pas mais a ta place je ne m'aventurerais pas seul dans cette...jungle..." Sensei leva les yeux, mêmesi l'étonnement le gagnait il n'en laissa rien paraître, et aperçu une gigantesque créature ailés. "A moins que tu ne désire être mordu par ça..." dit-il en désignant la créature qui les survolait
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule EmptyJeu 9 Mar à 22:42

""ça ... ça doit pasêtre terrible terrible""
L'énorme creature se mit a pousser un cri perçant
""heu ... si c'est immense je pense""
"heu non tout compte fait je pense que je vais rester avec toi ... et heu je peux te demander quelque chose ... tu peux m'apprendre des trucs de combats ... je suis, comment dir un peu faible et j'aime pas l'être ... s'il te plait"
IL se mit a genoux devant sensei le suppliant de dir oui
Kyojin
Fondateur
Kyojin

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule EmptyDim 12 Mar à 15:16

Sensei, qui était plutot choqué par l'attitude du jeune homm, recula de trois pas. "T'entraîner au combat ?!" Sensei était plutôt agacer car il savait qu'il ne pourrait pas l'aider.
"Je me suis entraîner au Tahédo, qui consiste au combat rapprocher à l'arme ou au corps à corps mais cette disciple est tenue secrète..."
Sensei soupira comme s'il était désolé de ne pas pouvoir l'aider et reprit ensuite : "Ce n'est pas u art qui doit être divulguer a n'importe qui et toi, je ne te connais même pas, de plus, toi même tu ne sais pas qui tu es...Je suis désolé mais je ne peux rien pour toi"
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule EmptyDim 12 Mar à 15:24

""t'ees con ou quoi ... c'est un guerrier et toi un casse bonbon qui vient lui fair perdre du temp""
"d'accord"
Un sourrir apparut sur son visage ... et regarda sensei et sa tenue
""faudrait un jour que je devienne comme lui, il doit être balèze avec sa technique machin chose""
"bon ben je vais voir si il y a rien dans le coin, je voudrais pas vous servir comme boulet, tcho"
Tsukasalaissa sensei ... arrivant devant une forêt immense avec des milliers d'arbres differents
"petards!!! si je me fais pas bouffer avant la fin de la soirée je sais pas ce que je suis "
Il regarda une derniere fois sensei sans aucuntrait de tristese ou de joie
Kyojin
Fondateur
Kyojin

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule EmptyDim 12 Mar à 15:33

Sensei le regarda lui aussi une dernière fois en lui souhaitant donne chance même s'il ne comprenait pas pourquoi chacun devait faire son propre chemin. Il partit lui aussi de son coté tout en analysant cette terre et cette végétation qui lui était inconnu. Des fois très petites ou plus grande voir même des fois gigantesque, Sensei rencontrait toute sorte de créature sans pour autant trouver une forme vie "intelligente". Quand soudain, cinq créatures mi-homme mi-animal apparurent devant lui. Couvert de poils blanc et noir, ils se rapprochèrent doucement de lui et tout à coup quelque chose de très lourd et de très solide le frappa brutalement a la tête et voilà pour la deuxième fois que notre Sensei se retrouve au sol évanouit.
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule EmptyDim 12 Mar à 15:40

Arriver en plein milieu de la forêt, il avait vu de belles fleur des animaux magestueus mais quand il apperçut une ombre courrir a côté de lui et foncer vers lui il commença a se poser des question ""ami ou ennemi ?"" La bête sortit des feuillages ... mais elle n'était pas toute seul, elles ou du moins ils était 4 munis de bouclier et d'un tube bouchonné rempli d'un liquide, on pouvait l'entendre .
La bête dont il n'avait pu voir la couleur des poils ou même la figure, le frappa avec un morceaux un peu gros de bois et il tomba dans les pommes avec ses derniers souvenirs de bêtes énormes et surtout ... poilus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule Empty

Rhanderu, la péninsule
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant