Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rhanderu, la péninsule

+5
Siquall
lili
Kanzen
Tsukasa
Kyojin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsukasa

Tsukasa

Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre

Rhanderu, la péninsule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 14:30

Tsukasa se réveilla après quelques jours de sommeil ou plutot d'inconcience
"Petard mais je suis ou là ... "
Il regarda en l'air et apperçut des feuilles et autres branchages pour toi et des morceaux de bamboos pour mur. Il se leva de là ou il était si l'on peut appeler ça un lit et regarda autour de lui voyant un corp allongé toujours inanimé
""tient c'est encor lui ... ce n'est donc pas un si grand guerrier que je le pensais si il c'est fait avoir""
Il s'approcha de la porte et regarda dans l'entrebaillement et vit des gardes ... plutot poilu du moin enormement poilu avec des taches noirs et blanches ... enormes et dissproportionné pour des hommes et d'autres de la taille et de la forme d'humains mais toujours aussi poilu et de la même couleur. Ils avaient avec eux un bouclier qui ressemblait a un masque dans le dos et un tube ... qui faisait "florchk florchk" quand ils bougeaient trop. Les gardes de devant la porte étaient en train de parler mais Tsukasa était encor trop ensuqué pour comprendre quoi que ce soit, il se retrouna vers le corp de sensei inanimé et essaya de le reveillé tout en parlant a voie basse
"Hé toi là !!! ho réveils toi !!!! vite je te dis bordel réveil toi bordel de merte ... "
il disait tout cela tout en secouant le corp de sensei
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 17:37

en ne voyant pas sensei bouger il reagrda autour de lui
""va donc falloir que je fasse tout le boulot a moi tout seul ""
Il regarda autour de lui ne voyant que des morceaux de bamboos partout
""je vais surment devoir combattre avec ça""
Il tourna une foie encor sur lui même et apperçut des planches... il commença a les placer pour ecraser le mur de bamboos
""bon faut être prêt""
il regarda autour de lui regardant une derniere fois sensei et prit la boule dorée dans ses mains machinalement
""désoler mon gars mais moi je peux pas rester la a rien fair ... je dois savoir ce que je suis ""
"SALUT LES GARS !!!!!"
Il courrut et sauta sur la planche plauqé contre le mur ce qui eut pour effet de fair enffondre les bouts de bamboos et atterrir sur le corp de la bete bicolore
B"vite le prisonnier s'échappe il ne faut pas le laisser s'en aller !!!!!"
Mais tsukasa qui avait vu deux panda auparavant n'en vit qu'un seul ... il prit donc ses jambes a son cou et courrut du plus vite qu'il put tim dans ses bras
"vite il faut courrir pour pas se fair rattraper par ses bestioles ... plutot grosse"
Tim commença a grogner et mordit d'un grand coup sec le bras gauche rouge de tsukasa se qui eu pour effet de le mettre en un etat second pendant quelques secondes ... dans cet etat second il vit un homme ... combattre pour une cause qu'il considerait plusque juste avec des possibilitées enormes comme transformer l'eau en glace et diverse chose en ne faisant que clapé des mains ... il vit aussi un bras rouge se transformer en une gigantesque chose avec des griffes ... un canon ou une épée ... puis plus rien le trou noir ........ Tsyukasa se retrouva a l'orée du bois sans qu'il ne sache ce qu'il avait fait avec son bras droit rouge souillé par du sang ... mais lequel, il ne chercha pas a se retourner pour savoir d'ou et il continua son chemin ne faisant qu'avancer tout droit arrivant a un moment a une sorte de port, il courrut de toute ses force voyant un bateau devant lui, mais a ce moment là deux pandas énormes se mirent en travers de sa route ...
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 17:53

Les deux panda vêtu de blanc se rapprocherent de lui
P"c'est bien lui dont on nous a donné l'ordre de rattraper ... mais il a du sang sur son bras gauche ... il faudra fair attention collègue"
Tsukasa les regarda avec des yeux rond mais il n'eut pas le temp de les regarder de plus près que l'un des deux l'assomèrent pour le mettre dans un bateau et l'ammener a l'église noir pour un bref passage et retourner a son lieutenant
Il fit un voyage plutot douloureux pour son dos car il était attaché
"ou vous m'emmenez bande de gros"
P" voir le lieutenant saphi ... il a des ordres a te donner (a voie basse ) et on l'appel le destructeur des temps ... mais c'est juste un gamin"
P"je sais ... mais on doit l'ammener le voir"
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Groupe : Le tombeau des Anges

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 22:26

Quand Sensei ouvrit les yeux il remarqua que la piece dans laquelle il était attaché, était faite de bambous. Selon lui, les gardes devaient vraiment être sûr d'eux pour faire des mur avec une matière aussi fragile. Sensei n'attendit rien pour se détacher, tache plutot facile après avoir passer des mois à coté de son défunt maître. Aussitôt détaché, il tendu la main et paume ouverte il fit apparaitre son épée et trancha d'un coup sec le mur de bambou. Sa surprise fut grande, alors qu'il avait l'occasion de s'enfuir, il resta sur place à observer ces étrange créatures poilues de blancs et de noirs. Honteux de s'être fait capturé par ces créatures, primitives selon lui, Sensei rentra dans une colère et hurla : "Qui que vous êtes et quelle que soit vos intention vous payerez votre insolence ! Pour qui vous prenvez vous ?! Vous assommez tout le monde à chaque fois qu'ils ne sont pas velue comme vous ?" Trois de ces créatures s'approchèrent, vêtue d'une simple veste de soie et accompagné d'un sabre a la main. Ce fut Sensei le premier a lancer l'assaut et a son grand étonnement ils se défendirent sans trop de mal.
Kyojin
Fondateur
Kyojin

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 23:52

Attaque, défense et riposte voila ce que faisait Sensei depuis un bon moment déjà. "Hou..Ils se défendent bien...J'aurais mieux hou...fait de partir quand j'en avais l'occasion...hou..." se murmura-t-il d'un air essoufflé avec un soupçon de regret. Il était temps d'en finir jugea-t-il et c'est à ce moment là qu'il désarma l'une des créature et lui colla le manche de son épée en pleine face. "En voila un qui n'est plus en état de nuir...." Le deuxième chargea croyant qu'il pouvait profiter d'un moment d'inattention mais Sensei bloqua ça lame de la sienne et en profita pour lui coller un coup de genou dans le vendre, ca en faisait désormait deux a terre. ""Ils ne sont pas très résistant comparé à leurs endurence et à leur volonté..." songea-t-il en regardant la troisieme créature qui lui tenait encore tête malgré ses deux compagnons au sol. Sensei et lui firent face un moment et tout deux chagèrent, les lames s'entre choquèrent l'une contre l'autre, le bruit du metal résonna dans l'air mais il eut un moment de répit quand les deux lames se bloquèrent et qu'ils se regardèrent dans les yeux. Sensei n'attendit pas ça prochaine attaque et dévia sa lame, tourna sur lui même pour se retrouver sur le flanc gauche de son adversaire mais au moment ou il s'apprêta à abattre son épée un choc le frappa puis deux ensuite trois et enfin une multitude de coups suivirent. Sensei venait de se faire prendre par surprise et venait de subir un attaque critique qui lui paralysa tout le corps. Maintenant c'est lui qui était a terre occupé a gémir de douleur
Kyojin
Fondateur
Kyojin

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 2 EmptySam 18 Mar à 20:56

Ouvrant les yeux apres une longue "sieste" Sensei tenta de se relever mais la douleur l'obligea à rester encore un petit moment au sol, position dans laquelle il n'avait pas l'habitude d'être. Ne pouvant bouger, il en profita pour tenter d'analyser le comment du pourquoi il s'était retrouver paralyser de douleur, tache facile à accomplir grace à ses pupilles qui ont les capacités de tout enregistrer. Il ferma donc les yeux, se concentrant au maximum et après un court instant de recherche les images défilèrent dans son esprit comme un film à trou. Une créature blanche et noire, plus agée que ceux qu'il avait combattu. Le poing fermé il frappa une fois, deux fois, trois fois et la suite n'était plus possible a suivre. Sensei encaissa les coups sans pouvoir réagir. Au milieu des coups, Sensei remarqua qu'il n'avait plus les poings fermés mais qu'il frappait avec l'index et le majeur replier ensuite il déplia ses deux doigts et frappa du bout plusieurs fois à une vitesse fulgurante. Sensei ouvrit les yeux et réussi a calculer le nombre de coups qu'il avait reçu : 30 coups, le poing fermé, 40 coups les doigts replier et 58 coups du bout des doigts.

Les 30 premier coups de poing servaient juste à frappé et déstabiliser l'adversaire, les 40 autres coups servaient à attaquer les points vitaux et les 58 derniers coups servaient à bloquer les canaux par lesquels sortaient notre ki/chackra/Aura/pouvoir.
Myabagenku, voila comment se nommait cette attaque.
Kanzen

Kanzen

Groupe : la ou j'ai envie

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 21:50

Kanzen etait la,sur la plage,depuis quelque jours,il dormait,plusieur habitant de l'ile avait essayer de le reveiller ou de le toucher,mais a chaque fois,une matiere noir sortait de son corps pour le defendre.
Kanzen se reveilla,il se toucha le visage,cela le brulait,la matiere noir avait recouvert son corps,son visage avait prit une teinte tres foncé,ces bras etait deformé par la matiere noir,elle etait dense et lorsqu'il regarda bien,il s'apercut que la matiere bougeait.
-C'est quoi sa encore?
Il toussa plusieurs fois,son visage le brulait encore apres 1 heure a se regarder,il avait juste reussi a remettre en etat ses bras,il se leva et comenca a remonta vers le coeur de l'ile.
Kanzen

Kanzen

Groupe : la ou j'ai envie

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 22:08

Apres quelques heures,Kanzen prit la decision de rejoinfre le continent,chercher dans des livres et obtenir des information sur ce liquide.Apres quelques heures a travailler sur un radeau,il etait enfin pret.
Apres plusieurs essais a le faire flotter,il connut certain echec comme la corde du radeau qui avait ete donner par des indigenes de l'ile,il reussit a faire flotter,il revnait lentement vers le continent.
Kyojin
Fondateur
Kyojin

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 18:49

Sensei ne savait pas combien de temps il avait gardé les yeux fermer mais il semblait évident que plusieurs jours ce soit écoulés. Il faisait sombre, il était entouré d'obscurité, c'était la nuit et quelques rayons de lune se déposèrent sur son visage et une petite chaleur lui caressa le corps. Sensei tenta de se relever et avec étonnement il n'eut aucun mal à le faire par contre il avait du mal a respirer et de plus quelque chose lui piqua les yeux, il commença à tousser. En poussant la porte de la cabane qui le retenait un horrible tableau s'offrait à lui, le village qui l'entourait était prit en proie par les flammes et même les champs brulaient.
""Bon sang, que s'était-il passé ici...""
Avec une main devant le visage il s'avança au milieu des cadavres du village et se dirigea vers la jungle pour éviter de tomber sur les agresseur s'ils décidaient de revenir. Alors qu'il s'enfoncait dans la jungle quelque chose d'étrange se forma en lui, il sentit dabord faible, ensuite plein d'énergie. Sensei ne comprit pas ce qui se passait mais il se retrouvait désormais accompagné d'une paire d'aile d'ange noir

Dernière édition par le Mer 5 Avr à 10:20, édité 1 fois
lili

lili

Groupe : le tombeau des anges

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 23:21

Une fois sur le pont du bateau, Lili est surprise par la chaleur ambiante et la verdure de cet endroit.
"waou!! ça change du continent blanc!!! regarde comme c'est beau!!!"
ils attendent patiemment sur le pont l'accostage du bateau et descendent tous les quatres du bateau.
ils commencent à s'enfoncer dans le pays. Lili est émerveillée par la nature présente devant ses yeux.
Lili touche la végétation, et regarde les animaux.
elle se tourne vers siquall.
"c'est la première fois que je vois ça!!! et toi? n'est-ce pas que c'est beau ici???"
""j'espère que cela ne cache pas des monstres ou de gros dangrs.... soyons prudents quand même.""
Lili s'enfonce prodemment dans la végétation.
"je me demande si on va trouver une ville bientôt??? il ne t'a pas donné plus de détails le marins? de tout à l'heure?"
http://khali.myblog.fr/index.html
Siquall

Siquall

Groupe : Le tombeau des anges

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 15:25

Siquall est émerveillé par le paysage qui s' offre à ses yeux.
"C'est vrai que c'est très beau ici. Une belle forêt, mais qu' est ce qu'il fait chaud ici. On va suer."
Il s' enfonce dans la forêt avec Lili mais reste sur ses gardes, on lui a toujours appris à se méfier de l'inconnu.
"Alors là franchement aucune idée, je ne connais pas plus ses terres que toi. Ca nous fait une nouvelle aventure tant mieux."
Ils continuent de marcher dans la forêt avec Garou et Ratchet devant eux. Tout dun coup les boules de poils se mettent à renifler l'air, une nouvelle odeur les alertes.
"C'est bizarre, je n'avais jamais senti ca avant."
Il lève le nez avant de mieux sentir et se dirige dans la direction de l'odeur.
""C'est bizarre comme od....""
Siquall se cogne contre quelque chose de mou et douillet et tombe à terre. Il recule se demandant ce que c'est comme animal.
"C'est ... c'est quoi ca."
Le Panwaru se tourne vers lui et le regarde intrigué.
Panwaru:"Ohhhhhhhh un être avec des longues oreilles, j'avais jamais vu ca!"
"Hein que ...."
Le Panwaru le saisit dans ses bras et le serre contre lui, tellement fort qu' il l'etouffe presque. Siquall tombe à genou reprenant sa respiration.
"C'est quoi ce ... truc!"
Le Panwaru le regarde en lui faisant un sourire.
Shamy:"Appellé moi Shamy, et je suis un Panwaru. Je suis tellement content de voir des personnes d' une autre espèce."
Siquall le regarde un peu étonné.
"Ben, on est des elfes, race de l'eau."
Le Panwaru le regarde avec de grands yeux ravi.
Shamy:"Venez que je vous sert dans mes bras cher elfes et soyez les bien venu. Il faut immortaliser cette rencontre."
"Non , non, non ... au secours."
Il se cache derrière Lili.
"C'est un fou furieux il veux me tuer."
Lili rigole tandis que Siquall reprend ses esprits.
""S' ils sont tous comme lui autant replier bagage.""
lili

lili

Groupe : le tombeau des anges

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 23:55

Lili est aussi intriguée par l'odeur, donc elle suit Siquall. Lili sursaute en apercevant l'énorme panwaru en face de Siquall et elle est éberluée de voir sa réaction en voyant siquall...
Lili est rassurée de voir que ce panwaru est amical...
""je ne connaissais pas cette espèce...mais elle a l'air amicale...tant mieux!!!""
elle regarde le panwaru serrer fort siquall pour lui souhaiter bienvenu...cela la fait sourire. en entendant son nom, elle incline de la tête.
"enchantée Shamy!!! je me nomme Lili et celui que vous tenez il s'agite de Siquall"
en voyant siquall se cacher derrière elle pour que Shamy ne le serre pas à nouveau dans ses bras, elle rit. elle se laisse faire et se retrouve tout contre le panwaru.
Lili attend de pouvoir reposer tere pour parler.
"je suis ravie de faire votre connaissance!!! c'est la première fois que je rencontre un panwaru... je vous trouve très amical!!!! j'aimerai que nous fassions plus connaissance!!! j'aimerai connaitre votre mode de vie..j'espère que cela ne vous dérange pas? mais je suis très curieuse..."
Lili lui sourit.
http://khali.myblog.fr/index.html
Mirage

Mirage

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 23:07

Le bateau arriva , les marins déchargeaient leurs caisses de poisson et celle où était caché Hime et Mirage.
Mirage poussa violament la partie du dessus pour ouvrire la caisse .Elles sortent de la caisse .

-"Hum...C'est mieux comme sa..."

Elle avait remarquée qu'il fesait bientôt nuit.

"""J'ai pas confiance en cet endroit..."""

Elle remit sa cape et sa capuche sombre et se tourna vers Hime.

-"Alors , où va-t-on?"

Elle attendait sa réponse.Quand elle réspirait , de la buée s'échapait de sa bouche.
Hime

Hime

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 23:18

Elle bondit de la caisse après Mirage et respira un bon coup. Avant de prendre elle même la caisse et partir plus loin pendant que les marins étaient éloingnés. Elle revint vers Mirage les mains vides puis attacha sa cape avec les fils qui pendaient en l'enroulant autour d'elle au niveau de ses épaules. Hime regarda le ciel qui devenait de plus en plus sombre..
"huum.. cherchons un endroit pour passé la nuit, je proposerais à côté d'une rivière ou quelque chose comme ça pour pouvoir nous débarasser de cette odeur. Quand penses-tu?"
Mirage

Mirage

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 23:41

-"Oui , tu as raison..."

Elle commença a s'enfoncer vers les feuillages a la recherche d'une rivière ou d'une source.Le sol était un peu humide et les feuilles était couverte d'eau.

**

Après plus de 20 minutes de marche , elle entendit un bruit d'eau coulé.

-"Je crois que on a trouvé qu'elle que chose..."

Elle écarta les feuilles et arriva a une rivière.

-"Hum voilà..."

Elle dépose ses affaires et ses armes sur le coté , et enleva sa cape.
Elle s'approcha au bord de l'eau et passa un peu d'eau sur son visage.
Mirage retourna et pris son katana ,pour ensuite aller le laver dans l'eau, du sang s'y échapait.Elle éssuya soigneusement la lame avec un mouchoir en soie.Elle alla le déposer contre la roche et s'allongea sur la roche, elle regarda l'eau ruisseller pendant un moment.
Hime

Hime

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 0:14

Elle s'approcha de Mirage et s'agenouilla près d'elle en regardant sa lame de katana. Elle tira la sienne qui était encore brillante, elle n'avait pas servie depuis que leesckorias l'avait polie et lavé.
"Je connais un bon armurier, je ne l'ai pas revu depuis longtemps .. d'ailleur je me demande s'il est toujours là.. huum enfin bref euh je vais chercher du bois pour allumer un feu qu'on ne soit pas dans l'obscurité totale, d'ailleur lave tes habits pour l'instant, on les sèchera au feu. Couvre toi avec ta cape, sa suffira je pense."
Elle remit son katana dans son étuis puis lui tourna le dos allant cherché du bois un peu plus loin.
Mirage

Mirage

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 10:58

-"hum d'accord..."

Elle se leva et pris sa cape en marchant vers la rivière.
Elle se déshabille un peu plus loin et met sa cape autour d'elle a la place.Elle prit ses vêtements et les lava dans l'eau.

Mirage se releva et va déposer ses vetement sur l'herbe.Elle retourna s'assoir contre la roche et attend que ses vêtement sèche.
Hime

Hime

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 13:39

Cela faisait bien des heures et encore qu'Hime se trouvait à marcher pour trouver des morceaux de bois. Elle avait ramassé à son passage quelques brindilles et branches qu'elle avait attaché ensemble. Elle décida d'emprunter un autre chemin pour rentré et pour augmenté ses chances de trouver du bois.
Finalement, à son retour elle ne trouva que quatre bouts de bois dont deux qui étaient assez long. Elle les posa à côté de Mirage puis alla se déshabiller derrière un arbre, plus loin. Elle attacha sa cape toujours en enroulant les fils autour d'elle, au niveau des épaules puis alla vers la rivière où elle y trempa ses habits entre deux rocher pour ne pas qu'ils soient emporté par le courant. Elle saisit les habits de Mirage qui avait un peu séchés et les ramena vers elle, elle sortit ses habits de l'eau et les étendit à côté de ceux de Mirage puis arracha une grosse poignée d'herbe qui était à l'extrémité de la rivière et les disposa sur les habits. Elle les frotta tous ensemble en les mettant en boule. Elle mit la grosse boule d'habits dans l'eau entre les deux rochers puis revint vers Mirage en s'assurant avant qu'ils ne seraient pas emportés pas le courant.
"Tu saurais faire du feu avec ça?"
S'assied à côté de Mirage regardant les morceaux de bois et les branches.
Mirage

Mirage

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 19:43

Elle regarda la boule de vêtement coïncer entre les deux rochers., ensuite elle regarda Hime.

-"Oui..."

Elle tend sa main vers le bois , et il s'enflamma.Elle sourit.

-"Tu as déjà participée a une quête ?"

Elle regarda le feu ,attendant sa réponse.
Hime

Hime

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 20:25

"Non mais j'aimerai bien participé à l'une d'entre elle, il faut seulement que je sois là au bon moment, car elles commencent souvent avant que je ne puisse même m'inscrire... et toi?"
Elle prit une branche qui était en dehors du feu et la jeta dedans. Elle se leva et prit les habits en enlevant les herbes dans l'eau puis les mits à séchés à côté du feu.
"Après sa on pourra enfin visité la péninsule! par où veux tu commencer?"
Mirage

Mirage

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 20:33

-"Non mais bientôt..."

Elle sourit.

-"On commencera pas ou tu veux , je ne connais point cet endroit..."

Elle se leva et mit la capuche de sa cape.

-"Hum...Je reviens , je vais chercher...Une pierre."

En disant cela, elle sut que Hime allait ce demander pourquoi une pierre ? Mais Mirage ne dit rien de plus et commença a s'enfoncer dans la forêt.
Hime

Hime

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 22:12

""Une pierre?...""
Hime la regarda s'éloigner sans un mot puis après un moment de réfléxion, elle se leva à son tour pour retourner leurs habits qui étaient casiment tous secs. Elle resta agenouillée devant leurs habits un instant puis prit les siens et alla derrière un arbre pour les mettre. Elle revint près des habits de Mirage qui avait aussi séchés alors elle les prit, les plia puis les posa sur le rochers où elles s'y étaient assises. A quoi va bien lui servir une pierre? se demandait-t-elle tout bas en restant agenouillée devant le feu.
Mirage

Mirage

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 22:48

Elle marcha entre les arbres de la forêt a la recherche d'une pièrre.

"""Mon katana est dans un sale état...J'vais devoir l'affuter..."""

Elle aperçu plus loin un Panwaru avec une pierre de la taille qu'elle cherchait.

-"Hé toi ! "

Elle marcha vers lui , il la regarda d'un air surprit.

P:-"Oui ?"
-"Vend moi ta pierre..."
P:-"Sa ? Oh mais sa vaux rien ! Mais si tu veux...pour 3 maho ?"
-"Vendu..."

Elle prit sa bourse et donna la somme , elle prit la pierre et retourna vers la rivère.
Hime

Hime

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 0:00

Elle resta devant le feu à attendre le retour de Mirage, lorsque une grosse masse velue blanc et noire prit place devant elle, à côté du feu. C'était un pandawa assez imposant..
"Ne vous gênez pas.. je ne suis là que pour décorer."
P : "Merci bien, pour ce qui est du paysage je trouve que vous êtes trop "bleue" pour vous accorder à la verdure qui nous entoure."
"..."
Elle ne dit rien fixant tout comme lui le feu et le bois qui se consumait.
P : "Oh vous savez demoiselle, je ne voulais pas vous offenser il suffit juste que vous vous changez en vert et sa ira à merveille! avec un brin de marron ce serait parfait!"
Il disait sa presque qu'en souriant.
"Je ne suis pas offensée..."
P : "et bien! que puis-je vous dire.. J'en suis heureux."
Il avait l'air de plaisanter mais la conversation s'arrêta à là... Le pandawa n'était pas très méchant, à vrai dire il avait l'air très sociable mais elle ne savait pas quoi dire pour entamer la conversation et n'en avait pas vraiment envie, elle préfèrait plutôt que ce soit lui qui entame la conversation mais il devait être trop occupé à penser à autre chose, elle le devina quand elle posa son regard sur lui.
Mirage

Mirage

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 15:25

Elle arriva devant la rivière et la loungea jusqu'a ce qu'elle arrive près de Hime et du panwaru.Elle vit que la conversation était morte.

-"Euh bonjour"
P:-"Oh bonjour madame !"
-"Mademoiselle..."
P:"Euh oui..."

Elle se tourna vers Hime

-"Merci d'avoir sècher mes vêtement..."

Elle prit ses habits et alla plus loin , dérrière l'arbre ou Hime était et s'habille.
Elle alla s'assoire au bord de la rivière avec son katana et la pierre.

-"Je ne pourrais pas rester pour visiter ..."Dit-elle en affutant sa lame.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 2 Empty

Rhanderu, la péninsule
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant