Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rhanderu, la péninsule

Aller en bas 
+5
Siquall
lili
Kanzen
Tsukasa
Kyojin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hime

Hime


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2005

Rhanderu, la péninsule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 17:52

"Tu dois partir pour la quète?"
Elle se leva et alla vers Mirage.
"C'est dommage.. mais bon c'est vrai qu'on a passé la plus part de notre temps à rien faire... eum.."
"Ah oui, avant pourrait tu éteindres le feu?.."
Un peu déçue de ne pas pouvoir visité le péninsule avec Mirage, elle décida de rentré avec elle.
"Bah je vais rentrée avec toi.. ce n'est pas joyeux de visiter seule."
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 91
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 26/03/2006

Rhanderu, la péninsule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 19:48

-"Oui je dois partire pour la quête..."

Elle rangea son Katana dans son dos et lanca la pierre dans la rivière.

-"Tu n'es pas obligée de venir avec moi , tu peux visiter , c'est juste que je n'ais pas envie d'arriver en retard..."

Elle regarda le feu un moment le feu.

-"L'éteindre ?"

Le feu s'agrandit et s'éteind rapidement.

-"Hum...Voilà..."

Elle se releva et prit c'est affaires.

-"Bon , on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2005

Rhanderu, la péninsule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 17:39

"Non non je vais repartir avec toi! allons y!"
Elle se retourna fit un signe au padawan puis se mit en route.
"Les marins sont partis comment fait-on pour rentrer?"
""Ah moin que l'on trouve un autre bateau ce qui m'étonnerait fort bien...""
Elles s'éloignèrent toute les deux de la rivière et alla où elles avaient accostés.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 91
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 26/03/2006

Rhanderu, la péninsule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 19:27

Elles arrivèrent toute les deux a la plage ou il y avait peu de bateau.Elle s'approcha d'un marin.

-"Bonjour , vous allez au port de Cassiopé ?"
M:-"Non mais on peux vous y déposer car on doit passer par là."
-"Pour combien ?"
M:-"Hum...110 M ?"
-"Merci quand même..."

Elle se tourna ensuite vers Hime et di:

-"Désolée , mais je préfère passer le voyage dans une caisse qui pue le poisson que de dépanser ma bourse..."

Elle sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2005

Rhanderu, la péninsule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 20:33

"tanpis allons-y! à moins d'y aller par la voie des airs et risqué de se perdre, mais fini pour le poisson! ou bien nous pouvons toujours suivre le bateau de haut mais bon je pense que ce n'est pas la meilleure solution.. le mieux est que l'on voyage dans ce bateau! si tu veux je paye, je trouverai bien un moyen de re-remplir ma bourse!"
""Travailler ne me fera pas de mal à moin que je pille quelqu'un au passage huhu... ..""
Elle attendit la réponse de Mirage avant de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 91
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 26/03/2006

Rhanderu, la péninsule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 21:55

-"Si tu préfère , on paye toute les deux..."

Elle prit sa bourse et compta 55 M...Elle soupira .

-"A moi que...Tu préfère voler...?"

Attend sa réponse en s'approchant du bateau
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2005

Rhanderu, la péninsule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 23:34

"Oh ne t'embête pas pour l'argent voyons!.."
Elle regarda le bâteau puis reposa son regard sur Mirage.
"tu sais voler? ou sinon j'vais essayé de négocier tien!"
Elle s'approcha doucement du marin et parla d'une voix lente..
"Bonjour cher monsieur.. j'aimerais moi et mon amie rentrer au port de Cassiopé serait-il possible d'emprunté votre bateau pour y arrivé?.."
M : "Vous savez jeune demoiselle nous ne passons pas par là, je pourrais vous y déposer seulement..."
"Seulement?.."
M : "Seulement il faudra payer une petite somme demoiselle!"
"Bien, vous proposez combien?.."
M : "110 maho.."
"110maho? et bien, où est votre destination pour que le montant du voyage s'élève si haut?.. vous savez nous ne sommes guère riche et.. "
Elle commença à partie de leur vie misérable en éxagérant le tout pour lui mettre de la pression..
M : "Bahh jeune demoiselle je vous fait alors le voyage à 105maho.."
"105?.."
M : ".. et bien.. 100 maho alors."
Le marin constatant qu'Hime n'était guère satisfaite soupira puis lui proposa le détour pour 98mahos ajoutant qu'il ne ferait pas plus bas. Elle le remercia d'avance puis revint vers Mirage lui soumettant le prix.
"Alors deux solutions ce propose à toi chère Mirage! un voyage à 98maho ou bien la voie des airs"
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 91
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 26/03/2006

Rhanderu, la péninsule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 3 EmptyVen 21 Avr à 21:04

"""Graah mais je suis pas pauvre moi..."""

Elle regarde Hime en réfléchissant.

-"Je ne sais point volé...Donc je crois qu'il faut sans doute payer...Bon je paye."

Elle soupira et s'approcha du marin.

-"Tenez ..."

Elle lui donna ses 98 Maho .

M:-"Oh merci ! Vous pouvez monter ..."
-"Bien..."

Elle se tourna vers Hime et lui fit signe de la tête pour venir.Elle monta dans le bateau et regarda les personnes qui était a bord.Elle fixa la bourse d'un homme qui était accrocher a sa ceinture.

-"Hum ...Je reviens j'vais faire un tour..."

Elle marcha en fesant semblant de rien et au passage et prit délicatement la bourse de l'homme et ensuite retourna près de Hime.
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2005

Rhanderu, la péninsule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 3 EmptySam 22 Avr à 13:06

Elle vit Mirage partir vers le marin avant qu'elle puisse dire quelque chose puis marmonna :
"Mmh.. j'aurais bien pu la transporter sur mon dos tien!"
Elle rejoingnit Mirage sur le bateau.
"Rohh mais qui te disait que TU devais payer?.. C'était pour qu'il baisse le prix au maximum huhu"
Ajouta-t-elle en baissant d'un ton. Elle fit un petit tour sur le bateau puis alla vers le marin pour le questionner.
"Quand allons-nous lever l'encre?..."
M : "oohh... d'ici 10 à 15 minutes je crois bien.."
Elle s'éloigna du marin et fit le tour du bateau en attendant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 91
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 26/03/2006

Rhanderu, la péninsule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 9:32

Elle se fichait un peu des gens qui l'entourais , elle alla s'asssoir a terre et préféra compter combien avait l'homme dans sa bourse.

-"Hum...78...79...80...81...82...83...84...85...86 ! 86 Maho seulement !?"

Elle soupira , étant déçu par la somme de la bourse ...

"""Bah c'est pas mal quand même..."""se dit-elle...

Elle rangea ses affaires et se relève.Elle sentait le bateau bouger...

"""Hum voilà..."""
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2005

Rhanderu, la péninsule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 15:12

Elle était derrière Mirage quand elle comptait les pièces de la bourses de l'homme.
"86?... sa te remboursera au moin ce que tu as payer... tu veux que je te donne 2 maho pour rembourser la totalité?.."
Elle se pencha au dessus du bateau puis soupira un bon coup. Le bateau s'éloingnait doucement de la péninsule..
Revenir en haut Aller en bas
Faust




Nombre de messages : 3
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 26/03/2006

Rhanderu, la péninsule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 19:54

Cela faisait plusieurs heures qu’il était bloqué sur le bateau , attendant d’arriver sur le nouveau monde , l’impatience le tenailler
“Que de temps perdu “
Il décida de monter sur la passerelle , il prit sa faux et monta les quelques marche , sortant de la cale où il croupissait depuis des heures .. Dés qu’il arriva sur la passerelle , l’air iodée lui changea les idées , sur les craintes et les questions qu’il se posait ...
Une demi heure plus tard , on pouvait apercevoir au loin la terre , et quand le bateau approcha de la terre ferme , ne tenant plus il sauta par dessus bord et atterris un genou a terre , tenant sa faux d’une main , il jeta un coup d’œil au port qui était désert . Puis se relevant il partit a l’exploration de ce monde immense , il commença par sortir de la ville , la foule ne lui plaisait pas , ignorant les passants il respira lentement observant le paysage , il entama son chemin sur une petite route et fini par s’adosser a un arbre , il regarda aux alentours et posa sa tête contre le tronc d’arbre .
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo

Tikoo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

Rhanderu, la péninsule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 0:23

Tikoo arriva à Rhanderu. Elle savait que quelque chose allait se passer. Le vent lui avait annoncé une venue nefaste tandis que l'eau lui avait murmuré l'endroit de cette venue.
Cachée dans le port chargé d'accueillir les bateaux, elle regardait l'horizon et guettait le moindre navire arrivant sur la presqu'île. C'est alors que ce qu'elle redoutait arriva. Un bâteau portant le drapeau de Mahouik avancait lentement vers Rhanderu.
Toujours dissimulée par la foule, au mileu des tonnes de poissons dechargées sur les passerelles, Tikoo compta dix hommes descendre du bâteau. Tous semblaient être des mecernaires, payés pour accomplir n'importe quelle tâche et prêts à aller jusqu'au bout. Ces hommes glacèrent le sang de Tikoo.
L'un d'eux qui semblait le chef prit la parole.


"Que chacun se sépare et parte à sa recherche ! J'attendrai ici celui qui la retrouvera ! Retrouvez la vite et surtout vivante...."


Il se tût puis après un petit moment de pause, reprit la parole.


"Du moins....de préference..."


Tikoo qui n'avait rien perdu des ordres de l'homme, regardait les neufs mercenaires partir, chacun dans une direction. Immobile, elle les observa attentivement de manière à se souvenir de leur visage le jour où elle croisera le chemin de l'un d'eux.

*Ils sont là pour moi...pour me ramener à Mahouik....*


Indécise et anxieuse, la jeunne femme decida de s'éloigner discrètement de la péninsule et de trouver un endroit où elle pourrait s'éclaircir les idées tout en étant en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhanderu, la péninsule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhanderu, la péninsule   Rhanderu, la péninsule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhanderu, la péninsule
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Les terres éloignées :: Les terres éloignées et inconnues :: Rhanderu, la péninsule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser