Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les couches-tard

Aller en bas 
+10
Edu S. Versalis
Black Ced
Ci Ling
Siquall
Sefenald
BabyPeach
Hytashi
Unknown
lili
Kyojin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Les couches-tard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches-tard   Les couches-tard - Page 5 EmptySam 8 Avr à 9:17

Bon on va dire que comme personne n'est là c'est ard 8h15. Juste pour répondre au topic clin d'oeil

Moi j'ai peut-être une idée... du pourquoi personne ne poste !
Surement que, beaucoup de nouveauté son arrivées en même temps et qu'il y a TROP de topics ! Après c'est vrai qu'en ce moment ( pour ma part ) j'ai vraiment beaucoup de travail... Donc c'est peut-être ça.
Voilà.
Mais désespère pas Sensei il est génial ton forum Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 121
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 03/11/2005

Les couches-tard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches-tard   Les couches-tard - Page 5 EmptyDim 9 Avr à 0:04

Oui pour moi en fai c'est le cas .... j'ai les exams dans peu de temps donc je ne peux pas toujours me co ... ou du moin pas quand je veux ... lol mais je combat les parents Motivé et j'arrive de temps a autre a gagner j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

Les couches-tard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches-tard   Les couches-tard - Page 5 EmptyDim 9 Avr à 1:01

Des changement s'operent comme je l'ai dis, et le surnombre de topic va diminuer peu a peu donc pas de panique Smile

Pour tsukasa J'ai un avatar pour toi, spécial commande, je pense qu'il devrait te plaire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 91
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 26/03/2006

Les couches-tard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches-tard   Les couches-tard - Page 5 EmptyLun 10 Avr à 0:59

Ouaiiis j'fais partie de la tribue clin d'oeil

Là normalement j'devrais être en train de dormir mais ya une fêteuh chez moi ^^ S'endors
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

Les couches-tard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches-tard   Les couches-tard - Page 5 EmptyLun 10 Avr à 1:22

Moi aussi je suis un couche tard, j'essaie de personnaliser mes avatars
Ma p'tite chérie dort déjà , elle est trop mignonne Smile
J'ai même fait un naruto
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Les couches-tard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches-tard   Les couches-tard - Page 5 EmptyLun 10 Avr à 8:05

Va donc la rejoindre au lieu de faire des avatars Sensei Bisous
Z'êtes trop mimi tous les deux... Trop content
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Edu S. Versalis

Edu S. Versalis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2006

Les couches-tard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches-tard   Les couches-tard - Page 5 EmptyMer 12 Avr à 0:59

Comme en ce moment c'est calme in-game, je voulais voir s'il y avait des vivants à cette heure à peu près tardive?

Ps: les morts sont les bienvenus aussi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

Les couches-tard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches-tard   Les couches-tard - Page 5 EmptyMer 12 Avr à 1:01

Ah ben il y a moi toujours fidèle au poste à défaut d'autre chose clin d'oeil

Et Lili est la aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

Les couches-tard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches-tard   Les couches-tard - Page 5 EmptyMer 12 Avr à 1:01

eh oui je suis là!! Smile

c'est juste que je ne poste pas à chaque fois sur ce topic....pas bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Edu S. Versalis

Edu S. Versalis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2006

Les couches-tard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches-tard   Les couches-tard - Page 5 EmptyMer 12 Avr à 1:05

C'est vrai que ce n'est pas très bien de ne pas poster, alors prenez exemple sur moi ... euh non mauvaise idée oups

M'enfin moi j'ai fini mes cours pour cette année, alors je peux enfin passer un peu de temps ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

Les couches-tard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches-tard   Les couches-tard - Page 5 EmptyMer 12 Avr à 1:09

waou tu as fini tes cours!!!! trop bien!!
moi à cause de la grève anti-CPE j'ai un mois et demi de cours à rattraper de la rentrée des vacances juqu'à fin septembre avec exams compris!!!
ça va pas être cool
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Edu S. Versalis

Edu S. Versalis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2006

Les couches-tard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches-tard   Les couches-tard - Page 5 EmptyMer 12 Avr à 1:13

Et moi j'ai eu 2 semaines de bloquage et une semaine de grève auparavant, et on a du donc passer 10 partiels en 3 jours. C'était pas cool non plus, mais déjà plus cool que de tout se tapper en septembre.

Maintenant j'ai plus que mon stage bronzette en Tunisie à faire et j'orais mon joli petit dîplome Smile

Mais je compatis à ta douleur Lili, sâche le :)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

Les couches-tard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches-tard   Les couches-tard - Page 5 EmptyMer 12 Avr à 1:16

lool merci de compatir!!!
Smile

waou le stage bronzette en tunisie!!! le pot!!!
je te souhaite du plaisir!!! mais pense à bosser pour ton stage entre deux bronzette!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Edu S. Versalis

Edu S. Versalis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2006

Les couches-tard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches-tard   Les couches-tard - Page 5 EmptyMer 12 Avr à 1:21

Moui moui j'essayerais d'y penser. Mais on est deux à faire ce stage donc il va falloir qu'on se motive mutuellement pour bosser un peu, mais pas trop hein, faut pas risquer de se fatiguer quand même. oups

Enfin je dis cà, on va bien sûr assurer vu que ce stage compte pour 20% de notre année. Donc pas de soucis, je ne risque pas de faire de la bronzette (mais bon un petit peu de temps en temps, cà fera pas de mal^^)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

Les couches-tard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches-tard   Les couches-tard - Page 5 EmptyMer 12 Avr à 1:25

ben oui bronzette le we!!! vous n'êtes pas des prisonnier de stage quand même!!!
clin d'oeil

c'est bien que vous soyez deux ça motive bien ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Edu S. Versalis

Edu S. Versalis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2006

Les couches-tard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches-tard   Les couches-tard - Page 5 EmptyMer 12 Avr à 1:29

Et puis on se sentira moins perdu! Vu que pour l'instant on a pas trop d'infos sur notre logement, la bouffe, la fac... On part un peu à l'avanture mais c'est un peu pour cà qu'on y est allé. Je sens que cà va être génial!
wouhou

Et encore plus génial si je laisse mon pote faire tout le boulot, mais je suis pas sûr qu'il soit d'accord...l'ingrat!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

Les couches-tard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches-tard   Les couches-tard - Page 5 EmptyMer 12 Avr à 1:32

deux aventuriers en tunisie!!! indiana jones n'a qu'à bien se tenir!!! clin d'oeil

ben mince quelle idée de te faire faire la moitié du boulot!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Edu S. Versalis

Edu S. Versalis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2006

Les couches-tard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches-tard   Les couches-tard - Page 5 EmptyMer 12 Avr à 1:39

Je préfèrerais ne pas faire la moitié du boulot et que lui fasse l'autre moitié Trop content

Sinon on va aller bosser dans le désert de Sousse, avec un peu de chance, on va bien tomber sur une pyramide perdue protégée par une terrible tribu de nomades armés jusqu'aux dents, ou bien la pyramide sera remplie de zombies cannibales, ou bien les 2 à la fois. Ou encore il va y avoir un tremblement de terre qui va détruire la ville, ou un raz de marée vu qu'on est au bord de la mer, ou encore une pluie de météorites!!!!! Maman, au secours je veux plus y aller!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiin!!!
pleure

(Siquall si tu passes par là, merci beaucoup pour la fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

Les couches-tard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches-tard   Les couches-tard - Page 5 EmptyMer 12 Avr à 1:42

Je suis là ne t'en fais pas, je veille sur ma Lili clin d'oeil

Ben de rien c'est mon boulot, content qu' elle te plaise Yô

Edu essaye quand même de revenir en moins de cinq morceaux. Prend toutes tes amulettes et tes gri-gri car je sans que tu vas en avoir besoin. Moi je ne pourrais que te regarder au journal parler témoigner de la catastrophe Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

Les couches-tard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches-tard   Les couches-tard - Page 5 EmptyMer 12 Avr à 1:46

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les momies attaquentttttttttttt!!!
elles veulent leur quota de sang pour renaitre et dominer le monde!!! nous serons des esclaves momifier et nos yeux seront en verres!!!!!!!!!!!!!!
malade malade malade malade

c'était un petit délire... Smile mais non ne stress pas tu risque juste d'attraper la tourista et le palu c'est tout!!! même si tu chopes la dissentrie c'est pas grave!!!! clin d'oeil

merci Siq de veiller sur ma personne clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Edu S. Versalis

Edu S. Versalis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2006

Les couches-tard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches-tard   Les couches-tard - Page 5 EmptyMer 12 Avr à 1:47

Gloups ... merci cà me rassurre pas du tout beaucoup!
Je vais tenter de revenir en 1 seul morceau, ce serait déjà pas mal. Enfin si j'arrive en Tunisie d'abord, vu que je sais même pas compagnie aérienne on va avoir... du genre Crash_assuré_airlines... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!
:'(:

(comment cà je dramatise? >< )
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

Les couches-tard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches-tard   Les couches-tard - Page 5 EmptyMer 12 Avr à 1:53

mais non faut pas!!!!

on ne fait que te taquiner!!!! le vol va bien se passer, ton séjour et ton stage aussi!!!
Smile
et puis tu vas bronzer et faire des ravages avec les filles (je m'avance peut-être un peu là... oups )
looool
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Edu S. Versalis

Edu S. Versalis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2006

Les couches-tard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches-tard   Les couches-tard - Page 5 EmptyMer 12 Avr à 2:05

Pour le bronzage je suis d'accord, pour les filles ... héhé on verra bien, mais je serais prudent à ce sujet, on va pas se la jouer Beach Boys qui draguent à tout va ^^

Je ferais plus attention à la tourista moi, pour l'éviter autant que possible, mais je me prépare quand même psychologiquement à attrapper ça ...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

Les couches-tard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches-tard   Les couches-tard - Page 5 EmptyMer 12 Avr à 2:09

bois de l'eau minérale en bouteille et mange des truc qui ont cuit longtemps comme les tagines...

ce sont les conseils que je peux te donner pour ne pas avoir la tourista...

en ce qui concerne les filles: protection avant tout!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Edu S. Versalis

Edu S. Versalis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2006

Les couches-tard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches-tard   Les couches-tard - Page 5 EmptyMer 12 Avr à 2:14

Oui on a déjà prévu le coup, on a même acheté des pastilles pour désinfecter l'eau. D'un autre côté, on va à Sfax, la deuxième ville du pays et la capitale économique, on sera pas au bout du monde, donc on peut espérer que ce sera pas trop terrible.

Pour les filles, on sera protégé, ne t'inquiètes pas. Mon ami a déjà quelqu'un et moi j'ai pas trop le goût à ca suite à une récente mésaventure où l'incompréhension a tout foutu en l'air. Pas cool ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couches-tard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couches-tard   Les couches-tard - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couches-tard
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Forum biss :: Discussion général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser