| Les couches-tard | |
|
+10Edu S. Versalis Black Ced Ci Ling Siquall Sefenald BabyPeach Hytashi Unknown lili Kyojin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les couches-tard Mer 12 Avr à 2:18 | |
| super vous êtes bien équipés pour le safari!!! ça c'est de bons aventureirs!!! looool aïe ben mince pas très cool...en tout cas ça te permettras de te changer les idées ce pti stage au soleil!!!! | |
|
| |
Edu S. Versalis
| Sujet: Re: Les couches-tard Mer 12 Avr à 2:23 | |
| On a regardé tous les Indiana Jones 3 fois de suite pour être au point ^^ Et oui je compte bien me changer les idées et calmer les choses, j'espère qu'elle aussi de son côté ca ira mieux. Heureusement on n'est pas arrivé au point de se faire la gueule et de plus oser se parler, ce qui aurait été super chiant. Mais je dois avouer que des fois son attitude m'exaspère... Mais je compte bien profiter de mon stage alors, je vais la mettre un peu de côté | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les couches-tard Mer 12 Avr à 2:26 | |
| waou ça c'est de l'entrainement àa la survie!!! profite de ton stage pour t'aérer un peu l'esprit!!! tu reviendras tout ragaillardis!!! | |
|
| |
Edu S. Versalis
| Sujet: Re: Les couches-tard Mer 12 Avr à 2:33 | |
| Ouep, on fait pas mieux comme entrainement. On a même voulu essayer le fouet, mais comme on arrivait juste à s'emmeller les pieds dedans, on a sagement décider de laisser tomber Un bon stage pour se changer les idées, ya pas mieux! Et toi, tu vas profiter de tes vacances pour réviser? hihihi. | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Les couches-tard Mer 12 Avr à 2:37 | |
| ben d'abord voir la famille et après bosser un peu!!!
le fouet c'est tout un art!!!! c'est déjà bien de savoir la survie mais là le maniage du fouet c'est beaucoup trop complexe!!! beaucoup d'annés d'expériences il faut!!!lool | |
|
| |
Edu S. Versalis
| Sujet: Re: Les couches-tard Mer 12 Avr à 2:40 | |
| Maître Lili raison vous avez! Le jeune padawan que je suis va s'entrainer dur au fouet laser afin de survivre dans la galaxie très très lointaine de Tunisie de Centaure! | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Les couches-tard Mer 12 Avr à 2:42 | |
| Ben Lili elle manie très bien le fouet croit moi, j'en ai encore des marques. Si tu veux un bon prof cherche pas plus loin ttu as trouvé la jedi en la matière. | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Les couches-tard Mer 12 Avr à 2:43 | |
| jeune padawan coriace tu es. survivre tu va y arriver!!!! la force est en toi!!!!!
Siq: chuuuuuuuuuuuuutttttttttt n'ébruite pas tout en public!!!! | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Les couches-tard Mer 12 Avr à 2:45 | |
| Oups Ca va encore être ma faute ca ... pas le fouet ... pas le fouet ... NAAAAAAAAAAAAAAN CLAAAAAAAC AIEUUUUUUUH Pas celui avec les clou nan nan CHRACKKKKKKKK que de douleur AU SECOUUUUUUUUUURS | |
|
| |
Edu S. Versalis
| Sujet: Re: Les couches-tard Mer 12 Avr à 2:47 | |
| Ah bon Siquall tu as encore les marques? Hummmm intéressant!... ^^ Bon allez, amis Jedis, je m'en vais rejoindre la planète "Gros Dodo" à bord de mon X-wing. Je vais vous laisser entre vous, vous avez l'air de savoir comment vous amusez, je ne voudrais pas vous gener ... petits cachotiers va! Bonne nuit! | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Les couches-tard Mer 12 Avr à 2:48 | |
| loooooooooooool il fait sa victime mais bon il aime ça!!! c'est lui qui en redemande!!! bon maitre Lili dors sur son clavier donc je vais me coucher!!! bonne nuit à vous deux!!!! | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Les couches-tard Mer 12 Avr à 2:48 | |
| Bonne nuit à toi aussi Edu. A parce que tu crois que le fouet m'amuse Atta vais te montrer moi, petit petit petit viens voir par là Aller bonne nuit à toi aussi | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les couches-tard Mer 12 Avr à 20:10 | |
| C'était moi qui ait dormi la plus tarddddd euhhh Hier j'ai parlé avec Alex jusqu'à 3h30 mais j'avais cours le lendemain Dormis 3h30 aussi à peu près huhu c'était trop bien ! | |
|
| |
Edu S. Versalis
| Sujet: Re: Les couches-tard Jeu 13 Avr à 23:33 | |
| Je déclare la séance ouverte ^^ A bas les "lève-tôt" et vive les "couche tard" Qui est présent ce soir? A part moi et mex cheveux blonds j'entends | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Les couches-tard Jeu 13 Avr à 23:35 | |
| yô je suis présent et sur le passage je voulais te dire que j'ai changer la taille de ton avatar pour l'agrandir un peu T'as même pas vu je paris | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les couches-tard Jeu 13 Avr à 23:40 | |
| Moi je suis là.... Enfin pas pour longtemps je pense mais là un peu quand même | |
|
| |
Edu S. Versalis
| Sujet: Re: Les couches-tard Jeu 13 Avr à 23:54 | |
| La taille de mon avatar??? QU'est-ce qu'il a à la taille? Une nouvelle ceinture? Une bourse avec pleins de mahos??? Tutu tu veux dire quoi par tu es un peu là? La moitié gauche ou la droite? :) (Merci cher admin adoré ect ect... pour l'avatar :D ) | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Les couches-tard Jeu 13 Avr à 23:56 | |
| Je voulais dire par là que je ne resterai pas longtemps ^^ Et voilà je m'en vais... J'aurai bien aimé parler un peu mais disons qu'après une nuit de 3h30 de sommeil avec Monsieur le frère de l'admin je suis crevée donc voilà. Gros bizoux et bonne nuit Edu | |
|
| |
Edu S. Versalis
| Sujet: Re: Les couches-tard Ven 14 Avr à 0:01 | |
| 3H30 avec le frère de Mr l'Admin... tu sais, tu n'es pas obligé de nous raconter ta vie privée hein, rien ne t'y oblige... Allez bonne nuit | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Les couches-tard Ven 14 Avr à 0:26 | |
| Bonne nuit a toi et comme Edu nous le dis, tu n'es pas obligé de nous raoncter ta vue privée, riiiiien ne t'y oblige, strictement rien | |
|
| |
Edu S. Versalis
| Sujet: Re: Les couches-tard Ven 14 Avr à 3:48 | |
| La nuit, tous les chats sont gris... c'est vrai, je viens de le vérifier ...
...
...
...
Mais qu'est-ce que je fous là moi? Vous pouvez me le dire? >_< | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Les couches-tard Lun 17 Avr à 1:08 | |
| Ô desespoire quand tu nous tiens ! Je suis occupé sur Tale of Eternia, apres avoir passé 45min sur un boss qui a 120000 de PV(point de vie) en y mettand de l'acharnement et du coeur en ayant les mains moites je me gonfle de courage et de détermination pour le boss qui suit directement. Au bout d'une heure mon courage devient de la rage, j'enchaine attaque sur attaque magie et pouvoir. apres 1h20 d'acharnement il ne lui reste plus que 10000 pv sur 300000 je m'aprette a utiliser mon arme ultime | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Les couches-tard Lun 17 Avr à 1:14 | |
| mais il le fait avant moi...ET IL MA CREVÉ apres 2h de combat mais le pire c est ci ling a coté et qui se marre parce que jai rien sauvegardé et que je dois refaire tout les boss Ô desespoire... surtout que c était l avant dernier boss du jeu | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Les couches-tard Lun 17 Avr à 1:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couches-tard | |
| |
|
| |
| Les couches-tard | |
|