| Les couches-tard | |
|
+10Edu S. Versalis Black Ced Ci Ling Siquall Sefenald BabyPeach Hytashi Unknown lili Kyojin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ci Ling Chef du clan du Tombeau des Anges
Nombre de messages : 207 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Les couches-tard Jeu 5 Jan à 3:18 | |
| Vive le dodo ^^ moi j'y go ( pas au lit mais sur msn ) Bisous et a tout de suite pour ceux qui sont connecté | |
|
| |
Ci Ling Chef du clan du Tombeau des Anges
Nombre de messages : 207 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Les couches-tard Sam 7 Jan à 6:20 | |
| Bon, bah je suis la seule sur Maho Je n'arrive plus a dormir depuis 3h du mat Et je ne vais pas tarder à m'activer car je ne supporte pas ça ... ce n'est pas grave je rattraperai tout cela la nuit prochaine | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Les couches-tard Dim 8 Jan à 4:00 | |
| Ben aujoud'hui c'est moi qui suis seul. Enfin presque, il y a Lili avec moi Mais on va pas tarder car je suis fatigué. Aujourd'hui dernier jour de congé, profité s' en bien. Bonne nuit à tous. | |
|
| |
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les couches-tard Sam 14 Jan à 2:08 | |
| Ben allez pour relancer Maho on peut se faire un spécial couches tard alors tous ceux qui sont encore la vené et ont se fait un truc !!! | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Les couches-tard Sam 14 Jan à 2:10 | |
| Pour une teuf nocturne Siquall toujours présent. Et on a toute la nuit pour s' amuser. On attend les autres et ce sera parfais | |
|
| |
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les couches-tard Sam 14 Jan à 2:11 | |
| Allez c'est partis toi tu crois rester jusqu'a qu'elle heure ? et venez les autres !! | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Les couches-tard Sam 14 Jan à 2:13 | |
| Je sais pas trop, dés que mes paupières me trahirons, comme chaque soir Disons que deux heure se sera pas mal | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: Les couches-tard Sam 14 Jan à 2:15 | |
| Ok ben moi je pense pas rester lontemps malheureusement en + en ce moment c'est vrai que Maho est vide :'(: | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Les couches-tard Sam 14 Jan à 2:20 | |
| On fait avec, du moment que ma tite Lili est là tout va. C'est pour ca que les histoire à plusieurs c'est plus dur et plus lent. Mais c'est plus amusant Faut prendre les abonnés au site comme ca, ca va plus vite. | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: Les couches-tard Sam 14 Jan à 2:28 | |
| Bon je suis vraiment désolé je voulais qu'il y ait un petit regroupement de personne avant que je parte mais ca n'a pas marcher et moi je vais devoir aller me couché je n'ai que 15 ans et ca va gueuler à la maison | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les couches-tard Sam 14 Jan à 2:29 | |
| me voilà!!!!!!! désolée j'étais en plein poste!!! on m'a appeler? salut black ced!!! edit: ben mince tu pars déjà!!! alors bonne nuit cedinou!!!! | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: Les couches-tard Sam 14 Jan à 2:32 | |
| A voila des courageux Salut lili alors on fait un truc à trois (une boum (je sais ca peut évoquer d'autre chose )) Alors comment ca se fait que vous rester aussi tard si je me permet Edit : Ben non rien que pour vous 2 je reste | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Les couches-tard Sam 14 Jan à 2:33 | |
| Ben disons que Lili et moi on est les doyens du site et donc on a un peu plus de liberté parentale Il est encore tot là pour nous, mais ne te fait pas engueuler en restant avec nous, sinon j' ose même pas imaginé la suite | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: Les couches-tard Sam 14 Jan à 2:36 | |
| Non non c'est bon je vais faire en sorte d'etre furtif à la manière d'un elfe Mais pour l'instant rien à l'horizon ! Vous vous connaissez dans la vraie vie ? | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les couches-tard Sam 14 Jan à 2:37 | |
| 4h du mat???
waou et dire que je me suis coucher à 00h30 c'est pas possible!!
sans doute que mon pseudo est resté affiché!!!
enfin bon....
non on ne se connait pas dans la vrai vie!!! mais peut-être qu'un jour.... | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Les couches-tard Sam 14 Jan à 2:40 | |
| Avec 300 km de recul oui Ca fait loin! Mais la webcam et un micro et hop ca diminue un peu les distances. Un jour peut-etre qui sait... | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: Les couches-tard Sam 14 Jan à 2:41 | |
| LOL oui moi j'aimerais bien que ca m'arrive avec certain personne que je rencontre sur internet avec je m'entend super bien et avec qui je partage les meme passions | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: Les couches-tard Sam 14 Jan à 2:43 | |
| Un truc bete mais je viens de me rendre compte que je me suis inscrit sur maho le meme jour que ma fete c'est bizare | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Les couches-tard Sam 14 Jan à 2:44 | |
| avec siquounet jmentend super bien!!! y en a d'autres sur site avec qui je m'entend bien!!! ahhhh msn fait des miracles!!! | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Les couches-tard Sam 14 Jan à 2:45 | |
| le même jour que ta fête c'est marrant ça veut peut-être dire que tu va bien te marrer ici???
non j'essaye pas de t'amener à poster plus ici...non pas du tout!!! | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Les couches-tard Sam 14 Jan à 2:48 | |
| Bon Black Ced t' a compris faut plus poster Liloute, n' abuse pas de se pauvre garçon | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: Les couches-tard Sam 14 Jan à 2:49 | |
| :P Mais bien sur :P Bon cette fois ci c'est la bonne il faut que j'y aille alors bonsoir cher auditeur et auditrice à demain pour notre prochaine émission !! A demain lili et Siquall !! | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Les couches-tard Sam 14 Jan à 2:50 | |
| Bonne nuit Ced, a demain. | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Les couches-tard Sam 14 Jan à 2:53 | |
| bonne nuit cedinouuuuuuuuuu à demain!!!! | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Les couches-tard Dim 15 Jan à 3:48 | |
| Bon ben comme d' hab plus personne pour assurer les couches tard alors je prend le relais cette nuit. Etant un peu fatigué ( ce qui est compréhensible ) je vous sauhaite à tous une bonne nuit et être en forme pour pouvoir poster demain sur Maho Bizoux à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couches-tard | |
| |
|
| |
| Les couches-tard | |
|