Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La source de l'armurerie Akira

+2
Hime
Leesckorias
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leesckorias

Leesckorias

La source de l'armurerie Akira Empty
MessageSujet: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira EmptyVen 11 Nov à 16:46

Description du lieu :

En rentrant dans ce lieu on distingue tout de suite que le lieu et assez circulaire. Les arbres très serrer et épais forme une barrière naturelle qui clos le tour du lieu. Le ciel toujours a découvert le lieux et bien éclairer la journée …La sortie du lieu est un porche en ruine retenue par des lierre et des arbre qui finissent les partie écrouler. En rentrant un peu plus loin on peut apercevoir beaucoup de petite lanterne tout autour du lieu qui éclaire tout le tour du lieu a priori il semble que se soit du feu mais en s’approchant de plus près on peu voir que ses lampe ne sont pas du feu mais bien des petite bête qui on former les petite maison et semble ne pas être déranger d’être enfermer ainsi…Dormant le jour et vivant la nuit elle éclaire tout le lieu de leur petite luminescence et délimite la sortie…L’herbe est douce et fraîche elle et assez mousseuse et l’herbe assez courte…le lieu et fleuri de plusieurs sort de fleur disperser dans plusieurs endroit différent….dans la majeur partie du lieux on peu apercevoir un petite source et une petite cascade qui coule doucement et silencieusement alimentent la source avec son eau…La source par rumeur aurait des bienfait curative…Chaude et agréable la source a certain moment de la journée (de 22h00 à 00h00 exactement) l’eau boue a plusieurs mètre en dessous se qui fait que l’eau ne brûle pas, et des bulle de forme a la surface éclatant en laissant un petit nuage de fumées et donnent des petit bains de bulle…La source possèdent des sortes de banc de pierre immerger dans l’eau ou l’on peu s’asseoir tranquillement pour se reposer…A coter de la source se trouve un Arbre ((Fagus sylvatica pendula ,Hêtre commun. Et oui sa sert a sa les étude ^^)) ou une stèle de pierre et encrés a la surface…Un peu plus haut sur un colline de quelque mètre de hauteur ((pas plus de 3 mètre))…se trouve une petite maison de pierre ou la mousse c’est installer entre les nombreuse pierre et ou le lierre a fait son nid sur la majeur partie d’elle….La façade avant comporte du lierre et un vielle pancarte ou l’on pouvait voir écrit « Akira » accrocher au mur par un morceaux de ferraille et deux petit morceaux de chaîne ,cliquetant pendant le vend la pancarte reste toujours accrocher a sa maison comportant aussi deux petit fenêtre de verre couper en quatre la façade de la maison et assez embellit par le temps ….La maison est relativement petite mais possède tout de même un autre étage qui comporte la chambre. Pour accéder a la maison il faut gravir quelque marche creuser dans la terre soutenu par des pierres plates…Surplombent la source la maison porte une bonne vu du lieux…

Histoire du lieu :

Oublier de tous après une attaque puissante d’un Roi avare, elle disparut dans l’immense foret…Anciennement un petit village, situer dans un cul de sac ((expliquant la seul sortie^^))
La maison était une armurerie et la source de terrain de combat pour le plus age et les plus digne…Seul quelque d’entre eux réussir ta monter ainsi dessus car grande difficulté se posait sur la stèle encrés dans l’arbre…Beaucoup d’entre eux essayait de trouver réponse a la phrase qui semblait très simple mais difficile a réaliser…l’armurerie étant situer près de la source le forgeron gagnée bien sa vie…car tout les guerrier venait remplir leur gourde de l’eau de la source possédant des propriété secrète en profitait pour aller refaire aiguisé et aller s’acheter des armes ou des flèche….

Précision sur l’armurerie :

En rentrant dans l’armurerie on pousse de grande porte de bois lourd soutenu part de gros morceau de fer sur tout le long de la porte…Le morceau de fer possédant des pointes triangulaire elle semblerait très résistante.. A l’intérieur on voir un grand comptoir de pierre avec un dessus en bois vernie…. Derrière le comptoir on peu voir un feu de cheminée qui semble n’avoir pas servie cette dernière centaine d’année due au fait que la cheminée possède des lierres qui commence à aller dans la maison…les armes son accrocher au dessus de celle-ci et plusieurs masque y sont poser…Des armes diverse…a coter de se comptoir mais toujours derrière le comptoir on voit un porche qui mène dans un petit pièce voisine ou est stocker les arme allant du couteaux a l’hallebarde,du plus grand au plus petit des arme de jet au arme de combat rapprocher derrière toujours du comptoir on voir un escalier qui monte a la chambre…

Précision sur la stèle et les combats :

La stèle se situe près de la source, accrocher a un arbre qui après des ces longue années la presque entièrement intégrer en lui-même….On peut y voir c’est mot-ci :
« Seul courage, pureté et sagesse d’un homme qui cherche la connaissance et non la soif de la réussite et du pouvoir absolu … » ((Pénétrer mais ou ???))
Si cette homme et assoiffé de pouvoir et de force alors rien ne se passera mais si au contraire l’homme et se qu’inscrit la stèle alors on pourra voir se former doucement une sphère au dessus de la source et devenir un rond parfait avec de multiple écritures et de symbole …
L’homme ne sachant et sage et cherchant la réussite essaye de pénétrer temps que les autre y sont alors il tombera tout simplement a l’eau et ne pourra même pas toucher les hommes sur la sphère…Tout homme sachant être au respect de la stèle alors il n’aura cas monter ainsi dessus tranquillement comme on fait un pas en avant …L’idéale de la sphère et que la sphère s’alimente de la source et tout homme étant sur la sphère sera automatiquement soigner et ne serra point fatiguer…La non fatigue et un avantage pour la connaissance sachant que l’on peut s’entraîner des heure sans se stopper pour apprendre de nouvelle technique mais paradoxalement la fatigue a un inconvénient qui fait que sans la fatigue l’endurance n’est pas présente alors que pendant les combat l’endurance et plutôt de rigueur…

Précision sur la source :

Comme dit un peu plus tôt la source est chaude et possède de propriété régénérante qui font que le seul fait de si baigner ou de prendre une fiole fait que les blessures et petite cicatrice disparaîtrait automatiquement …Apaisante et reposante la source sait vous faire oublier les misère du monde…Alimenter par un petite cascade silencieuse et bercent coulent doucement, on peut voir que l’arriver de l’eau débouche de la profonde foret et épaisse foret…

Voila c’est tout ^^ le lieux se formera petit a petit par Leesckorias et comme ceci vous verrait l’évolution du lieu^^
Sinon ben essayer de faire un maximum de ligne et sa sera parfait…
Amuser vous bien et a bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Leesckorias

Leesckorias

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira EmptySam 12 Nov à 21:33

Marchant maintenant depuis quelques heures il aperçut des petites lumières au loin...s'approchant doucement il passa le porche en ruine et resta longuement à contempler une telle merveille...l'eau lui berçait les oreilles et il avança doucement à petits pas en regardant les petites marche de pierre et arriva devant la maison et regarda un des carreaux cassé... regardant autour de lui il pencha sa tête et regarda à l'intérieur de ce lieu...il ne vit pas grand chose mais quelque chose lui suffit pour dire que la maison est abandonnée...La cheminée et emplie de lierre...il regarda au dessus de lui et vit le nom de Akira inscrit sur une petite pancarte suspendue dans les airs par des petites chaînes...il avança vers la porte et regarda si le loquet était fermé, et c'est avec difficulté que la clenche se tourne et la porte s'ouvre…Il passa sa tête timidement à l'intérieur et continua d'avancer le noir faisait que l'on ne voyait pas grand chose...Il alluma un torche qu'il alla chercher dehors et revint avec une lumière qui lui fit découvrir la petite maison charmante...Il remarqua les armes au dessus de la cheminée et en déduise que ce devait être une ancienne armurerie...Il regarda autour et avait déjà remarqué le comptoir... il regarda toujours autour de lui et alluma quelques flambeaux accrochées au mur et au plafond....La salle commencent à être bien éclairée il regarda la salle derrière le comptoir où il alluma également les flambeaux du mur...observant les alentours de la pièce il vu que tout était l'atelier d'un maître forgeron...les affaires étaient encore intactes mais toutes poussiéreuses...il retourna dans la pièce au il se dirigea vers les escaliers noir...il avança en tenant doucement son Katana il monta lentement les marches de pierre pour arriver dans la chambre. la chambre n'était pas très grande et possédait des petits mur qui se coupaient à moitié d'un mur normal pour se terminer en forme de toit...Il y avait quelques trous dans le toit mais le lit était intacte...un bon lit avec des pieds et des armatures de fer aux deux extrémités...avançant dans la pièce il ramassa un bout de papier au il pouvait lire c'est mot ci:
J'ai peur......ils arrivent les grondement de leurs pas fait résonner les mur...il doivent être des milliers...j'ai prit toutes les armes possibles et j'ai barricader la maison…Ma femme pleure et mon enfant est dans ses bras...C'est la fin....J'ai bien peur que notre petit commerce soit finit à tout jamais...si un jour un homme lit cette lettre remettait ce lieux comme maintenant....pour moi mon fils et ma femme....je vous en conjure pour que nos âmes puisse vivre en paix...
La lettre était tâchée de sang et Lee la plia et la posa dans sa poche...réfléchissant longuement il regarda au ciel (malgré le plafond)et récita quelques phrases qui se termina par un<<Je tiendrait votre commerce je vous le promet>>...Il rabaissa la tête...normalement il n'aurait pas prêté attention à une telle lettre mais celle-ci ressemblait étrangement à la dernière lettre de ses parents...Il descendit au premier étage laissant tomber sa cape au sol il commença par mettre le feu à la cheminée pour enlever les lierres...puis le feu bien parti et la pièce bien éclairer il commença a faire les poussières ce qui allait lui prendre un certain temps.....
Apres avoir fini les poussières il regarda la pièce assez fier de lui....toujours aucun sourire ne sortait de son visage il semblerait même qu'il ait oublier comment on sourit...Regardant un petit peu la bibliothèque il prit tous les livres pour les dépoussiérés...après plusieurs minutes la bibliothèque était propre et les biblos encore mieux...Regardant un peu autour de lui il eu une petite idée...<<et si avec le comptoir je faisait ma petite cuisine>>....Il alla derrière le comptoir et regarda comment cela se pressentait...Le comptoir était en bois mais avait un petit rebord de carrelage un peu plus bas de façon à ce que Lee dans ses idées puisse mettre le ingrédients qu'il lui faudrait...
<<Parfait maintenant il faut que je trouve des meubles...>>
Se grattant la tête il décida de les faire lui-même il sortit de la maison en claquant la porte derrière lui et partit chercher du bois...après quelques heures de passer on pouvait voir une ombre entrer dans la source chargée de bois sur le dos...Il se dirigea vers la maison et entra dans celle ci pour poser tous les gros morceaux de bois...Regardant un peu les bois il alla dans l'atelier pour prendre une scie ,un rabot et quelques outils pour travailler le bois…après avoir prit soin de prendre des vieux gants de cuir il commença à fabriquer temps bien que mal deux ou trois petits meubles de rangement qui se glisserait parfaitement en dessous du rebord du à faire il remarqua que cela allait prendre sûrement un certain temps....Commençant à faire ces meubles, il commençait à avoir pour amie....La Solitude....

Dernière édition par le Sam 12 Nov à 22:59, édité 1 fois
Leesckorias

Leesckorias

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira EmptySam 12 Nov à 22:50

Apres de longues heures de travail, il se releva et contempla ces trois meuble....Fier il avait trouvé des gonds dans l'atelier pour pouvoir ouvrir et fermer les armoires comme il le veut...des clous pour que tout tienne bien et s’était amusé à faire des petites bordures et des lignes creuse dans les porte des armoire...Il porta deux des meuble pour les mettre en dessous du comptoir il force un tout petit peu et il retraire parfaitement dedans...Il avait a présence des petits meubles sous son comptoir se qu'il faisait que on le voyait cuisiner derrière le comptoir...Il alla prendre l'autre meuble pour le mettre a coter de ceux ci mais contre le mur...Se qui faisait que en descendant de la chambre on passait par derrière le comptoir, la cuisine....Il regarda le feu qui lui donna un idée mais il irait voir pour un petit four de fer plus tard…il le construira sûrement lui-même…il regarda l’espace entre le comptoir et la porte et décida de mettre les deux canapés rouge confortable qui était contre les mur des deux coter de la porte face a face…il prit aussi une petite chute de bois pour combler la vitre casser…Apres réflexion il décida de faire une petite table entre les deux canapés…il prit les reste de bois et commença avec agilité a faire un petite table de bois pour décorer sa maison….Apres quelque temps il termina sa table et la posa entre les deux canapés….regardant les canapés il décida de les sortir un a un pour les taper de leurs poussières out en admirant la beauté de la source…
<<J’ai de la chance>>
Apres avoir taper de sa force les canapés il les rentra avec difficulté et les remit à leur place…
Regardant la table il décida de voir pour un petit nappe…Il monta a l’étage ou dans les escalier les flambeau brûlait de leur puissance…Arrivant dans la chambre il tira les tiroir o il y avait des affaire d’enfant…Son ventre se serra et continua temps bien que mal….après quelque temps il trouva un jolie nappe rouge avec quelque motif orange et noir…
Il emmena tout sa en bas et la posa sur la table ou elle allait très bien…Il remarqua aussi q’une table pour manger serrait la bien venu….Se grattant la tête il décida de mettre sa a demain pour trouver de bon bout de bois….Il se dirigea vers L’atelier qui semblait être le siens, déjà….Il commença a ranger tout les arme possible dans les grande étagères contre les mur et les nettoyas une part une pour pouvoir ensuite les revendre…Il décida des les aiguiser plus tard…Une fois tout sa fini il regarda le feu qui était celui de la cuisine…La cheminer traversait les deux pièce pour que toute les deux soit chauffer…Apres avoir finie cela il monta a l’étage ou on pouvait voir des troue dans le toit…il redescendit et prit les dernière chute de bois pour les caler en guise de tuiles plate…il redescendit aussitôt et prit sa cape et un grosse sac de tissus…il regarda la source a son passage et s’enfonça dans la profonde foret après avoir auparavant prit soin de prendre une torche et ses deux Katana…..Il revient quelque heure après avec son sac remplit de foin et des bout de bois sous les bras….Il avança difficilement et rentra dans la maison et alla dans la chambre poser tout sont matériel….Il prit les outil de travaille du bois et commença a faire des planche de petite taille a causse de la taille des rondin….Apres avoir finie une planche il mit du foin et posa la planche pour le fixée..
<<Sa sera un isolant parfait…mon père faisait sa…..>>
Continuant son travaille de titan faisant attention au petit troue qu’il avait colmater avec des planche pour pouvoir ensuite les remplacer…
Hime

Hime

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira EmptySam 12 Nov à 23:43

Débouchant de la forêt, Hime arriva face à une source. Elle passa une main dans ses cheveux les remettants en ordre, puis elle s'agenouilla vers celle-ci.
Elle passa une main lente dans l'eau en soupirant. elle leva l'autre main et la porta sur son médaillon.. Levant son visage vers les astres.
Hime porta sa main qui était dans l'eau sur son visage. Puis soupira laissant une fine fumée blanche se former dut au froid qui l'entourait bien que la source devant elle émanait de la chaleur.... Elle détacha sa main qui avait chauffer le médaillon pour bouger les petites plumes qui habillait ses bras et son cou.
lili

lili

Groupe : le tombeau des anges

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira EmptySam 12 Nov à 23:43

se promenant depuis sa sortie de la taverne. elle s'arrête soudain en voyant de la lumière au loin.
<tiens? je me demande bien quelle est cette lumière!!!...une ville une habitation?..si j'avais fait attention en marchant j'aurai peut-être vu une pancarte qui m'aurait indiqué cet endroit!!!...enfin bon je vais aller voir ce que c'est!!!>
s'avance vers la lumière. au bout d'un moment elle se rend compte que les arbres se reserreent pour entourer l'endroit illuminé.
<tiens tiens!!!>
elle se faufile entre deux arbres tant bien que mal à cause de son gros sac de voyage qui prend toute la place.
elle grommèle contre son sac quand elle lève les yeux et se trouve en face de la source illuminée. elle en est ébahit. elle a même oublié l'encombrement de son sac.
<waou!!! quel splendeur!!!>
elle approche de cette source ,sans faire attention à la maison. elle s'accroupit vers l'eau et trempe sa main dedans.
puis se rend compte d'une présence et dirige ses yeux vers une femme qui se trouve non loin d'elle. lui sourit.
"bonsoir!! vous êtes une habitante de la forêt? ..."
se redresse et va vers elle.
"je me présente lili et vous vous appelez comment mademoiselle?"
l'observe et lui sourit toujours.
<elle est très belle cette jeune femme!!!je me demande si nous nous entendrons?>
http://khali.myblog.fr/index.html
Hime

Hime

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira EmptySam 12 Nov à 23:52

Hime entendit une voix non loin d'elle alors elle redressa son visage vers celle-ci et vit une femme devant elle, au début elle restait la à la fixer sans expression particulière puis elle se leva devant elle, la dépassant de taille. Sans aucune parole elle se retourna laissant un vent à la demoiselle plaisante, toujours un étrange parfum sauvage voguait autour d'elle, elle commença à s'avancer plus loin.
<....c'est.. une.. elfe?...>
Elle soupira restant sur place, se retournant vers l'eau et s'agenouillant de nouveau vers celle-ci, comtemplant les reflets des lumières...puis les banc submérgé par l'eau.. écoute quelques rares clapotis contre les bords de la source et de la cascade.
lili

lili

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira EmptyDim 13 Nov à 0:01

voit la jeune femme se lever et se rend compte qu'elle est très grande.
<waou j'ai oublié à quel point je suis petite moi!!!>
reste interdite en voyant que la femme ne lui adresse même pas la parole et lui tourne le dos par dessus le marché.
<je n'en reviens pas!!!!! elle ne se prend pas pour de la bouse de licorne celle là!!!>
prend une profonde inspiration
<je ne vais pas m'ennerver!!! c'est un lieu spendide et elle ne va pas réussir à me gacher la vue!!!>
regarde encore un instant cette femme peu amène envers elle. puis lui tourne aussi le dos en grommelant tout bas.
"c'est inadmissible cette façon dêtre...on voit tout de suite quelle éducation certaine personne ont reçut..."
s'éloigne de la femme et va s'installer près de l'eau elle pose son sac près d'elle et regarde les alentours pour essayer de reprendre le control d'elle-même.
Hime

Hime

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira EmptyDim 13 Nov à 0:13

Elle soupira regardant son médaillon, sa couleur devenait plus vive et elle brillait au reflet de l'eau. Elle entendit ses paroles étouffé qui étaient : "on voit tout de suite quelle éducation certaine personne ont reçut" .. elle ferma les yeux, son médaillon qui était dans sa paume virant au pourpre.. soudain une onde violente presque à dérouter un esprit traversa lili.
Hime commença à souffler lentement reprenant ses esprits..
<....> Elle passa une main dans ses cheveux qui tombaient sur ses épaules et laissa un vague regard froid à la demoiselle. Fermant comme en son habitude son esprit, de méfiance des elfes qui peuvent lire les esprits.
<..J'espere que sa l'aura suffit...>
Elle toussota lachant son médaillon qui avait reprit sa couleur premiere.
Leesckorias

Leesckorias

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira EmptyDim 13 Nov à 0:22

Apres un long travaille acharner il se recule et voit le travaille finie....Fier de lui il decent et va chercher une corde et prend un bâton pour remonter dans la chambre et faire un tas de petite brindille autour du bâton pour faire un balai...Ares avoir fini il commença a ramasser tout les copeaux dans la maison...Apres avoir finie son travaille il déposa tout sac dans le feu en tout sa partie en fumée...Va ranger son balai et remonte dans la chambre pour secouer les draps...Les drap sont froid et humide...il les porta en bas et les accrocha près du feu pour que cela se réchauffe et se sèche...Content de son travaille va prendre deux dague et va les mettre sous son lit ...Redescend et va se poser dans le canapé Va chercher sa carte et commence a la remplir de lieu qu'il a découvert...Apres une longue dessinassions il met une croit rouge et la seul de tout la carte ou il descend et écrit:
<<Ma maison>>
lili

lili

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira EmptyDim 13 Nov à 0:26

elle arrive à peine à se calmer quand elle reçoit l'onde que lui envoit hime. elle en tombe prsque sur le côté. elle se coue la tête pour reprendre plus rapidement ses esprits.
<mais c'est quoi ça encore??? c'est elle qui m'a envoyé ça??>
dirige son regard vers hime et voit son regard froid. se mord une lèvre pour s'empécher de de faire une bétise.
<eh oui c'est bien elle. mais qu'est-ce qu'elle a? je suis polit j'essaye de faire connaissance et voilà comment ça tourne!!!....je ne pourrais vraiment pas comprendre les gens!!!>
respire lentement.
<et vu ce qu'elle m'a envoyé, elle doit avoir quelques pouvoirs près à me tomber dessus!!! et vu que je n'ai pas de pouvoir defensif ni offensif, je ne pourrait rien pour elle!! il vaut mieux que je m'éloigne de cette femme si je ne veux pas recevoir d'autres 'présents d'amitié' de sa part!!!>
regarde hime avec incompréhension puis prend son sac et s'éloigne de hime. elle voit la maison et va vers elle.
<est-ce que quelqu'un y vir??? ...et si c'était là qu'elle habite la femme si peu agréable? ou des gens peu recommandables?>
ralentit son allure puis une fois près de la masion elle entend des bruits à l'intérieur. hésite à frapper à la porte puis renonce va près d'un mur de la maison et s'appuit contre lui.
<vaut mieux ne pas essayer avec la chance que j'ai je vais sans doute tomber sur un fou!!!>
Leesckorias

Leesckorias

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira EmptyDim 13 Nov à 1:00

Apres avoir fini sa carte il la rangea dans la bibliothèque et alla voir son sac pour sortir c'est livre et les poser sur l'étagère...Apres avoir fini tout sa il décide d'aller faire un tour dehors...Il prit sa cape.. et mit sa capuche sur ses yeux....on ne voyait plus que un petit bout de ses yeux sa large capuche lui cacher tout le visage et ne laissait voir que ses oreille percer...Il ouvrit la porte et a sa grande stupéfaction il vu un jeune femme au bort de la source....Un peu paniquer fait comme si il allait faire quelque chose sans être troubler par sa présence...Et pour la première fois depuis une éternité il remarqua la beauté de cette fille....Il avança faisant semblant d'aller cherche du bois il parti dans la foret pour revenir avec des petit bout de bois qui lui servirait tout de même…Il continua d'avancer et remarqua la jeune fille adosser au mur de sa maison....il remarque quelle était une elfe et rentra rapidement dans sa maison porte après avoir fermer la porte s'appuyer contre la porte.....Il avancera enleva sa cape et alla pose le bois derrière les comptoir en dessous du feu ou il y avait une petite voûte...
Il se retourna et regarda par la fenêtre....Il se sentie bête mais comprenait que après tellement de temps il ne sache pas quoi faire....Il se remémora sa fiancée a l'age de 15 ans dans un village et qu'i lavait du quitter a causse d'un père qui n'aimait pas les elfe...
lili

lili

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira EmptyDim 13 Nov à 1:12

sursaute en voyant sortir un homme encapuchonné de la maison.
<il a l'air un peu bizarre ...dommage que sa capuche et sa cape le dissumule..j'aurai aimé voir à quoi il ressemble.>
voit le trouble de l'inconnu en voyant la femme si désagréable.
<pourvu qu'il n'aille pas la voir sinon il risque de se faire très mal recevoir.>
le suit des yeux et le voit partir pour revenir plus tard avec du bois. quand il la voit elle lui fait un petit sourire, mais ne dit rien.
puis il redisparait dans sa maison.
<je crois que j'ai bien fait de ne pas frapper à sa porte il n'a pas l'air d'apprécier la compagnie lui non plus...>
soupir. réfléchit en regardant l'eau et le reflet des étoiles.
<je ferai peut-être mieux de partir de cet endroit...c'est un lieu merveilleux mais peu accueillant par ses habitants....je parierai même que la femme est la petite amie de l'homme de la maison...>
se baisse et fouille dans son sac.
Hime

Hime

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira EmptyDim 13 Nov à 1:23

Elle ne suivit point l'homme du regard.. Mais elle se sentie juste observée.. Oh moment où il ferma la porte elle se redressa s'étirant et regarda lili.. convenablement.
Elle porta une main devant sa bouche, baillant puis se retourne laissant un sourire.. voir amical qui était tout le contraire de ce qui c'etait passé à lili. Hime se retourna, une masse blanche l'entoura et elle avança s'enfonçant peu à peu dans la forêt, quand au milieu de la masse se dessina.. une bouche.. des yeux, ils firent une grimace à lili avant de disparaitre avec la jeune femme..

Après s'être enfoncée plus loin elle grimpa à un arbre et ferma les yeux.
<Je vais me reposée ici.. c'est plus tranquille...>
lili

lili

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira EmptyDim 13 Nov à 1:39

lève la tête de son sac, et observe hime avec appréhension.
voir cette masse blanche et la grimace de celle-ci la fait frissonner.se rend compte que hime a disparut.
<heureusement que je ne me suis pas emportée sinon je n'ose pas ce qu'il serait advenu de moi....si elle est partie c'est qu'elle n'a sans doute pas de lien avec l'homme de la maison...enfin bon c'est étrange comme façon de se comporter..à moins que ce soit moi qui suis étrange???>
se sent un peu effrayée.
<je crois que j'aurai peut-être mieux fait de rester dans la taverne...ça m'apprendra d'aborder les gens comme ça>
se sent tout d'un coup seule. ses frères lui manquent.la tristesse l'envahit très rapidement.
<part de cet endroit!! et va te trouver un arbre où dormir comme tu en as l'habitude...et à l'avenir ne fait plus la même erreure!!!>
prend son sac, jète un dernier regard à la maison, puis s'enfonce dans la forêt (mais pas par le même endroit que hime) pour y disparaitre.
Leesckorias

Leesckorias

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira EmptyDim 13 Nov à 16:46

Ouvre les yeux et voit qu'il c'est endormie dans le canapé se lève assez rapidement comme dans ses habitude....regarde la maison dans le jour et est assez content de la voir si jolie...Avance vers l'atelier et regarde les arme bien ranger...Continu de tourner dans la maison et décide de sortir voir si les fille y était encore....met sa cape et sort voir et aperçoit personne...va vers la source et la trempe sa main dedans... Etonnamment chaude....En retirant sa main regarde étonner un petite griffure de ronce qu'il c'était fait hier avait disparut....Etonner de voir ceci il cogita asse rapidement et se fit un petit entaille dans la main et retrempa sa main dedans...Restent un petit moment la main dedans il la ressortie et comme si il n'était plus étonner il vit que la coupure était inexistante.....avec un sourire en coin des idée lui vint a l'esprit...
<<Si je pouvais refroidir et les mettre dans des fiole je pourrait les vendre.....>>
Observant l'arbre a la stèle il s'approcha doucement et commença a la lire....Apres avoir fini il se retourna et vit une sphère sur l a source.....Etonner il comprit qu'il était tout se que demandait la sphère....Il avança vers elle et monta dessus....Il remarqua que a ses pied....a chaque pas la sphère devenait un peu plus foncer et quand il les retirait elle redevenait normal....Très content il se disait qu'il avait de la chance d'avoir trouver un telle lieux....Il descendit de la source et partit chercher des chose dans la foret pour revenir peu après....Avec quelque pierre d'ardoise et un petit bout de bois...Il avança vers sa maison et entra dans celle ci pour monter dans la chambre et terminer le toit et ainsi reboucher les dernière planche manquante...Encore fier il possédait un belle chambre....Il redescendit et grava quelque chose sur le bois qu'il accrocha a un bâton et qu'il alla planter un peu plus loin devant la source...On pouvait voir écrit...
<<Armurerie Akira ouvert a tous>>
Il se redirigea vers sa maison et s'assit dans le canapé pour commencer a lire un livre de combats rapprocher....
lili

lili

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira EmptyDim 13 Nov à 16:56

entre deux arbres apparait lili. un peu souscieuse et hésitante mais se dirige quand même vers la source.
<je ne vais pas me laisser abattre par cette femme!! et l'homme est sans doute simplement solitaire..>
voit que hime n'est pas là , se sent un peu plus à l'aise. puis regarde la maison.
<est-ce que je vais arriver à toquer à la porte??>
elle voit une pancarte qu'elle n'avait pas vu là la veille. elle s'en approche et lit ce qu'il y a dessus. sourit.
<une armurerie!!! sans doute qu'il était en plein travaux .....je vais en profiter pour faire aiguiser ma dague ma double lame.>
s'avance vers la maison, toujours avec son sac à l'épaule, et après avoir pris une bonne inspiration toque à la porte.
<tout va bien se passer!! ne pas s'inquiéter!!!>
Leesckorias

Leesckorias

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira EmptyDim 13 Nov à 17:04

Plonger dans son livre il commence a apprendre quelque technique de combats il sursaute quand on toque a la porte....
<<Tient peu être un premier client...>>
Panique car il ne sait plus parler depuis c'est année sa voix doit être gripper....panique et essaye de parler un peu en se dirigeant vers la porte...
Bo.....bon.....jou....r
Panique de plus en plus et ouvre la porte et aperçoit Lili
Bon....bon...jours....c'es...t po... Ur ...une...arme....???
Regarde Lili assez content de lui mais ne laissant rien paraître sur son visage...
Le sourire n’exista plus pour lui
lili

lili

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira EmptyDim 13 Nov à 17:09

quand leesckorias lui ouvre, elle se rend compte qu'il n'a pas l'air aussi peu amical que ce qu'elle avait cru, cela la rassure. elle lui sourit .
l'entend parler avec difficulté mais ne rit pas du tout.
<il n'a pas dû parler depuis longtemps...>
"bonjour monsieur. je voudrai savoir si vous pourriez m'aiguiser mes deux armes? enfin si je ne vous dérange pas trop."
le regarde attentivement en espérant qu'il veuille bien.
<depuis le temps que je ne l'ai pas fait ça ne leur faire que du bien!!>
Leesckorias

Leesckorias

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira EmptyDim 13 Nov à 17:21

Regarde Lili et sourit en coin...
C'est....d'ac...or..d...
Il tendit la main pout prendre les lame et le prit en les obseervant attentivement....
sa.....se..rr..a...fait..... d...a...n..s....un..he..u..re...un..peu...pres...
Je revi...ent...to...ut... de....sui...te... a...tte...de...er... l..a...
Il lui montra les canapée...
Prend les lame et rentre dans sa maison pour se diriger vers son attelier ouil commence le travaille....se sent asssez bete et pendant qui fait son travaille parler et dit des mot les plus importatn
bonjo...ur...
Merci.....
Il continua a faire sa en sa concentrant egalement sur son travaille avec application q'uil commence a faire briller les lame et les eguisse avec agilitée...Commencant a coper il commence a les tremper dans un produit eitant quelle ne rouille et pour remforcer la resistance...
lili

lili

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira EmptyDim 13 Nov à 17:27

sourit quand il lui dit qu'il veut bien. elle lui tendit sa dague qu'elle sortit de son sac et sa double lame après avoir réenclenché le mécanisme pour les faire apparaitre,qu'il lui prit.
"merci monsieur!!!"
elle se dirige vers les canapés qu'il lui a indiqué.elle pose son sac et s'asoit timidement sur un canapés. elle regarde autour d'elle, en écoutant le bruit qu'il fait en travaillant.
<jolie maison...>
n'ose pas parler.
<il n'aime sans doute pas être dérangé quand il travaille...>
elle sort de son sac un grimoire de potions et se lance dans la lecture d'un chapitre ardu sur les potions explosives.
Leesckorias

Leesckorias

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira EmptyDim 13 Nov à 17:36

Apres avoir finit son travail dérangeant Lili dans sa lecture il revient vers elle et lui tend ses armes brillantes et qui couperaient un tissus qui tombe dessus....regardant Lili il se força sourire mais n'y parvient pas....Il se retourna et murmura....
A bientot merci....
Il avança vers son atelier pour aller ranger tout se qu'il avait sortit...
Il continua de s'entrainer dans son atelier laissant Lili seul....rangent un maximum de chose il commença à aiguiser toutes les autres armes pour pouvoir les rendre ensuite...
lili

lili

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira EmptyDim 13 Nov à 17:47

ne comprenant pas grand chose à ce qu'il y a d'écrit dans son grimoire. elle est contente de voir que le suplice est terminé quand leesckorias revient avec ses armes. elle range son grimoire dans son sac et prend ses armes et les examine.
"merci ...waou quel traveil!! vous êtes très doué!!!"
elle n'a pas le tend de lui demander combien cela va lui couter qu'il disparait dans son atleir après avoir dit au revoir.elle range sa dague dans son sac et réenclenche le mécanisme de sa double lame. les lames disparaissent ne laissant que la poignée, qu'elle accroche à la ceinture. réfléchit un instant à ce qu'elle doit faire.
<il n'a pas l'air d'être à l'aise avec les gens. mais il faut que je le paye!!!...voyons voir combien est-ce que j'ai vu sur une pancarte dans le village que j'ai visité??...ah oui!!!je vais lui laisser le même montant avec un mot pour si il demande plus...>
se lève prend son sac. va vers le comptoir, sort sa bourse et met les sous sur le comptoire elle y rajoute le mot suivant: comme vous êtes parti trop vite je n'ai pas eu le temps de vous demander combien je vous devait, alors je vous laisse cette somme... je reviendrais un autre jour vous me direz si ça suffit. bonne continuation, vous faites du bon travail!!! à bientôt monsieur.
"au revoir!!!"
regarde vers l'atelier et entend du bruit. puis sort de la maison, ferme la porte derrière elle. une fois dehors, soupire.
<il est étrange cet homme...mais au moins il est poli!!!>
s'enfonce dans la forêt d'un pas assuré.
Hime

Hime

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira EmptyDim 13 Nov à 21:00

Elle ouvrit lentement ses paupières toujours perchée sur la branche de la veille.. elle se releva regardant autour d'elle puis soupira le visage du sourire de lili lui revenant à l'esprit.
<.... stupide..>
Elle passa une main sur son visage puis sauta de la branche, atterit à terre et s'assied au pied de l'arbre. Elle déploya son katana de son étuis regardant à l'aide de la lame son reflet.. Le sourire de lili... Le rire, la gaiter des gens dans le bar... Tout lui revenait en tête.
Elle soupira à plusieurs reprise puis souleva ses cheveux en posant son katana à terre... elle les attacha à l'aide d'une lianne, quelques méches tombaient sur ses épaules puis elle se leva le katana à la main.
<Il n'y a pas grand choses que je puisse trouver ici grand sage. Mais je ne retournait jamais à la maison.. Il faut que je continue d'explorer les continents>
Hime se répètait sans cesse cette phrase depuis plusieur mois, quand elle aterrissait chaque fois dans un nouveau continent. Pourtant elle se souvenait exactement ce qu'avait dit le "Grand Sage" : "Pars explorer les continent mon enfant à ce moment.. tu trouveras quelque chose de bien plus interressent que toi-même.."..
Le Grand Sage de sa tribus était une sorte de chef.. et un deuxième père pour elle.. Ce fut le seul qui comprenait.. ses douleurs.. ses mépris... ses joies.. ses rires.... voir même .. son existence..
<Ahhh grand sage! quesqui peut être bien plus important qu'une personne en elle même?... je ne comprendrais jamais rien à vos charabia!>
Elle se tournicotait la méche pendante à côté de son visage, l'autre main occupé à tenir le katana qui trainait à terre.
<Quand même... elle à l'air gentille cette... huuum!>
Elle secoua fort sa tête la lianne cédant et laissa tomber ses cheveux.
<Quesque... je raconte.. pff...>
Hime continua à marcher s'éloignant de la source et de l'arbre où elle avait passer la nuit et s'enfonça de plus en plus dans la forêt jusqu'a qu'on ne voyent plus sa silhouette.

Dernière édition par le Jeu 17 Nov à 21:10, édité 1 fois
Leesckorias

Leesckorias

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira EmptyMer 16 Nov à 16:13

Ouvrant les yeux il s’aperçut qu'il c'était endormie sur la dernière arme qu'il devait finir....il se releva doucement et il se dirigea vers la cuisine ou il remarqua par le reflet de la fenêtre qu'i lavait un marque sur le visage...il essaya de sourire pour voir son visage mais rie ne se passa...il regarda la pièce et aperçu le mot et les sous...il s'y dirigea rapidement et soupira....
<<J'avait oublier de dire que tout était gratuit...>>
Se frottent la tête il alla s’asseoir dans son canapé et il regarda dehors pour voir s'y la jeune femme y serait pour lui rendre l'argent....il sortie dehors et ne vit personne....il se dirigea vers la source et la toucha des doigts...il enleva ses chaussure user et trempa les pied dedans....il avait déjà moins mal au pied qui ne lu i faisait même plus ml a force que cela soit blesser...Il se releva et décida de si baigner au cas ou il aurait des autre blessure sur son corps...il s'y baigna rapidement et sorti se sentent déjà beaucoup mieux....il se rhabilla et rentra dans sa maison pour commencer a enlever les poussières qui s'était déjà installer....il enleva tout les poussière qu'il pus et décida de se mettre au travaille pour sa table et les chaises...il prit sa cape et mit sa capuche avant de disparaître dans la foret... de revenir quelque heure après traînant un énorme bout de bois derrière lui...il le traîna jusqu’a la maison et le rentra avec difficulté....il regarda le bout de bois et alla cherche ses outils pour commencer le travaille a faire...Il commença après faire une grande planche et il décida de faire deux banc au lieux de chaise....Il commença a se mettre au travaille pour la dernière partie principale de la maison....
Leesckorias

Leesckorias

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira EmptyMer 16 Nov à 21:24

Apres de longe heure de travaille il avait déjà allumer les flambeaux pour voir se qu'il faisait...il se recula et regarda son travaille assez fier de lui il mit tout sa en place et nettoya tout son chantier avec son petit balai qu'il avait fabriquer un peu plus tôt...Il monta dans la chambre pour aller chercher un nappe noir et alla la poser sur la table pour ensuite glisser ses banc en dessous...Il regarda dehors et ne vit toujours personne....Apres s'être entraîner longuement a parler pendant sa construction il commençait a moins bégayer mais sa timidité et sa méfiance ne s'échapperait pas de sui tôt...Après tout ses exploit la maison était presque fini a part la vitre casser et quelque troue dans le mur qui font de très gros courant d'air....Il alla vers le feu et remit quelques bûches qui prirent rapidement...Restant assez longtemps a regarder les flammes varier dans la cheminer il se retourna et se dirigea vers l'atelier pour finir les quelque armes qu'il n'avait pas eu le temps de finir.....Apres ceci il alla dehors et mit une petit pancarte sur la porte ou l'on pouvait voir écrit...
"Aiguisements et traitements gratuits...."
Il rentra dans la maison pour prendre sa cape et mettre sa capuche sur son visage avant d'aller dehors et de poser ses pieds dans la source...
Il regarda les quelque luciole qui passait près de lu et les petit insecte dans les lanterne....Il resta a regarder le paysage se tenant avec ses bras derrière lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira Empty

La source de l'armurerie Akira
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant