| La source de l'armurerie Akira | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leesckorias
| Sujet: Re: La source de l'armurerie Akira Jeu 17 Nov à 1:18 | |
| Restant les pied depuis bientôt des heure il avait réfléchit et c'était entraîner a parler correctement....il se sentait bien pour la première fois depuis longtemps...Il pensait a la fille qui était venu et a l'elfe...i lse posait bien de question et restait sans réponse...Il se sentait seul a présent...Il resta a contempler la beauté du lieux se sentant oublier il pensa a ses parent se qui le rendit très vite triste....Regardent autours de lui il se leva et setira pour aller voir la stèle ou son nom y était a présent écrit...Fronçant les sourcil il se demandait comment il pouvait il y avoir son alors que personne ne le connaît dans les alentours...Il resta a regarder la source assez longtemps et puis se remit en route pour sa maison...entrat doucement a l'intérieur et alla mettre une bûche dans le feu...Restant a le regarder il senti quelque chose se poser sur son épaule il regarda et aperçu un petit oiseau qui le regardait avec étonnement....Lee étonner se secoua un peu mais il ne voulu pas partir de son épaule...Réfléchissant quelque peut il se rappela de l'oiseau qui était venu e se poser sur lui a l'arbre géant....Pour la première fois depuis longtemps Lee ne se sentait plus seul....Il approcha sa main de l'oiseau qui fit tourner sa tête pour mieux profiter de la petit caresse....Il regarda l'oiseau des plus simple c'était un petit Bouvreuil ((Définition de l'oiseau: Le male est un beau oiseau avec sa poitrine rouge vif qu'il gonlle avec orgueil ses aille noir et gris foncée...Les bouvreuil se déplace en bande))…Regardant l'oiseau content il se demanda pourquoi celui ci était seul...Il le caressa a nouveau et sortieavec lui sur l'épaule pour voir ci celui ci ne c’était pas perdu dans la maison....Sortant doucement il remarqua que l'oiseau ne s'envolait pas....content d'avoir enfin de la compagnie il alla s'asseoir au bort de l'eau a regarder le paysage....L'oiseau s'envoli pour aller se poster a l'arbre de la stèle ou il se remua et se blottie dans ses plume tout en regardant Lee pour voir ci celui ci ne partait pas.... | |
|
| |
Leesckorias
| Sujet: Re: La source de l'armurerie Akira Jeu 17 Nov à 2:07 | |
| Regardant dans le vide depuis plusieurs minute la solitude le rongeait ...Cette sensation il ne l'avait plus ressentie bien longtemps...il pensait a tout…il regardait dans e vide...sa gorge lui serait et 'envie de lâcher un larme le piquait...il restait seul a penser a l'amour dans tout ces forme...il regardait la source t sentie l'oiseau se poser doucement sur l'épaule et lui frôler la joue...tournant son visage vers lui une larme coulait et il parlait a voie basse a l'oiseau qui le regardait sans rien comprendre....Il se leva et l’oiseau resta sur son épaule... Il marcha et regarda l'oiseau cherchant un nom a lui donner...Il monta les marche de la maison et entra doucement pour aller mettre du bois dans le feu et monter se coucher pour la première fois depuis des année dans un vraie lit…Il alla vers le lit et se déshabilla regardant l'oiseau se mettre au dessus des oreille sur les barre de fer...Il rentra doucement dans les drap froid et ferma les yeux pour réfléchir a tout sa...il n'avait pas pleurer depuis on départ de son village cela faisait maintenant...presque 5 ans...Il se sentait coupable mais cela le soulageait tout de même...Il tourna doucement ces piercings pour se calmer et caressa une dernière fois l'oiseau qui commençait déjà a roupiller...Il ferma a nouveau les yeux et s'endormi assez rapidement dans la solitude la plus extrême.... | |
|
| |
Leesckorias
| Sujet: Re: La source de l'armurerie Akira Jeu 17 Nov à 20:44 | |
| Ouvrant les yeux doucement il aperçu tout de suite son petit oiseau qui ne portait toujours pas de nom…il se leva sur le bord du lit et regarda dans le vide pour se réveiller...doucement....il se leva et alla vers la cuisine doucement ou il chercha quelque morceaux de miel qui lui faisait son dîner...Il mangea pas mal de miel et s'habillas pour aller dehors et se poser au bord de la source et regardant toujours dans le vide…il se s'entait seul et l'oiseau était toujours près de lui sur son épaule...il chercha longuement un nom et il ne trouva pas même après un bon petit moment... Il frôlait ses pied sur l'eau de la source qui commençait a faire des bulles...il regardait sa avec attention et ferma les yeux pour oublier un peu sa douleur...Il se sentait pas très bien et se laissa tomber lourde ment dans l'herbe...Il avait sa capuche sur les yeux et il voyait les étoile brillait doucement dans le ciel noir....Il mit ses main dans sa cape et regarda toujours son petit oiseau qui s'était envoler après que Lee soit tomber en arrière...Il regardait l'oiseau et chercha a nouveau un nom.... | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: La source de l'armurerie Akira Jeu 17 Nov à 21:05 | |
| Dans la poussière de la terre, un petit tourbillon commença à se former jusqu'a atteindre la taille humaine, la fumée se dissipa en même temps que les rires. Elle s'avança vers le jeune homme allonger dans l'herbe, elle arriva près de son visage le masquant par son ombre. "...... J'ai entendus dire que vous limez des armes?..." Vue qu'on ne discernait pas son visage, sa voix sombre lui allait pour la première fois. Elle tenait toujours si fermement le katana dans son étuit attendant une réponse quelconcque. | |
|
| |
Leesckorias
| Sujet: Re: La source de l'armurerie Akira Jeu 17 Nov à 21:17 | |
| Ecoutant le chant du vent et des oiseau qui sifflotait dans la nuit il entendit Hime ses qui le fit sursauter et il prit doucement son arme mais la relâcha entendant quelle était la pour les armes...Il se redressa doucement sur ses fesses et toujours le dos tourner il s'excusa... "C'est....que....oui…oui..." Il n'avait pas encore vu la personne a qui il parlait et se redressa doucement pour enfin voir Hime...Il la reconnu mais ne laissa pas paraître d’émotion sur son visage...Il la regardait en l'observant sous sa cape on ne voilait que ses yeux sombre...Il avait mes oreille qui ressortait et on pouvait voir ses piercings et on pouvait se douter alors que celui ci était un elfe...Il regardait Hime et lui demanda "Vous ...vous...voulez....sa...pour...maintenant...???" "C'est....totalement...gratuits..." | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: La source de l'armurerie Akira Jeu 17 Nov à 21:33 | |
| "cela m'est égal... prenez le temps que vous voulez." Elle lui tendit le katana le retirant de son étuit, la lame montrait de nombreux combat, et quelques taches de sang sécher restait vers le manche du katana. "J'ai une autre arme... Je pense que cela vous prendra plus de temps. J'en suis désolée, je vous paierais même si cela est gratuis." Hime leva les yeux au ciel, plissant les yeux. < .... > | |
|
| |
Leesckorias
| Sujet: Re: La source de l'armurerie Akira Jeu 17 Nov à 21:40 | |
| Il prit l'armes et regarda la fille... "Vous...vous voullez entrer???"... Il se dirigea vers la maison en marchant doucement il ouvrit la porte et la laissa ouverte pour que la fille puisse rentrer si elle le desirait...ilrentra dans son atelier et commenca le travaille...Il commenca par aiguisser longuement la lame pour que celle ci soit la plus coupente possible il enlevera les tache de sang ensuite il la fera briller en la laissant tramper longuement dans un prduit adequat..Il se rememorait les mot qu'il devait le mieux dire il se demandait si la fille etait rentrer.... | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: La source de l'armurerie Akira Jeu 17 Nov à 21:57 | |
| Elle suivit sans dire un mot le jeune homme et pénétra à l'arcade de l'atelier où il travaillait. Elle s'adossa à celle ci et regarda la lame s'éguiser et qu'il enlève les taches de sangs. <...> Elle mit sa main sur sa hanche, l'autre prenant des pièces de sa sacoche en peau d'animal. Hime se retourna et alla vers le canapé, elle posa les pièces sur une commode puis s'assied sur le canapé attendant qu'il ait fini. | |
|
| |
Leesckorias
| Sujet: Re: La source de l'armurerie Akira Jeu 17 Nov à 22:04 | |
| Il regarda Hime et continua de faire sn travaille et fini par tremper la lame dans le produit...Il alla dans le salon et vit les sous... "mais c'est....que...c'est...gratuit....madam...e" Il prit les sous et tendit sa main...Il vit quelle ne repondit pas il les posa sur Hime et quelque piece glisserènt le long de sa jupe...Il souria et alla chercher la lame qui etait tut billante...Il l'amena a Hime et la posa pres d'elle... "Voila...c'est...a...vous...." Il se retourna et portie se mettre dans son atelier pour finir sont travaille ((J'arrive ma soeur mefait chier,je revient apres manger^^)) | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: La source de l'armurerie Akira Jeu 17 Nov à 22:23 | |
| Elle regarda les pièces glisser et plisser sa jupe.. Elle regarda longuement les pièces et les prit au creux de la main puis les rangea. Elle reprit le katana et le fit glisser dans son étuit. Hime s'approcha de nouveau de son atelier. "Voilà la deuxième." Elle tendit la main dans le vide et dans une fumée blanche et violente une (ou un? oO) Hallebarde apparut, une ficelle pendant toujours sur l'arme. Elle lui tendit. "Prenez des précausions avec celle ci... elle.. mord." A ces mots elle se retourna et alla de nouveau sur le canapé regardant par dessus la fenetre, le laissant face à la lame qui virait parfois à une couleur mauve.. et animé.. comme ci quelque chose était dedant. Elle prit encore plus de pièce que l'autre fois et les regarda. <Sa devrais suffire.> Elle les posa sur la table puis patiente. | |
|
| |
Hytashi
Nombre de messages : 191 Groupe : Clan de l'Aube Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La source de l'armurerie Akira Ven 18 Nov à 0:16 | |
| Hytashi sortit d'un vortex du plafond,tomba a terre et se releva,dos à Hime.Il explora vite la pièce du regard et ne bougea pas durant quelques secondes.Il alla rapidement dans la pièce où se trouvait Lee.Lorsqu'il le vit,dans la discretion la plus complète,il alla voir le bazzard d'arme et y trouva une dague runée cachée au milieu de bien d'autre semblable.Son chapeau toujours baissé et son écharpe toujours mise au niveau du nez,il prononca quelques formules qui ne firent rien.Il sortit alors de la pièce en disant à Lee qu'il reviendrais lui remboursé cette dague. "je susi désolé si ce que je fais n'est pas permis mais c'est...important pour moi" En sortant de la pièce il vit Hime et s'arrêta durant une petite seconde.Il la regarda la salua en baissant son chapeau et sortit de l'armurie.Il reprononça les quelques formules et disparut,emportant la dague comme le bout de papier qu'il avait trouvé et un bout du miroir fissuré qu'il avait déja rang dans une poche intérieure de sa cape. <<je reviendrai....même si je ne sais pas ou je suis exactement....>> | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: La source de l'armurerie Akira Ven 18 Nov à 0:37 | |
| Elle resta le visage impassible devant le passage coup de vent d'Hytashi qu'elle reconnut à peine. Hime soupira quand il partit puis regarda le plafond... <....C'était?...> Elle leva la main vers le plafond regardant ses ongles coloré de bleu, elle tirait si fort sur le bras comme ci elle voulait atteindre quelque chose.. Puis a la fin baissa le bras. Elle passa une main sur son front puis ferma les yeux. | |
|
| |
Leesckorias
| Sujet: Re: La source de l'armurerie Akira Ven 18 Nov à 14:25 | |
| Il regarda Hime lui donner l'arme et rigola intérieurement quand elle dit que celle ci mord...il regarda la lame avec intention et remarqua que celle ci virait sur le mauve...Il fronça les sourcil et commença a se mettre au travaille..."une arme runique peut être..."il continua son travaille sans parler et il trempa comme en son habitude l'arme dans le produit adéquat...Il regarda Hytashi et se demanda ses qu'il faisait...il ne s’inquiéta pour le moins car les arme ne coûtait que très peu d'argent et Lee avait pour phrase... "L'argent ne fait pas le bonheur..." Il fini l'arme de Hime et alla lui porter...il la posa a coter de d'elle...Il regarda Hime rapidement et sous sa cape et sa capuche elle ne pouvait pas voir Lee...Il reprit les pièces et soupira.... "Mais...oh...bien...merci..." Il alla s'asseoir sur le fauteuil en face de Hime et se demanda d'ou elle pouvait bien venir...il ne se demandait même pas comme celle ci se nommait car il n'oserait pas le lui demander...Il se sentait assez bête a être devant elle sans rien dire mais pensait que sûrement elle sent contrefichait...il se contenta de dire alors dans un moment de panique et d'obligation... "V...ous...vous...venez" commenca t'il... "sou...vent...ici...vous...vus...habiter...près...d'ici...?" ((Vraiment désoler pour hier j'ai pas pu venir mais je vais me rattraper)) | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La source de l'armurerie Akira Ven 18 Nov à 20:28 | |
| ils arrivent tous les deux pas très loin de la source mais pas encore assez près pour la voir. elle réfléchissait sur ce qu'il lui avait dit plus tôt. <je me demande bien quel est cet autre but????> est surprise de l'entendre dire qu'il a faim. "on est plus très loin mais on va faire une pause si vous avez faim!!! je dois avoir de quoi manger dans mon sac!!!" pose son sac à terre et se met à fouiller de dans.elle en sort une boite bizarre où il y a des petits gateaux au chocolat et la lui tend. "j'espère que ça va vous suffir!!" sourit. | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: La source de l'armurerie Akira Ven 18 Nov à 20:40 | |
| En arrivant, il vit que Lili n' était pas entièrement satisfaite de sa réponse mais il jugea que c' était mieux ainsi. Lorsque Lili lui proposa de manger et qu'elle ouvrit son sac, il se rendit compte a quel point il était débutant dans se genre de chose:pas de sac, pas de provisions, pas de potions rien a part des armes et une armure. Lorsqu' il vit les gateaux, il se retenit de se jeter dessus et attendit que Lili lui en propose un. Elle lui demanda son avis et entre deux bouchées, il répondit: "Ch' est exchellent!" Il lui demandit a boire et vit sa tête se renfrogner légèrement et se précipitat d' ajouter:"Sans alcool bien sur!" Elle lui donna a boire et continuèrent de se restaurer dans se cadre verdoyant. | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La source de l'armurerie Akira Ven 18 Nov à 20:47 | |
| assise dans l'herbe le regarde manger les gateaux. en prend un avant qu'il ne les mange tous. <heureusement que je me suis réapprovisionnée il y a de cela pas longtemps!!! quel groumand celui là!!!> elle a un sourire amusée. elle mange doucement son gateau. ses pensées vagabondent dans ses souvenirs au rythme des bruits de la forêt. elle oublie même où elle se trouve. mais se voit près de sa tente familiale (on vivait dans des tentes) en train de trouver un moyen pour se venger de ses frères. | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: La source de l'armurerie Akira Ven 18 Nov à 21:12 | |
| Après ce copieux repas offert par Lili, Siquall décida de digérer tranquillement en laissant vagabonder son esprit d' une pensée à l' autre. L' endroit était calme et Siquall observa Lili qui faisait surement la même chose que lui. Il continua a l' observer mais détourna le regard de peur de prendre le même regard qu' hier. <Je suis content d' être tombé sur elle, elle est jolie,sympa et attentionnée, que demander de plus comme compagne de route.> Après quelque temps, Siquall décida d' aller voir la source chaude pour voir a quoi elle ressemble. "On va voir la source la source ou tu veux encore rester un peu?" | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: La source de l'armurerie Akira Ven 18 Nov à 21:18 | |
| sort brusquement de ses rèveries quand il lui parle. "la source ? ah oui!!! j'étais partie très loin moi!!! bien sur on y va!!!" elle range sa boite dans son sac et se lève tout en remettant son sac sur son épaule. et se remet à marcher. "aller hop en avant!!!" ils arrivent près d'arbres très serrés entre eux , ils se faufilent entre eux et se retrouve en vue de la source. ils se rapprochent d'elle. elle regarde siquall en souriant. "la voilà!!! elle est belle nest-ce pas?" lui montre la maison . "c'est l'armurerie dont je t'ai parlé!!!!" se rend compte qu'elle l'a tutoyée. se remet une mèche de cheveux génée. "vous permettez que l'on se tutoie? j'ai un peu de mal à vouvoyer!!" attend sa réponse en le regardant.
Dernière édition par le Sam 19 Nov à 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: La source de l'armurerie Akira Ven 18 Nov à 21:34 | |
| n' avait jamais vu ca avant. Ce mystère l' intrigait mais détournit son regard en direction de l' armurie que Lili lui indiquait. Il remarqua que Lili l' avait tutoyé. "Bien sûr pas de problème." Observant encore la source chaude il jetta un coup d' oeil a Lili qui semblait un peu génée. décida alors de se diriger vers l' armurie. "Tu crois qu' il y a quelqu' un a l' intérieur?" Arrivant devant la porte, Siquall frappa a la porte. | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: La source de l'armurerie Akira Ven 18 Nov à 21:42 | |
| se sent mieux quand il dit oui. regarde l'armurerie et repense à l'efle qu'elle y avait vu. "oui il y a quelqu'un . si tu veux y aller pour le voir vas-y moi je reste ici!!! tu lui passeras mon bonjour!!!" lui sourit et va s'assoire au bord de l'eau avec son sac près d'elle. elle regarde les bulles dans l'eau. puis tourne son regard vers l'amurerie et le voit frapper à la porte. <je me demande ce qu'il va lui demander....mais bon ça ne me regarde pas....> son regard revient sur l'eau. | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: La source de l'armurerie Akira Sam 19 Nov à 1:39 | |
| Elle prit l'arme et la regarda de haut en bas.. elle l'a posa à côté d'elle et celle-ci disparut laissant place au katana toujours présent. Hime souleva de nouveau de katana et l'enleva de son étuit et regarda son reflet.. presque nette. Toujours en regardant la lame elle lui posa une question sans répondre à la sienne dont elle n'avait pas vraiment prit en compte. "On peut l'essayer?." Elle carressa la lame du bout des doigts et la posa remarquant que les pièces avaient disparut elle ferma les yeux et respira un coup avant de les rouvrires. <Bah ils les as enfin prit! Au moin j'aurais pas à lui faire avaler une par une.> Elle se pencha vers l'arrière et vit lili près de la source et une autre silhouette. | |
|
| |
Leesckorias
| Sujet: Re: La source de l'armurerie Akira Sam 19 Nov à 1:58 | |
| Regardant Hime il se sentit encore plus bête que d'habitude et alors il se disait que rien ne servait de parler pour se faire envoyer valser...restant calme comme toujours et il n'avait aucune raison de se mettre colère...Il regarda Hime...En entendant ce qu’elle dit il se sentait pas très bien…Il se disait qu'il ferait mieux de rester enfermer pour de bon…Il se posa beaucoup de questions pour un simple vent qui ne semblait pas très grave mais qui était la goutte d’eau qui fait déborder le vase… " Allez ou vous voulez bien sur…. "
Pour la première fois il ne parlait pas sans avoir de mal…il se retourna et se dirigea vers son atelier pour s’asseoir et mettre sa tête dans ses main… " Au revoir et au plaisir…. " <<C’est sa au plaisir madame je sait pas comment….>> Il garda ses mains qui tenait sa tête et il décida d’arrêter de voir les gens et donc d’arrêter le commerce bien que….Celui ci n’était pas un très gros commerce… <<De toute façon les gens ne m’apportent rien…>> Il sentit une petite chose sur son épaule et vit son petit oiseau se poser sur lui et le regarder étonner…Lee le regarda et le caressa doucement… « ça c’est un ami… » | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: La source de l'armurerie Akira Sam 19 Nov à 2:20 | |
| Siquall laissa donc Lili au bord de la source chaude et frappa a la porte. Personne ne répondit. Il hésita un instant puis se hasarda a pousser la porte de l' armurie. Il appercu deux personnes dont l' une devait être le vendeur. Examinant la pièce, ces yeux se posèrent sur une personne capuchonnée. Se sentant mal à l' aise, Siquall fini par lancer un timide "Bonjour". | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: La source de l'armurerie Akira Sam 19 Nov à 2:35 | |
| toujours assise près de l'eau. elle se met à faire des ricochets avec des petits caillous plats. au bout d'un moment ça la lasse et prend son sac. elle fouille et en sort son grimoire de potions et reprend sa lecture interrompu de l'autre fois. se gratte la tête dans l'effort qu'elle fait pour comprendre le chapitre le plus dire du livre. <je n'ai jamais entendu parlé de ces plantes moi!!!! heureusement que pour le moment j'en ai pas besoin.> fronce les sourcils en lisant la suite. elle regarde un instant du côté de l'armurerie et voit siquall toujours à la porte. <il ne doit y avoir personne!!!> puis retourne à sa lecture. | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: La source de l'armurerie Akira Sam 19 Nov à 2:45 | |
| Voyant le peu d' attention qu' on lui portait, Siquall décida de retourner au près de Lili qui avait pris un gros livre à lire. <J' ai jamais trop aimé les études, c' est pour ca que j' ai terminé guerrier> Il se faufila derrière Lili avec la grace des elfes et une fois derrière elle lui pris le livre en lui disant" Faut se détendre, profite s' en!" Elle voulu reprendre son livre mais Siquall n' était pas prêt à lacher le morceau. Il se mit a courrir autour de la source!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La source de l'armurerie Akira | |
| |
|
| |
| La source de l'armurerie Akira | |
|