Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La source de l'armurerie Akira

+2
Hime
Leesckorias
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lili

lili

Groupe : le tombeau des anges

La source de l'armurerie Akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira - Page 3 EmptySam 19 Nov à 2:55

surprise par l'enlèvement de son livre. elle se lève et le voit courire autour de la source avec aucune intention de lui rendre.
met ses mains sur ses hanches et le regarde sérieusement faire le zouave
"tu n'as pas intérèt à le faire tomber dans l'eau sinon gare à toi vil chenapan!!!!!!!"
fait tout d'abord semblant de ne pas bouger pour le récuperer. mais quand il ne la regarde pas elle lui lance ne sorte de caillou dans les pieds ce qui le fait tomber à terre, elle en pofite pour courir et récupérer son grimoire. elle se met à rire.
"AHAHA!!!! tu ne m'auras pas à ce petit jeu là!!!! je sais quoi riposter dans ces cas là!!!"
et court rapidement vers son sac et y met son grimoire. puis elle met son sac en sureté près d'un arbre. elle se retourne et le regarde avec un air de défi.
"ben alors? on ne riposte pas? fillette va!!!"
elle fait un grand sourire et imite les hommes musclés qui exhibe leur muscles. tout en attendant qu'il se décide à riposter.

((on reprend demain!!!bonne nuit à tous!!!))
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Hime

Hime

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira - Page 3 EmptySam 19 Nov à 14:21

Elle traversa à grande enjambée la salle allant vers le seuil de son atelier.
Elle le regarda longuement de dos, lui s'adressant au petit oiseau.
"Allez vous arrêter pour une personne désagréable? ne croyez vous que c'est facile tout les jours? pourquoi choisir la solution de facilitée?"
Elle commença à serrer un poing toujours le regardant d'un air sévère.
"Se réfugier au près d'un oiseau? se cacher? a quoi bon... que torturer son interieur rien de plus. Cet oiseau est bien mignon, faite en bon usage, chérissez le mais rien ne sert de vous replier sur vous!"
Hime se retourna prête à partir quand elle s'arêta à la première enjambée.
"Je n'ai vue personne manier mon arme sans au moin s'égratiner.. Je ne sais pas qu'elle produit vous utilisez.. où bien cela vien de vous... Mais ce serait vraiment du gachis d'arrêter. Grace à cela, non que vous pouvez vous enrichir.. Mais vous pouvez vraiment rendre service aux gens au lieu de se replier sur vous même. Un don ne se donne pas et se le mérite... Je pense donc que vous le méritez... continuer à limer les armes non pour moi.. mais pour les autres... s'il vous plait."
Après se mot, elle partit par la porte, ne passant pas par la source donc ne vit pas les deux personnes qui y était et s'enfonça dans la forêt, laissant derrière elle le katana encore brillant.
Leesckorias

Leesckorias

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira - Page 3 EmptySam 19 Nov à 16:07

Ecoutant Hime attentivement il resta sans bouger et rigolait intérieurement....
"Vous croyez que c'est facile tout les jours....bien sur que non puisque pour moi....Sa na JAMAIS été facile..."
Et puis c'est simple c'est lui mon seul amie...et c'est vous peut être qui aller devenir mon amie avec votre caractère vous aussi vous vous renfermer quelque par mais de tout façon tout le monde a des problème et c’est a soit de les régler..
<<Ce qui n’es pas toujours facile…>>
Il la regardait partir et se remit dans ses mains...
"Pourquoi moi...."
Il se posait beaucoup de question et un sourire en coin lui vint après quelque minute de délibération....
"Pff suis bête a se point la pour ne même pas le voir a se point la..."
Il savait parler a nouveau un peu près normalement se qui ne lui faisait même pas plaisir...
"Je devrait peut être continuer mon voyage..."
<<Depuis que je suis ici je ne suis pas encore sorti...>>
Il se leva et son oiseau resta perché sur son épaule...
Il mit sa cape sur son dos et cacha sa tête dans sa grande capuche....il sortie et ne vit pas les deux amoureux de la source ((^^))...
Il continua son chemin et sortie s'enfonçant doucement dans la foret pour que ensuite plus personne ne puisse voir son ombre...Il respira doucement l'air ce qui lui faisait du bien il s'assit sur un bout de bois et regarda la foret qui avait un odeur des plus agréable...
"Je veut bien vous croire mademoiselle je ne sait même pas mais c'est plus facile a dire qu'a faire..."
Siquall

Siquall

Groupe : Le tombeau des anges

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira - Page 3 EmptySam 19 Nov à 16:33

Siquall, peu content de s' être fait avoir par Lili essaye d' oublier cette cuisante défaite.
<Comment elle a fait ca, elle est plus habile que je ne le pensait>
voyant qu' elle le provoque décide de prendre sa revanche.
"Attend un peu, tu vas voir ce qu' il en coûte de me faire tomber par terre"
Courant en sa direction, bien décidé a ne pas se laisser faire, veut la pousser dans la source mais elle l' évite de justesse et ne s' arretant pas à temps tombe lui même dans la source. :'(:
<Décidément, c' est pas mon jour. Quel nul je suis, battu deux fois par une femme.>
Tapant dans l' eau de colère, il se rendit compte que c' était pas si mal que ca d' être dans la source d' eau chaude.
lili

lili

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira - Page 3 EmptySam 19 Nov à 20:55

qprès l'avoir évité au dernier moment quand il fonçait sur elle, elle entend un grand plouf. elle regarde Siquall et le voit patauger dans l'eau. le voir tout mouillé et tout furieux la fait éclater de rire.
elle s'en plit presque en deux.
"au moins tu as le mérite de me faire rire à défaut de prendre ta revanche!!!"
elle essuit les larmes sur ses joues. et arrête enfin de rire. le regarde un instant puis va s'assoir près de son sac contre un arbre.
"quand tu auras finit de faire joujou tu pourras peut-être me tenir compagnie!!!"
se remet à rire en se remémorant le bruit de la chute dans l'eau.
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 1:52

Pas très fier de lui, il décide de rester un peu dans la source qui étrangement lui provoque une sensation de bien être et appaise sa colère.
<C' est pas si mal d' être tombé dedans en fin de compte>
Il vit que Lili était retournée au près de son sac.
<Ah zut, elle est repartie bouquiner, cette fois-ci il va vraiment aller a la flotte son livre>
Siquall quitta à contre coeur la source chaude. Il s' avanca vers Lili.
"Alors encore en train de lire?"
lili

lili

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 1:56

le voit sortir de l'eau complètement trempé. rit encore un peu.
l'écoute surprise.
"où vois tu un livre? le mien est rangé dans mon sac!!! je ne fais qu'admirer la vue d'un elfes se baignant habillé"
sourit. le regarde goutter de partout.
"et tu compte rester habiller de vètement complètement mouillés et attraper froid ou tu vas te changer???"
le regarde avec intérèt.
<j'espère qu'il a de quoi se changer parce que je ne le voit pas du tout rentrer dans mes robes!!!>
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 2:07

s' arreta quand elle lui annonca qu' elle n' avait pas de livre en main.
<Dommage ca aurait pu être marrant.>
Mais quand vint le sujets des vêtements, il prit un air un peu géné en disant "Et bien, euh disons que non, je n' est pas vraiment de vêtements de rechange".
<Holala, ca arrange bien mon cas ca, je suis parti pour finir congelé>
N' étant pas très fier de son manque d' organisation, il se hasarda de demander à Lili "T' aurais pas un trucs pour moi le temps que mes habits sèches"
lili

lili

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 2:12

à peine étonnée d'entendre ce que lui dit Siquall. rien que d'imaginer Siquall avec une de ses robes elle se met à rire aux larmes.
elle arrive finalement à se reprendre.
"eh bien ...niveau vètement je n'ai que des robes et vu que je suis petite ça ne risque pas de t'aller...."
réfléchit un instant puis elle se rappelle de quelque chose.
"mais par chance j'ai une serviette ..bon elle n'est pas bien grande mais au moins elle peut cacher l'essentiel!!!"
rit un peu. puis sort de son sac une serviette et la lui tend.
"bon je ferme les yeux pendant que tu te change!!!"
elle met ses mains sur ses yeux et en plus ferme les yeux.
"aller vas-y!!!"
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 2:25

Siquall s' imagina avec une des robes de Lili et fit une grimace.
Lorsqu' elle lui proposa sa serviette, il rougit de la tête au pied, honteux de se rabaisser a ce point là pour une simple baignade. Siquall accepta quand même a contre coeur.
<C' est déjà ca de pris, je vais avoir l' air fin avec ca moi.>
Après que Lili ai fermé les yeux, il se déshabilla. "Et pas triché".
"Voila c' est bon, alors tu me trouve comment?"
lili

lili

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 2:33

en le voyant rougir avant de fermer les yeux elle a de la peine pour lui.
<ça ne doit pas être évident pour lui!! j'imagine qu'à sa place je réagirai pareil.>
"promis je ne triche pas!!!"
quand il a fini elle ouvre les yeux et le regarde. elle rougit de le voir si peu habillé.
<waou!!! il est .....NON ne divague pas Lili!! on se reprend!!!>
se remet nerveusement une mèche en place toujours très rouge.
"eh bien je te trouve très mignon dans cette tenue!! elle fait ressortir..."
<tes muscles!!! ...NON ne dis pas ça!!!!!!!!!!>
"...ton teint!!!"
n'ose pas trop le regarder. alors elle prend les vètements de Siquall et les essore et les étend sur l'herbe.
"alalala!! on voit que tu n'as jamais fait sécher de vètements toi!!!"
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 2:52

Attendant le réponses de Lili, il se demanda pourquoi elle répondait pas tout de suite.
<Je suis si moche que ca, au point que se soit inqualifiable>
Mais Siquall fut content de sa remarque. Il la regarda faire secher ses vêtements.
<Tant que je suis en serviette, elle osera plus me regarder de peur de me géner. J' espère que mes vêtement seront secs pour demain.>
" Bon ben je crois qu' on ne pourra plus faire grand chose aujourd' hui, faudrait penser à trouver un endroit pour dormir."
lili

lili

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 3:00

se redresse après avoir fini d'étendre les vètements.
<bon on se maitrise!!! aller hop tu le regarde droit dans les yeux et tu te concentre dessus!!! tu vas y arriver!!!>
se retourne et le regarde dans les yeux , elle réfléchit un instant tout en regardant les alentours.
"en général je dors sur une branche..mais...vu que tu es presque nu...."
rougit à ce moment là.
<mince!!! >
"...tu risque d'attraper froid. et là je ne sais pas comment y remédier!! jusque là je n'avais pas vécu de semblables situations..."
regarde les arbustres autour de la source et aussi autour des arbres.
<que faire???>
le regarde désolée pour lui.
"on peut te recouvrir de feuilles, mais avec le vent ç va partir et tu auras froid..."
continue de réfléchir.
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 3:13

Siquall, mort de honte de se trouver dans cette situation si embarrassante et ne sachant plus ou se mettre se mis aussi a chercher un moyen de dormir sans être déranger dans cette tenue légère.
<Cette nuit risque d' être plus longue que prévue, si on est attaqué je vais avoir l' air fin moi.>
Ne préférant même pas imaginer la suite il continua a chercher une solution pour la nuit.
"La franchement je vois pas, je crois que le mieux c' est encore que je dorme au pied de l' arbre, je ferais sentinelle"
chercha encore mais ne trouva rien.
"T'es sûr que t' as pas un truc dans ton sac à dos plein a craquer qui pourrait m' aider à se que la nuit soi moins longue?>
lili

lili

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 3:22

le voit très embété par sa situation, elle se sent très embarassée pour lui.
écoute ce qu'ol propose et fait la grimace.
"ça ne changera rien au fait que tu vas attraper froid!!!"
réfléchit, puis le regarde en ayant une idée.
"si tu tiens ç faire la sentinelle , je veux bien mais j'ai une idée pour que tu n'ai pas froid..."
prend une inspiration puis reprend.
"l'idée c'est qu'au lieu d'être dans l'arbre je serai installée contre toi, comme ça tu seras réchauffé par ma propre chaleur. et tu ne seras pas malade!!! ...et pas d'objections!! je ne tiens pas à te retrouver tout malade demain!!!"
le regarde un peu rougissante mais garde un regard qui montre qu'elle ne changera pas d'avis.
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 3:31

fit des yeux ronds comme des billes rien qu' a la proposition.
"Cool..."
<Oh non fallait pas dire ca!!!!>
"Euh enfin je veux dire c' est généreux de ta part, ca fait bien longtemps qu' on avait plus été aussi attentionné à moi"
L' idée ne déplaisais pas à Siquall qui pourrait enfin dormir au chaud, au chaud près de Lili.
Il s' installa contre l' arbre et refis sa serviette afin qu' elle ne tombe pas durant la nuit.
"Ben voila, la nuit sera un peu moins fraiche"
Puis un peu timide de terminer sa prase dit enfin: "Merci Lili!"
lili

lili

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 3:39

lève un sourcil en entendant la première réaction de Siquall mais se sent un peu plus rassurée après ce qu'il rajoute. elle murmure pour elle-même.
"attentionnée...."
puis ramène son sac près de l'arbre. le regarde avec un sourire en coin!!
"eh ben on dirait que ça te plait cette situation!!!"
elle commence par s'assoire à côté de lui , puis elle rougit entièrement. elle s'appuit tout contre Siquall. la tête contre son torse et ses bras autour de sa taille. elle ferme les yeux pour ne pas voir la tête de Siquall.
<et je suis sencée dormir comme ça moi!!!ça va être long pour y arriver...>
"bonne nuit monsieur le nudiste.j'espère que tu n'auras pas trop froid."
ce n'est qu'au bout d'une heure qu'elle arrive enfin à s'endormir.
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 3:50

Siquall, tout rouge, vit Lili se mettre a côté de lui et mettre sa tête contre son torse. La chaleur de Lili pénétra dans son corps et il se senti aussi bien que lorsqu' il était dans la source.
<En tout cas j' aurais pas fait le déplacement pour rien... ah mais qu' est ce que je dit, il faut continuer la route, demain on repart!>
Siquall, les paupières lourdes et la tête vacillante s' endormi contre Lili qui dormait déjà profondément.
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 12:36

Siquall se réveilla brusquement, tiré de son cauchemard.
<Je te promet de te venger mère, promis>
Il regarda Lili, toujours en train de dormir contre son torse.
<Elle est encore plus belle quand elle dort! Bon je vais en profiter pour m' habiller>
se leva et reposa doucement Lili contre l' arbre. Il s' habilla de ses vêtements séché durant la nuit et reposa la serviette sur le sac de Lili. Il était content d' être à nouveau habillé décement.
Son ventre émis un bruit proche d' un éboullement rocheux.
<Ah ca c' est l' heure du pti dej, je vais aller voir ce que je peut trouver à manger pour elle et moi, je lui doit au moins ca>
s' éloigna dans la forêt pour chercher à manger.
Leesckorias

Leesckorias

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 18:41

Il marcha doucement et mélancoliquement vers sa maison pour y entrer sans avoir fait attention a Lili qui dormait...Il marcha dans sa maison e t se laissa tombée dans le canapé pour soupirer ensuite...
"Pffff...."
"J'ai l'impression que j'ai jamais de chance ou c'est qu'elle était vraiment presser en plus elle avait l'air d'être gentille...mais bon..."
Réfléchissant longuement a tout sa il se remémorait les malheurs de celle ci....
"Il sont assez similaire au miens mais en peu être pire...Sa dépend..."
"Bon moi je vais lire pour me sortir tout sa de mes pensée..."
Il marcha et alla chercher un livre sur la magie en général....
Il commença a lire et se mettre dans le livre pour des fois relire quelque fois pour être sur de savoir les refaire ensuite...
Hime

Hime

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 19:22

Hime apparut derrière la maison entrain de ranger ses bougies dans une autre sacoche accrocher à sa ceinture, elle prit la rune dans ses mains et y attacha la corde que le marchand lui avait donné...
Elle fit le tour de la maison et se trouva devant la porte tout en marchant elle ne quittait pas des yeux la rune.
<c'est peut être une fausse.. mais la ressemblance est frappante..>
Elle toqua à la porte et attendit une réponse, les yeux river sur le pendentif.
<..Surement.... qui peut se douter que la vrai pierre gyfu se trouve ici..>
Leesckorias

Leesckorias

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 19:30

Il entendit toquer a la porte et ne se leva pas tout de suite et ferma son livre ensuite....Il se leva tranquillement toujours melancolique et ouvra la porte...
"Ah....bonjours madame...c'est pour votre Katana...Ou....."
Il marcha et alla prendre le Katana...
Il alla le porter a Hime en souriant en coin...
"Voila..."
"A moins que pour une fois vous ne desidiez de veir boire un thé ou quelque chose d'autre..."
Il rentra dans sa maison laissant la porte ouverte...
Hime

Hime

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 19:47

"Le.. katana?"
Elle le prit et le rangea. Elle entra et ferma la porte..
"Je ne veux pas à boire.. Merci. Pour être partie si vite de l'église.. je suis là pour ça."
Elle serra la rune dans sa paume, elle poussa sa main lourde en levant le regard ignorant vers le plafond, déplia ses doigts pour laisser voir la rune.
"Tenez, sa vous aidera peut être...... je l'ai..."
<vite une idée...>
"Trouvée... elle ne me servira pas à moi, le vous la donne."
Toujours le regard rivée ailleur elle prit son poignet et le déposa dans sa main.
"Gyfu l'échange, cette rune parle d'échange, de don et de générosité. Elle valorise le domaine du collectif et tous les projets associatifs ou humanitaires.. Gyfu évoque aussi les rencontres et les alliances de tout type. L'amitié et l'affection règnent, les sentiments sont partagés."
Après avoir parler sans respirer elle prit une grosse inspiration pour finir en soupir.
"de toute façon... elle me sert pas alors... peut être qu'a vous sa vous sera plus utile.. gardez la précieusement..."
Baisse son regard vers la rune où sur la pièrre est gravé un X.
"Voilà."
Elle se retourna vers la porte, dos à lui.
"Au revoir Leesckorias. Au plaisir et pourquoi pas.. A bientôt."
Elle ouvrit la porte et la referma derrière elle, puis disparut dans une fumée qui l'a recouvrit entièrement.
Leesckorias

Leesckorias

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 19:59

Regarda Hime et étonner quelle parle de l'église il réagit vite et se sentie mal a l'aise...
<<Mais...>>
Il écouta parler du pendentif et essaya de parler mais elle était déjà partie...
"Merci"
"Mais pourquoi cela..."
Il prit le pendentif et le serra dans sa main...
"A bientôt j'en suis sure..."
Il regarda la porte un moment sans rien dire...il se retourna et observa le pendentif qui mit tout e suite a sont cou...
Il alla se rasseoir sur le canapé et recommença a lire n'arrivant pas a se concentrer il pensait trop...
<<Mais pour quoi ma telle offert se pendentif...C'est simple peut être parce que c'et un cadeau pour lui avoir parler...J'en sais rien mais dans tout les cas c'est gentille...J'essayerait de la remercier plus tard..>>
lili

lili

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 20:26

ouvre les yeux et se retrouve contre l'arbre. elle se souvient tout d'un coup ce qui s'est passé la veille elle rougit un peu mais se rend compte que Siquall n'est plus là.
elle regarde le plus loin qu'elle peut mais ne le voit pas. elle plie la serviette qu'il lui a posé sur son sac. elle se sent un peu triste de se retrouver toute seule.
<où est-il? est-ce qu'il a décidé de partir sans moi? ...que faire? dois-je l'attendre ou pas?... et si il ne revient pas?>
cette soudaine solitude lui pèse. elle regarde autour d'elle. elle attend pedant trois heures mais il ne revient pas toujours pas. elle sent les larmes venir.
<il est vraiment parti...pourquoi ne pas me le dire en face qu'il ne voulait plus être en ma présence? c'est sans doute à cause de ce qui s'est passé hier..j'y suis allé trop fort...>
une larme coule sur sa joue. elle se lève brusquement, prend son sac et se le met sur l'épaule. elle regarde une dernière fois la source ce qui la fait pleurer alors elle s'enfonce en courant dans la forêt. regrettant amèrement de s'être attachée à quelqu'un aussi facilement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La source de l'armurerie Akira   La source de l'armurerie Akira - Page 3 Empty

La source de l'armurerie Akira
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant