| L'auberge "Arafinwë Celebrindal" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: L'auberge "Arafinwë Celebrindal" Sam 26 Nov à 23:23 | |
| Une fois assis à table et après avoir entendu la question de Lili il se mit à réfléchir. <Alors là, je ne connais rien de ce monde merveilleux. Je ne sais pas se qui se trouve près d' ici. J' ai l' impression d' être perdu. Mais faut pas se laisser décontenancé, j' ai mon guide, j' ai ma carte, je réussirait.> "Ben pour la trace de mon père, c' est trop tard, après la cascade, on a plus rien eu comme indices. On va suivre mon étoile, qui m' indique le nord, donc cap au nord." avait l' air décidé et beaucoup plus sûr de lui. Il avala son déjeuner d' un trait puis ajouta. "Il y a quoi au fait au nord?" | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: L'auberge "Arafinwë Celebrindal" Sam 26 Nov à 23:31 | |
| l'écoute tout en mangeant son repas. "au nord???...ben..je ne sais pas!! on est allé à tous les endroits que que j'ai trouvée!!! je ne suis pas non plus de cette contré!!!!" elle est assez perplex et étonnée devant la rapidité de Siquall pour manger. "eh ben!!! tu sais que c'est très mauvais pour la digestion et pour la santé de manger très vite!! " elle finit son repas puis se lève elle va voir l'aubergiste et règle les petits déjeuners, puis rejoint Siquall. "allons chercher nos affaires pour nous mettre en route!!!" ils montent et rangent leur affaires. pendant que siquall est occupé à récupérer ses affaires, Lili commence par attacher sa dague à une de ses cuisses, puis accroche son étrange arme à la ceinture. elle fouille dans son sac et en sort une boite d'où elle sort un collier avec une pierre de Lune comme pendentif. elle met le collier et embrasse la pierre. <protège nous maman!!!> une fois tout rangé, elle met son sac sur l'épaule et attend que Siquall termine. | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: L'auberge "Arafinwë Celebrindal" Sam 26 Nov à 23:43 | |
| monte dans la chambre afin de s' appreter à repartir un peu attrister de quitter une si belle chambre. "Bon, quand faut y aller, faut y aller." Il mit sa dague à l' arrière de sa ceinture, son arc et son carquois de flèche en bandouillère et le bracelet d' argent de Lili toujours au poignet. Une fois prêt Siquall alla vers Lili qui était déjà prête. "Le chevalier de sa dame est prêt!" Il se regarda une dernière fois dans la glace avant de partir. <Ouais, un vrai warriors.> Ils sortirent de l' auberge et quittèrent Rithion en direction du Nord. "Alors ma Lili, prète pour une nouvelle journée." Et il la pris par la main afin savoir qu' elle est toujours près de lui. | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: L'auberge "Arafinwë Celebrindal" Mer 7 Déc à 1:24 | |
| En entrant dans l' auberge, il se sent tout de suite mieux et se laisse envouter par le charme du lieux. Il laisse son regard se promener d' un objet à l' autre. <Ca me manquais un tel endroit si reposant et si acceuillant.> Il demande une chambre et monte tout de suite pour pouvoir se reposer. A peine rentré dans la chambre, il dépose sont épée et se laisse aller sur le lit en pensant à toute sorte de chose. "On va être bien cette nuit, tranquille rien que nous deux. Et je...." Il regarde les deux oiseaux voleter et se poser sur son épée. Ils chantent à tue tête et se remettent à voler. "J' ai du mal à les cerner ses deux là, dés fois là, dés fois pas là. C'est bizarre. Dommage qu'ils ne parlent pas." Soudain il se redresse comme s' il venait de se rendre compte de quelsue chose de très grave. Il regarda Lili puis ouvrit la porte. "On a failli oublier d' aller manger!" | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: L'auberge "Arafinwë Celebrindal" Mer 7 Déc à 1:37 | |
| une fois dans la chambre elle pose son sac et son arme, puis s'allonge de tout son long sur le lit. son dos la remercie pour ce geste. elle ferme les yeux et écoute Siquall parler des oiseaux. mais quand il se redresse brusquement elle tombe presque du lit tellement ça la surprend. "oula tout doux!!!!" puis se rend compte de ce qu'il a dit et se met à rire. "vas-y vite avant qu'il n'y ait plus de nourriture!!! je reste là!!! je n'ai pas faim je vais en profiter pour prendre un bain." elle lui tire la langue et le laisse descendre pour manger. elle va dans la selle de bain et se fait couler un bain chaud. elle se déshabille et rentre dedans. elle soupire d'aise. "ça fait tellement de bien!!! je sens mes muscles me remercier par ce cadeau." elle sourit. et regarde la décoration de la pièce. ses yeux se ferment mais elle ne s'endort pas, elle savoure ce moment de répis et bien être. <je me demande bien si un jour je prendrai un bain comme ça avec Siquall.> elle rougit. <tu es complètement folle!!!> elle plonge sa tête dans l'eau pour faire partir cette drole de pensée. quand elle sort la tête de l'eau elle voit que son médaillon, celui que lui a donné l'homme qui s'est occupé d'elle après la mort de ses parents, flotte. toutes ses pensées vont vers cet homme qui a été un père pour elle. | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: L'auberge "Arafinwë Celebrindal" Mer 7 Déc à 1:50 | |
| Siquall mange à sa faim. Il est repus et décide de remonter dans la chambre pour ne pas laisser Lili trop longtemps toute seule. En entrant dans la chambre, il ne trouve pas de Lili et voit que la salle de bain est occupée. <Ah, pas encore fini, laissont là prendre son temps, elle en a bien besoin.> Il se recouche sur le lit et regarde le plafond en essayant de ne penser à rien mais il n' y arrive pas. Il y a toujours une pensée pour venir le troubler. <Jamais tranquille, toujours quelque chose ou quelqu' un pour venir me troubler.> Puis il pense à Lili et son esprit vagabonde à son sujet. Il s' assoupi presque puis se relève doucement comme s' il venait de dormir toute la nuit. Il voit que Lili n' est toujours pas sortie. "Alors, pas encore fondue comme une savonnette dans le bain?" | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: L'auberge "Arafinwë Celebrindal" Mer 7 Déc à 1:59 | |
| elle sursaute en entendant Siquall lui parler à travers la porte. <oups je suis retée trop longtemps...> "eh bien j'attendais que tu vienne me frotter le dos mais tu n'es pas venu alors tant pis." elle rit tout bas et sort de l'eau, elle prend une serviette pas très grande et s'essuie avec . elle entoure la serviette autour d'elle, et sort de la salle de bain. elle sourit et regarde le visage de Siquall pour voir sa réaction. "alors bien mangé???" elle récupère ses vètements au sol et va les plier sur son sac. elle en sort des vètements court et retourne se changer dans la salle de bain. quand elle ressort de la salle de bain,de court vètue, elle voit que siquall n'a pas bouger de sa place. elle se jète sur le lit et s'étale de telle sorte qu'elle prend tout le lit. "si tu veux de la place je veux bien t'en laisser contre des bisous!!!! et peut-être un calin." elle attend un eréponse avec un grand sourire. | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: L'auberge "Arafinwë Celebrindal" Mer 7 Déc à 2:25 | |
| Siquall accepte le marchandage avec plaisir et la prend dans ses bras. il l' embrasse et savoure se moment. "Le meilleur moment de la journée, c'est quand je t' ai dans les bras près à m' endormir." Il la serre dans ses bras encore plus fort et joue avec ses oreilles. Il la regarde et plonge dans ces yeux comme dans un océan de bonheur. Quand il resorti de cet océan, trempé de sueur, il ouvrit la bouche qui émis une mélodie douce et tendre. "Chaque jour je te vois près de moi Et lorsque je te vois Ton visage éclaire ma journée Comme un grand soleil d' été Chaque jour je pense à toi Chaque nuit je rêve pour toi Je rêve d' un amour fou Pour lequel j' irais jusqu' au bout Car face à la mort Notre amour sera le plus fort Et ce même dans la nuit Je t' aime mon elfe, je t' aime ma fée Et ce pour l' éternité Je t' aime ... Lili!" Il senti la tête de Lili se reposer sur son torse et respirer doucement. <La journée fut éprouvante, repose toi bien pendant que je rêve pour toi.> Et il s' endormi, rêvant d' un amour fou sans fin. | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: L'auberge "Arafinwë Celebrindal" Mer 7 Déc à 22:03 | |
| elle se réveille dans les bras de Siquall. elle sourit en le voyant dormir profondément. <dors encore un peu mon amour!!! reprend des forces.> elle l'embrasse tendrement sur les lèvres et le regarde dormir.avec un de ses doigt elle effleure à peine le visage deSiquall et fait le contour de tout ce qu'il y a. elle finit par se lever et va à la fenètre pour regarder à l'extérieur. elle observe les gens vivre.faire leur marché, discuter au coin d'une rue,... <c'est comme ça une vie normale???...je n'arrive pas à me souvenir comment c'était dans mon enfance.....les souvenirs s'estompent avec le temps...> elle soupire, puis se tourne vers le lit, elle s'y assoit et secoue tout doucement siquall. "réveille toi mon chéri!!! j'aimerai voir ton sourire et tes yeux pétiller devant de la nourriture!!!" elle sourit à ses paroles et attend de voir si il se réveille. | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: L'auberge "Arafinwë Celebrindal" Mer 7 Déc à 22:18 | |
| Siquall se sent secoué et se retourne pour essayer d' échapper aux secousses. Il continue à dormir. Lili s' avance et le secoue à nouveaux. <Qui c'est qui me secoue comme un prunier?> Il se retourne à nouveau et disparait à côté du lit en tombant sur le sol d' un bruit lourd. Une voix endormie fini par dire: "Pour un réveil percutant, c'est un réveil percutant!" Il se relève, la tête pas très réveillée. Il voit Lili sur le lit entrain de le regarder. "C'est toi qui me pousse du lit, coquine! Attend que je t' attrape." Il saute sur le lit et essaye de l' attraper. Il cours dans toute la chambre et fini par la plaquer sur le Lili. Il lui fait un grand sourire. "Je me suis laissé dire qu' une vilaine petite elfe avait mérité un gros calin ce matin. Mais qui cela peut-bien être?" Il la serre dans ces bras et lui pose un baisé sur le front. Tout d' un coup Siquall lève la tête et se redresse. Il hume l' air et se dirige vers la porte de la chambre. "C'est l' heure de manger snif snif oh du gruau avec des pêches et snif snif de la bonne tarte au pommes toute chaude. Le premier en bas?" Et il courre dans les escaliers, Lili sur ses talons. | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: L'auberge "Arafinwë Celebrindal" Mer 7 Déc à 23:00 | |
| après avoir fait la course jusqu'en bas pour aller manger, ils se mettent à table et déguste leur repas en bavardant. une fois rassasié ils remonetent dans la chambre. Lili fait comme si de rien n'était at quand Siquall s'y attend le mieux elle se jète sur lui et le fait tomber sur le lit. "aha!!! je t'ai eu!!! tu ne méchaperas pas!!!" elle l'embrasse tendrement,puis l'empèche de se relever et le chatouille. puis elle pitié et arrète de le torturer.elle s'allonge à côté de lui et lui sourit. "alors quel est le programme de cette journée qui commence si bien???" elle lui chatouille les oreilles et le e tire par ses vètements pour l'amner contre elle. "pendant que tu réfléchit je te pique un calin." elle entoure sa taille avec ses bras et pose sa tête sur le torse de Siquall. "je peux t'assurer que tu es très confortable !!!! je suis contente d'être avec toi!!!" elle se met à rire, puis profite du calin. | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: L'auberge "Arafinwë Celebrindal" Mer 7 Déc à 23:23 | |
| En profitant de ce traitement de faveur, Siquall réfléchit au programme de la journée mais étrangement il ne trouve rien à faire. Plus de missions, plus de quêtes,plus de projets à cours termes,... <Ca fait bizarre d'avoir rien à faire, plus de contraintes, plus d' obligations, seulement des mystères et des désires. Faut bien trouver quelque chose à faire sinon on va rester toute la journée dans la ville à faire les boutiques.> A cette simple pensée, Siquall se dépèche de trouver quelque chose et une idée emmerge dans le flot de sa pensée. "Ca te dirais qu' on fasse un reperts des lieux qu' on a visité pour choisir un endroit où nous installer quand on voudra. Je ne t' oblige à rien mais tu avais l' air d'y tenir." Il se lève et regarde par la fenêtre la rue grouiller de monde. | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: L'auberge "Arafinwë Celebrindal" Mer 7 Déc à 23:33 | |
| elle se redresse quand il lui propose son idée. elle le regarde étonnée. "je ne pensais pas que tu voulais aussi avoir une maison...c'était un rève.." puis elle se secoue la tête pour attérir dans la réalité. <vite dis quelque chose avant qu'il change d'avis.> "je suis tout à fait pour cette occupation!!!! tu veux commencé par quel endroit??? en tout cas faut que ce soit dans la forêt ou sinon je deviens folle." elle est toute exitée , pleins d'idées fourmillent dans sa tête elle n'arrête pas de bouger pendant qu'elle réflchit à tout ce qui lui vient. puis s'arrête tout d'un coup. <eh oh!! ce n'est pas encore fait!! d'abord trouver le lieu!!!> elle va vers Siquall qui est tourné ver sla fenètre et le prend dans ses bras . elle pose sa tête contre son dos. "tu es sur que c'est ce que tu veux??? je ne veux pas que tu te force à faire quelque chose pour me faire plaisir!!!" voyant qu'il est toujours aussi décider lui sourit et l'embrasse . <on verra bien au moment voulu si ça se fait pas la peine de te raconter des histoires!!! "bon on va se mettre en chasse alors!!!" elle range ses affaires et prend son sac et attend que Siquall en face autant. ils descendent payer ce qu'ils doivent et sortent de la ville. | |
|
| |
Kanzen
Nombre de messages : 36 Groupe : la ou j'ai envie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: L'auberge "Arafinwë Celebrindal" Jeu 5 Jan à 15:28 | |
| Un homme au cheveux noirs ebouriffés ouvrit la porte de l'auberge puis la tenu,un petit homme blond passa ensuite la porte,il regarda autour de lui,puis retourna la tete vers l'homme au cheveux noirs,celui ci ferma la porte,Kanzen se placa devant le comptoir de l'auberge. "Une chambre s'il vous plait" Kanzen mit la main dans sa cape et sortit un petit sac plein de piecette et le posa sur le comptoir. <<la prime pour Cegariffe Prito devrait suffir a payer la chambre>> Une petite voix de l'autre coté du comptoir dit "chambre 9" "merci" Kanzen monta les marches de l'auberge,l'homme aux cheveux noir sortit et revenu avec les bagages,il monta les escaliers et rejoint Kanzen dans la chambre.Dans la chambre ,Kanzen regardait par la fenetre,l'homme au cheveux noir posa les bagages dans un coin. "cette cité est tres grande!" L'homme au cheveux noir s'assis sur le sol,Kanzen se trouna vers lui,puis ressortit de la chambre et ferma a clé,il sortit par la porte de l'auberge. | |
|
| |
Kanzen
Nombre de messages : 36 Groupe : la ou j'ai envie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: L'auberge "Arafinwë Celebrindal" Jeu 5 Jan à 23:33 | |
| Quand Kanzen arriva dans l'auberge ,il avait l'air tres fatiguer,il fit un signe de main avant de monter les escaliers ou il tomba,il se relevaet ouvrit la porte de sa chambre,il se depecha d'enlever sa cape pour pouvoir se coucher,il jeta un dernier coup a la fenetre puis a l'homme au cheveux noir assis depuis le debut de l'arpres midi. "bonne nuit" il s'etala sur son lit,et s'endormit sur le coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge "Arafinwë Celebrindal" | |
| |
|
| |
| L'auberge "Arafinwë Celebrindal" | |
|