| La plaine gelée | |
|
+11Eden winters Black Ced Tsukasa Vakojin Simcer Volubilis tichondrius lili Siquall Tuxette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: La plaine gelée Ven 30 Déc à 20:21 | |
| La plaine gelée Dans le continent froid, il existe une plaine qui est gelée. Cette plaine est très mystérieuse car c'est en fait un lac, un très grand lac qui a gelé et que tout le monde a oublié et considère maintenant comme une plaine. A la lisière de cette plaine, il existe une montagne appelée la montagne du Sage. Au sommet de celle-ci, crèche un sage qui vous posera une question. Une vieille lange Zynirthienne dit que celui qui résoudra l'énigme posée par le sage sera l'élu et qui lui arrivera ce que tout le monde a toujours désiré. A l'autre extrémité, toujours en lisière de la plaine se trouve une grande forêt dont le bois est mort depuis longtemps à cause du climat. Autrefois, cette forêt était verdoyante mais dés que l'ère glacière a commencé, elle est morte très vite. Que peu d'oiseaux, bêtes sauvages, et autres animaux ont réussi à survivre ici .... | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: La plaine gelée Mer 4 Jan à 20:02 | |
| Après de longues heures de marche fatiguante dans le froid et le vent, il arrive à la plaine gelée. Siquall est un peu dédemparré devant cette grande étendue blanche. Il scrute l' horizon en espérant voir quelque chose mais rien du tout à part une montagne. "Hé ben le moins qu' opn puisse dire c'est que c'est ... plat et ... grand et tout blanc." Ils avancent sur la plaine gelé en direction de la montagne en espérant être à l' abris du vent. Une fois arrivé au pied de la montagne, ils s' arrêtent pour prendre une pause. Ils voient Lili frigorifiée et transie de froid. "Ma pauvre Lili, tu es toute bleue. Il fallait le dire que tu avais froid. Attend, je vais te réchauffer." Il enlève sa cape et la met par dessus celle de Lili. Il la serre dans ses bras afin de la réchauffer. Il la frictionne et lui faisant un bisou. "Il faut que l' on s' abrite du vent. Je vais essayer de trouver une grotte dans la montagne. Ne bouge pas d' ici je reviendrais vite. Garde ton arc avec près de toi." Siquall s' éloigne en espérant vite trouver une grotte pour réchauffer Lili. | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La plaine gelée Mer 4 Jan à 20:28 | |
| elle marche comme elle peut dans cette neige, le froid l'envahit mais elle ne dit rien. <je ne vais rien dire parce que je veux pas l'embéter avec ça!!!!> une fois arrivée à la fameuse plaine, elle est perplexe mais secoue la tête pour ne pas restée bloquée. <ben quoi quand c'est écrit plaine gelée on ne risque que de voir une plaine gelée!!! tu t'attendais à quoi???> "en effet... c'est blanc..." elle se met à rire d'eux qui espéraient trouver quelques chose d'autre. elle sourit à siquall pour le rassurée. "ne t'inquiète pas je vais bien!!! " elle se laisse réchauffée mais elle ne veut pas qu'il parte sans sa cape. "reprend ta cape!!! je ne veut pas te retrouver congelé!!!" elle le regarde partir dans la neige. pour ne pas se retrouver coincée elle fait les cents pas pour se réchauffer. <glas glas glas!!!...pourvu qu'il trouve vite quelque chose!!!!> soudain elle se sent épiée, elle cherche du regard à distinguer dans la neige d'où ça peut venir. quand elle voit une sorte de petite bète poilue toute blanche qui la regarde avec appréhension. elle rit mais ne fait pas de geste brusque pour ne pas l'effrayer. elle attend siquall en observant cette petite bête poilue. "je vais t'appeler..... garou si tu veux bien..." la petite bête à remarquer de quoi manger et se met en position pour sauter sur sa nourriture. | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: La plaine gelée Mer 4 Jan à 23:29 | |
| Siquall revient en courant à l' endroit où se trouve Lili mais n' arrive plus à la trouver. Il a beau chercher dans cette vaste plaine blanche il n' arrive plus à s' orienter. La montagne ne lui suffit plus. <Et zut, tu t'es encore fourré dans un de ses bourbiers. Bon pas de panique, elle peux pas être bien loin.> Il continue de courrir à gauche et à droite en espérant appercevoir Lili mais rien n' y fait. Il commence à penser à Lili qui est seule dans le froid et commence à paniquer. <Si ca continue je vais trouver un bloc de glace à la place de Lili.> Finalement il la voit très loins devant lui et se dirige vers elle. Il voit un félin à côté d' elle et prend peur pour Lili. Il sort son arc et vise l' animal. Il s' apprête à tirer mais retient son coup en voyant Lili le carresser. <Il a pas l'air méchant ce ... on dirait un lynx des neiges.> Il s' approche de Lili et regarde l' animal avec appréhension. Il s' éclaircit la voix pour que Lili se tourne vers lui. "Voila j' ai trouvé une grotte par là. On peux y être en une demi heure. Et lui c' est?" L' animal s' approche de lui et commence à le renifler. Il se frotte à sa jambe tandis que Siquall regarde Lili étonné. "Tu l' as trouvé où ce lynx. Au début j' ai cru qu' il était agressif j' ai failli le clouer sur place. Mais il a l' air sympa. Bon on y va sinon tu va finir gelée." Ils rassemblent leurs affaires et vont vers la grotte, le lynx marchant à côté d' eux. | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La plaine gelée Mer 4 Jan à 23:41 | |
| elle entend Siquall pendant qu'elle caresse son nouvel ami garou. elle se tourne vers Siquounet et lui sourit. elle l'écoute et fronce les sourcil quand il lui dit qu'il a faillit tuer garou. "heureusement que tu ne l'a pas fait!!! je te présente garou mon nouvel ami!!!" elle regarde garou renifler Siquall puis elle regarde son compagnon. "j'avai oubliée que j'avais froid grâce à garou!!!! mais heureusement que tu es arrivé!! sinon je crois que j'aurai perdu mes doigt de pieds !!!" elle caresse encore une fois garou et suit Siquall avec ses affaires. garou les suit silencieusement durant tou le trajet. un fois dans la grotte ils sinstallent , elle essaye de faire un feu avec le peu de bois sec qu'elle trouve. quand elle voit que Garou est là. "mais tu nous as suivis!!! bienvenu parmi nous mon petit garou." une fois le feu en route (un tout peti feu) elle s'installe tout contre Siquall pour avoir chaud. garou les rejoint et se place sur les genoux de lili et se frotte à elle pour réclamer des caresses. ce qu'elle fait avec le sourire. "je crois mon Siquall chéri que nous avons un nouveau compagnon de route!!! j'espère que ça ne te dérange pas???" elle regarde inquiète de sa réaction. | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: La plaine gelée Jeu 5 Jan à 0:26 | |
| En arrivant dans la grotte, il pose toutes les affaires dans un grand soupir et s' assied en regardant Lili faire un feu. Il serre Lili contre lui pour pas qu' elle prenne froid et regarde Garou. "S' il y a moyen d' en faire un warrior je prend. Non je plaisante, bien sur qu' on peux le garder du moment que j' ai toujours ma ration de calins et de bisoux tout va bien." Il alimente le feu pour qu' il reste assez vif. Il regarde garou e,n se demandant ce que peux faire un animal comme lui en pleins milieu d' un desert de glace. "Il faudraut peut-être trouver un endroit pour passer la nuit. Car cette grotte n' est pas sûr. On risque d' être attaqué pendant la nuit. Je consulterais la carte pour voir ce qu' il y a dans le coin. Mais d' abord il faut penser au ravitaillement gastronomique. Je vais chasser, toi tu restes là avec Garou pour veiller sur toi. Je risque d' être un peu long car il y a pas beaucoup d' animaux dans le coin." Il sort de la grotte en donnant un bisou à Lili et une carresse sur la tête de Garou. | |
|
| |
tichondrius
Nombre de messages : 87 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La plaine gelée Jeu 5 Jan à 0:34 | |
| apres avoir marcher a dos de cheval sur lequel il etait attacher ,il arriva dans ce lieu qu'il ne connaissait pas
/ ou est ce ? je ne suis jamais venue ici /
le cheval etait a moitier mort fatiguer par le chemin qu'il avait du parcourire ,tichondrius etait dans le meme etat que le cheval sauf que lui ,trop orgeuilleux ne le laissait pas voir
/ je n'en peu plus /
le cheval continua quelque metre puis tomba mort dans la pleine gelée
tichondrius se releva dificilement toujours les mains attacher dans le dos ,a moitier gelée ,il avancait difficilement dans n'importe quelle direction dans l'espoir de trouver ne serai ce qu'une grotte pour se reposer une nuit et peut etre trouver un rocher pointu ou couper ses liens et se reposer un moment ... | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: La plaine gelée Jeu 5 Jan à 0:37 | |
| elle sourit à Siquall et l'embrasse sur le nez. "bien sur que tu auras toujours ta ration de cailns et de bisous!!! " elle écoute attentivement ce qu'il lui dit. "ah...encore se retrouver dans la neige? c'est pas un peu dangereu de faire ça la nuit???...enfin bon on verra..." elle le regarde partir avec apréhension. "reviens moi en entier!!!" elle regarde garou et le dépose sur le sol. elle entreprend de fouiller la grotte et déniche du bois pour faire un feu assez grand pour cuire leur nourriture. une fois fait elle so'ccupe du feu. "mm il fait bien chaud ici maintenant!!! n'est-ce pas garou???" il émet une sorte de miaulement et se met à courir partout . elle observe en riant. "tu veux jouer on dirait!!! tiens attrape moi ça!!!" elle jète une brindille dans la grotte et garou va à sa poursuite pour l'attraper. ils s'amusent comme ça en attendant le retour deSiquall. | |
|
| |
tichondrius
Nombre de messages : 87 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La plaine gelée Jeu 5 Jan à 0:46 | |
| apres avoir passer 5 minute dans le froid il arriva enfin a une petite caviter avec un rocher plus coupant dont il se servit pour couper ses liens en se coupant legerement la main sans faire attention
/ ..mmm /
il pu du coup arracher une bandellette de son haut ,qui ressemblait plutot a une loque, et la mit sur ses yeux comme un bandeau
/ c'est deja mieu comme sa /
il continua de marcher dans la neige mais cette fois si beaucoup plus facilement plus loin il entendit une voie de femme
/ il ya des gens ?! ici ?! /
il etait de plus en plus fatiguer mais continua d'avancer dans la direction ou il avait entendu la voie | |
|
| |
tichondrius
| Sujet: Re: La plaine gelée Jeu 5 Jan à 1:20 | |
| les voie avais disparut et lui s'était perdu il dessida de continuer d'avancer dans le froid
/mmm une grotte ..vite /
il arriva dans un endroit assez grand pour tenir une nuit a l'abri du vent
/ sauver...si on veut /
il s'envelopa dans ses loque le mieu qu'il pu puis posa sa tete contre la roche gélée en attendant que le vent s'arrete et en profitant de cette pose pour reprendre des forces | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: La plaine gelée Jeu 5 Jan à 1:30 | |
| Après avoir chasser durant deux heures dans la neige et le froid, il revint avec un renne sur l' épaule et plusieurs lapin blancs dans la mains. Il les poses à terre tandis que Garou renifle déjà les proies. "La chasse fut plutot bonne je trouve. Il y a un plateau un peu plus loin avec pas mal d' animaux. Et puis l'arc fait des miracles." Il s' assied près de Lili et commencent à dépecer les bêtes. Garrou n' arrête pas de sautiller à côter de lui en espérant avoir un morceau. "Attend, espèce de gourmant, on dirait moi tout craché." Il met le renne sur la broche et commence à le faire cuire avec les lapins. En attendant la cuisson, Siquall s' apporche de Lili et la serre dans ses bras pour la garder au chaud. "On est pas si mal comme ca, loin de toute civilisation. Personne ne viendra nous déranger ici au moins." Il l' embrasse doucement et la berca dans ses bras. Il se sentait bien dans cette grotte avec Lili et Garou. Une fois le diner cuit, il prit la broche et lanca un lapin à Garou. Il découpa le renne en plusieurs morceaux et en donna à Lili qui avait l' air impatiente de manger. "Et bien voila, bon appétit tout le monde." | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: La plaine gelée Jeu 5 Jan à 1:37 | |
| elle le regarde préparer la nourriture. "waou tu t'y connais en cuisine!!!! c'est bien!!!" elle apprécie la façon d'attendre que ça soit cuit. et en profite pour l'embrasser à son tour. quand c'est le moment de manger elle sourit. "bon appétit vous deux!!!" avant de mordre dans sa viande elle regarde garou entamer son lapin avec appétit. "il me rappelle vraiment toi Siquall!!!" elle rit puis se met à manger tranquillemen sa viande. tout en mangeant elle réfléchit à ce qu'il vont faire. "je préfèrerai qu'on reste ici cette nuit!! car mvoyager dans la nui dans cette neige ça va être dangereu on risque de se perdre!!!...je ne veux pas te perdre de vu!!!" elle le regarde pour voir sa réaction et termine sa viande. "c'était bon mais je ne vais pas en reprendre... je me met à manger mais pas à dévorer!!!!" elle rit de bon coeur. | |
|
| |
tichondrius
| Sujet: Re: La plaine gelée Jeu 5 Jan à 1:46 | |
| un coup de vent entraina de la neige dans la figure de tichondrius qui le fit sursoter
/ rolala j'peut meme plus piquer un petit somme tranquil /
il se releva et commenca a marcher dans la neige*
/ il doit quand bien y avoir quelque chose ici ...meme un puce ferai l'affaire /
il marchai dans la neige a la recherche de n'importe quelle chose du moment quelle se mange il se pencha vers lapin a l'agonie et entendit qu'il gémissait
/ mouai /
il attrapa le lapin et le lanca contre le sol pour l'achever
/ sa vaut mieu pour toi je pense /
il continua sa rendonner a la recherche de quelque chose a manger son ventre grogna de faim .
/ mais pourquoi ? ..pourquoi j'ai pas amnger se lapin /
tout a coup il entendit de nouveau de vie
/ sa vien vraiment de par la ...il faut que j'i aille vraiment /
il se tourna vers la provenance des vois et marcha vers elle | |
|
| |
Volubilis
Nombre de messages : 51 Groupe : Ici ou Là Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La plaine gelée Jeu 5 Jan à 1:58 | |
| Volubilis qui avait marché longtemps portait toujours Kochka en col autour de son cou; celui -ci dormait bercé par le rythme de sa maitresse. Elle déboucha sur une immense étendue blanche: une plaine gelée....elle ne pouvait s'arrêter d'avancer tant elle sentait une présence de quelqu'âme... peut-être arriverait-elle a voir quelqu'un depuis qu'elle avait allumé cette bougie pour quitter ce lieu magnifique : cette cascade.....
Elle ressera sa cape plus étroitement sur sa robe rose et se sentit protégée par Kochka qui, avec sa belle fourrure blanche lui tenait chaud ...ainsi le froid qui régnait en ce lieu ne la pénétrerait que doucement voir pas du tout....
| |
|
| |
tichondrius
| Sujet: Re: La plaine gelée Jeu 5 Jan à 2:10 | |
| / peu plus ...fatiguer /
il s'écroula dans la neige
/ il ne faut pas ...il /
il s'endormie dans la neige .il commencais a geler mais rien a secouer une fois qu'il dormais ,il dormais pour de bon
( bon bonne nuit) | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: La plaine gelée Jeu 5 Jan à 2:11 | |
| Siquall est d' accord pour rester cette nuit dans la grotte. "Je monterais la garde durant la nuit pour éviter toute attaque, car tout les animaux de cet endroit ne sont pas aussi affectueux que Garou. J' entretiendrais aussi le feu pour que tu n' ais pas froid." Il termine son repas et donne un morceau de renne à Garou pour le dessert. Le reste de la viande est enrobée dans de la neige pour qu' elle se conserve mieux. "Voila, au moins on à un petit déjeuner tout près pour demain." Il tourne la tête vers le dehors, croyant avoir entendu quelque chose. Il reste en alerte mais rien ne se passe et se tourne alors vers Lili. "Alors, Lili trouve le voyage à son gout? Sinon on peux repartir à la petite verte, j' en connais un qui sera content de nous revoir." Il repense à l' auberge avec les lit comfortable et les compart avec les peaux de bêtes. <ouais, ben au moins on aura chaud c'est déjà ca.> | |
|
| |
Volubilis
| Sujet: Re: La plaine gelée Jeu 5 Jan à 2:18 | |
| Voluilis entendit un bruit sourd, comme la chute d'un corps dans la neige.....elle courru vers le bruit....elle ne trouvait rien, mais Kochka en s'éveillant lui indiqua le chemin .....elle trouva un corps d'homme tombé dans la neige et qui n'était pas protégé du froid mais qui vivait encore... Volubilis ouvrit sa cape et la fit recouvrir ce corps ...elle resterait auprés de l'homme jusqu'à ce qu'il puisse sortir du sommeil qui l'avait envahi...et ferma les yeux.
Kochka choisit de se nicher sous la cape et sur ce corps en s'étalant le plus possible afin de partager sa chaleur....
Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 2:21, édité 1 fois | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: La plaine gelée Jeu 5 Jan à 2:19 | |
| "oui je trouve le voyage à mon gout!!! je ne suis pas encore dégoutée de la neige!!!" elle commence à installer une couche avec des peaux et sa cape et s'y installe, il ya de la place pour Siquall. garou vient la rejoindre près de sa tête. elle regarde Siquall un peu inquiète. "tu vas rester au chaud? si tu es fatigué réveille moi pour que je relaye!!!! et puis j'aimerai mieux que tu sois près de moi en faisant ton tour de garde!!!" elle a un pauvre sourire, en espérant qu'il reste près d'elle la nuit. elle s'approche de lui et le serre contre elle, puis elle l'embrasse dans le cou. ses yeux se ferment un peu alors elle se réinstalle dans le lit de peaux en tenant la main de Siquall. "je vais dormir...n'oublie pas de me réveiller pour te remplacer!!!! ....je t'aime mon coeur...." elle met sa main devant sa bouche pour cacher son baillement et s'endort paisiblement toujours n tenant Siquall par la main. garou se relève et va sur les genoux de siquall. il baille à son tour et s'endort, l'oreille à l'affut | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: La plaine gelée Jeu 5 Jan à 2:49 | |
| Il est rassuré de voir que Lili n'est pas encore lassée du voyage. il avait peur que ca ne l' ennuye. "Bien sûr que je reste près de toi pour veiller sur toi mon coeur. J' irais juste alimenter de temps en temps le feu. Dort bien ma Lili, demain sera peut-être une longue journée." Il l' embrasse en la serrant contre lui puis la couche en la bordant pour qu' elle dorme bien. Il reste près d' elle pour lui serrer la main avec Garou sur les genoux. <Dors bien Lili, fais de beaux rêves. Je veillerais sur ton sommeil pour qu' il ne soit pas perturbé." Garou s' endort sur ses genoux d' un sommeil profond. Siquall sourit en voyant cette scène. <Ce moment n' a pas de prix, vieller à la protection des personnes qu' on aime durant leur sommeil, être en leur présence, c'est des moments comme ceux là qui vallent tout une vie.> Il continue de veillier durant toute la nuit en repensant aux bns moments passé avec Lili. | |
|
| |
Volubilis
| Sujet: Re: La plaine gelée Jeu 5 Jan à 11:42 | |
| *Volubilis, sur qui le froid n’avait que peu d’emprise ...((souvenez vous elle avait résisté au massacre de ses parents par un passage dans la glace, et son grand-père tant aimé Olaff ne venait-il pas du Grand Nord ? )) , même les yeux clos, sentait le coeur battre de celui qu'elle croyait être un homme tant il était grand en comparaison d'elle, allongé dans la neige et ne pu s'empêcher de les ouvrir pour regarder de plus prêt ce grand personnage.
Délicatement, elle fit en sorte de voir son visage et ne ressentit pas mauvaises choses....sauf quelques brides d'une âme marquée par des événements qui sans aucuns doute avait changé la vie de cet enfant... Oui un enfant, il était si jeune la "vie" devait être passée par là....
Volubilis laissa ses pensées se dégager d’elle en entendant un léger grognement....pas de danger.... Kochka ouvrit ses ailes pour abriter cette fois le visage de ce jeune "homme" pendant que Volubilis fouillait ses poches cachées dans ses jupes....Il fallait arrêter le grognement ! Donc elle prit des herbes nourrissantes et doucement, délicatement et avec patience les mit en bouche de l'être qui dormait toujours...... Il avait faim.........et son estomac n'était pas un ennemi grognant ni pour Kochka ni pour Volubilis....... | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: La plaine gelée Jeu 5 Jan à 15:10 | |
| Lili ouvre les yeux lentement. elle regarde autour d'elle et voit que siquall s'est finallement endormi près d'elle avec garou tout contre lui. elle sourit. <alalala il n'a pas voulu me réveiller pour le relayer!!! c'est pas bien!!! enfin bon l'essentiel c'est que tout c'est bien pasé!!!> elle se lève et recouvre de peaux Siquall. elle ravive le feu et se réchauffe les mains. garou s'étire et va rejoindre lili. ils vont tous les deux devant l'entrée de la grotte et admire le paysage qui s'offre à eux. "c'est spelndide cette neige !!!" elle retourne près du feu et fait réchauffer la nourriture en attendant que siquall se réveille. elle se met à fredonner une chanson douce quie se répercute tout doucement dans la grotte . elle s'assoit près de Siquall avec son arme à la main pour garder son sommeil. garou s'assoit près d'elle. ((je reviendrai en fin d'après-midi!!!! a toute à l'heure!!!! )) | |
|
| |
Volubilis
| Sujet: Re: La plaine gelée Jeu 5 Jan à 16:16 | |
| - Volubilis a écrit:
- *Volubilis, sur qui le froid n’avait que peu d’emprise
...((souvenez vous elle avait résisté au massacre de ses parents par un passage dans la glace, et son grand-père tant aimé Olaff ne venait-il pas du Grand Nord ? )) , même les yeux clos, sentait le coeur battre de celui qu'elle croyait être un homme tant il était grand en comparaison d'elle, allongé dans la neige et ne pu s'empêcher de les ouvrir pour regarder de plus prêt ce grand personnage.
Délicatement, elle fit en sorte de voir son visage et ne ressentit pas mauvaises choses....sauf quelques bribes d'une âme marquée par des événements qui sans aucuns doute avait changé la vie de cet enfant... Oui un enfant, il était si jeune la "vie" devait être passée par là....
Volubilis laissa ses pensées se dégager d’elle en entendant un léger grognement....pas de danger.... Kochka ouvrit ses ailes pour abriter cette fois le visage de ce jeune "homme" pendant que Volubilis fouillait ses poches cachées dans ses jupes....Il fallait arrêter le grognement ! Donc elle prit des herbes nourrissantes et doucement, délicatement et avec patience les mit en bouche de l'être qui dormait toujours...... Il avait faim.........et son estomac n'était pas un ennemi grognant ni pour Kochka ni pour Volubilis....... | |
|
| |
tichondrius
| Sujet: Re: La plaine gelée Jeu 5 Jan à 17:17 | |
| il se reveilla en sursaut,le frotn dégoulinant meme si il etait a moitier congeler
/ encore .../
il se releva sans peine et marcha vers le nord son air s'était renfrogner et il marchait d'un pas lourd vers le nord
/ je ne sais pas ou je vais mais j'y vais /
il sortie une petite bouteille avec un liquide noir dedans
/ ils ne m'ont pas prit sa ...je l'avait bien cacher /
il commenca a en boire et s'arreta au bout de 5 gorger il rengea ensuite la bouteille dans son armure il reprit sa marche vers le nord | |
|
| |
Simcer
Nombre de messages : 110 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La plaine gelée Jeu 5 Jan à 20:27 | |
| Simcer ce mis a courir pour pouvoir fuir, il vis alor un oiseau le toucha puis essaya de ce transformer, il ne le pus... il croisa une personne -"n'y allez pas"dis le paysant qui courrais lui aussi mais simcer ne s'arretta pas, il ce trouva nez a nez avec un troll -"Agzagg"fis le troll , simcer fis le connaisseur, il pris une pierre la jeuta de toutes ces forces le troll n'u rien mais simcer s'enfuis en courant, il trouvis le chemain , le suivis et sorti de ce monde étrangue | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: La plaine gelée Jeu 5 Jan à 21:43 | |
| Siquall se réveille en sentant une odeur de viande grillée. Il se redresse doucement et regarde autour de lui pour se rappeller tout ce qui c'est passé. Il regarde Lili et Garou puis se recouche, encore fatigué de la nuit. <Olala, j' ai l' impression qu' un glacier c'est écroulé sur ma tête. J' ai faim!> Il se relève enfin et serre Lili dans le dos en l' embrassant dans la nuque. "Est-ce que mon amour à passé une bonne nuit? Tu as fait de beaux rêves?" Il la serre doucement tandis que Garou vient se frotter à lui. Il regarde la nourriture en train de réchauffer. L' eau lui vient à la bouche. "On mange bientot, car j' ai un creux là. Un gros même." Il lui sourit puis la serre fort car il là s' en un peu fraiche. Garou se serrent contre eux pour être au chaud lui aussi <J' aurais jamais cru être si bien dans un endroit aussi hostile à la vie.> Il s' appuie contre l' épaule de Lili, il se sent bien dans ces bras. Il s' endort presque mais son estomac refait surface et crie famine. "J' ai faim, je peux te croquer?" Il lui sourit en lui disant ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plaine gelée | |
| |
|
| |
| La plaine gelée | |
|