Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La plaine gelée

+11
Eden
winters
Black Ced
Tsukasa
Vakojin
Simcer
Volubilis
tichondrius
lili
Siquall
Tuxette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Black Ced

Black Ced

Groupe : Le tombeau des anges

La plaine gelée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 4 EmptySam 4 Mar à 23:46

Ced voyé tutu arriver il n'en croyé pas ses yeux une femme arrivant si fraiche et fragile dans se paysage si austère et rude. Cela apporter tellement de gaïté chose qu'il n'avait pu apprécier depuis longtemps.

Il les voyé s'enlacer et s'embrasser il se senter gêner il aurait voulu dispaître et les laisser seul pour qu'il puisse profiter emplement de leur retrouvailles il tourna le regard et chercha à nouveau cette montagne en réfléchissant

""Maintenant que tuxette est là devrait je partir et les laisser seul à leurs destinée""
Son regard vif sructé l'horizon
""Non on je ne m'en remettré pas qu'il leur arrive quelque chose, mais que est ce qu'il ma mener jusqu'ici ? était se pour tuxette ou pour sky""
Il trouva enfin cette montagne mais fit semblant du contraire pour laisser l'ange et le démon se réchauffer

Il commenca a grelloter car il ne bouger plus
((limite je le fait pleurer le pauvre ^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeyedced.skyblog.com/
Sky

Sky

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 4 EmptySam 4 Mar à 23:53

Sky embrassa une dernière fois tuxette et la regarda
"je ne veux pas qu'il t'arrive malheur,sache que je reviendrait"

""Oui coute que coute""

Sky regarda ced puis lui fis signe d'aprocher
"Medivh est dans cette montagne là bas"
Sky pointa du doigt le plus haut sommet de l'horizon
"C'est la qu'il viens d'habitude........"
Il pris le crystal qu'il avait en guise de collier dans sa main puisson tigre blanc apparut,casiment confondu avec la neige.....
"Tuxette,fait bien attention a toi..."
Il lui pris la main ,l'ouvrit paume face au ciel et y deposi un diamant blanc pur de toute petite taille
"Un cadeau de mon grand père avant qu'il meurt....."
Sky Resta ferme

Il ne voulait pas paraitre faible.

"prend en grand soin......"
Il embrassa la main de tuxette une derniere fois puis monta sur son tigre et attedendit que Ced face de meme
Une fois les 2 homme enséllés
"" ce qui m'attend au bout du parcours,je ne sais pas,peut etre la vie,sans doute la mort...""

Mourir.
Tuxette

Tuxette

Groupe : Le Tombeau des Anges

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 4 EmptySam 4 Mar à 23:58

Tutu resta le plus longtemps possible dans ses bras et savoura ce dernier baiser. Elle esquissa un sourire pour Ced et murmura.
" Finalement... c'est en me laissant que tu m'as fait le retrouver pour quelque minutes merci Ced..."
Elle sourit entièrement cette fois et fut surprise du cadeau de Sky. Il était tellement beau ce diamant... Elle n'en croyait pas ses yeux.
" Je te le promets mon ange... Je prendrai soin de moi et soin de ce présent magnifique."
Elle s'en alla des plaines en volant, le diamant bien serré dans sa main. Elle volera ainsi jusqu'à chez elle à Rinthara.

Dernière édition par le Dim 5 Mar à 0:15, édité 1 fois
http://eridan.actifforum.com
Black Ced

Black Ced

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 4 EmptyDim 5 Mar à 0:03

Il fit un signe plusque léger à tuxette et dit à sky
"Oui c'est bien cette montagne j'ai put y voir des traces de pas à la base du mont"
Il enfourcha la monture de sky et tapa sur les hanches du tigre
Les 2 hommes avancèrent sur la plaine gelée
Il se retourna et regarda sa slilouhette voletante de tuxette s'éloigné de + en + lui. SKy aussi devait avoir du regret.
Il regarda devant lui et vit qu'il arrivèrent aux racines de la montagne.
Sky

Sky

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 4 EmptyDim 5 Mar à 0:08

Sky mit pied a terre ,regarda ced faire de meme puis il fis disparaitre son tigre dans son habituel nuage de fumée
Sky suivit les trace de pas qui menait a une grotte
"Venez..."
Dit - il a l'attention de Ced
Sky entra dans la grotte eclairée par des miliers de lucioles qui voletaient
Il suivit toujours les trace de pas quand il vit du sang par terre
Il accelera le rythm,de plus en plus de sang sur les traces de pas,Il courut,laissant ced derriere lui ,il deboucha dans le cul de sac de la grotte,il releva les yeux du sol et plaqua sa main contre sa bouche
"Mon dieu......."

Le cadavre inerte de medivh etait crusifié au mur ,poignet et cheville lié au mur par des chaines,son habituel robe d'aparat violette completement souillé de sang
"Non c'est impossible..."

"NOOOOOOOOOOOON!"

Sky frappa contre le mur y laissant un trou

Mourir.
Black Ced

Black Ced

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 4 EmptyDim 5 Mar à 0:25

Ced entendit le bruit de la frappe de sky sur la roche : certains stalacquites se décrochèrent ced les évita.
Il courut du plus vite qu'il put et il s'arrêta net devant cet horrible spectacle. Il ferma sa bouche et baissa ses yeux, il se mit à genoux et pria.
Une fois sa prière faite il regarda sky et l'aida à se relever.
"Nous devons partir, ces être démoniques risque de revenir et si nous devons les affrontés dans cette grotte nous sommes perdus"
Il se dirigea vers Medvih qui était acroché sur le mur de la grotte il chercha dans ses mains et ses poches : il y plongea sa main et en retira une fiolle pleine et un mot. Il y était écrit potins pour sky manque venins araignées des plaines gelées.

Il la rengea vite dans son sac et récupéra sky il l'entrena vers la sortie contnre son grès.

"Venez vite ja'i l'antidote mais il faut que nous soiont dans un endroit sur : icic ont peut se faire attaquer !!!"
Il approcher de la sortie
Tsukasa

Tsukasa

Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 4 EmptyLun 6 Mar à 21:28

Marchant par ce blizard froid ... Tsukasa suivit de Tim comme a son habitude ne continuer sans cesse de marcher ... sans s'arrêter ne serait-ce que pour manger ou encor boir ... ce qu'il ne faisait jamais dpeuis longtemp ... son corp n'avait plus de systeme lui servant a se nourrir ... se déshydrater était peu a peu un luxe pour lui a cause de ses longs voyages ... ce qui lui donner des mals de tête ... et donc par consequent des troubles de mémoirs a certains moments ...
"Tim ... je commence a voir quelque chose au bout ... je commence même a sentir l'herbe sous mes pieds ... peut être la montagne dont-elle parlait la folle ... "
La terre commencer a se derrober a ses pieds ...
"petards va falloir que je cours ...non je rêve la terre ne peut tomber de null part"
En reallité il avait raison la terre ne se derrober pas a ases pieds ... tout était normal seule son cerveau en manque d'alliments depuis tant de temps et son manque d'eau qui assécher son cerveau et donc tout son corp humain
"j'en peu plus ... on va fair une course Tim ... vite il faut arriver tout en haut de la montagne ... malgré mon petit probleme ..."
Tsukasa arriva au bord de la montagne dont lui parler tuxette ... il ne se trouvait plus sur de la neige
... mais a present sur de l'herbe et devant une montagne pu consequente mais qui le menerait a l'eglise noire
Tsukasa

Tsukasa

Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 4 EmptyLun 6 Mar à 22:04

Après quelques heures de marches par la montagne il se retrouva en bas de la montagne toutjours suivit par la boule doré et par les apôtres ... Tsukasa suivit son instinct sans parler ... mais courrant de tout ses poumons traversant la plaine a toute vitesse ... il apperçut plusieurs especes animal ... mais aussi des hommes, gros, grand, petit et maigres mais ne s'arrêta en pensant qu'ils pouvait être ce qui le suivaient sans pour autant savoir ce qu'ils étaient
Il arriva sur un port ou il y avait des pêcheurs prêts a partir
"Sil vous plait ... vous allez ou "
P:"A cassiopé la ville ... mais je vous ais deja vu vous !!! allez venez ... même si vous êtes peu aimable mon petit"
"je ... je "
Il tourna la tête et apperçut les apôtres courrir et s'approcher vers lu
"merci merci ... s'il vous plait faites vite"
P:"c'est comme si on était partit mon petit ..."
Et le bateau partit du port laissant les apôtres sur le quai
Sky

Sky

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 4 EmptySam 11 Mar à 22:29

soudain,des monstres ailés a l'allure démoniques barrèrent le chmin a ced,ils etaient au nombre de 12
"et Me**e......."
Sky pris le bras de Ced
"Accrochez vous!!!"
Sky ferma les yeux
""pourvu que ca marche""
Il serra le poing fort,le plus fort possible,quand il souleva la main vers le ciel,lui et Ced furent téléporter de l'autre coté des monstres et ils commencer a partir sur le tigre de sky
Black Ced

Black Ced

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 4 EmptySam 11 Mar à 22:36

Ced surpris par cette invation se croyer prit au piège mais lorsque SKy le fit se téléporter il l'était beaucoup plus mais ne perdant pas son sang froid il monta sur le tigre et commenca à partir mais voyany que les démons les avaient repérés il prit son arc et lanca une flèche qui se planta dans le sol juste à l'entrée de la grote. Un amas de glace partit de la fleche et ferma l'entrée de la grotte avant que les démons ne puissent sortir. Mais déjà il commencèrent à essayer de casser la glace.
Il se retourna et dit à sky.
"Vite il faut s'échapper le mur ne tiendra pas très longtemps"
il regarda à l'horizon et appercu d'autres démons.
Sky

Sky

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 4 EmptySam 11 Mar à 22:39

Sky allait le plus vite possible
"AAHHH.........!!!"
D'un coup,le tigre bascula en avant et sky vola et se fracassa contre le sol plus loin
Une corde tendue par 2 demons avais fait tomber le tigre
Sky souffrait désormais du poison
"Argggg........"
Sky se tenu le coeur,le poison etait remonter jusqu'a lui....
"Non...noon...!!"
4 demons s'emparèrent de sky et le trainerent en arriere
Black Ced

Black Ced

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 4 EmptySam 11 Mar à 22:52

Ced tomba lui aussi du tigre qui après s'être prit les pates dans la corde se transforma en un nuage de poussières.
Le temps que ced se relève, les démons s'était déja emparer de sky. Ced voyait déja que sky se sentait mal. Il prit son arc et envoya quatres de ses flèches sur les 4 gardes qui retenait sky mais déja d'autre acouru vers lui et sky ne pouvait plus se défendre.
Ced prit la fiole du mage qu'il avait retrouvait mort et celle où était déposer les glandes à venins qu'il était allé chercher; il prit la fiole avec le venin (un peu du liquide c'était déverser au fond) et il versa le liquide sans faire tomber les glandes dans la fiole du mage, il reboucha ensuite la fiole. Il courrait vers sky qui aller de nouveau se faire cpturer mais il lanca la fiole vers sky et s'arrêta pour lancer une autre de ses flèches. La flèche s'approchait doucement de la fiole qui elle allait presque être récéptionner par sky. La flèche se planta dans le bouchon de la fiole et l'enleva.
Ced courrait à nouveau vers sky et repoussa quelque adversaires à coup de ses épées mais il n'arrivaient pas tous à les retenir et ils s'approchaient de plus en plsu de sky.
Sky

Sky

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 4 EmptySam 11 Mar à 23:27

Sky saisit la bouteille du bout des doigt,il etait agonisant,mourant

Mourir.

Il la porta a sa bouche et il faillit la faire tomber,il la reporta vers sa bouche et but son contenu,il vit le sillon vert partant de sa jambe vers son coeur se dissiper peu a peu,il sentit ses forces revenir

"............"
Sky se releva et créat une explosion des arcanes qui propulsa les 4 demon un peu plus loin,il s'approcha de ced et le pris par la main

"on rentre au bercaille!!"

Sky frappa le sol de son pied et un nuage d'eclaire se créa autour de Ced et Sky,les ramenant directement a la maison de Sky
Sharlyn

Sharlyn

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 4 EmptyLun 17 Avr à 0:13

Sharlyn arriva dans la grande plaine gelée. Cela faisait longtemp qu'elle n'avait pas vu de neige. Elle préféra mettre sa compagnon de route dans sa poche pour que celle ci n'attrape pas froid. Le gel faisait rosirent ses joues, et alourdissait ses yeux. Elle était fatiguée. Elle avait manger trop vite aussi, son estomac n'avait pas supporter.
Elle marcha quand même bien qu'elle était à bon de force.
Et sans en connaitre la raison, elle eut la tête qui tourne. Elle resta là sans bougée. Elle vomi son repas. Puis un flash...Un long flash...Pire que tous les autres, bien plus noir, bien plus terrifiant, avec bien plus de cri, bien plus de sang...bien plus de gens et de larmes. Elle ne s'y voyait pas car elle vivait ce flash à demi éveillée dans la plaine gelée où elle ne tenait déjas presque plus debout. Elle voyait les hommes et les femmes courirs avec des enfants et des sacs dans les bras en hurlant, elle voyait les flemmes, elle voyait les cheveux essayant de se détaché des maisons qui brûlait. Elle était cachée dans un faussé, un paquet d'allumette dans une main et un poignard à tranchant asséré dans l'autre, ses bras étaits couvert des sang et autour d'elle gisaient des cadavres d'enfant qu'elle avait sans doute assassiné. Le flash s'arrêta sur une femme qui s'approchait d'elle en lui criant "fautive!"
Le choc fût trop lourd, elle fit trois pas en avant, deux pas en arrière et s'évanouie par terre, sa tête heurtant le sol à toute vitesse et sa sourie sortant de sa poche s'échapa ayant aussi vécu ce flash.
Sharlyn

Sharlyn

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 4 EmptyLun 17 Avr à 15:55

Sharlyn ouvrit doucement les yeux, une douce brise fraiche carressait son visage.
Elle regarde autour d'elle.
-Ah ce flash...ma tête...
Elle se relève à demi étourdi, s'apprète à prendre sa sourie mais celle ci n'est plus là.
Elle regarde un peu partout...ne voie rien...cherche dans sa cape...ne trouve rien. Alors des larmes montes picotées ses petits yeux.
-Elle est partie...
Elle regarde encore derrière elle espérant voir une frimouse lui sauter dessus mais rien ne saute, aucune frimouse de viens. Rien.
Sharlyn continue donc sa route se disant que c'est peut être mieu ainssi, mais es ce vrai?
Sky

Sky

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 4 EmptyMer 19 Avr à 13:28

Sky n'avait jamais reussi a sortir de la forteresse avec les autres qui semblaient l'voir oublier,il se fis capturé par des homme encapuchonné qui etait venu alors que sky etait bléssé,il l'emmenarie aux enfers.

Après de long mois d'errance dans les 1000enfers,car capturé par l'homme qui avait tuer son père...

Sky avait parcouru les enfers cacher ,un poison mortel coulait dans ses veine,ce poison contaminé tout les non-mrt qui restait trop longtemp aux enfers.

il y etait rester 2mois....le poison apparait au bout de 2 semaines...si on reste plus...on en meurt..Tout les jour pendant ces 2 moi,Sky vait subit 15heures de torture...15heures de torture par jour...ce n'etait pas de la torture réelement phisique.

Sky etait L'home nommé Itachy Pénétrait dans son esprit et le tortura,les douleurs etait réelle et intensifié car itachy prenait controle de l'esprit de sky.

Après le 2eme mois passé,sky n'etait plus réelement humain,la torture yper intensifié l'avait fait derivé non pas vers la folie mais vers l'insomnie,la non-vie et le desespoir eternelle.

Son regarde etait désormais vide,les yeux blanc qui ne dégageait aucune emotion,quelle qu'elle soit.

Mais ce n'etait pas la seul chose,Itachy libéra Sky pour le faire souffri encore plus,en effet il lui pris une chose et lui en donna une autre en echange.

La chose qu'il avait prise...c'etait les pouvoirs de Sky,maintenant il etait un ange sans possibilité de se defendre..sans pouvoir divin..sans rien...

E echangeil lui donna une malediction...cette malediction consiste en un point,si sky s'endort il subira une torture mentale tout le temp ou il dormira...le forcant a ne pas dormir...2mois deja sans dormir...sans fermé l'oeil de peur de subir a nouveau une douleur insurmontable a quelque'homme qu'il soit....
Sharlyn

Sharlyn

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 4 EmptyMer 19 Avr à 15:32

Elle courait, courait sans s'arrêtée malgré sa fatigue interminable qui lui alourdissait les yeux lui rendant la vue misérable.
Elle s'arrêta de courir pour reprendre son souffle.
Elle apercevais la forêt non loin de la.
Elle regarda derrière mais personne ne la suivait. Pourtant elle savait qu'il y avait quelqu'un, elle le présentais.
Elle se remie à courir comme une folle. Elle fuyait quequ'un mais qui? Elle même ne le savais pas...
Sky

Sky

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 4 EmptyMer 19 Avr à 22:34

Sky marchait dans le continent,le regard absolument vide quand il tomba dans la neige
il s'efofndra de tout sont long puis ferma les yeux,il commenca a s'endormir,il entra en phase de sommeil

Dans son someil,il etait desormais entouré de plusieurs Itachy ,munit d'épée,sky etait attaché au mur par des chaines,on lui planté des épées dans le ventre

"ARRRRRGGGGGGGGG"

puis pleins d'autre Itachi commencèrent a lui planté leurs épée

"NNOn aRggg...arrgggggg"

Sky leva la tete,ses yeu blanc exorbité

//reveille toi...reveille toi..//

"aRRGGGGGGGG"

//j'arrive pas a me reveillé...//

Dans sa tete plusieurs jour de torture s'etait déroulé mais en rélité il n'avait fermé les yeux qu'une seconde

quand il se reveilla il etait en sueur,il se tenait la tete en la serrant fort,très fort

il sufoquait

"Ah...ah...ah ((essoufkement))"

il tomba a genou et se tenant toujours la tete et des larmes de douleurs coulèrent le longs de ses joues

Il frapa le sol du poing laissant la marque de son poing dans la neige
Kazei Edge

Kazei Edge

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 4 EmptyLun 1 Mai à 14:20

Le bateau de Kazei ne pouvait lus avancer sans sans rendre compte il avait complétement dérrivé de sa trajectir l'air ici était sec et froid , il sortit vite un manteau pour se réchauffer.
"Visiblement jme sis encor perdue tsss"Dit il en sourpirant.
Il avançais dans la neige sans trop savoir ou il allait il était completement perdu mais il sentit une odeur de viande.
"A de la civil.....non cette odeur est mélé a du sang c'est ce que je pensai...."
Au meme moment un ours des neiges sortit de nul part la bouche pleine de sang de sa proie qu'il venait de dévorer mais ne semblant pas repus il se lança sur Kazei mai celui ci en un vif réflex esqiva le coup de patte pour sauter derriere l'ours.
"Je vai pas me laisser avoir comme ça !"
Kazei se lança en avant puis joignant ses main il fit une série de signes et deux pantins de bois sortirent du sol , il sautairent tous les trois vers l'ours et en un meme mouvment ils le martelèrent d'un bon coup de point placé en plein crane qui abatit l'ours en un coup....
"Désolé mon vieux mais c'est la loie du plus fort "Dit Kazei en poussant la dépouille de l'ours dans la mer , aujourd'hui il avait pris une autre vie .....
Kazei Edge

Kazei Edge

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 4 EmptyMar 2 Mai à 12:20

Kazei avançais dans la neige qui lui mobntait aux chevilles , il semblait tourner en rond , il regardait de ci et de la sans trouver personne pour lui indiquer son chemin...
"Me voila encor perdu .....hé ho Il y a quelqun?!"demandai l'homme avec frustration ....
Il faisait les cents pas dans la neige puis avec le peu d'espoir de trouver quelqun il s'asséya sur un rocher ....Il sortit de son sac sa petite bouteille de saké et en bus quelque gorgé pour se réchauffer mais le climat dans ces plaines était loin d'etre accueillant et il savais qu'il ne fallait pas qu'il reste sur place, il se leva donc et continua ses recherches....
<J'esper ne pas finir mes jours dans cette fichue plaine ..>
Kazei Edge

Kazei Edge

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 4 EmptyMar 2 Mai à 13:42

Kazei sentait la fatigue le gagner , il avait de plus en plus de mal a marcher et son souffle diminuait il sentait qu'il allait bientot perdre connaissance et il ne mit pas longtemps a le faire , il s'affondra dans la neige ......

-Et Gibs regarde la bas !
-quesqu'il y a encor tu vois pas que j'amare la grande voile faut qu'on parte pendant qu'il y a du vent !
-non mais y'a quelqun dans la neige ....

.....plusieur jours s'écoulèrent.....

Kazei ouvrit un oeil , le soleil semblait percer a travers un plafond de bois , la salle ou il se trouvait sentait le fruit , il tourna la tete et vit plusieur caisses de nourriture avec une assiete remplie de beau fruits l'attendant .....L'endoit ou il était bougeait un pêu il ne tarda pas a deviné qu'il était sur un bateau surtout a cause du bruit des vagues sur la coque...

Miguel il est réveillé ....
-j'arrive.....alors bien dormis!?
"Mais qui etes vous et quese que je fais sur ce bateau et ou somme nous?!
-Oh la du calme déja présentons nous moi c'est Miguel et lui c'est Gibs on est des marins qui font des livraisons de fruites sur les terres froides de Zynirtha et la on repart dans les contrée chaude pour faire un vouveau stock , on t'a trouvé inanimé donc on ta pris a bord le temps que tu te rétablisse ...
"A je me souvient que je marchait dans la neige.....merci beaucoup de m'avoir sauvé...."
Sky

Sky

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 4 EmptyMar 2 Mai à 16:32

Sky avancait tete baissée et bras ballant vers le port le plus proche

-Bateau...bateau....

I debocha devant un navire de taille moyenne avec un homme a son bord qui descendit vers sky

C -j'peux vous aidez jeune homme?

-Je veux...partir d'ici...

C -J'vais a la citée moi,si tu veut venir c'est 50ryos

-J'ai.... p..pas.. d'argent

C -Ah désolé mon gars mais pas d'argent..pas d'voyage

L'homme se retourna et emprunta le petit pon qui menait a son bateau,a ce moment sky degaina son épée et coupa le pont en 2,l'homme tomba dans l'eau et sky sauta dans le bateau

C -Eh...au voleur..mon bateau,mon bateau

Cria l'homme mais personne n'etait là,Sky leva les voile et fit vers la ctée grace a une carte que l'homme avait laissé dans le bateau
Naila

Naila

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 22:42

Naila attendais shox dans les plaines gelées pas loin de la cité.
Ils s'etaient donc donnés rendez vous ici.
Elle avait acheté des vivres et des capes tres chaudes de couleur blanche, afin d'etre le plus discret possible.
http://rpgaceltiaconceptbb.com/
Naila

Naila

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 4 EmptyDim 14 Mai à 14:41

Naila attendit beaucoup de temps. Ne voyant pas shox venir, elle dut prendre une décision.
°°je vais lui laisser un message pres de cet arbre où nous devions nous attendre, dans lequel il lui sera expliqué notre itinéraire.°°
Elle sortit donc un papier de parchemin et écrivit. Elle longerais les plaines gelées par l'est jusqu'à un petit étan. Ensuite elle s'y enfoncerais, pour aller vers le centre, dans la direction nord. C'est ce qu'on lui avait conseillé quand elle était aller se renseigner sur Scrâ.
Naila roula ensuite le parchemin, et l'enfonca légèrement dans un petit trou de l'arbre. Quelqu'un d'observateur le trouverait. Elle mis ensuite l'une des capes sous un rocher à droite de l'arbre. Elle avait precisé tout cela dans la petite lettre.
Naila commenca ensuite à partir mais se retourna au bouts de quelques pas.
°°Espérons qu'il le trouvera. Je serais quand même rassurée de ne pas faire toute cette quête seule, surtout si je devais me retrouver face à l'un des sbires de Scrâ ou pire...lui...°°
Puis elle partit.
Naila

Naila

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 4 EmptySam 20 Mai à 12:45

Cela faisait des jours et des jours que Naila marchait. Durant son chemin, elle n'avait rien vu d'autre que des etendues blanches à sa droite. Mais cela ne la décourageait pas. Elle avait un but. Enfin. Et puis pendant qu'elle marchait, cela lui permettait par la même occasion de réfléchir sur elle même, sur ce qu'elle devait faire. Les fantômes du passé la hantait, et cela l'avait empéché d'avancer pendant de nombreuses années. Cependant elle refusait d'oublier tout cela, mais elle devait agir en consequance. Quelle voie prendre?! Bien, Mal? Elle ne savait que choisir...
Voila à quoi pensait Naila. Des tonnes de questions régnaient dans sa tête. Mais cela lui permettait de tenir le coup, dans ce climat rude, où un vent glacé lui fouétait le visage. Elle avait mis des jours et des jours pour longer les plaines par l'Est et arrivé à un petit etan. Celui-ci etait d'ailleurs glacé. Naila se reposa un peu, et bifurqua, pour aller vers le centre. A présent, la prudence etait recommandée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 4 Empty

La plaine gelée
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant