Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La plaine gelée

+11
Eden
winters
Black Ced
Tsukasa
Vakojin
Simcer
Volubilis
tichondrius
lili
Siquall
Tuxette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lili

lili

Groupe : le tombeau des anges

La plaine gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 21:55

contente de le voir se réveiller enfin. elle pose son arme un peu plus loin.
"oui ce sera bientôt près mon coeur!!!"
elle se serre contre lui pour se réchauffer et se sent merveilleusement bien.
elle rit en l'entend lui dire qu'il veut la croquer.
"eh bien si tu veux que je reste près de toi plus longtemps qu'aujourd'hui il ne vaut mieux pas!!! par contre tu peux attaquer la viande!!!"
elle lui tend de la viande et jète un un bout à garou. elle s'en prend un tout petit, car la faim ne la tenaille pas autant aue pour eux.
"bon appétit !!!"
elle regarde le paysage enneigé par l'entrée de la grotte.
<je me demande quels genre de monstres cache cette beauté enneigée.>
elle fini son repas avant les autres et se cache du froid sous les couvertures.
"brrr fait froid dans ce pays!!!!"
elle sort la tête de dessous les couverture et dit.
"quand mon chauffage aura fini de manger , il sera prié de venir me rejoindre !!!"
elle fait un grand sourire à Siquall et elle lui tire la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
tichondrius

tichondrius

Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 22:11

il marchait toujour et il entendit de nouveau ses voies qui etaits de l'autre coter de la colline dans une grotte
il courru vers la colline et vis les deux persone manger et elle etait heurese ses personnes

/ mais qui a bien pu me faire survivre cette nuit ? /

il regarda les deux personnages en se demandant ce que faisait ces deux personnes dans les plaines gelée alors qu'il pourrait etre tranquillement chez eux

/ pourquoi pas apres tout .../

il fit demi tour et repartie vers le nord
Siquall

Siquall

Groupe : Le tombeau des anges

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 22:24

Siquall mange avec appétit sa part de viende. Garou qui est juste à côté de lui montre le même entrain.
<Il va me plaire lui. Bon mangeur pour être en bonne santé. Lili devrait en faire autant.>
Il cherche Lili en regardant autour de lui mais ne la voit pas. A la place, il voit au loin une personne qui passe devant la grotte avant de s' éloigner. Siquall se lève et se dirige vers la personne qu' il vient de voire mais ne la trouve plus.
"Ohé, ohé. Il y a quelqu' un. On ne vous veux aucun mal."
Il regarde autour de lui mais ne voit personne. Il se retourne et vois la personne derrière.
"Ah vous êtes là! Mais qui êtes-vous et que faites-vous dans ce désert de glace?"
Il le regard intrigué.
tichondrius

tichondrius

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 22:51

il tourna sa tete vers la personne qui lui parlait
il ressera son bandeau sur ses yeux

" je suis perdu....je ne voulais pas vous dérangez ...désoler "

il fit demi tours puis continua son voyage dans la neige mais cette foit en courant plutot rapidement

/ je ne pensais pas qu'ils me veraient .../

il courait vers le nord ,toujour vers le nord
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 23:08

Siquall est étonné par la réponse de la personne et le regarde s' éloigner en courant. Il reste comme ca à le regarder s' éloigner dans cette étendue blanche et déserte.
<Hé ben, je lui ai fait peur ou quoi! Il doit être désorienté. Bon ben j' ai pas le temps de te courrir après car j' ai ...>
Il retient sa respiration en pensant à ca.
"Lili!"
Il courre vers la grotte.
<Quel naze de l' avoir laissé tout seul dans la grotte.>
Il arrive à l' entrée de la grotte mais ne la voit toujours pas.
"Ca c'est pas normal, où elle?"
Il voit une masse bouger sous la couverture en émettant des bruits qui ressemblaient à des rires étouffés. Siquall sourit et s' approche discretement de la couverture. Garou renifle la couverture mais Siquall mais un doigt devant sa bouche en signe de silence. Il se glisse sous la couverture discretement et commence à chatouiller Lili.
"Alors comme ca tu veux plus me voir. On me fuit, on préfère la couette."
Il la serre dans ses bras et l' embrasse très fort. Il reste sous la couverture au chaud.
"Je t' aime ma Lili. On est si bien ici, j' ai presque envie de rester ici."
Siquall sent la truffe de Garou contre son front. Ca le fait rire et le regarde.
"Toi aussi tu veux venir au chaud?"
Il faut une place pour Garou en restant dans les bras de Lili.
lili

lili

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 23:28

elle rit à cause des chatouille et profite du moment qu'ils passent tous les deux puis tous les trois quand garou vient les rejoindre.
"c'est vrai qu'on est bien ici!!!!...mais je me demande combien de temps on tiendrai avant que la curiosité l'emporte et nous pousse à aller voir ce qu'il y a ailleur!!!"
elle passe ses doigts dans les cheveux blancs de Siquall. et les lui caresse en le regardant dans ces yeux bleus.
"je t'aime ça tu le sais mais tu ne sais pas à quel point...car je n'ai pas de mot pour te montrer l'importance que ça prend!!!"
elle ferme les yeux et pose sa tête contre son torse. et elle gratouille la tête de garou.
"dis d'après la carte il y a quoi dans les environs??? tu t'en rappelles? "
<j'aimerai qu'il y ait plus de moments comme ça!!!!! ...>
soudain un idée farfelu lui vient en tête. elle rougit un peu mais elle veut poser cette question à siquall tant que son visage est cacher par son torse.
"dis mon coeur....je voudrais savoir...... qu'est-ce que tu penses du .....Mariage???"
tichondrius

tichondrius

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 23:51

il etait revenue au meme endroit

/ il n y a donc vraiment rien ici ? /

il voulait aller voir les deux personne qui etait sous les draps en pensant qu'il voulait rester tranquille

il s'assi par terre sur la neige

/ et je fait quoi ? maintenant/
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 0:47

Siquall fait un bond sous la couverture de peau en entendant la question de Lili. Il la regarde dans les yeux en essayant de gêter une réaction.
"Je ne suis pas contre mais il ne faut pas aller trop vite. Je t' aime beaucoup Lili, on se mariera un jour moi pas trop vite. Il faut qu' on y réfléchisse sérieusement d' abord. Mais sache que ton idée reste dans ma mémoire."
Il la regarde en espérant ne pas trop l' attrister. Il se demande s' il aurait pas du être plus évasif pour ne pas la brusquer.
<Si elle rale, ca va rester longtemps ca.>
Il attend sa réaction en se faisant tout petit. Il détourne le regard qui tombe sur Garou qui dort paisiblement.
<Lui au moins il a pas de soucis de ce côté là. Il pionce. Si je pouvais en faire autant.>
Il attend toujours la réaction de Lili. Il sort de sous la couverture et va près de la sortie pour voir pas où ils pourraient aller par la suite. Il regarde la carte posée par terre.
<Bon la carte elle dit qu'il y a des villages près d' ici à deux trois heures de marche. On pourrait aller voir.>
Il reste à l' entrée en regardant ce manteau de neige s' étendre à perte de vue.
lili

lili

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 0:55

elle est surprise par le bond de Siquall.
et en écoutant la réponse de siquall elle ne peut s'empécher d'avoir un sourir en coin.
<je l'effraie..j'aurai due m'en douter!!! mais au moins je connais la réponser.>
après l'avoir fait un peu mariner elle lui répond.
"c'était juste pour savoir si tu n'étais pas contre l'idée de te marrier...je ne voulais pas qu'on se marrie demain!!!!"
elle rit beaucoup.
"ne t'inquiète pas...je ne suis pas vexée!!! j'ai eu ma réponse donc tout va bien."
elle sort à son tour de dessous les couvertures et se met à faire du rangement dans leurs affaires.
lili rejoint Siquall et se penche aussi sur la carte.elle montre un point sur la carte.
"c'est quoi cet arbre dessiner là??? il y a plus de précisions???"
elle essaye d'en voir plus mais elle n'y arrive pas. elle attend que siquall la renseigne.
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 1:36

Il regarde l' arbre qui à l' air de se trouver devant les trois chemins qui mènent aux villages.
<L' éternel Sakura.>
Il réfléchit à ce que peux bien être cet endroit. Il est étonné de voir un arbre en pleins milieux de ce continent.
"On peux aller par là si tu veux, moi ca pose pas de problèmes. On verra à quoi ressemble cet arbre."
Il replie la carte et la range dans son sac à dos. Il range les dernières affaires et eteint le feu. Il regarde Lili et ne peux résister de la prendre dans ses bras. Il pose sa tête sur son épaule et lui parle tout doucement
"Mon amour, un jour on se marriera c'est sûr. Il faut juste laissé faire le temps. On aura une belle maison, avec pleins de mômes et ... il ferra plus chaud qu' ici."
Il lui sourit avant de l' embrasser. Ils sortent de la grotte, Garou juste à côté d' eux. Il serre Lili contre lui pour ne pas qu' elle prenne froid durant le trajet.
"On devrait y être avant la tombée du jour. On pourra peut-être trouver un logement au chaud."
Ils s' aventurent dans cette étendue blanche en espérant ne pas ce perdre en cours de route.
Volubilis

Volubilis

Groupe : Ici ou Là

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 2 EmptySam 7 Jan à 13:19

Volubilis n'avait pas bougé quand le jeune garçon s'était levé pour repartir aprés son somme ...."il devrait avoir moins faim maintenant."
Elle savait qu'elle pouvait être à côté d'un être vivant et en restant immobile , lui paraître invisible.
Elle reverrait sans doute ce personnage de noir vêtu...

Kochka marchait dans le froid devant Volubilis qui le suivait , enveloppée de sa cape... quelques pétales de fleurs de sa couronne tombaient à terre...et ils ne se givraient pas.....
Kochka savait où la mener.....
Vakojin

Vakojin

Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 0:08

Loin de là, dans les montagnes, Vakojin se baladait, torse nu, comme si de rien était.
"quel paysage morne...du blanc...tout est blanc..."
Il tourna la tête vers un grizzly qui passait non loin et s'en approcha.
"le blanc c'est le symbole de la pureté, non? mais on dit aussi que c'est la vraie couleur de la mort...tu en penses quoi?"
Le grizzly se sentant menacé, frappa de ses puissantes pattes Vakojin qui s'écrasa contre un sapin, et la neige tomba du sapin pour s'écraser sur Vakojin. Le grizzly s'approcha ensuite du tas de neige où était enfouit Vakojin. Soudain, la neige se mit à fondre et Vakojin se releva, un halo de vapeur l'entourant.
"J'essayais juste de faire la conversation..."
Son visage saignait et une cicatrice lui parcourait la joue.
"à cause de toi j'ai mal...c'est pas gentil..."
Il leva son sabre et une traînée de flamme en sortie, brûlant vif le grizzly et faisant fondre la neige. Vakojin s'approcha du corps fumant de la bête.
"ça va? désolé si je t'ai fait mal...bon je vais voir du côté de la ville, c'est ennuyeux ici."
Et il partit dans une direction inconnue, à la recherche d'une ville, et sur son passage la neige fondait, tandis que le vent emportait les cendres du grizzly qui finissait de se consummer.

((j'ai pas l'occasion de venir souvent, désolé Chris ^^))
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 1:50

Siquall arrive essouflé sur la plaine et ce qui s' offre à ses yeux lui coupe le peu de souffle qui lui reste. Il recule par réflexe mais Evrall le tient par le bras. Le ciel est noir, la neige est rouge sang partout, un bruit sourd règne sur la plaine gelée. Une odeur nauséabonde émane de ce massacre. Une gigantesque bataille s' étend à perte de vue.
"Je ... je peux pas, c'est ... au-dessus de mes moyens ... je ... pars."
Evrall l' attrape par le bras mais Siquall se débat et cours se cacher derrière un rocher en se bouchant les oreilles et fermant les yeux essayant de se déconnecter de la réalité. Il sent une main sur ses cheveux et relève la tête. Il voit sa mère qui essaye de lui sourire. Elle s' accroupi à côté de lui et lui prend les mains.
Garnuma:"Siquall, des hommes ont besoin de toi, des elfes ont besoins d' un chef, un chef fort qui sache se battre comme son père, qui ai l' honneur de sa battre sous la bannière de sa famille et qui refouleras cette vague de mort car si on perd, il n' y aura pas de prisonniers."
Siquall regarde sa mère avec désespoir et se relève comme il peux.
Evrall:"Allez Siquall, fait le pour nous, pour ton armée et pour Lili, je suis sûr qu' elle pense à toi en se moment et elle veux que tu te batte afin de vivre demain."
"Elle me croit surement déjà mort, ou alors elle dort profondément dans un lit douillet."
Garnuma:"Siquall, ton bracelet brille, elle pense à toi j' en suis sur par contre le siens doit lui bruler a cause de ton énervement. Bat toi et montre à tout le monde que tu es un générale émérité."
Siquall sort l' épée de son père et regarde Evrall et sa mère.
"Je vais montrer à tout le monde le guerrier que je suis, et je vais aider mon armée en détresse. On va la gagner cette guerre. Pour ceux que j' aime."
Evrall:"Voila comment doit parler un générale, aller en avant."
Ils courrent tout les deux vers l' armée elfique qui a déjà perdu un grand nombre d' elfes. Siquall passe devant ses elfes sous une joie de ceux-ci qui reprenne ardeur à la tache. Siquall crie de toute ses forces.
"On est là pour gagner, pour défendre nos terres et nos biens, nos convictions et ce en quoi nous croyons. Les elfes sont les meilleurs soldats car ils sont rapides, rusés et unis sous la même bannière. Nous allons vaincre la force brute et la bêtises barbares. Vous êtes avec moi?"
Un tonnerre de cri et de bruit s' éleva haut dans les cieux. Les troupes se réorganisèrent afin de faire de nouveau face à l' ennemis. Siquall se met en première ligne avec Evrall à ses côtés.
Evrall:"A la vie à la mort Siquall."
"Jusqu' en enfer s' il le faut."
Ils voient arriver sur eux une masse sombre de haine et de chaos.
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 18:38

Siquall sent la peur monter en lui, il fait un effort énorme pour ne pas tomber à terre, ses jambes tremblant comme des feuilles. Il regarde Evrall qui ne bouge pas d' un pouce.
Evrall:"Hé bien, on attend de se faire massacrer ou alors tu nous donne l'ordre d' attaquer."
"Heu oui ... heu ..."
Il se tourne vers se qui reste de son armée et regarde tout ses elfes pret à combattre.
"On va se battre et on va gagner. Prêt! A l' attaque."
Les deux armées sont lancées à toute allure. Le choc est violent et le combat s' engage. Siquall se bat comme il peux dans cette masse de destruction. Il sent son bracelet chauffer mais il continue à se battre.
""Je veux revoir Lili. Je veux la revoir.""
Il tue tout ce qui passe devant lui. Il se déplace sur le front afin de remonter le morale de ses troupes mes le combat semble perdu d' avance. La force barbare est nettement supérieur à la leur.
"Evrall, il faut trouver quelque chose sinon on est foutu."
Evrall:"Je sais mais nous n'avons rien à disposition à part notre courage et notre bravoure."
"Alors on fera avec. Viens avec moi et prend la section des archés. Toi, tu prend les lanciers et tu les met sur le flanc gauche tandis que l' infanterie reste sur le centre pour les contenir. Allez, le temps est contre nous il faut se dépècher."
Siquall court vers une petite colline qui surplombe le champs de bataille. Il y dispose le bataillon d' archer. Les lanciers sont prêt à attaquer sur le flanc gauche.
Evrall:"Je vois ce que tu veux faire, j'espère que ca va marcher."
"On le vera bien assez vite. Archers en position, tiré!."
Une pluie de flèche s' abbat sur la masse ennemis tandis que les lanciers enfonce le côté gauche des barbares.
Evrall:"La journée s' annonce longue, allez, on y retourne Siquall."
Siquall et Evrall retourne sur le front et combatte au côté de l' infanterie. Une pluie de flèche passe au dessus d' eux et s' écrase sur la masse ennemie. Raz-Al-Gul arrive à côté de Siquall essouflé.
Le mage:"Garnuma est contente de ta stratégie mais elle dit que ce ne sera pas suffisant."
Siquall sort de ses gond et saisi le mage par la gorge.
"Tu te fout de moi, je fais ce que je peux avec ce que j' ai et si elle est pas contente elle a qu' a venir nous aider ici en première ligne."
Le mage:"Parce que tu crois qu' elle reste les bras croisé, viens voir avec moi ce qu' elle fait."
"Reste ici pour commander les troupes Evrall, j' arrive tout de suite."
Vakojin

Vakojin

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 20:05

((je m'incruste :p , même si face à tes long post j'vais avoir l'air d'un fénéant >_<))
Quelques heures auparavant...Vakojin marchait dans la neige, en se tenant le ventre.
-"J'ai faiiiiim.....ça fait plusieurs jour que je n'ai pas mangé...je vais...eurgh!"
Vakojin tomba dans les pommes....Il vit cependant des silouhettes sortir d'un buisson.
Lorsqu'il se réveilla, il était dans un campement, à côté d'un feu. Des hommes très musclés à la peau verte le regardaient. ((Il ne sait pas que ce sont des orcs ^^))
-H:"Ca va mon ptit gars? hahaha tu tiens mal le froid on dirait!"
Vakojin se redressa pour être assis, puis il regarda l'homme qui venait de lui parler.
-"Non...je suis tombé dans les pommes parce j'avais faim...."
Son ventre émit un gargouilli et les hommes éclatèrent de rire. Un des homme lui ammena de la viande cuite. Puis il le regarda et lui dit:
H"Désolé étranger, mais on peut pas vous donner plus, on part en guerre, on va massacrer de l'elfe!"
Tous les hommes se mirent à hurler des cris de guerre.
Vakojin, après avoir mangé la viande et bu une rasade d'alcool, se releva en pleine forme. Il les regarda, puis souria.
-"Vu que vous m'avez donné à manger et sauver, je vais combattre à vos côtés pour cette bataille, et non merci pour les cottes de mailles, c'est moche, je préfère mon kimono."

Revenons au temps présent, pendant la bataille. Vakojin se trouvait à l'arrière et regardait le combat. Un homme le regarda et lui hurla:
H-"Aller! Va te battre!"
Vakojin-"D'accord, j'y vais..."
Vakojin marchait tranquillement, son drôle de katana à la main, il faisait tâche parmis ces guerriers elfes et barbares en armure, drapé dans son kimono rouge.
Vakojin

Vakojin

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 22:30

Vakojin se trouvait en plein milieu du champ de bataille, quand une flèche le frola de près.
-"Ouhla! C'est dangereux ici! On croirait une guerre!"
Un elfe qui venait de décapiter un orc s'adressa à Vakojin.
E-"Es-tu avec eux humain?"
Vakojin le regarda en se grattant la tête.
-"heu....je crois bien que oui..."
L'elfe éleva son arme et fonça sur Vakojin.
E-"Dans ce cas meurt!"
Vakojin esquiva d'un pas sur le côté.
""Si j'ai bien compris, je vais devoir me battre pour garder la vie sauve...alors dans ce cas, pas de quartier!""
Le papier recouvrant son katana s'enleva et Vakojin attendit l'attaque de l'elfe, l'esquiva puis lui planta son katana dans le dos.
-"J'ai compris pourquoi je suis ici, c'est pour voir si je mérite ma force."
Il retira son katana et esquiva le coup d'un orc qui le visait au visage, fonça sur lui, sauta puis le trancha en deux verticalement.
-"Finalement se battre est beaucoup plus joyeux que ce que je ne pensais!"
Il essuya rapidement sa lame puis continua son chemin en marchant, attendant qu'un autre adversaire l'affronte au beau milieu de la bataille.
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 1:50

Siquall arriva près de sa mère qui étais entouré par une lumière bleutée. Siquall baissa les yeux, éblouit par un tel illuminement.
"C'est quoi ca, encore de la magie?"
Raz-Al-Gul:"Oui, elle soigne les blessés et tient éloigné les monstres volants."
Siquall regarda sa mère assez ébaït et se Lili revint dans ses pensées. Il se rappella des fois où elle l'avait soigné de ses blessures. Ici les blessés étaient très graves voir même critique. Siquall tourna la tête sentant son coeur remonter.
"J' en ai vu pourtant des morts, mais quand c'est des elfes, ca me fait tellement plus mal. Heureusement que Lili n'est pas là pour voir ca."
Raz-Al-Gul:"Alors, tu comprend pourquoi elle dit ca maintenant."
"Oui mais c'est pas pour ca que je vais réussir a faire plus que je ne fait déjà. Je sais même pas si on pourras vaincre aujourd' hui."
Le mage a un sourire avant de lui dire en partant.
Le mage:"Parce que tu crois vraiment combattre tout ca en une journée, retourne au près d' Evrall, il a besoin de toi."
Siquall retourne auprès d' Evrall qui a bien du mal a contenir tout les ennemis.
"Je vois que ca ne s' améliore pas, il faut trouver autre chose que cette tact..."
Evrall se tourne vers lui pour voir se qui l'a stoppé dans ses paroles croyant au pire.
Evrall:"Siquall ca va?"
"C'est qui ce type. Il fait quoi chez ses barbares, on dirait qu' il est perdu."
Evrall l' examine mais il doit se défendre contre l' attaque incessante des barbares.
"Je vais voir qui est ce type."
Evrall:"Non arrête c'est de la folie. Stop ..."
Evrall est stoppé par deux barbares et ne peux suivre Siquall qui se faufille à travers les lignes ennemies.
""C'est bizarre ce type, il ne peux quand meme pas être perdu au milieu de ses monstres.""
Siquall arrive devant lui et le regarde de haut en bas. Il a du mal a imaginer ce drole de personnage au milieu d' une telle bataille.
"Tu es perdu?"
Vakojin

Vakojin

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 2:06

Vakojin, croyant que les elfes et les orcs l'attaquaient, alors qu'ils se chargeaient mutuellement, parait les attaques des deux adversaires et les tuais d'un mouvement circulaire, leur tranchant ainsi la gorge.
Il se retourna vers Siquall quand celui-ci approcha, puis répondit.
-"Perdu...heu...je marchais...puis je suis tombé, on m'a donné à manger et je suis ici....."
Il para une attaque de l'arrière sans regarder son l'attaquant et enfonça son sabre dans le corps derrière lui.
-"C'est bizarre ici, on jurerait qu'il y a une guerre! En plus des gens avec des oreilles pointues et des peau toutes vertes y'en a pas partout, quoique en y pensant Lit-Lit avait des oreilles pointue aussi."
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 13:53

Siquall le regardait de plus en plus étonné. Il n' arrivait pas à s' y faire qu' un tel personnage soit au milieu d' un tel champ de bataille.
""Par contre il a l' air de bien se battre. Ca m'etonnerais pas que les barbares l' ai embauché, un de plus ou de moins.""
Siquall regarda sa mains en entendant la peau verte.
""Hé vas-y je suis pas malade non plus.""
Siquall étais amusé par les propos de la personne qui se trouvais en face de lui mais lorsqu' il entendit le prénom de Lili il lacha presque son arme et ses yeux se perdirent dans le néant.
""Il connait ... Lili. Elle est pas ici quand même.""
Il fut tiré de sa rêverie par Evrall qui le bouscula dans le dos. Evrall le voyant comme ca devint écarlate.
Evrall:"Qu'est ce que tu fous bon sang, c'est pas une auberge ici."
Siquall l' ignora et s' approcha de l' inconnu. Il s' arrêta à dix centimètres de lui.
"Comment connais-tu Lili, où est-elle. Où l' as-tu rencontrée."
Siquall était impatient à chaque fois de connaitre les réponses à ses questions.
Vakojin

Vakojin

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 20:09

Vakojin équarquilla les yeux devant Siquall.
-"Je l'ai rencontré à l'auberge. Puis après je sais pas."
Il se retourna pour bloquer l'attaque d'un orc, puis dans une danse mortelle lui trancha les jambes, puis la tête. Il essuya son sabre sur son kimono teinté de nombreuses tâches de sang.
-"Faut faire attention quand même, tout le monde attaque tout le monde, c'est dangereux."
Il dépassa Siquall et se promena dans le champ de bataille, tout en éliminant les adversaires levant son sabre sur lui, elfe ou orc.
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 22:26

Toujours le même sourrir sur ses lèvres ... il sortit un manteau de null part et lui mit sur les épaules
"Mlheuresement nous allons devoir bouger plus rapidement car ils sont près ... très près ..."
Il s'arrêta net ...; baissa la tête qui était toujours encapuchoné et murmura quelques mots
"Bonjour ... akumas ... hum"
Il enleva le gant de sa main gauche ... qui montra sa main rouge sang et lecha son pouce
"Bonne appétit"
Il se retourna et dans un élan son arme fut activé en canon et lanca des rayon incolors qui irent dans le neant ... des choses tomberent a terre ... des akumas. .. mais il n'y en avait qu'une dizaine ... des milliers
Tuxette

Tuxette

Groupe : Le Tombeau des Anges

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 22:35

Tutu se blottit dans le manteau qu'il lui mit sur les épaules et tout de suite cela la réchauffa.
" Merci beaucoup."
Quand elle vit les akumas par miliers elle resta derrière lui et sortit son épée.
" Je pourrai toujours les repousser... même si je ne les tue pas."
Elle attendit une réponse et regarda Tim toujours dans la capuche. Elle esquissa de nouveau un petit sourire.
http://eridan.actifforum.com
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 22:51

"Les repoussers ne servirait en rien ..."
Il s'arrêta de tirer un court moment ... et regarda le sol ... il desactiva son inoncence et clapa des mains et les posa sur le sol enneigé pour fair des blocs de glaces et congelées un majeure partie des akumas sans pour autant les tuer ... il courrut vers eu tim sortit de la capuche et se posa sur la tête de Tuxette dans un petit flop ... reprenons ... tsukasa lui courrait a toute berzingue vers les akumas activant son bras gauche et le laissant trainer sur le sol creant ainsi des eclairs rouge ... et sauta pour lancer un coup de poing dans le sol ...
"Cross glaive !!!!!"
Des milliers d'étoile entourrerent les blocs renplient d'akumas en se détruisirent en milliers morceaux laissant sortir des akumas des âmes perdu ... que seul une personne au monde pouvait voir ... lui même ... l'enfant maudit des dieux ...
"Courrez du plus vite que vous pourrez ... "
Et il se mit a courrir vers tuxette qu'il attrapit par le bras sans aucune hésitation l'emportant dans son elan
"Tim tu chipotes pas... et tu te tais une bonne foie pour toute ..."
Tuxette

Tuxette

Groupe : Le Tombeau des Anges

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 23:04

Tutu avait rangé son épée et prit Tim dans sa main pour lui sourire et le reposa sur sa tête. Elle regarda toute la scène et se mit à courir quand Tsukasa lui dit de le faire. Elle courait à la même vitesse que lui.
" Et ... pourquoi on a pas couru tout de suite ?"
Elle continuait de courir.
" On va où, toujours à l'église ?"
Elle attendait de nouveau une réponse...
http://eridan.actifforum.com
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 23:13

"des questions et encor des questions ... ras le bol"
""si elle avait quelque chose qui pouvait lui servir au lieu d'une bouche ma parole ...""
Il l'a poussa brusquement et clapa des mains pour les posers ensuite par terre en activant ses bras gauche ...
""Sinchronisation parfaite de l'alchemie et de l'innocence ... pleine puissance ... maintenant !!!!!!!""
Les akumas qui continaient de les suivre furent transpercer par des milliers de pics de glaces sortit du sol et qui disparurent ... son bras gauche le lacha ... il tombit par terre ... sa tête était en sueur malgré le froid glacial qui régnait dans ce monde sa tête tomba au sol creant ainsi une vapeur inhabituel de couleur rouge
""hé merde sal abruti relève toi ... sinon elle va se poser des questions""
Il posa sa main droite découverte de son gant laissant apparaitre laissant apparaitre le métal qui était sa main
"Pas de questions c'est tout ce que je demande ... "
Il regarda au loing ... Tim sauta dans le vide et dans un élan de dexterité atterrissa dans le creux de cou de tsukasa pour s'y blottir
""utiliser ses techniques de sinchronysmes peuvent te couter la vie et tu continus ... abruti ""
Il s'asseya par terre contre un arbre pour se reposer un peu ...
"normalement on aura un peu de paix pendant un moment ... jusqu'a demain je pense le temps qu'il nous faudra pour trouver l'église ... on a pas le choix"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plaine gelée   La plaine gelée - Page 2 Empty

La plaine gelée
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant