| Vos photos | |
|
+12Sefenald Siquall Sharlyn Unknown Hytashi Black Cat lili BabyPeach Ci Ling Tuxette Furius Kyojin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Vos photos Dim 6 Nov à 22:18 | |
| | |
|
| |
Furius
| Sujet: Re: Vos photos Dim 6 Nov à 22:21 | |
| Chris, c'est un vrai Pro ou devrais-je dire un vrai singe enfin bon c'est a mon tour Voici ma spécialité | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Vos photos Lun 7 Nov à 16:18 | |
| Peut être que j'en mettrai une de moi prochainement je ne sais pas on verra .... mais Sensei tu sais très bien que ma photo sur internet c'est très rare :langue: : et que ce n'est pas ce que je préfère non plus :roll:
Ah oui, sinon je voulais vous dire que vos photos étaient toutes très jolies et que vous n'êtes tout mignon tous les deux :langue: :
Pour monsieur Alex ... z'adore cette photo ... vraiment elle est géniale ! ^^ Si moi je fais ça je me casse la gueule j'en suis sure ... on se demande à quoi me sert la gym hein .... | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Vos photos Lun 7 Nov à 22:38 | |
| Il est vrai que toi et tes photos sur le net c'est pas trop ça Hahah quand tu viendra en Belgique, je te ferai sauter 15 marches d'escalier, grimper des école et imeuble tandis qu'Alex lui te fera faire des poirier dans les escaliers | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Vos photos Lun 7 Nov à 22:50 | |
| Mdr ah la la je vais avoir le droit à des super entraînements super sportifs avec vous deux :p enfin vous quatre s'il y a Guy et Vlad ... avec Guy je sais pas à quoi j'aurai le droit et avec Vlad j'aurai droit à la programmation Linux mdr enfin ...
Nan mes photos sur internet il doit y en avoir que très peu peut être celle que tu as et sinon moi j'en ai tout plein sur mon bureau je fais que ça me prendre en photo chez moi ça m'amuse de faire la c**** avec mon appareil ..... Enfin Adélie quoi
Avec Guy je ... ben je trouverai bien ... faut que j'arrive à le battre à Abalone et lui faut qu'il arrive à me battre à Pylos mdr ....et au trivial poursuite junior aussi mdr .... | |
|
| |
Ci Ling Chef du clan du Tombeau des Anges
Nombre de messages : 207 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Vos photos Lun 7 Nov à 23:56 | |
| alors ma photo... ma photo hum voyons ... bah non pas encore ce sera une pitite surprisounette Bonne soirée ou bon posting à vous tous | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Vos photos Mer 9 Nov à 22:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Vos photos Mer 9 Nov à 22:16 | |
| | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Vos photos Mer 9 Nov à 22:18 | |
| Ben mademoiselle est toute mimi ^^ Surtout en tirant la langue :langue: : Avec n'Alexou derrière ... lol Et puis j'aime bien la tite fleur dans les cheveux aussi :lol!:
Et puis Chris ben ... tout mouillé mdr :langue: : il y a rien à dire d'autre ^^ à part tout mimi aussi :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mer 9 Nov à 22:25 | |
| pffffff je voulais faire la surprise il a tout cassé ... mais bon sans rancune comme on dit j ai des plus belles photos de moi d abord mais ca c'est une surprisounette na !!!!
Dernière édition par le Mer 9 Nov à 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Vos photos Mer 9 Nov à 22:44 | |
| Ben oui sans rancunes ! Et puis moi je t'avais déjà vu sur un des nombreux blogs ^^ Mais pas cette photo là non Et je soutiens ce que j'ai dit, toute mimi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mer 9 Nov à 22:55 | |
| Mici chere adelie ^^ je t'ai déja vue aussi et ça m'a agréablement surpris ^^ tu m as l'air bien bien sympathique | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Vos photos Mer 9 Nov à 23:02 | |
| Oh mirchi ben écoute .... si un jour je viens à Bruxelles ...ce qui ne serait tardé ! je veux te voir aussi ... Et en passant tu postes très bien ! j'aime beaucoup ton style d'écriture. Hum sinon .... les photos que tu as du voir de moi ...doivent pas être génials lol | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Vos photos Mer 9 Nov à 23:08 | |
| Hein ?! et moi la dedans...?! Personnnes pour me lancer des fleures ?
Bon alors....F= Fan C= Chris
F-Haaa Chris, j'suis trop fan de toi C-Ouai comme beaucoup d'autre... F-Tu es trop beau C-Je sais je sais... F-En plus tes trop fort C-Tu ne m'apprends vraiment rien là ...
Hum hum...heureusement que je ne suis pas aussi prétentieux.... :>_<: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mer 9 Nov à 23:09 | |
| on verra ca je suis heureuse que mes posts plaisent ... ca fais plaisir a entendre ^^ Sensei t'es pretentieuxxxxxxxxx F : OOOOOOOOOOOOOH j 'ai adoré ton dernier album S : Mais j ai pas sorti d album abruti F : Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiii je t aimmmmmmmmeeeeeeeeeeeee S : Ferme la incapable t'as rien compris a la situation t es censé etre mon plus grand fan F : Je le suis S : crétin ! | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Vos photos Mer 9 Nov à 23:29 | |
| hu ?! Prétentieux moi ? Jamais !!! J'ai horreur de ça Je ne dirais jamais que je suis le meilleur même si je sais que je le suis | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Vos photos Mer 9 Nov à 23:37 | |
| Oh la la.... et après je me fais engueuler quand je te dis que tu postes mieux que moi... faudrait savoir ce que tu veux monsieur Chris :langue: :
Je vais me répéter mais ... tu postes très bien et tes remarques sont toujours bien construites ^^
Moi c'est du bof .... lol | |
|
| |
BabyPeach
Nombre de messages : 93 Groupe : Les Auberges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Vos photos Mer 9 Nov à 23:57 | |
| Yeahhh toute mimi vos tof,j'aime bien la grimace de Ci Ling ensuite la tof de chris tout mouillé et la tof de mon nalexou qui fait du break dans les marches et qui aurait pu se blesser!!!!mais bon,je l'aime fort quand même et j'ai confiance en lui en tant que danseur de break lol^^ ((ps:no no no vous n'aurez pas de tof de moi niak niak^^)) | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 10 Nov à 0:10 | |
| Ben ne m'en fiche puisque je t'ai déjà vu Peach :langue: : nah nah nèreuhhh et moi pour l'instant ben nan non plus lol peut être plus tard ....
Nan ce que je veux voir ici c'est une photo de n'étoileeuhhh euh personne ne peut comprendre sauf la personne concernée ..... enfin Guillaume si tu passes par là ...une fois de plus je t'adore et mets ta pitite bouille en photo ici tout de suite :venez: | |
|
| |
BabyPeach
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 10 Nov à 3:51 | |
| QUoi???rohh non et t'a pas été tromatisé?t'est bien la première personne..mdr na je rigole mais bon,c'est pas mon fort de mettre mes tofs sur internet | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 10 Nov à 9:00 | |
| pourquoi aurai-je été traumatisé !? t'es super zoulie !! et puis moi non plus les photos sur le net 'est pas mon truc :>_<: | |
|
| |
BabyPeach
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 10 Nov à 15:34 | |
| De toute façon moi aussi je t'ai deja vu :lol!: et toi aussi t'es chuper zolie^^ | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 10 Nov à 23:44 | |
| | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 10 Nov à 23:45 | |
| alalalala comment il balance tout le monde!!!!!!
j'appelle à tout ceux qui ont été dénoncé par sensei pour qu'ils nous amènent des photos compromettantes de ce monsieur!!!! | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 10 Nov à 23:48 | |
| Cette photo de pitit n'hyta ....elle me fait délirer à chaque fois que je la vois j'ai un grand sourire aux lèvres :langue: : et puis j'ai pas pu m'en empêcher elle est dans mon agenda collée bien et tout me manque celle de tous les autres maintenant :roll: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos | |
| |
|
| |
| Vos photos | |
|