| Vos photos | |
|
+12Sefenald Siquall Sharlyn Unknown Hytashi Black Cat lili BabyPeach Ci Ling Tuxette Furius Kyojin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sefenald
Nombre de messages : 173 Groupe : Errante Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Vos photos Sam 31 Déc à 3:38 | |
| Hihi meric bien ! j'aime bien les photos de Sensei ! elles sont fun Oooohhh un ange... Unknown, toujours aussi jolie | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Vos photos Sam 31 Déc à 3:56 | |
| en tout cas tu n'as pas besoin de sourir pour qu'on voit que tu es ravissante unknown!!! | |
|
| |
Unknown
Nombre de messages : 207 Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Vos photos Sam 31 Déc à 4:56 | |
| Oh c'est gentil Heureusement que j'aime pas les compliments Pis sur la photo j'était triste parce que Sefenalllllllllld il s'en allais Mais il est revenuuuuuuuuu hihi :youpi: Liliiiiiiii toi t'es trop chou ^^ | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Vos photos Sam 31 Déc à 12:49 | |
| Unknown .... toujours aussi jolie Vraiment super zolie !!! | |
|
| |
Sefenald
| Sujet: Re: Vos photos Dim 1 Jan à 20:25 | |
| Oyé Oyé, comme je l'avais dis, voici maintenat des photos avec les cheveux cours Et de uneEt de deux voilà ^^Ohh oui Unknown, je suis bien content de te retrouver :youpi: .Ce fut si long... | |
|
| |
Ci Ling Chef du clan du Tombeau des Anges
Nombre de messages : 207 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Vos photos Dim 1 Jan à 22:40 | |
| je ne ferai aucune préférence ... Vous êtes tous merveilleux :youpi: | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Vos photos Lun 2 Jan à 0:24 | |
| Bah toujours aussi joli avec les cheveux courts qu'avec les cheveux longs | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Vos photos Lun 2 Jan à 0:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Vos photos Lun 2 Jan à 0:56 | |
| Tu m'a devancée méchant... J'allais le faire ... n'hésitez pas à laisser de zolis commentaires sur nos zolies boubouilles | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Vos photos Lun 2 Jan à 23:39 | |
| j'ai enfin réussi à installer mon scanner alors je peux enfin montrer la fameuse photo de mon frère et moi donc attention les mirettes là voilà!!! nudistes dans la baignoireje suis le ptit bout vala tutu je l'ai enfin mise!!! | |
|
| |
Sefenald
| Sujet: Re: Vos photos Mar 3 Jan à 1:25 | |
| Ah bah dis donc sa remonte un peu là ^^. Sympa les photos du réveillons !Je vais réfléchir pour les commentaires, dès que j'aurais un peu de temps ( et si j'y pense surtout ) | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Vos photos Mar 3 Jan à 8:47 | |
| Ah enfin cette photo ! Elle est trop bien... Vraiment t'es trop marrante dessus | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Vos photos Mer 4 Jan à 21:03 | |
| eh oui!! c'est ça la jeunesse!!! lol
mici tutu elle me fait rire cette photo | |
|
| |
BabyPeach
Nombre de messages : 93 Groupe : Les Auberges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Vos photos Dim 8 Jan à 5:13 | |
| Moi peu de personne on vu ma photo quand j'étais plus petite...et je ne montrerai pas..non non non | |
|
| |
Unknown
Nombre de messages : 207 Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Vos photos Dim 8 Jan à 6:03 | |
| | |
|
| |
Sefenald
| |
| |
BabyPeach
Nombre de messages : 93 Groupe : Les Auberges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Vos photos Dim 8 Jan à 6:57 | |
| Rohh tu es trop jolie Unknown | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Vos photos Dim 8 Jan à 11:48 | |
| Je confirma ce que Baby a dit, tu es vraiment très très jolie Unknown | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Vos photos Mar 10 Jan à 12:29 | |
| ouais ben pour ne pas faire original: je te trouve trop jolie!!! NA!!!! c'était votre modo tellement canon qu'elle ferait peur à 3 vaches, 4 moutons et 5 chameaux!!! (désolée je suis en plein délire!!! j'utilise la forme inversée des surnoms de notre admin vénéré comme un dieu...j'tadore sensei!! Tutu jt'adore aussi tu es ma modo préférée tu es la beaucoup meilleure!!!! ) | |
|
| |
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mar 10 Jan à 22:19 | |
| J'ai vu un peu toute les photos et j'ai vus que les ages étaient très partager ca m'a fait droles (en tant que jeune (15ans) ) J'essayerais si sky veut bien que lui et moi on va faire une tof et que on la mette sur maho (P.s: je sait pas si il va vouloir il faut le motiver :p) Et oui on est dans le meme monde, dans le meme continent, dans le même pays, dans la même région, dans le même département, dans la même ville, dans le meême collège et je dirais même dans la même classe !!! (C'était mon heure de délire !!!) | |
|
| |
Sharlyn
| Sujet: Re: Vos photos Dim 22 Jan à 2:02 | |
| tin tin!! de retour!! donc vais mettre quelques photos récente ( de cette semaine huhu) ***voili voilou je croie que c'est tt!!! bonne soirée à tous sinon | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Vos photos Dim 22 Jan à 2:23 | |
| trop mignone avec ton nounours!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!! bonne soirée à toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Lun 23 Jan à 13:28 | |
| Bah euh moi ? toujours la même chose ^^ Pour mes pitites photos c'est la même adresse qu'il y'à un mois : http://ci-ling.myblog.frAu programme: Un Sensei plus vrai que nature Une Ci-Ling plus disjonctée que jamais et tant d'autres encore | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Vos photos Lun 23 Jan à 14:33 | |
| Sharlyn, j'adoreuhhhh tes photos elles sont vraiment toutes très jolies Ci-Ling, je t'ai déjà dit que les photos de ton blog étaient super nan ? | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Vos photos Mar 24 Jan à 1:12 | |
| Moi je hne ferais aucun commentaire sinon j' en connais une qui va être jalouse. Bon je me jete à mes risques et périls. Tes photos sont toutes très zolies et bien réalisées. J'espère qu'il y en aura d' autres. Mais je m' égare, revenons dans le droit chemin sinon de la part de Lili Allez Lili rale pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos | |
| |
|
| |
| Vos photos | |
|