Sujet: Re: Vos photos Ven 18 Nov à 17:23
Derien ;) ^^
rha fait froid en belgium ^ ^
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Vos photos Ven 18 Nov à 18:10
alexouuuuuuuuuu tu es trop chouuuuuuuuuuuuuuuuu !! ça te réussi effectivement pas d'aller chez vlad le fruit!!! lol ah oh fait il a un new surnom!!! plus spécifique en fruit...je te le dirai sur msn!! lol
cool siquall!!!!!!!! miciiiiiii pour la photo!!! tu es boulanger ou en train de le devenir?
fait froid en francium!!! :langue: :
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
Sujet: Re: Vos photos Ven 18 Nov à 18:32
Non c' est juste mon job de vacances. Ce lever tout les jour a 1h du mat pour travailler 13 à 15heures par jour c'est dur. Un mois par an c' est déjà pas mal.
Ici le ciel tant vers le jaune et il grèle AGLAGLA!!! :langue: :
Unknown
Nombre de messages : 207 Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Vos photos Sam 19 Nov à 14:44
Trop chou la photos d'Orion & de Sensei Ca donne envi de vous tiret les joues et de faire gouzi gouzi Bon ok j'arete ^^'
Furius
Sujet: Re: Vos photos Lun 21 Nov à 19:12
Lol Unknow...^^mouai...tu maurais bien tirer les jou^^et bin moi je t'aurais fait pipi dessus et j'aurais du Alex: A l'attaqueeeee BANZAIIIIIIIIIIII
^^ lol..enfin non je ne taurais pas fait pipi desus j'aurais plutot...postioner dessus ^^avec la langue bien en avant et PRRRRREEESPSPEPREEE ^^
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Vos photos Lun 21 Nov à 20:26
quand je pourrai faire marcher mon scanner je vous mettrai une photo de mon frère et moi quand on était petit ça vaut le déplacement!!! :lol!: c'est les nudistes de la baignoire le titre de cette photo!!
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Vos photos Lun 21 Nov à 20:36
Hihi ça doit valloir le détour en effet ..... *Prie* Scanner remarcheuh viteuhhhh c'est un ordre ! :langue: :
Ci Ling Chef du clan du Tombeau des Anges
Nombre de messages : 207 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Vos photos Lun 21 Nov à 22:58
Je veux et exige que ce scanner fonctionne (( je tente de lancer un sort )) 10 jours plus tard .... "Bon tu vas marcher oui" :>_<: tappe dessus 1 mois plus tard : "mouai ... t as rendu l ame Hein saloperie ? " La technologie j te jure !
lili
Sujet: Re: Vos photos Mer 30 Nov à 1:18
aha!
j'ai le fil qui me manquait!!! il me reste à installer le scanner et a apprendre comment ça marche et hop par ici la photooooooooooooo
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Vos photos Mer 30 Nov à 11:06
Youpiiiiii Aller vite ma jumelle folle cannibaleuh :><:
lili
Sujet: Re: Vos photos Ven 9 Déc à 0:31
pfff j'ai la pouasse avec ce scanner!!!! le logiciel pour l'installer n'est pas compatible avec moon windows!! faut que j'en chope un autre pour ma version!!! enfin bon il ne faut pas s'avouer vaincue!!!!! je vais y arriver!!! j'ai déjà retrouvé la photo dont j'ai parlé!!!
Tuxette
Sujet: Re: Vos photos Ven 9 Déc à 0:33
Après avoir retrouvé les guêtres, tu retrouves la photo ... Mais tu as rang chez toi c'est pas possible autrement
Hiiiii je veux voir cette photo moi !
lili
Sujet: Re: Vos photos Ven 9 Déc à 0:37
oui je retrouve toujours ce que je cherche!!! mais pour ce scanner après les controles je vais m'occuper sérieusement de ce scanner!!! et c'est moi qui vais gagner!!! non mais!!!!!!!
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
Sujet: Re: Vos photos Ven 9 Déc à 1:06
J' avoue que ma curiosité va grandissante face à cette photo. Ca va faire un zoli wallpaper.
Vas-y Lili t'es la meilleur.
Le scanner c'est tabou, on en viendra tous à bout
Sefenald
Nombre de messages : 173 Groupe : Errante Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Vos photos Sam 24 Déc à 1:05
Bon étant donné que tout le monde à un peu près mi sa photo, je vais faire de même .Cependant, les photos sont obsolète étant donné que je n'ai plus les cheveux longs....mais j'en ai pas de plus récentes je metrais à jour.