| Vos photos | |
|
+12Sefenald Siquall Sharlyn Unknown Hytashi Black Cat lili BabyPeach Ci Ling Tuxette Furius Kyojin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Vos photos Lun 14 Nov à 1:13 | |
| j'attend vos photos avec impatience!!! en tout cas je vais mettre la mienne vu qu'il y a de la demande :lol!: première deuxièmevoilà deux pour le prix d'une!!! | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Vos photos Lun 14 Nov à 19:37 | |
| J'avais promis une photo de moi ....alors ben la voilà cette photo Moi TutuAlors qu'est ce que vous en dites ? C'est pas encore la photo parfaite ^^' j'ai un peu une gueule de hum ...zombie ? lol enfin à vous de me direuh | |
|
| |
Sharlyn
| Sujet: Re: Vos photos Lun 14 Nov à 19:48 | |
| waw!!! tutu la rideuse!! =) arf j'aime trop ta boucle d'oreille en piqueuuuuuuwwww!!!!! bon j'espère que t'oublie pas qu'épinay t'ouvre grand ses porte héhé en tous cas t'es très zouli et lili aussi ^^ bon aller...j'suis sympa et je fais de l'éffort :venez: Moi 1moi 2moi 3
Dernière édition par le Lun 14 Nov à 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Vos photos Lun 14 Nov à 19:58 | |
| Oh mirchi madameuh ^^ si tu veux je te donnerai l'autre quand je viendrai te voir Si je peux bouger :roll: je mets jamais les même boucles d'oreilles lol de l'autre côté j'avais un autre pic noir pas le même et sinon des têtes de morts des pics multicolores enfin j'ai ...3 trous de chaque côté aussi donc l'embarras du choix :langue: : Ah ben voilà tu vois que t'es toute mimi aussi alors dis pas le contraire :venez: | |
|
| |
Sharlyn
| Sujet: Re: Vos photos Lun 14 Nov à 20:02 | |
| :roll: lool mimi =)
en tous cas moi j'vais tenter de faire du bougage (<= encore un nouveau mot=> Sharlyn élue boulay de tous les jours)
moi aussi ze te donnerais d'mes boucles d'oreille comme ça après on s'ra des pareilles lool ^^' marchiiiiz | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Vos photos Lun 14 Nov à 20:11 | |
| ah ouai des pareilles trop bien ! et puis si tu bouges tu viens chez moi :langue: : on se débrouille pour que Guillaume soit la en même temps et comme ça ba on s'éclate lol tout le monde chez mouah mdr :langue: : mirchi pour les boucles d'oreilles | |
|
| |
Sharlyn
| Sujet: Re: Vos photos Lun 14 Nov à 20:59 | |
| à ouai!! on fera la fiesta jusqu'au bout de la nuit héhé! nuit blanche...XD
bon aujourd'hui je rigole pour rien j'abuse...lol =) mais j'suis un boulet qui attend de voir toutes les tronches de tous le monde huhuhuhu :>_<:
de rien for the boucle d'oreille mici à toi aussi ^^ | |
|
| |
Black Cat
| Sujet: Re: Vos photos Lun 14 Nov à 23:33 | |
| je laisse le plein pouvoir de selection des fotos de moi a mettre a qui a acces a ces dernieres voila^^ (en gros j''ai la flemme d'en mettre mais je tolere que on le fasse pour moi :>_<: ) | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Vos photos Lun 14 Nov à 23:52 | |
| okok minou je vais te prendre au mot!! je vais commencer à en mettre une de toi et je verrai si j'en trouve des mieux pour les mettres ici!!! Black Minouvoilà pour faire patienter ces demoiselles!!! | |
|
| |
Furius
| Sujet: Re: Vos photos Mar 15 Nov à 19:25 | |
| Hehe Cool Black cat ^^..Et Tut tu es tres jolie ^^ (k) ^^
Gros bisous a vous tous ^^ | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Vos photos Mar 15 Nov à 19:52 | |
| Trop fort la photo de black minou :>_<: (espece d'alcolo) | |
|
| |
BabyPeach
Nombre de messages : 93 Groupe : Les Auberges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Vos photos Ven 18 Nov à 0:34 | |
| | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Vos photos Ven 18 Nov à 0:36 | |
| mais tu es très mimi peachounette!!! continue comme ça et tu vas faire des ravages!!! | |
|
| |
BabyPeach
| Sujet: Re: Vos photos Ven 18 Nov à 0:38 | |
| Lol merchi,toi aussi t'es toute zolie^^ | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Vos photos Ven 18 Nov à 0:57 | |
| miciiii!!!
maintenant je propose que siquall mette sa photo!!! chacun son tour!!!! :lol!:
siquall siquall!!!!! | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Vos photos Ven 18 Nov à 1:16 | |
| Je suis la publique adoré :lol!: Une photo de moi, alors là, c' est vraiment une colle. Franchement la j' en ai pas sous la main mais comme c' est demandé avec tant de gentillesse pour demain c' est promis | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Vos photos Ven 18 Nov à 1:19 | |
| OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! saute tout partout dans la pièce!!! je vais l'attendre avec impatience ta photo!!!! chouette chouette!!! | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Vos photos Ven 18 Nov à 1:22 | |
| :langue: : demain apres midi j' ai congé donc je te la mettrais dés que je rentrerais. Je vais dormir car je suis fatigué Bonne nuit a tous et surtout a toi Lili | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Vos photos Ven 18 Nov à 1:27 | |
| ok!!! je me jèterai sur le pc en rentrant des cours demain après midi!!! :lol!: merci et bonne nuit à toi aussi siquall!!!!!!!!!!!!!!! oups j'allais oublié qu'il fallait que j'aille aussi au dodo :lol!: bonne nuit à tout le monde!!!!!!!!! | |
|
| |
Furius
| Sujet: Re: Vos photos Ven 18 Nov à 2:00 | |
| | |
|
| |
BabyPeach
| Sujet: Re: Vos photos Ven 18 Nov à 2:54 | |
| Mdr trop délire les tofs Alexou! :langue: : | |
|
| |
Furius
| Sujet: Re: Vos photos Ven 18 Nov à 10:01 | |
| Mirci :p j'ai de sais tete parfois :p ^^
enfin c'est quand je veux faire l'imbecil :p^^ | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Vos photos Ven 18 Nov à 16:47 | |
|
Dernière édition par le Ven 18 Nov à 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Furius
| Sujet: Re: Vos photos Ven 18 Nov à 17:03 | |
| | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Vos photos Ven 18 Nov à 17:04 | |
| Ah zut la faute de frappe. Sorry merci Orion pour cette remarque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos | |
| |
|
| |
| Vos photos | |
|