| Le vieux port | |
|
+10Tsukasa Black Ced Lancelot Sky Vakojin Kyojin Siquall lili Hytashi Tuxette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Le vieux port Ven 11 Nov à 2:34 | |
| Le vieux port, imposant à la fois et vieux de plusieurs dizaines d'années est le centre financier de la citée : s'il n'existait pas ce sont les famines et les disettes qui naîtraient. Il permet à beaucoup de monde de se nourrir de bons poissons frais achetés à la criée et aussi pour certains, il leur a permis de faire fortune.
Des bateaux aussi bien de pêche que de guerre y accostent. Les bateaux de guerre paraissent toujours plus imposants par rapport aux petits chalutiers de pêche mais ils ne sont pas aussi importants malgré la confiance que le roi actuel met dans ses bateaux maritimes.
Les chalutiers eux, sont aussi vieux que le port si ce n'est plus et ont jusqu'à maintenant amener beaucoup de tonnes de poissons jusqu'à bon port c'est le cas de le dire :langue: : .
La nuit, les brigands essaye de voler les bateaux et viennent aussi en bandes pour défier un autre gang ou bien pour préparer leurs plans maléfiques.
Dernière édition par le Mer 28 Déc à 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le vieux port Mer 28 Déc à 17:48 | |
| Après avoir trouvé un age fort intéressant, Tutu par crainte de croiser Sensei, se faufila jusque dans le port et se cacha dans une cale de bateau assez éclairée pour pouvoir lire tranquillement. Elle avait enlevé son capuchon et laissa retomber sa chevelure blonde sur ses épaules. L'ouvrage en main, une plume et de l'encre dans l'autre, Tuxette marquait beauocup de choses sur sa feuille de papier, elle notait ce qui lui paraissait intéressant. C'était un livre de formules dans une langue très ancienne qu'elle comprenait parfaitement après son apprentissage à l'école des arts ancestraux. Alors qu'elle lisait, dévorait les pages griffonnait sur sa feuille des mots, des hrases, une secousse la fit relever les yeux. Le bateau bougeait, il largait les amarres pour aler pêcher. " Ah... il manquait plus que ça ! Et si je vole je vais me faire repérer et ils sauront que je suis revenue. Sauf si ....j'arrive à bien camoufler mes cheveux et garder mon capuchon. " Elle s'exécuta donc, elle remit son capuchon et cacha ses cheveux. Son sac en bandoulière bien attaché sur son épaule elle déploya de nouveau ses ailes et s'envola. Les pêcheurs regardèrent ce spectacle ébahit et étonné. Ils n'avaient pas reconnu Tuxette. Elle alla donc se cacher dans un petit recoin pour continuer son travail. | |
|
| |
Hytashi
Nombre de messages : 191 Groupe : Clan de l'Aube Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Le vieux port Mar 3 Jan à 0:01 | |
| Hytashi fut ammener en secret sur un bateau en partance pour un nouveau continent,un bateau d'exploration.Il avait été mis dans le fonc de la cale comme la plupart des esclaves encore endormis.Il y retsa un jour entier..Hytashi,même s'il avait été assomé fut énervé d'être réveillé car c'est la première fois qu'il rêvait depuis plus d'un mois. E((esclavagiste)):" réveille toi pauvre rat de fumier,on part!!!" Deux autres hommes attrapèrent Hytashi par les bras et le trainèrent jusque dans le ramoir((je sais pas comment on dit l'endroit où on rame XD)).Là il le déposèrent à coté d'un homme assez baraquer mais qui semblait être soumis.Là,après deux heures et après qu'Hytashi ait remaqrué d'avoir été privé de ses pouvoirs,les esclavagiste ordonnèrent aux esclaves de ramer.Hytashi et son voisin ne bougèrent pas mais furent fouetter et obliger de ramer.Hytashi avait été dépouillé de son chapeau,cape,arme et livre.Même de ses bottes. | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Le vieux port Mar 3 Jan à 9:16 | |
| Elle avait enfin fini, elle devait rendre son livre à la bibliothèque mais quelque chose attira son attention. C'était un bateau. Il était plus grand que les autres et quelques chose d'inquiétant se dégageait de celui-ci. Tuxette était vraiment intriguée et décida d'aller voir à l'intérieur. Elle s'pprocha du bateau et lâcha ses cheveux qui tombèrent jusqu'en dessous des genoux. Quand l'homme qui avait attrapé Hyta la vit, il la laissa monter sans mots dire et elle se balada sur le eau sans chercher quelque chose en particulier ou du moins elle ne savait pas vraiment si elle cherchait quelque chose ... " Vous partez où avec ce bateau si ce n'est pas trop indiscret ? - Sur le nouveau continent ! - Ah oui je vois .... - Et comment ce bateau se déplace-t-il ? - Des rames. - Bien, merci. " Tutu descendit donc voir les rameurs et l'un deux lui paru familier. Elle s'avança jusqu'à lui et murmura tout bas. " Hytashi ?" | |
|
| |
Hytashi
Nombre de messages : 191 Groupe : Clan de l'Aube Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Le vieux port Mar 3 Jan à 16:42 | |
| Le bateau était prêt a partir mais Tuxette l'avait retardé parce que l'équipage la craignait.Lorsqu'il la vit,un sourire heureux emporta son visage. "ha Tuxette...je..." Il n'eut pas le temps de finir la phrase qu'un mercenaire qui ne connaissait pas tuxette l'assoma d'un fort coup sur le crâne. Me:"voila une bonne chose de faite..." "nan mais attend toi!!!" Hytahsi se leva mais,comme il était enchainé il ne pu bouger beaucoup plus et le contre maitre le fouetta a nouveau.Il se rasseya alors. "arf.....m'énerve....Tuxette...désolé je peux rien faire pour le moment..." Lorsque le mage du bateau arriva dans la cale des rameurs et remarqua Tuxette à terre,il paru Horrifié. Ma:"vous êtes fouuuus!!!...jeté la dehors et mettons les voiles" Me:"nan une petite de cette âge se vend très bien au marché de l'autre coté..." Ma:"bon bah je vais faire ce qu'il faut pour sceller ses pouvoirs mais....elle est spécial...comme celui avec lequel elle parlait...il faudra bien les surveiller ces deux là." Le mage commença un rituel autours de Tuxette devant tout les autres esclaves et devant Hytashi,impuissant.lorsque cela fut terminer une sceau ornait le torse de Tuxette.Le même sceau qu'Hytashi. Ma:"avec elle je devrai renouveler le sceau chaque mois.....sinon il risque de se casser..." Me"oké je te paierai le sixième de ce qu'elle vaut ce sera déja pas mal..." Ensuite il postèrent Tuxette derrière Hytashi à coté d'un esclave,pour ramer.Ils partirent dans la minutes qui suivit.les voiles commençaient pour le départ mais bientot les rames devront ramer.
((désolé Tutu mais bon....je voyais pas d'autre solution a par te jeter en dehors du bateau^^'a la limite je peux éditer mais on est en partance pour le nouveau continent.)) | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Le vieux port Mar 3 Jan à 19:56 | |
| Tuxette n'avait rien vu venir, elle lança un regard froid et noir au mage du bateau. Elle posa son regard sur Hyta puis sur la rameuse à côté d'elle. Puis se demanda ce qu'elle fichait là. Elle pensa qu'elle était stupide d'être venue là mais elle ne voulait pas laisser Hyta tout seul. Elle se contenta de le regarder et d'esquisser un sourire. Personne n'avait remarqué que son épée était bien cachée dans les jupons de sa robe derrière sa cape. Elle ne dit pas un seul mot sentant la peur et les larmes l'envahir. Puis elle murmura sagement. " Alors comme ça je vais être vendue .... vendue moi ....Et mes pouvoirs, ils ne peuvent pas tous les avoir scellés c'est impossible..." Une petit flamme s'alluma dans ses yeux, ce n'était plus de la peur qui la gagnait mais de la haine. Elle arriva avec force à poser sa main sur l'épaule d'Hyta et lui murmura. " Qu'est ce que tu fais là toi ? " Elle attendit patiemment une réponse en souriant. | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le vieux port Mar 3 Jan à 20:32 | |
| après une longue marche de plusieurs heures, ils arrivent au vieux port. ils se promènent dedans en cherchant les destinations possible et quels sont les bateaux qui prennent des passagers. ils suivent les indications d'un marins et ils se retrouvent devant le capitaine d'un gros bateau en partance pour le continent blanc, zynirtha. ils lui payent leur voyage et montent à bord pour s'intaller à leur cabines. une fois dedans. Lili est toute joyeuse. "c'est la première fois que je prend le bateau!!! je suis trop contente!!!! en plus on va voir un nouveau continent!!!! chouette !!!" elle sautille dans toute la cabine, et se met à installer leurs affaires dans la cabine. une fois fait elle se met au hublot et regarde les préparatifs des marins, elles se retourne et regarde son Siquall. "tu veux bien qu'on aille sur le pont pour voir ce qui se passe????" elle le regarde avec un regard suppliant, il aquièce et ils sortent sur le pont. elle s'appuit à la rembarde et regarde attentivement les marins. elle respire à pleins poumons l'odeur de la mer. "ça sent bon la mer!!!!! tu ne trouves pas???" elle lui prend la main et la pause sur sa joue tout en continuant d'observer ce qui se passe. | |
|
| |
Hytashi
| Sujet: Re: Le vieux port Mar 3 Jan à 23:05 | |
| Hytashi sourit,dos à Tuxette. "bah....je me promenais et puis boum....un coup sur la tête....et me suis retrouvé là,sans mes pouvoirs,sans mes armes,sans mon chapeau,sans ma cape.Heureusement,ils m'ont laissé mon écharpe,pantalon et dessus....arf c'est ennuyeux...je ne sais même pas où ils nous amène..." C.M.((contre-maitre)):"silence vous....et comencer tous à ramer,le vent se tait....dépêcher vous aller...et ramer au rythme des tambours..." Hytashi attrapa sa rame en regardant son compagnon faire de même.Son compagnon se nommait Yuri,il venait d'un autre pays et paralit difficelement la langue d'Hytashi et la parlais avec un fort accent et il roulait les "R". "Tutu,je te pésente Yuri...Yuri...voilà Tuxette...elle ne semble avoir que 15 ans mais est forte....héhé" Il fit un clin d'oeil à son compagnon pendant que tuxette se faisait enchainnée à son tour.Lorsque cela fut finit,Hyta dit à Tutu. "on prépare une évasion dès qu'on sera arrivé à destination.....faudra seulement survivre durant le lourd voyage.....je t'en dirai plus dès que je pourrai..." | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Le vieux port Mar 3 Jan à 23:19 | |
| Tutu continuait de sourire. Elle dit bonjour à Yuri et s'enquit du nom de la personne assise près d'elle, elle s'appelait Kaoru. Elles avaient toutes deux attrapé la rame et commençaient à ramer au rythme des tambours. " Oui .... mais ne t'inquiète pas Hyta on va s'en sortir ... Et puis il ne m'ont pas ..." Elle baissa d'un ton et murmura sans que personne n'entendent à part Hyta. " Enlevé mon épée ....Et à ce jeu là ... je suis douée.." Elle lui fit un clin d'oeil même s'il ne la regardait pas. Elle s'en fichait d'être là, elle était avec Hyta et ils s'entendaient bien. " Mais ils ne me vendront pas ... ça peuvent toujours rêver .." Elle pouffa dans son coin et se mit à discuter à voix basse avec sa voisine. | |
|
| |
Hytashi
| Sujet: Re: Le vieux port Mar 3 Jan à 23:39 | |
| Hytashi garda son sourire mais un des contres-maitres le remarqua et du même coup,remarqua Tuxette parler à sa voisine.Il s'approcha de ces deux dames et sortit le fouet.Il sourit sadiquement et les fouetta deux fois chacune. C.M.:"vous avez de la chance que je ne dois pas beaucoup vous faire de mal...pas comme pour les autres...." et le contre maître se défoula sur d'autres esclaves qui avaient eut la malchance de le regarder. "faites attention....chaque soir on aura une pause de 5 heures pour dormir....on en a pour trois semaines de voyage...vous pourrez parler plus discr...arhg..." Hytashi se fit encore fouetter.Puis le contre maître alla chercher de la nourriture pour manger devant eux. "arf l'enflure...." Se murmura t-il. | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Le vieux port Mar 3 Jan à 23:48 | |
| Tuxette lança un regard noir au contre-maître et se murmura pour elle. "Quand je ne serai plus enchaîner je te jure que tu vas souffrir..." Elle ferma les yeux et serra les dents pour ne pas s'énerver mais elle sentait déjà la rage monter. Tutu arrivait à ramer à une main et posa sa main sur l'épaule de Kaoru pour qu'elle lui pardonne de s'être fait fouetter par sa faute. Elle se remit à ramer et repensa aux paroles d'Hyta. Cinq heures pour dormir, cela lui suffirait largement et les nuits blanches elle en faisait beaucoup en ce moment et donc elle se fichait de tout. Son sac était toujours suspendu sous sa cape. Elle était contente qu'il n'ait pas vu qu'elle avait encore toute ses affaires. Elle esquissa un sourire et recommença à murmurer. " Tu vas me le payer sombre crétin ..." | |
|
| |
Hytashi
| Sujet: Re: Le vieux port Mer 4 Jan à 0:12 | |
| Le capitaine du bateau passa rapidement voir les esclaves et remarqua immédiatement la descendante de Calypso. C:"mais que fait-elle là???....vou....vous l'avez fouillée au moins...?? ralalala....j..je m'en vais moi..." mais une seconde avant d'être repartit il n'avait osé regarder Tuxette en face.Les gardes qui le suivait déscidèrent de fouiller la jeune Tuxette.elle n'eut pas son mot à dire.Ils attrapèrent son sac mais ne trouvèrent miraculeusement pas l'épée,ayant un peu peur d'elle. "arf...." | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Le vieux port Mer 4 Jan à 0:21 | |
| Elle pesta un peu plus en voyant qu'on venait de lui prendre son sac. " Vous avez intérêt à y faire attention ...." Elle continuait de ramer et se pencha un peu vers Hytashi. " Qui était l'homme qui vient de passer subitement ? " Elle murmurait toujours des jurons envers les gardes et elle sentait à chaque moment la haine l'envahir. Elle se contentait d'être tout de même heureuse, les jupons de sa robe étaient si nombreux qu'ils n'avaient pas vu l'épée. Au moins, elle savait grâce à quoi elle s'évaderait. | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Le vieux port Mer 4 Jan à 0:52 | |
| Siquall est content de voir un tel enthousiasme chez Lili. Il sourit en la voyant sautiller partout dans la cabine. <On ne sait pas ce qui nous attend là-bas, je me méfie de l' inconnu. Restons prudent on ne sait jamais.> Il sort avec Lili et respire aussi l' embrun de la mer. "Oui, j' espère que le trajet sera plaisant. En tout cas le dépaysement sera complet." Siquall interpella un marin et lui demanda dans combien de temps ils arriveraient. "Oh monsieur si tout va bien je dirait cinq ou six heures tout au plus. Mais à votre place je serait pas trop pressé d' arriver. L' enfer blanc vous attend." Il le regarde partir d' un air méfiant et se tourne vers Lili qui regarde toujours les préparatifs. Il lui fait un sourire pour écarter son doute quand au voyage qui les attends et la prend dans ses bras. "On serra arriver avant la tombée de la nuit. On pourra donc loger dés ce soir sur la terre ferme." Il retourne dans la cabine et pose toutes ses affaires. Il prend ses armes et les regarde de plus prêt. <J' espère ne pas les utiliser avant un bon moment.> Il s' allonge sur le lit en réfléchissant à ce qui les attend de l' autre côté de cet océan. Il n' arrive pas à ce détacher de cette terre inconnue. | |
|
| |
Hytashi
| Sujet: Re: Le vieux port Mer 4 Jan à 0:54 | |
| A chaque fois qu'Hytashi devait se pencher en arrière pour ramer il parlait a Tutu. "nan je....ne connait pas cet homme.....tu devrais le co....naitre toi vu...comme il t'a....regardé...." Hytashi ramait mais il sentait que c'était Yuri qui faisait le plus gros du boulot. CM:"alller le vent se lève vous avez droit à un petit temps d'arrêt....tout le monde dans l'autre cale..." les esclaves durent se lever ensemble et avancer ,toujours enchainé vers la cale aux esclaves.Ils étaient tous serrés mais là,pouvaient se reposer et parler très très doucement. "arf...je le sent mal ce voyage...." Y((Yuri)):"moi aussi....." | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le vieux port Mer 4 Jan à 1:00 | |
| en entendant l'annonce du moment de leur arrivée sur le nouveau continent elle sourit à siquall. "c'est bien que ça ne dure pas trop longtemps!!!!" elle regarde de nouveau les préparatifs, puis elle assiste au départ sans se rendre compte que Siquall est retourné à la cabine. quand elle s'en rend compte son angoisse revient. elle regarde autour d'elle et se rend compte qu'il y a beaucoup de monde sur le pont où elle se trouve. elle se dépèche vite de retourner dans la cabine. elle trouve Siquall allongé sur le lit. elle se sent plus en sécurité dans la cabine et surtout avec siquall. elle le regarde perdu dans ses pensées. elle s'approche de lui , prend l'oreiller et le frappe avec. "tu n'as pas honte de me laisser toute seule sur le pont avec tout ce monde!!!! vilain chéri!!!!" puis elle jète l'oreiller à l'autre bout de la cabine. elle soupire et s'assoit sur le lit et s'allonge en tournant le dos à Siquall. <je me sens toujours aussi mal avec des gens autour de moi....heureusement que quand il y a Siquall ça va ...mais il ne peut pas être tout le temps à côté de moi!!! il va bien falloir que j'arrive à surmonter tout ça.> | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Le vieux port Mer 4 Jan à 1:01 | |
| Tutu qui s'était levée comme les autres et se dirigeait avec Kaoru vers la salle où ils pourraient parler. Une fois dans cette salle, ils étaient serrés mais elle s'en fichait elle s'était agrippée au bras de Hyta. Elle réfléchissait à qui pouvait être cet homme mais elle ne le connaissait pas... " Kaoru excuse moi pour tout à l'heure ... il le regrettera ce coup de fouet je te le jure..." Elle se tut quelques instants et ravala des larmes prêtes à tomber. Elle s'essuya les yeux et tomba assise par terre. Sa main posée sur son épée bien cachée dans ses jupons, c'était sa seule chance de survie. " Yuri, tu sais où on va ?" Elle le regardait. Ses vêtements devenaient sales et elle détestait ça. Tout l'agaçait dans se bateau. | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Le vieux port Mer 4 Jan à 1:47 | |
| Siquall se rend compte de sa négligence envers Lili et le fait de l' avoir laissée seul. Il s' en veux et se laisse frapper par Lili en signe de culpabilité. Il s' en veux et lorsqu' il voit Lili lui tourner le dos ca lui fait mal. <Drakke à raison, elle est encore fragile. Il faut que je veille plus sur elle.> Il se tourne vers elle et l' enveloppe de ses bras pour la mettre en sécurité. "Dans mes bras tu ne craint rien. Personne ne viendra te déranger dans ce havre." Il la serre contre lui en l' embrassant avec douceur. Il la berce de ses bras protecteur une bonne partie du voyage afin de la rassurer. "Sache Lili que personne ne te veux du mal sur ce bateau. Et je resterais près de toi pour te protéger." Il se lève et prend Lili avec lui afin de faire le tour du bateau et de la réhabituer à la foule. Ils se promènent sur le pont, Siquall serant Lili contre lui. ils s' accoudent à une rembarde et regarde l' océan qui s' étends à perte de vue. "Mon amour pour toi s' étend bien au delà de l' horizon visible. Il se perd jusque dans les recoins de ce monde. Mais où qu' il soit, il sera toujours là pour toi. Tu ne sera jamais seule." Il la serre contre lui en lui carressant l' oreille. Il lui fait pleins de bizoux dans le cou ce qui fait rire Lili. Il lui sourit et lui prend la tête entre ses mains. "Tu ne seras jamais seule, jamais. Et personne ne refera ce qui s' est produit dans la grotte. Tu es ma Lili et personne ne t' enlèvera à moi, pas même le pire des monstres." Et il continue à la serrer contre lui en la bercant doucement. | |
|
| |
Hytashi
| Sujet: Re: Le vieux port Mer 4 Jan à 3:16 | |
| Yuri répondit non de la tête.Il n'était pas très bavarre.Mais il deigna dire tout de même. Y:"essayons de dormir....cela vous fera du bien et a moi aussi..." A ce moment là,les gardes arrivèrent et crièrent de vive voix. G:"le vent semble se calmer,aller aux rames vous autres...." Hytashi et Yuri durent se lever en même temps puisqu'ils étaient attachées ensemble comme Tutu et Kaoru.Ils arrivèrent encore à leur rame et furent disposés de la même façon qu'avant.Et ils ramèrent encore et encore. | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le vieux port Mer 4 Jan à 17:45 | |
| Apres avoir traversé les entrailles de la ville de Nérésis, Sensei arriva à un endroit qui avait tout l'air d'être un vieux port. Ne sachant pas où il se trouvait exactement, il interpella une personne passant à coté de lui. "Excuez moi, comment se nomme cet endroit ? " "Ce port n'a pas vraiment de nom, nous l'avons surnommé "Le vieux port", il appartient a la ville de Nérésis" répondit l'inconnu qui se préparait déjà à repartir avant que Sensei ne l'interpelle une nouvelle fois. -"Il y a toujours autant de navire habituellement ?" -"Non, c'est juste qu'il y a une expédition...vers le nouveau continent" Après avoir répondu a la second question, l'inconnu disparut dans la foule rapidement comme pour échapper a l'interrogatoire de Sensei. Ce contentant de ce qu'il savait, c'est à dire, pratiquement rien Sensei chercha un navire, un bateau ou quelque chose qui y ressemblait pour pouvoir l'emmener loin d'ici... | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Le vieux port Mer 4 Jan à 18:49 | |
| Tuxette et Kaoru s'étaient remise à ramer. Elles n'avaient fait que ça de toute la nuit et ne vent ne montait pas ce qui les contraignait à rester à leur poste sans se reposer. Tutu se pencha de nouveau vers Hyta. " Tu crois qu'on est bientôt arriver, j'en ai marre de ramer, c'est trop lassant, et mes pieds je déteste les voir attacher..." Elle soupira en attendant une réponse et regarde Yuri qui ramait sans se plaindre et se demanda comment il faisait. Tutu aperçut le contre-maître qui s'approchait d'elle. Elle ramait toujours normalement et avait fait extrêmement attention à ce qu'on ne la voit pas parler à Hyta. Elle se tut et détourna le regard. Le contre-maître se planta devant elle mais elle ne broncha pas. Il l'observait et Tuxette détestait ça.... Pour ne pas l'insulter et qu'il comprenne elle lâcha des jurons dans une langue qui était très peu connue et que lui ne pouvait connaître. " Laïs Demetrosia Salutatis Sumus " Le contre-maître la regarda et brandit son fouet mais se retint sachant qu'elle devait arriver en bon état sur le nouveau continent. | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le vieux port Jeu 5 Jan à 20:43 | |
| Un navire capable de voyager sans danger, voila ce que recherchait notre jeune Sensei mais rien ne lui inspirait vraiment confiance. Tous des navires de deuxième mains, à moitié troué ou qui risquerait de chavirer au premier coup de vent un peu trop violent. Sensei dut se résoudre à chercher un autre moyen pour s'en aller de ce continent et c'est ainsi qu'il reprit la route quittant la cité de Cassiopée | |
|
| |
Vakojin
Nombre de messages : 133 Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre. Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le vieux port Jeu 5 Jan à 20:46 | |
| Alors que la nuit tombait, un jeune homme arrima sa barque et entra dans le port à pas lent, d'un air désinvolte. Il se promenait en regardant les nuages, mais évitait gracieusement les passants, comme si il les avait vu. Apperement, il se dirigeait vers l'auberge. | |
|
| |
Hytashi
| Sujet: Re: Le vieux port Ven 6 Jan à 5:05 | |
| Hytashi répondut rapidemment à Tuxette juste après que le garde soit partit. "nan je ne pense pas...." Répondit-il en soupirant. Après plusieurs semaines de voyages,Ils arrivèrent enfin en vue de la terre.Hytashi avait sentit le changement d'air.déja dans le bateau il faisait très froid et les contre-maître avait donner une dizaine de couverture pour une trentaine de personnes.Avant l'acostage,le chef contre-maitre rendit visite aux esclaves. C-C-M:"écoutez moi bien vous-tous.....le premier qui ose faire un peu de bruit lorsqu'on vous déchargera bande de rats puants,je le liquide aussitôt....Qui que ce soit...." Dit-il en regardant fixemment notre petit groupe.Spécialement en regardant Tuxette.Les esclaves durent alors décharger dans le silence et le secret pour aller se cacher ensuite dans une vieille ferme puante.là ils seront vendu au plus offrant.Hytashi avait maigrit,comme ses compagnons. "C'est maintenant que nous devons partir...mais...affaiblit comme nous sommes....ça va être dure de passer tout ceux qui garde la porte....On a qu'une épée...." Y:"et la force de nos bras" répondit Yuri avec son fort accent et montrant son bras très musclé.Ce qui fit sourire Hytashi. "tu as raison mon vieux...."
((tutu fais la suite sur le continant blanc^^ bisoux je re je sais pas quand et je pense revenir aujourd'hui((vendredi))de France héhé vala bisoux bisoux)) | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Le vieux port Ven 6 Jan à 20:51 | |
| Sky se baladait le long du port un moment en regardant l'eau et le reflet de la lune... il avanca tranquilement cherchant un vendeur quelquonc puis fini par tomber sur un vendeur a la longue moustache puis il lui dis d'une petite voie "bonjour...pourai-je avoir un peu de votre poisson le moin cher?..."
Vendeur: Biensur, Tenez
Le vendeur tendis a Sky 3 poissons argenté avec des ecailles ou la lune se refletait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vieux port | |
| |
|
| |
| Le vieux port | |
|