| Le vieux port | |
|
+10Tsukasa Black Ced Lancelot Sky Vakojin Kyojin Siquall lili Hytashi Tuxette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sky
| Sujet: Re: Le vieux port Ven 6 Jan à 21:27 | |
| Sky s'assis sur un banc proche et mangea son poisson petit a petit en regardant l'horizon bleuté Il souris,puis se demanda ou on pouvait aller en partance de ce port
//mm...beau bateau...//
Sky le pensa en regardant un magnifique bateau tout de blanc et or,il le regarda un moment puis porta son attention sur les homme qui embarquait des caisse a bord Il se leva après avoir fini son poisson et se dirigea vers l'homme qui semblait etre le capitaine
"Excusez moi...Ce beateau est bien le votre?"
il regarda l'homme un moment
Capitaine: En effet mon gars...
"et puis-je savoir sa destination...?"
Capitaine : Il va vers le Continent Blanc!
//Le continent Blanc ca me dit quelque chose...//
"bien merci...et quand partez vous?"
Capitaine: Dans environ 2 heures mon gars
"bien merci beacuoup..."
Il resta planter la quelque seconde puis retourna s'asseoire sur le banc... //je pense que je vais y faire un tour a ce Continent Blanc...// Sky souris a la pensée de ce qu'il allait decouvrir | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Le vieux port Ven 6 Jan à 22:03 | |
| quelque temps plus tard il se releva et se remis en route vers le capitaine puis lui demanda : "euhh..serai-ce possible d'embarquer avec vous sur ce bateau?"
Capitaine : bien sur mon gars du moment que vous avez l'argent
Sky souris en sortant 500 maho et en les tendent au capitaine Le capitaine les pris,les mis dans sa poche mis une forte tape sur l'epaule de Sky
Capitaine : c'est partis mon gars on embarque
Sky suivit le capitiane qui avait subitement avancé vers le bateau puis monta la petite planche de bois tallonnant le capitaine
il monta dans le bateau et regarda autour de lui les petite cabine rouge
Capitainte: prenez donc cette cabine
Le capitaine pointa du doigt la plus grosse des cabines et Sky fis un large sourire
"parfait...parfait" Sky s'avanca vers sa cabine puis se retourna et dis "puis-je savoir votre nom?"
Le capitiane se retourna et regarda sky avec un grand sourire
Capitaine: Backrock mon petit gars,Backrock le loup de mer
Sky souris puis entra dans sa cabine et s'assit sur le canapé bleu roi en regardant par la fenetre le bateau qui commencai a avancer | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Le vieux port Ven 6 Jan à 22:14 | |
| après quelque heures de trajet selon l'estimation de Sky on pouvait apercevoir de la glace Sky se leva de son fauteil , secoua ses long cheveux blond puis s'etira longuement
Il sortit ensuite de la cabine puis mis ses main a ses hanche en regardant l'equipage se decarcasser
Il s'avanca vers le capitiane au commande et lui dit :
"puis-je mettre la main à la patte? ca me fera plaisir et m'occupera par la meme occasion"
Un petit sourir etait lisible au coin de ses lèvres
Capitaine: Bien entendu petit gars,aucun probleme...tu sais ramer?
Sky souris puis acquiesca de la tete en un petit hochement
Capitaine: parfait alors va dans la ranger de gauche 3eme rame
Sky regarda l'endroit indiqué puis s'avance et s'assis sur le petit tabouret Il pris la rame entre ses main puis comenca a ramer en regardant les autre pour se synchroniser,il pris l'habitude
Capitaine: Tu a fait ca toute ta vie petit?
Sky souris puis regarda le capitaine et fis un petit non de la tête On pouvait apercevoir la terre a present | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Le vieux port Ven 6 Jan à 22:23 | |
| Une fois arrivait il lacha les rame et regarda ses mains rouges Il se leva puis alla voir le capitaine
Capitaine: et voila mon petit gars...on y est...
le capitaine mis la main dans sa poche et tendis 200 maho à Sky
Capitaint: pour ta contribution p'tit gars
Sky regarda successivement le capitaine et les billet puis repoussa doucement la main
"Non merci j'ai deja de quoi faire et je vous laisse cette argent pour que votre bateau devienne encor plus magnifique que maintenant"
Le capitaine souris puis tapa l'epaule de sky en s'ecriant
Capitaine: Ca c'est un bon gars comme je les aimes...bonne continuation et j'espere que tu arrivera a tes fins quelles qu'elles soient
Sky souris a son tour puis sauta a tettre et balanca sa main de droite a gauche en signe d'adieu
Il regarda devant lui et monta son tigre blanc puis commenca a avancer | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le vieux port Sam 7 Jan à 17:39 | |
| tuxette suivit de Sky et Tichon descendirent donc du bateau qui les avait mener jusque là. Elle salua une fois de plus le capitaine. " Au revoir et merci pour tout ! " Elle regarda Sky dans les yeux puis regarda ses cheveux blonds et souria. " Je n'ai pas tellement droit d'être ici ... alors ne m'en voulez pas si j'ai mon épée à portée de la main. C'ets une longue histoire ..." Elle esquissa un autre sourire puis commença à avancer pour bientôt atteindre Nérésis. | |
|
| |
Hytashi
Nombre de messages : 191 Groupe : Clan de l'Aube Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Le vieux port Dim 8 Jan à 16:27 | |
| Hytashi avait attendu au port calfeutré dans une vieille auberge du port.Là il vit enfin arriver son bateau.Il se tenait pret,il avait trouvé un couteau de cuisine en fuinant dans la cuisisne de l'auberge.Il y avait aussi trouvé des cafards mais ça n'était pas important.Lorsque le bateau acosta,le mage qu'il poursuivait ne sortit pas.alors,Hyta décida de rentrer avec tout ses talents d'assassin.Il parcourait l'ombre que le bateau faisait et très discrètement rentra dans le bateau.il passa des gardes sans qu'ils ne le voient.Il avait toujours ce couteau à la main et arriva à la cale du mage.là il y trouva un coffre et plusieurs affaires,livres etc....dans ses affaires,Hyta retrouva ses affaires à lui.Il les prit et les mis rapidement.il chercha alors partout son livre mais ne le trouva pas.Comme le mage.Alors il sortit tout aussi furtivement du bateau et en questionnant un petit vieux il apprit que le mage était partit en direction de la foret accompagner de trois gardes.Il se mit à sa poursuite. | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le vieux port Sam 14 Jan à 3:22 | |
| les paroles et le baiser pleins d'amour de siquall, aide Lili à se sentir un peu plus rassurée. une fois sur le lit, Lili tient fort la main de siquall tellement elle a peur de se retrouver seule. elle se blottit tout contre Siquall tout en étant recroquevillée sur elle-même. ils restent ainsi durant les heures qui constituent la durée de trajet. le navire accoste, alors que Siquall et Lili, sont toujours l'un contre l'autre, elle a tellement mal et lui se sentant tellement impuissant. quand Lili voit que le navire a accosté elle se sent dynamisée,mais la crainte des barbares la font tout de suite redescendre de sa joie éphémère. les joues encore humides elle regarde un peu affolé Siquall, en tenant garou dans ses bras. "tu crois qu'ils vont nous attendre en bas du navire ou ils ont leur compte pour aujourd'hui???" mais Siquall ne peut pas lui donner de réponse. alors ils se lèvent et rangent leur affaires, ils sortent de leur chambre avec appréhension, garou dans les bras de Lili, mais il n'y a personne pour les attaquer. Lili murmure. "je propose qu'on aille directement à notre taverne..." ils descendent du navire toujours sans encombre, Lili ne peut s'emcher de trembler, dons son regard on peut lire la peur et la douleur, elle s'accroche au bras de siquall. ils traversent le port et sortent de la ville. un fois dans la forêt Lili se sent plus détendue, elle entraine siquall d'un bon pas vers leur taverne. pour elle c'est comme si c'était sa maison. ""je ne sais pas pourquoi mais je m'y sens en sécurité là-bas..."" | |
|
| |
Lancelot Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Nombre de messages : 64 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Le vieux port Mer 1 Fév à 18:47 | |
| Un beau matin, une odeur différente flotta dans l'air : le bateau avançait bizarrement, en tanguant de manière plus prononcée, au lieu de s'élever à la crête des vagues et de retomber. A peine réveillée, Lancelot monta sur le pont pour contempler avidement le paysage : quel étrange spectacle après toute cette eau, car bien qu'ils n'aient navigué que quelques jours, il avait l'impression d'être restée en mer pendant des mois. Juste devant le bateau se dressait une montagne, tapissée d'arbres et coiffée de neige, qui dominait une petite ville et un port minuscule situé juste en dessous. On apercevait des maisons de bois aux toits pointus, le clocher d'un oratoire, des grues dans le port, et des nuages de mouettes qui tournoyaient dans le ciel en criant. Il régnait une forte odeur de poisson, mélangée à des odeurs terrestres : la résine de pin, l'humus, et quelque chose d'animal, de musqué, et autre chose encore, froid, vif et sauvage, peut-être de la neige. C'était l'odeur du Nord, de la terre de Cassiopée. Des phoques venaient folâtrer autour du bateau, montrant leur tête de clown à la surface de l'eau, avant de replonger, sans une éclaboussure. Le vent glacial qui arrachait l'écume au sommet des vagues couronnées de blanc cherchait à s'engouffrer dans la veste de Lancelot. Bientôt, il eut les mains en feu et le visage engourdi. Etelle, la jeune fille sur laquelle il devait veiller, lui réchauffait les doigts, tant elle les serrait avec force ; malgré tout, il faisait trop froid pour rester dehors sans s'activer, même pour admirer les phoques, et Lancelot redescendit manger un brin, en regardant dehors à travers le hublot Dans le port, l'eau était calme, et lorsqu'ils eurent franchi l'imposante digue, Lancelot fut comme déséquilibrée par la disparition du tangage et du roulis. Avec Etelle, ils regardèrent avec impatience le bateau progresser vers le quai, lentement, centimètre après centimètre. Au cours de l'heure suivante, le vacarme du vent marin s'atténua pour ne plus être qu'un ronronnement ; des voix puissantes aboyèrent des ordres, on lança des cordes, on abaissa des passerelles, on ouvrit des écoutilles. - Allez, viens, Etelle, dit Lancelot. Toutes tes affaires sont rassemblées ? En vérité, les quelques affaires que possédait Etelle étaient déjà emballées depuis que, en se réveillant, elle avait découvert la côte. Il lui suffisait de courir dans sa cabine pour prendre son sac et elle était prête. La première chose que Lancelot et Etelle firent en débarquant fut de se rendre à la bibliothèque de Cassiopée. Il ne leur fallut pas longtemps pour la trouver, car toute la ville s'était regroupée autour du port, la bibliothèque et l’auberge étant les deux seuls bâtiments d'importance. La bibliothèque habitait une maison de bois peinte en vert, avec vue sur la mer, et quand ils sonnèrent à la porte, la clochette tinta bruyamment dans la rue silencieuse. Un domestique les fit entrer dans un petit salon et leur apporta du café. Finalement, ils leur ont accordé deux heures de consultations, ce qui fut entièrement suffisant pour apprendre à la fillette les fondements de cette partie du continent. Le temps écoulés, ils sortirent dans la rue pour trouver un peu de nourriture, et surtout un bon lit chaud, accroché au plancher des vaches, sans remous pour troubler le sommeil. Demains, ils devront partir pour l’église noire. | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Le vieux port Ven 3 Fév à 22:38 | |
| Sky deboucha par la petite porte de lière derriere le port^puis regarda autour de lui,il etait toujours sur son tigre blanc.Il descendit puis frotta son amulette,le tigre disparu aussitot dans un nuage de fumée,sky apercu le bateau qu'il recherchai,par la même occasion il apercu l'equipage se decarcasser et le capitaine accompagné de 2 hommes faire des ronde autour du bateau. "M**de...." Sky s'avanca en se cachant derriere des caisse,une fois le capitaine de l'autre coté du bateau il avanca puis monta la petite planche de bois,il vit un homme de dos pis l'assomma a l'aide d'un coup de coude dans la nuque,il monta a bord du beateau puis vit un autre homme le regarder,l'homme fit demis tour,sky attrappa un filet proche de lui puis l'envoya en avant ,l'homme se pris les pieds dedans et tomba a la renvers puis sky l'assomma et le jetta de l'autre coté du bateau afin qu'il ne trahisse pas sa presence. Sky ouvrit la trappe qui menait à la calle puis y entra C'etait poussièreux,des tonneaux d'explosifs y etait entreposé ainsi que de nombreux cordage,sky s'installa dans un coin,porta sa main à sa blessure,le mal de tête lui repirs,les courbature ,la fatigue.... Il s'endormi au moment ou il vit que le bateau commancai a avancer | |
|
| |
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le vieux port Ven 3 Fév à 23:23 | |
| Ced avait suivit Sky depuis déja 2 nuits et 1 jour sans relâche et sans répis. Il avait put faire ceci car il avait retrouver des traces profondément ancrés dans le sol dont il était sur que elle apartener à un tigre et comme il s'avait que dam avait une monture, il s'était dit que peut etre il était sur la bonne piste. ""de toute facon je n'est aucune autre piste"" Les traces de ce tigre qui était blanc : il avait retrouvé des poils sur le chemin qu'il a arpenté nuit et jour par vent et pluie; l'avait mener jusqu'a la citée de cassiopée. Mais au commencement de la ville; les traces du tigre se dissipée car il y avait beaucoup moins de terre donc moins de traces. ""Qu'est ce que je vais faire"" Il se repossa et commenca à réfléchir en avancant dans la citée sans avoir de but précis. Par le plus simple des hazards où peut etre par une force magique qui aurait atteint son corps ced se dirigeait vers le port de la citée. Il pensait à Tuxette qui devait croire en lui et etre en meme temps désamparer c'était surement ca le flux magique qui l'entrainer vers le port. Et c'est comme ca qu'il y attérit. Il en vit des bateaux, des marins sirottant leur bières, des filets entrellassés sur le sol. L'air iodé lui emplissait les narines et cela lui faisait du bien. Son attention fut captée par un bruit sourd d'une personne qu'on assomer il leva les yeux et vit sky qui sauta dans le bateau : il était encore assez éloigné du bateau et il restaa sur place comme stupéfait et ce charme fut romput quand le bateau comença à partir. Il se secoua la tête et courut vers le bateau et sauta à l'intérieur dans un magnifique saut et attérit sur le bateau et s'il se pencher en arrière il tomber mais dans un pas sur il se mit hors d'atteinte.
Dernière édition par le Ven 3 Fév à 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Le vieux port Ven 3 Fév à 23:32 | |
| Sky se reveilla après une ou deux heures de trajet selon ses estimation très hasardeuse...Il se leva pour se degourdir les jambes Il marcha un moment dans la calle en regardant autour de lui,Il sorti son grimoir parsemé de runes au sens encore inconnu pour lui,il l'ouvrit puis le feuilleta ,il s'assit et regarda les rune mystique de plus près,il traduisait beaucoup de mot,le titre: mystère du deplacement instantanée:la téléportation Sky souris malgrès le mal de tete puis se releva et ferma le livre qu'il remit dans son sac,il entrouvrit la porte de la calle puis regarda sur le bateau,il ne voyait que des pieds.... Il la referma puis s'assi dos a une caisse d'explosif puis se remit au dechiffrage des runes anciennes | |
|
| |
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le vieux port Ven 3 Fév à 23:47 | |
| Il commenca à découvrir le bateau en cherchant sky un peu partout en essayant de ne pas se faire repérer : il chercha dans la capitainerie puis au refectoire en se faisant discret d'ailleur il eut encore la chance immense qu'il n'y ait que peut de personne dans le bateau. ""mais je suis bete sky ne se cacherais pas dans un endroit qui serait autant à portée de vue"" il commenca à fouiller dans les profondeurs du bateau. | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Le vieux port Ven 3 Fév à 23:52 | |
| Sky s'entrainai toujours mais les courbatures le firent s'interrompre,le ralentissement du bateau etait signe de l'arrivé proche.... Sky se releva puis avanca doucement quand il vit la trappe de la calle s'ouvrire dans un long grincement Rapidement il sauta en arriere puis se cacha derriere une grosse caisse attendant de voir qui entrai dans cette calle si longtemp inpenétrée Il reconnu Ced puis se releva et le regarda ""Qu'est ce que tu fait là?!?"" Il regardai toujours ced | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: Le vieux port Sam 4 Fév à 0:00 | |
| il vit sky sortir de derrière une grosse caisse de la calle, il fut surprit car cela faisait tellement longtemps qu'il le cherchait que il en perdait le courage. et de plus que sky apparut en meilleur forme et plutot en bon point. Il s'avanca et lui dit "Oh mon dieu heureusement que tu est la je m'en serait tellement voulut de ne pas t'avoir retrouver" Il lui fit une accolade pour etre sur que c'était bien lui il était si content "Tuxette m'a fait jurer de vous retrouver" Il le regarda et sourit "Elle vous aime vous s'avez ?" | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Le vieux port Sam 4 Fév à 0:07 | |
| ""oui....je le sais..."" Il regarda ced un long moment..... ""le poison coule dans mes veines,mes ennemies veulent me retrouver,je doit trouver un antidote,je dois tuer l'homme qui a essayer de me faire la même chose..."" ""En bref j'ai beaucoup de choses a faire..."" ""Il est encore temps de faire demi tour pour vous si vous ne voulez pas risquer votre vie...." | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: Le vieux port Sam 4 Fév à 0:14 | |
| Il repensa à Tuxette et regarda sky puis il lui sourit "Je pense que tuxette n'accepterais pas que je la désoive moi non plus d'ailleur et je ne vous lesserais jamais seul face à votre destin en sachant que j'aurais pu faire quelquechose" Il montra ses couteaux à sky "Tuxette m'a apprit à les enchantés" Il fit un tour de mains au dessus du couteaux et une fumée blanche se dépossa sur le couteau. "Et en plus je pense que je pourrais maintenant vous etre utile" Il sourit et le regarda | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Le vieux port Sam 4 Fév à 0:18 | |
| ""vous auriez surement pu l'etre avant..."" Il souris puis regarda Ced.... ""quand a moi...."" Sky sorti de livre emplis de rune anciennes ""J'apprend le déplacement instantané"" Il souris a nouveau puis ouvrit le livre et montra les differente rune a Ced,runes très compliqué a dechiffrer ""J'ai quelques probleme de traduction....cette langue n'est plus connu de personne de nos jours...."" Il soupira puis feuilleta le livre... | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: Le vieux port Sam 4 Fév à 0:29 | |
| Il rangea ses couteaux rapidement "Merci beauoup c'est gentil" Il observa les caractères des runes qui étaient inscrits sur le livre antique. "Oula et ben vous avez du boulot moi aussi je ne voit pas se que cela pourer représanter" Il regarda encore plus attentivement les inscriptions mais il n'en déchivra pas un seul caractère "Et où est ce que vous comptez allez pour retrouver votre ennemi ?" Il le regarda attentivement | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Le vieux port Sam 4 Fév à 12:40 | |
| ''''Vous verrez bien...'''' Il rangea le livre runique dans son sac quand il s'apercu que le bateau etait immobile....Il s'avanca puis ouvrit la trappe et vit toujours des pieds....L'equipage etait entrain de debarquer ''''va faloir passer en force...''' Il regarda ced | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: Le vieux port Sam 4 Fév à 13:00 | |
| Il regarda par le peu d'espace qui se situé entre la calle et le sol et vis effectivement des pieds qui marchaient sur le pont. "Pas de problème on fait sa le plus propement possible j'imagine ?" Il lui sourit et attendit son signal en restant discret | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Le vieux port Sam 4 Fév à 13:02 | |
| '''ouai...pas trop de bléssé....''' Il regarda Ced ''''a trois...1...2...'''' Il y eut un petit silence ''''3!!'''' Sky ouvirt la trappe et il vit tous les regards se tourner vers lui Il plaqua sa main au sol,une nova de galce sorti tout autour de lui gelant les hommes les plus proche... Il vit 2 home s'approcher...Il sorti son épée et coupa un cordage près de lui faisant tombé une voile sur les 2 hommes ''''allez ammène toi!!'''' Il attendit Ced | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: Le vieux port Sam 4 Fév à 13:13 | |
| Il fut stupéfait par cette intervention et sortit à son tour de l'ombre en s'avançant vers sky. Il vit deux hommes sortir d'une pièce surement alerté par le bruit, ils s'avancèrent sur ced armes en mains il sortit ses couteaux et para chaqu'une de leur attaque il en entraina un vers le bord du bateau et le fit tellement battre en retraite qu'il tomba par dessus bord. Il restait l'autre toujours sans faire aucun blaissure il l'entrainna cette fois ci vers la trape par la quelle il était sortit elle était encore ouvert. Il se baissa et lui fit un croche patte aux deux jambe, il tomba en arièrre juste dans le trou de la calle. Il referma rapidement celle ci et alla vers sky "A moins qu'il y en ait d'autre on peut y aller" Il sourit | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Le vieux port Sam 4 Fév à 13:38 | |
| '''ouai....'''' il regarda le dernier homme,Arc a la main L'homme decocha une fleche en direction de ced Sky fit un saut en arriere puis passa la main devant Ced en meme telmp qu'il sautait,un mur de glace se forma devant Ced,la fleche s'y planta Sky se concentra puis apparut dans un deplacement instantané devant l'homme,il lui mit un coup de pied dans les cote,il sauta,s'appuia contre les epaule de l'homme pour aterrir derriere lui et le balaya le faisant tomber a l'eau ''''Allez viens.....'''' //comment j'ai reussi ca moi?!?....// Sky saua du bateau sur la terre ferme | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: Le vieux port Sam 4 Fév à 13:47 | |
| Encore stupaifait par les prouesse de sky il le suivit en dehors du bateau et sauta devant lui sur la terre ferme "je crois qu'il ne me reste qu'a vous suivre" Il prit son sac et l'ouvrit "Enfete cela doit faire un moment que vous n'avez pas manger tener servait vous j'ai prit de quoi nous rassasiez" Il lui sourit prit une pomme et lui tendit le sac | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Le vieux port Dim 12 Fév à 2:38 | |
| Siquall discute avec Evrall durant le trajet, marchant lentement. Il lui apprend pas mal de choses interressante mais ca reste encore maigre pour combattre une armée féroce. Mais durant ce trajet il ne peux effectivement pas s' empècher de penser à Lili qu' il a abandonnée l' auberge. Evrall:"Siquall, je parie que tu n'as pas écouté un mot de ce que je t' ai dit. Tu es si triste que ca de la quitter?" "J' ai l' impression d' avoir laissé ma vie derrière moi et de n'avoir emporté que mon corps. Tu crois qu' elle va durer combien de temps cette guerre?" Evrall hésite à lui répondre. "Ca dépend de l' ardeur que tu mettras à la tache. Plus tu seras bons, plus vite ca ira. Mais on sera vite rentré à la maison et on faiteras ca à l' auberge et tu pourras revoir ta Lili. Et vous passerez toute vos soirées comme la dernière." Siquall eu un pincement au coeur en repensant à ce moment là et une larme roula sur sa joue mais fut stoppée par le doigt d' Evrall. "Siquall, tu doit oublier tout ce qui te rattache à la vie durant la guerre. Car un bon guérrier est un guérrier qui sait déjà qu' il va mourrir. Car sans l' idée de la mort, on combat comme un tigre." Siquall le regarde à moitier amusé par le tigre et à moitier triste sue le fait de se sentir mort. "Je crois que je combattrais de mon mieux rien que par amour. C'est une force encore plus grande que celle de la mort." Ils arrivent au port et Siquall appercois un énorme bateau de guerre acosté au pont d' embarquement. Garnuma:"C'est le Sirius. C'est le navire royale. Grace à lui nous seront assez rapidement à Dardanelle." Siquall embarque sur le navire et on lui indique une cabine à l' avant du bateau.Il se couche sur le lit et regarde le plafond. Les larmes commencent à couler et prend un oreiller pour cacher son visage. ""C'est déjà trop long!"" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vieux port | |
| |
|
| |
| Le vieux port | |
|