Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le vieux port

+10
Tsukasa
Black Ced
Lancelot
Sky
Vakojin
Kyojin
Siquall
lili
Hytashi
Tuxette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Siquall

Siquall

Groupe : Le tombeau des anges

Le vieux port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 22:12

Siquall se réveilla en sursaut comme surpris de s' être endormi. Il entend qu' on tambourine à la porte de sa cabine.
Evrall:"Siquall, Siquall, c'est l' heure du déjeuner, vient manger ca te fera du bien. Allez debout."
Siquall se lève sans grande motivation et ouvre la porte de sa cabine. Evrall le regarde avec un grand sourire.
"Allez paillasse, faut pas te transformer en larve pour ca."
Raz-Al-Gul arrive lui aussi avec une mine plus songeuse. Il regarde Evrall d' un drôle d' air.
RAG:"Tu m'as l' air bien heureux Evrall pour quelqu' un qui part à la guerre. On dirait presque que tu pars en vacances."
Evrall:"Mais moi je suis déjà mort, donc je vis ma vie restante comme un bonus."
RAG:"Par contre Siquall toi t'as pas l' air dans ton assiette. Tu devrais te décontracter, et puis entre nous, elle n' en vaux pas la peine franchement. A ta place je resterais à Dardanelle, il y a de jolies elfes là-bas."
Siquall regarde le mage avec un regard assassin mais n'a même pas la force de lui porter quelque coup que se soit. Il suit Evrall vers la cantine et s' asseois à une table à l' écart avec lui. Il mange lentement et sans grand appétit.
Evrall:"Ecoute Siquall, si tu restes comme ca, tu n' auras pas de grandes chances de victoire durant le combat. Il faut que tu te redynamise, que tu preine une ame de guerrier. Je suis sûr qu' on va trouver quelque chose pour te stimuler. Un combat dans le terrain d' entrainement ca te dit?"
Siquall fait non de la tête et se lève. Evrall l' attrape par le bras et le regarde sévèrement.
Evrall:"Tu as intérêt à changer de comportement, sinon je te colle en première ligne, compris."
"C'est moi le général pas toi, et puis de toute façon je combattrais en première ligne avec mes hommes. Je prendrais les mêmes risques qu' eux."
Evrall le lache un léger sourire sur les lèvres. Garnuma s' assied à la table.
Garnuma:"Alors comment se comporte mon fils, pas trop buté?"
Evrall:"Il a un caractère trempé et c'est un bon guerrier, mais il a une faille: l' amour. Mais je crois que je pourrais en faire un bon générale. Si on gagne, ca sera grace à lui, c'est l' arme secrète."
Garnuma:"Je compte sur toi Evrall, tu dois réussir."
Siquall a déjà rejoint sa cabine. Il regarde la table qui se trouve dans un coin. Il prend une plume et un encrier et écrit une lettre pour Lili.
"Mon amour,
Je ne suis même pas encore arrivé et déjà tu me manques énormément, je suis triste sans toi. Evrall fait du mieux qu' il peux pour me remonter le morale mais c'est dur. Ma mère est distante et je ne la vois jamais. J' aurais tant voulu rester avec toi. J' ai encore tellement de choses à vivre avec toi. J' espère que cette lettre va te réconforter et te redonner le sourire. Ne pleure pas mon coeur, je reviendrais bientot.
Je vous aime très fort tout les deux.
Siquall"

Il roula le parchemin et le posa sur un coin de la table. Il se couche sur le lit et s' endort.

Dernière édition par le Lun 20 Fév à 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 0:44

Siquall est réveillé par la corne de brume du bateau. Il sort de sa cabine et un épais brouillard enveloppe le bateau ainsi qu' un froid piquant. Il prend sa cape et va à l' avant du bateau.
"Heureusement que Lili n'est pas venue, il fait encore plus froid qu' avant."
Soudain une crainte l' envahi, un mauvais préssentiment fait surface dans le flot de son imagination.
""Et si elle décidait de venir quand même, par ses propres moyens sur un coup de tête.""
Siquall secoue la tête pour évacuer cette idée. Evrall vient à ses côtés et regarde devant lui.
Evrall:"On devrait bientot appercevoir les murs de Dardanelle, tu veras, notre citée n'est pas piquée des vers. De grandes murailles avec de puissantes défenses et une armée sublime."
La curiosité de Siquall va grandissante au fur et à mesure qu' Evrall parle. Siquall veux en entendre plus mais le vigie crie au loin.
"Terre droit devant, Dardanelle en vue."
Siquall n' apperçoit qu' une grosse masse blanche mais elle s' éclaircit rapidement. D' énormes murs blancs, recouvert de neige et de glace apparraissent au loin. Mais au fûr et à mesure que le bateau approche l' air se réchauffe et se parfume d' une odeur qui donne faim à Siquall.
Evrall:"Ca sent bon le chez soi. Bienvenue dans ta nouvelle patrie."
""Ma patrie est mon amour pour Lili, compte sur moi que je suis pas prêt de changer.""
Tuxette

Tuxette

Groupe : Le Tombeau des Anges

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 21:44

Tuxette suivit de Tsukasa arrivèrent dans la citée de Cassiopée sans se faire remarquer et se dirigèrent d'emblé vers le vieux port.
" Voilà c'ets ici que nous devons prendre le bateau mais faut-il déjà en trouver un allant là-bas ! "
Elle marcha un peu le long des quais et s'approcha d'un navire qu'elle reconnut. C'était celui qu'elle avait prit avec Sky. Elle marcha jusqu'au capitaine qui se tenait devant le bateau et lui demanda :
" Bonjour monsieur, auriez vous deux places pour moi et ... mon ami. Nous aimerions rejoindre le continent blanc. Je ne sais pas si vous vous rappelez, je suis une amie de Sky.
- Oh mais bien sûr ! Montez il n'y a pas de problèmes.
- Merci beaucoup ! "
Tutu se retourna vers Tsukasa et lui fit signe d'approcher.
http://eridan.actifforum.com
Tsukasa

Tsukasa

Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 21:50

"ça n'a pas de nom ... "
Sa voie n'avait aucune défaillance ... aucun ton ni mechant ni gracieux ...
a voie imperceptible"Tim tu restes sur moi ... au moindre probleme ... su montres tes jolies canines"
Il monta sur le bateau les mains dans les poches ... le regard bas et la tête encapuchoné ... il ne regarda pas même le capitaine ... son oeil activé près a agir au moindre akuma présent ... près a activer son bras et le percer comme une saucisse
"j'aime pas les bateaux ..."
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 21:54

Tutu remercia encore le capitaine et monta après Tsukasa. Une fois sur le pont elle regarda encore une fois la petite boule dorée.
" Cette boule s'appelle Tim alors..."
Le bateau leva l'ancre et se dirigea vers le continent blanc. Tutu s'approcha du capitaine.
" Excusez mon ami il n'est pas très causant et il n'aime pas les bateaux."
Elle se retourna et alla jusqu'à Tsukasa.
" Je suis désolée mais c'est le seul moyen de se rendre là-bas, voler avec quelqu'un sur moi me serait trop pénible..."
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Groupe : Le tombeau des Anges

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 3 EmptyLun 6 Mar à 22:25

En quittant l'église Requiem, Sensei erra un moment dans la vaste foret a la recherche d'une réponse : Qu'est-ce qu'il avait désormais en lui. Il avait participer à cette quête pour avoir l'artefact tant convoité par les aventurier qui se nommait le Secret. Mais au lieu d'avoir ça, un objet s'était incrusté en lui, malgré lui. c'était un oeuf transparent contenant un liquide jaune fluo... Désormais, il avait pour objectif de découvrir la source et l'histoire de l'intru qu'il avait en lui, laissant une fois de plus ses souffrances et tristesses de coté. Errant un moment dans la vaste foret, il se souvint d'une légende parlant d'oeuf magique ayant des effets positif ou négatif selon l'oeuf ou l'âme de la personne. Sensei avait préparé tout son paquetage et s'était engagé sur un bateau en direction du nouveau continent.
Kanzen

Kanzen

Groupe : la ou j'ai envie

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 18:47

Kanzen s'etait precipiter au port ,il avait errer sur la terre,maintenant il le veut sur la mer,une utopie s'il etait le seul a y etre,il trouva un bateau un loué,bien qu'avec son budget ,il n'est qu'une epave,il se depecha de partir emportant le stricte minimum.
-Il est temps que je decouvre la mer!
Plusieur fois il y eu des petit trou dans la coque,plusieur fois il du exploser a coup de boule de feu des monstres marins cannibale (selon lui,alors qu'il etait innofensif,mais il devient paranoïque.)Il debarqua sur un continent qu'il ne connaissait pas,il ne pensait pas en avoir deja entendu parler.
lili

lili

Groupe : le tombeau des anges

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 2:42

après plusieurs heures de marches rapide, Lili rentre en ville et se dirige directement au port.
""je n'ai pas de temps à perdre!!! j'espère qu'il y aura un bateau en partance pour le continent blanc assez rapidement!!!""
en arrivant au port elle fait une pause pour reprendre son soufle, elle en profite pour gratouiller la tête de Garou qui sort de son sac.
une fois son soufle repris elle met sa capuche sur sa tête et va à l'embarcadère pour consulter les horaires des départs des bateaux. elle ne trouve un qui l'arrange et va trouver le capitaine du bateau. après quelques minutes de marchandage assidu, Lili arrive à trouver un accord pour qu'elle puisse monter à bord du bateau.
Lili monte à bord du bateau et va s'enfermer dans une petite cabine. elle enlève sa cape et pose son sac sur le lit. Garou sort du sac et fait le tour de a pièce.
Lili s'assoit sur le lit, elle est assez pâle. elle n'a pas eu le temps de se remettre totalement de ce qui les est arrivé ces derniers jours. elle s'allonge et ferme les yeux pour essayer de prendre du repos.
""pourvu que j'arrive à temps là-bas!!! je ne me le pardonnerai jamais si ce n'est pas le cas!!!!""
Le beteau jète les amares et quitte le port rapidement.
pendant tou le voyage Lili dort. elle reprend des forces pour pouvoir faire face à ce qui l'attend.
http://khali.myblog.fr/index.html
lili

lili

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 20:09

Lili est triste de quitter de nouveaux amis si vite... pendant qu'ils font tous leur adieux à siquall elle les observe.
""je n'ai pas eu le temps de faire vraiment connaissance avec eux... c'est dommage.... enfin bon ce qui compte c'est qu'ils sont amis avec Siquall... peut-être un jour je pourrais être leur amie à mon tour...""
avant de partir elle embrasse sur la joue Aka et Evrall puis elle va vers Namy et lui sourit.
"prend bien soin d'Evrall...je compte sur toi pour lui faire de beaux enfants!!!"
Lili embrasse Namy puis chargée de son sac et suivit par Garou, elle monte dans le bateau et attend que Siquall fasse ses adieux et les rejoignent avec la drôle de bestiole.
Ils font des signes de la main à leur trois accolytes tandis que le bateau s'éloigne du port....
Siquall et Lili suivit de Garou vont dans leur cabine. Lili prend dans ses bras la bestiole orange qui est toute craintive.
"c'est vraiment une drole d'idée de te donner cet animal!!! tu vas l'appeler comment? "
Lili dépose la bestiole par terre puis va caresser Garou pour qu'il ne soit pas jalou.
"ne t'inquiète pas mon Garou!! tu seras toujours mon préféré!!! "
Lili regarde Siquall qui est triste de quitter ses amis..elle s'approche de lui et le serre dans ses bras.
"on va les revoir!!! ne t'inquiète pas!!! on reviendra si là-bas si ça traine trop les retrouvaille!!!!"
Siquall et Lili s'allongent sur le lit et reste l'un contre l'autre durant tout le trajet en parlant de ce qu'ils allaient faire, de leur avenir....
après de longues heures de trajet, Le bateau arrive enfin au port de Cassiopée. Siquall , Lili et leur ménagerie descendent du bateau et sortent de la ville.
"enfin de retour!!! et tous les deux!!! j'ai hate de retourner à la taverne!!! Drakke est impatient de te revoir!!!"
Ils s'enfoncent dans la forêt en direction de la petite verte.
lili

lili

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 14:28

après de nombreuses heures de marche, Siquall, Lili et les deux boules de poils rentre dans Cassiopée...
ils s'y promènent un peu mais Lili les amène au port sans rien dire..
"je suis sûre d'avoir entendu la dernière fois que je suis passé par ici qu'il y avait d'autres destination que le continent blanc!!! alors quitte à aller dans des lieux inconnus on peut traverser l'océan!!!"
ils se retrouvent devant un liste de destinations possibles près d'une sorte de batisse asssez grande.
Lili et Siquall lisent la liste de noms mais cela ne les avance pas trop alors ils demandent conseil à un vieux marins qui trainait par là...
il leur conseille d'aller à Randheru...
Siquall et Lili se regardent et se décident pour cette destination...
Ils vont ensuite se renseigner auprès des capitaines de bateaux pour connaitre leurs destinations..
au bout d'une demie heure ils arrivent enfin à trouver un bateau qui y va... ils s'arrangent avec le capitaine et montent tous à bord.
Ils vont tous les quatres dans la cabine et s'y installent en attendant le dépard du bateau.
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 16:24

En montant sur le bateau, Siquall ressent déjà la nostalgie de sa forêt ainsi que de l' auberge. il entre dans la cabine et s' allonge sur le lit avec Lili.
"Ca fait du bien de retrouver un lit."
Un personnel de bord frappe à la porte et entre.
Matelot:"Je venais voir si tout allait pour le mieux et venais vous informer que le trajet durera cinq heures. Nous devrions arriver ce soir si tout va pour le mieux."
""Cinq heures!!! Pourquoi les distances sont si longue?""
Il tourne sa tête vers Lili et lui sourit.
"He ben au moins on aura le temps de visiter le bateau."
Le matelot quitte la chambre les laissant seul. Cinq minutes plus tard le bateau quitte le port pour commencer sa traversée. Siquall se serre contre Lili et ferme les yeux.
"Cinq heures avec toi, c'est le paradis."
Il cache son visage contre le ventre de Lili et l' embrasse. Il ferme les yeux et écoute le son de la vie dans le ventre de Lili.
"Ton coeur bat fort mon amour. Il bat si fort pourquoi?"
lili

lili

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 16:32

en entendant le matelot Lili réfléchit.
""cinq heures? c'est long... mais bon au moins Siquall pourra se reposer!!!il a du mal à rester éveillé!!! il dort peu à cause de moi...ça m'inquiète""
allongée contre siquall, Lili se sent bien et a l'impression que quoi qu'il arrive, elle sera heureuse du moment que siquall soit là près d'elle......
"oui ...et tu pourras aussi te reposer mon coeur!!!!"
Lili sent le bateau partir..; elle sourit.
""et c'est parti pour de nouvelles aventures!!!""
"mais voyons on est plus de cinq heures ensemble!!! o est tout le temps ensemble!!!"
elle le laisse mettre sa tête contre son ventre, puis elle lui caresse les cheveux tout doucement.
"mon coeur bat fort car tu es tout près de moi... et que je me sens si bien quand tu es tout contre moi..."
elle continue de lui caresser les cheveux tout doucement....Lili regarde le visage de siquall...
""il a les yeux fermés... il faut qu'il dorme un peu....""
Garou et Ratchet s'installent sur un fauteuil et reste tous les deux l'un contre l'autre.
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 16:57

Siquall s' endort sur le ventre de Lili et plonge dans ses rêves. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Quelques heures plus tard, Siquall ouvre un oeil, une larme coulant de son oeil.
""Les rêves sont si beaux parfois.""
Il se tourne et voit Lili dormir. Il remonte sa tête à hauteur de la sienne. Il promène sa mains sous la robe de Lili et lui murmure à l' oreille.
"Tu dois surement être aux paradis des anges, là où tout les rêves sont roses et où l' amour est infini."
Il l' embrasse doucement et Lili lui saisit la tête. Siquall sourit et se met sur elle. Il lui remet une meche de cheveux en place et lui un baisé sur le front.
"Je veux que ce voyage vers l' inconnu soit innoubliable."
Siquall déshabille doucement Lili et elle fait de même avec lui. Ils oublient tout ce qui se trouve autour d' eux afin d' aimer l' autre aussi fort qu' ils le peuvent.
"Mon amour est en toi à tout jamais et personne ni moi ne pourrait te le reprendre ... même pas la mort."
Garou et Ratchet continue de dormir tandis que Siquall fini par se coucher à côté de Lili, la sueur perlant sur ses tempes et la respiration rapide.
"Je t'aime!"
lili

lili

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 17:28

Après leur sieste, ils partagent leur amour avec intensité.
Lili se retrouve à côté de Siquall, elle aussi en sueur et haletante....
"après ce moment merveilleux qu'on vient de passer... je suis sure que jamais je n'aurai de doute sur ton amour pour moi.... sache que je t'aime du plus profond de mon âme..."
une fois que la respiration de lili redevient normale, elle se serre tout contre Siquall et le serre dans ses bras......elle pose sa tête contre son torse.
Lili caresse tout doucement le torse de Siquall du bout des doigts....
Lili ferme les yeux pour pouvoir rester pour allonger les impressions de cet instant magique qu'elle vient de passer avec Siquall.
Lili fait de petits baisers sur le torse, le cou et le visage de Siquall.
"ce moment est merveilleux.. j'aimerai qu'il dure indéfiniment!!!!! être comme ça avec toi toute la vie ...Ce serait un bonheur...."
""mais malheureusement la vie en décide toujours autrement... il faut subir des épreuves pour plus apprécier les bons moments qu'elle nous apporte... la vie est ainsi faite.. il faut s'y faire...""
Lili embrasse avec passion siquall pour chasser ses pensées peu adaptées à cet instant de bonheur.
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 23:06

Siquall reste couché sur le lit, regardant Lili. Soudain il entend frapper à la porte et jette un drap sur leur corps en vitesse.
"Entrer."
Le même matelot entre dans la chambre et les salue.
Matelot:"Oh, désolé de vous déranger. C'étais pour vous annoncer que nous arrivons dans dix minutes. J'espère que vous avez passé un bon voyage."
Siquall fait un grand sourire et regarde Lili.
"Il fut excellent et même plus encore."
Le matelot ressort de la cabine tout rouge et Siquall rigole. Il serre Lili contre lui et la berce doucement. Pendant que le bateau accoste, Siquall et Lili se rhabillent. Ils refont leurs affaires et sortent de la cabine avec Garou et Ratchet. Siquall est frappé par la chaleur qui règne au dehors.
"Pfou, fait chaud ici, on va suer c'est sûr."
Ils descendent du bateau et arrive sur le quai du port.
"Ca à l'air simpa ici. Il fait chaud, vert et ca à l'air acceuillant. je sens que ca va me plaire."
Ils quittent le port afin de s' avancer dans les terres.
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 19:57

Tuxette avait marcha toute la journée d'un bon pas pour arriver au vieux port de Nérésis avant la nuit. Elle y était enfin et s'adossa à un mur pour souffler un peu. Tutu se rendit compte qu'elle n'avait pas mis sa cape et que, si on la voyait dans la ville elle aurait encore des problèmes. Aujourd'hui, elle était de bonne humeur même si ses ailes étaient douloureuses et l'empêchaient de marcher comme habituellement. Souvent, elle poussait des petis gémissements et faisait des grimaces tant la douleur devenait insupportable... La fièvre montait peu à peu et bientôt Tuxette commençait à voir légèrement flou et se sentait vasciller. Elle ne devait absoluement pas tomber ici ! Sinon les gens qui la trouveraient la tueraient !! Elle dévala une allée en titubant et retrouva au port... Elle embarqua sur le premier bateau qu'elle trouva et ils partirent en direction du continent blanc.
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 9:51

Tuxette revint après des jours et des jours de souffrance horrible sur son continent natal. Seulement, se fût une Tutu changée qui arriva. Elle sauta du bateau en remerciant le capitaine et sourit. Elle allait vraiment mieux, on pouvait même croire que ses ailes étaient simplement rangées et non coupées... C'était en fait la seule chose qui l'attristait vraiment ! Elle rangea son épée et prit son bâton dans la main à la place. Tutu se mit en route pour la forêt puis son petit chez elle. Elle gardait bien entendu son capuchon sur sa tête et se faisait passer pour une pèlerine avec son bâton... Elle passa devant la bibliothèque mais pour une fois n'avait rien à y rendre et elle ne s'attarda pas. Elle marchait d'un pas brusqué par l'envie de retourner chez elle et en passant les portes de la citée de Cassiopée, elle sourit enfin. Après un tournant, elle garda son bâton mais enleva le capuchon et sentit l'air frais lui arriver sur le visage. Elle était heureuse, enfin..
Mirage

Mirage

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 3 EmptySam 15 Avr à 12:14

Mirage et Hime arrivèrent toute les deux au port.
Mirage regarda les bateaux qui était près a partire et d'autre venait d'arriver.
Elle remarqua aussi des pêcheurs, ensuite , elle se tourna vers Hime.

-"Que fait-on ?"

Elle regarda les marins embarquer leurs caisses et leurs bagages.
Un léger sourire narquois apparaît au coin de ses lèvres.
Hime

Hime

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 3 EmptySam 15 Avr à 12:40

Elle remarqua du coin de l'oeil son sourire narquois puis l'idée lui vaint aussi, elle se tourna subitement vers Mirage.
"Non.. me dis pas que tu penses à.. et s'il embarquait autre part? enfin soit."
Elle regarda autour d'elle, il y'avait peu d'agitation.
""Je crain que ce soit la seule solution dans ce cas là..""
"Attend moi ici j'vais faire un petit tour voir s'il y'a quelqu'un, essaye de te renseigner pour savoir où vont ses marins je revien de suite!"
Elle quitta Mirage et alla vers un autre bateau plus loin voir s'il y'avait quelconcque marin qui les accepteraient pour les déposers sur la péninsule Rhanderu.
Mirage

Mirage

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 3 EmptySam 15 Avr à 15:39

-"D'accord..."

Elle cacha son visage avec sa capuche et s'approcha d'un bateau.Elle arrêta un marin ...:

-"Bonjour a vous monsieur...Je voudrais me renseigner ..."
M:-"Oui je vous écoute ? "
-"Où votre bateau va-t-il ?"
M:-"A Solandala , les terres tropicales.A Rhanderu ,la péninsule plus précisément."
-"Bien...Avez-vous encore de la place ?"
M:-" Non je suis désolé , tout est complet ! "
-" Oh ce n'est pas grave...Merci bien..."

Elle recula pour laisser le passage aux marins et attenda Hime.
Hime

Hime

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 3 EmptySam 15 Avr à 17:43

Elle revint avec une grosse caisse dans les bras vers Mirage, elle ne s'arrêta pas devant elle mais la prit dans son passage. Un peu plus loin du bateau des marins elle s'arrêta et posa la grosse caisse de bois.
"Regarde-moi ça! un belle couverture non?.. euh alors? où vont-ils?"
En vérité, Hime n'avait trouvé personne et ne voulait pas revenir les mains vides alors elle emprunta au passage une vieille caisse. Pour l'instant, elle retourna le cageot après l'avoir ouvert. Il sentait encore le poisson frais...
"Il faudrait quelque chose pour marquer sa destination.."
Hime regarda autour d'elle mais ne trouva rien alors attendit les réponses de Mirage.
Mirage

Mirage

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 3 EmptySam 15 Avr à 18:04

Elle était un peu étonnée et se demandait se que Hime fabriquait avec une caisse , elle la suivit sans rien dire.
En sentent l'odeur du poisson elle se boucha le nez.

-"Huuu?! euh Ils vont a Rhanderuuu , comme prévuuu...Mais ils non pluuuus de place dans leeeuurs bateauuu!"

Elle examina un moment la caisse puis dit:

-"Tu ne veux quand même pas que l'on se cache dans cette caisse !?"
Hime

Hime

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 3 EmptySam 15 Avr à 19:29

Elle prit son katana de son étuis puis tailla un petit trou puis le reboucha avec le morceau de bois qui tombait du trou. Elle se retourna et regarda Mirage avec un sourire jusqu'aux oreilles un de ses sourire qui ne disait rien qui aille.
"Si."
Elle souleva la caisse, et entraina Mirage dedans avec elle. Une fois dans la caisse agenouillée elle se boucha aussi le nez.
"" dire qu'on va sentir sa tout le long du trajet.... ""
Elle dut se déboucher le nez pour porter la caisse juste devant les marins.
"Marche en même temps que moi."
Elle prit le petit bouchon et regarda à l'extérieur puis avança doucement, la caisse rasait le sol pour ne pas faire de bruit. Elle accéléra le pas quand le marin sur le bateau se retourna et se mit à côté du bâteau et une autre caisse à poisson en rebouchant le petit trou. Tout à coup on sentit des grandes mains se poser sur le bois de la caisse.
""Mince, je n'y ait pas pensé, lorsque le marin lèvera la caisse il nous découvrira!""
Hime mit une main au même niveau que son pied et ses plumes se mirent à briller très faiblement pour ne pas éveillé les soupçons de l'homme et lorsque la caisse quitta le sol, Mirage et Hime restait en lévitation sur un espèce de sol invisible assez haut pour que l'on ne voye pas leurs pieds. Il posa la caisse sur le bateau et Hime enleva sa main en soupirant de soulagement. Puis murmura à Mirage une main derrière la tête et un sourire un peu crispé et peu fier:
"On est pas passé loin de la catastrophe"
Mirage

Mirage

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 3 EmptySam 15 Avr à 20:07

-"Naaaoonn..."

Elle se fit entrainer dans la caisse et se bouche toujours le nez.

-"Quand on sortira d'ici on ne sentira pas bon ! C'est moi qui te le dit ..."

Elle marcha en même temps que Hime vers le bateau pour que les marins prennent la caisse.

"""Rhaa je sens que sa sera pas le meilleur voyage que j'aurais fait en bateau ..."""

La caisse était sur le bateau , le bateau quitte le port.
Hime

Hime

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 18:13

Quand le bateau ressentit les première secousses, les caisses transportant les poissons s'entre-choquèrent et poussa la caisse où était cachée les deux jeunes femmes qui luttaient pour respirer.
Vivement qu'on arrive dit-t-elle tout bas, on aurait dut prendre un vrai bateau qui nous amène bien gentillement la-bas mais bonjour l'attente..
Elle se bouchait le nez et respirait difficilement par la bouche. Combien d'heures allaient-elles encore resters dans cette caisse?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 3 Empty

Le vieux port
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant