Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le vieux port

+10
Tsukasa
Black Ced
Lancelot
Sky
Vakojin
Kyojin
Siquall
lili
Hytashi
Tuxette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mirage

Mirage

Groupe : Le tombeau des anges

Le vieux port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 4 EmptyDim 23 Avr à 20:06

Le bateau arriva au port.Mirage Déscendit du bateau et attend Hime.

-"Bon et bien...Je crois que la quête va bientôt commençer et je n'es pas envie d'arriver en retard..."

Elle sourit , regardant le port en attendant sa réponse.Elle remit sa cape et cacha ses mains en dessous d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 4 EmptyDim 23 Avr à 22:58

Elle descendit du bateau à son tour et rejoignit Mirage.
"Si tu ne veux pas arriver en retard il vaut mieux que tu partes maintenant!! et en espérent te revoir bientôt n'est ce pas?"
Le ciel était déjà sombre et l'on pouvait distinguer distinctement la lune.. Elle s'avança d'un pas vers Mirage puis un autre. Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance pensa-t-elle dire mais aucun mot voulait sortir de sa bouche, alors elle se contenta de lui dire :
"J'espère que votre quète se mènera au mieux..."
Mirage

Mirage

Groupe : Le tombeau des anges

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 4 EmptyLun 24 Avr à 21:25

Elle lui sourit.

-"Je suis sur que l'on se revéra ..."

Elle lui tourna le dos et commença a marcher lentement...

-"Hum...A bientôt...."

Elle continua son chemin ,les deux mains sous sa cape.
Hime

Hime

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 4 EmptyDim 30 Avr à 17:21

Hime fut restée quelques jours dans le port questionnant les marins sur divers sujets.. Elle parlait avec un marin lorsque qu'elle se retourna brusquement. Le marin regarda les alentour et ne remarqua rien alors il lui demanda si elle allait bien. Hime resta longuement silencieuse lorsqu'elle se retourna complètement elle s'élança vers un chemin comme si elle poursuivait quelque chose. Le marin resta planté là, ne comprenant pas très bien la réaction de la jeune femme.. Après quelques minutes de réflexion il finit par se retourner vers son bateau..
Kazei Edge

Kazei Edge

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 4 EmptyDim 30 Avr à 22:24

Au bout de l'horizon Kazei pouvait apercevoir certaines inrastructures laissant présager qu'il arrivait a un port,
"Enfin j'arrive en vue d'une terre c'est pas trop tot apres autant de jours de voyage, j'ai vraiment cru que j'allai rester dans cet océan jusqu'a la fin de mes jours !"
Le petit bateau a voila pénétra dans le grand port avec a son bord Kazei qui n'en revenait pas de la taille gigantesque du port ..
Il acosta a l'un des nombreux pontonts puis il prit son sac et le mit sur son dos , il se gratta la tete et dit:
"Bon maintenant je dois trouver une endroit pas trop cher pour dormir car j'ai pas énormément d'argent sur moi "
Kazei Edge

Kazei Edge

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 4 EmptyLun 1 Mai à 14:02

Kazi allait écourté son séjour dans la cité de Cassiopé, il regagna le port apres un verre ou deux et se dirigea vers le pontont ou son bateau était ammaré , il regarda la mer .
"Ce n'est pas vraiment le genre d'endroit que je recherche , c'est trop calme ici malgré les gentillesse ce que je recherche c'est un peu plus d'action et de débauche hé hé "dit il en souriant .
Il grimpa dans son bateau , larga l'ammae, sortit la voile et pris le chemin de la sortit du port , il sortit sacarte et la consulta son chemin devrait le mené a la cité de Rinthara
"Et bien voyons ce que me réserve cette ville en espérant que je ne fasse pas de mauvaises rencontre sur le trajet ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vieux port   Le vieux port - Page 4 Empty

Le vieux port
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4