Un monde où règne magie et aventure Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^ |
|
| Tarkien, la citée | |
|
+6Hytashi tichondrius Sky Siquall lili Tuxette 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tsukasa
Nombre de messages : 121 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Mar 28 Fév à 22:06 | |
| "Boarf faut pas avoir peur ma p'tite dame ..." Un sourrir apparut ... Tim trembla ... sa forme ronde passa de carré a rectangulaire puis par ovale ... il sauta et rentra dans la capuche de tsukasa ... les deux tête dans la même capcuche "Pourquoi pas tim ... si tu le dis il nous suivra jusqu' là bas au moins ... y auront certe un peu mal au coeur les pauvres ... j'ai pas trop faim là en fait donc on les laisse ils viendront ..." Il prit Tuxette par le bras ... ne mesurant pas sa force l'entrainant avec lui "Désoler si je vous fait mal .... mais ces personnes là ne sont pas comme celles que vous avez eu beau combattre ... ils ne sont destructible que par des innocences ... et donc par des types comme moi " Il marcha tranquillement son manteau de cuir et sa capuche le chauffant a tout moment ... Tim la petite boule dorée collée a son oreille droite ... "La suite ... la plaine gelée alors ... pas le choix ... si vous avez froid dites le ... je vous lache un manteau de cuir ... noir et un peu grand pour vous par contre" | |
| | | Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Mar 28 Fév à 22:14 | |
| Tutu souria et enleva la main de son épée tout en continuant de grelotter. " Euh.. si tu le dis. Et pour le manteau si ça ne te dérange pas, oui je le veux bien mais tu auras froid toi après !" Elle le regarda et se remit à marcher doucement en direction de la plaine gelée. Tuxette se rapprocha de Tsukasa et lui glissa à l'oreille : " C'est un akuma c'est ça ? Tu m'en as un peu parlé chez moi l'autre jour..." Ils virent bientôt le début de la plaine. | |
| | | Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Ven 7 Avr à 20:18 | |
| Tuxette avait accosté dans le port de la cité de Tarkien et elle avait fait un voyage horrible. Ses ailes lui faisaient voir flou de plus en plus, et atrocement souffrir. Elle était vraiment mal en point la pauvre ! La neige foulée par les pas de Tuxette prenait une couleur rougeâtre après son passage... Elle saignait abondament des ailes et cela avait tâché tous ses vêtements... Elle se dirigea dans une petit auberge et déguaina son épée. Tuxette demanda une chambre à l'aubergiste qui ne posa aucune question sur son état... Elle demanda une cruche d'eau aussi et la monta dans sa chambre. Elle s'enferma à clef dans la chambre et regarda ses ailes puis son épée.... Elle ne les lava pas, elle savait ce qu'elle devait faire, les couper... C'était la seule solution pour qu'elle souffre moins.. Elle empoigna ses deux ailes et serra les dents. POur ne pas y aller par quatre chemins, elle coupa d'un coup sec et poussa un cri de douleur. Elle éclata en sanglots en voyant ses ailes tomber lourdement au sol puis comme se fâner et disparaître. Le sang giclait de tous côtés et Tuxette appela l'aubergiste. A travers la porte, elle lui demanda une serviette bien propre et d'autre cruches d'eau... | |
| | | Tuxette
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Dim 9 Avr à 9:37 | |
| On ne voyait désormais que des bouts d'ailes dépasser du dos de Tutu. Elle regarda l'emplacement où ses ailes avaient disparu et continua de pleurer jusqu'à ce que l'aubregiste toque à la porte pour la prévenir que les cruches d'eau se trouvaient devant la porte. Elle glissa juste sa main ensanglantée dans l'entrebaillement de la porte et saisit les cruches pour les mettre à l'intérieur de la chambre. Un grand travail devait s'opérer, elle devait laver par terre et sécher ses bouts d'ailes, trouver de nouveau vêtemente, se laver... L'odeur du sang se sentait dans toute la chambre et Tutu commença à avoir de nouveaux vertiges... Elle se rua sur la fenêtre pour l'ouvrir et la vapeur qui s'échappa de la chambre n'était pas blanche mais rouge... Le sang affluait toujours autant de ses bouts d'ailes mais elle se sentait mieux tout de même. Elle commença par prendre la serviette qui était restée sur les cruches et la posa sur ses genoux. Tutu avait attaché ses cheveux en chignon pour qu'ils ne la gênent pas...Elle prit une cruche d'eau et la versa sur ses ailes et les recouvrit immédiatement après de la serviette. Bientôt la blessure de ne saignait plus...Elle avait réussi ! Elle lava la chambre avec les autres cruches et sortit de la chambre après cette période douloureuse. La fenêtre restait ouverte pour l'odeur et elle rendit la clef ainsi que les cruches à l'aubergiste. " Merci beaucoup et au revoir.." Elle paya la somme convenue et sortit de l'auberge. Maintenant qu'elle avait fait ce qu'elle voulait, elle comptait bien rentrer retrouver Sky mais elle regarda le continent pensive. | |
| | | Tuxette
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Dim 9 Avr à 9:45 | |
| Tutu venait de sortir son épée au cas où et regarda toujours aussi pensive autour d'elle. Devait-elle rentrer ? Non pas encore quelque chose l'en empêchait, l'attirait ailleurs mais elle ne savait quoi. Finalement peut-être allait elle quand même rentrer mais pas chez Sky, juste chez elle et aller voir la clairière de son ancêtre. Ça lui manquait tant.. Elle regarda les bateaux sur le port et en prit un en partance pour l'autre continent. Elle hésitait vraiment, elle devait trouver un moyen de retrouver ses ailes absoluement et par tous les moyens ! Le bateau partit et Tutu restait toujours aussi songeuse envers ce qu'elle devait faire, aller faire même. | |
| | | Sharlyn
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Lun 17 Avr à 18:48 | |
| Sharlyn arriva dans la citée, la fatigue se lisait sur son visage. Elle frissonait. Le citée était très peuplée ce qui lui donnait une inprétion d'être petite face à ce monde. Elle avançait utilisant le peu de force que le froid lui avait laisser. Elle entrat dans une petite hoberge qu'elle trouva facilement. Dans cele ci il faisait bon vivre, il y avait un parfum de viande chaude qui mettais en apétit, les caraffes posées sur les tables était toutes remplis d'eau chaude pour le thé et les femmes s'activait à la tâche pour que tout soit prêt à acceuillir les gros mangeur et buveur du soir. Sharlyn allat directement s'assoir au bar pour ne déranger personne. Elle observait chaque fait et geste des habitant. Elle avait toujours ce flash qui la turlupinais et elle se posait toujours cette question obstinante: "Qu'allait il se passer après?" mais après quoi? après quand? Cette question n'avait pas de sens mais elle était la gravée dans sa mémoire, tournant en boucle comme une casette qu'on rembobine et qu'on rejoue sans cesse. Elle s'acouda au bar et souffalt. -"Hey là! Tu n'voie pas que j'nettoye le bar?" La femme s'approcha de Sharlyn à grande vitesse et lui dégageat les coudes avec force. -"J'te dit que j'nettoye! T'es sourde ou tu l'fais exprès?!" Sharlyn sortie de ses penssées aussi vite et dit d'une petite voie avec son ait triste et froid: -"Excusez moi..., j'n'avais pas entendue je réfléchissait..." -"Hey mais j'vous connais vous! Je vous ais déjas vu qu'que part! Mais où...?" Sharlyn se réacouda au bar -"A oui? vous m'avez déjas vu?? essayez de vous raplez s'il vous plai c'est important!!!!!" La femme repoussa encore le scoudes de Sharlyn sèchement en gromelant -"J't'ais dit d'pas mettre tes coudes gamines!" -"excusez moi..." souffalt elle -"Je suis désolée j'me souviens pas! Mais t'es d'jas v'nue dans s'bar au paravent nan?" -"non..." -"Alors j'ai du t'voir y'a plus longtemp qu'ça!" On entend une voix qui vient des cuisines -"HEY T'A PAS FINI D'PAPOTER??" La voie se rapproche et une jeune femme plus jeune arrive -"R'met toi au bou...lot! Elle regarde Sharlyn et s'approche lentement. Je t'ai déjas vue quelque part toi!! Qui es tu?" -"Ha toi aussi!" -"Shhhh!!! répond toi!" -"Je me nomme Sharlyn...Je n'sais pas qui je suis!" Les deux femmes se regardent droit dans les yeux, puis d'un bon, en même temps elles attrapent Sharlyn et la met à la porte en criant: -"NE REMET PLUS JAMAIS LES PIEDS ICI! MAIN DE SANG!" Sharlyn, assise par terre, secouée, se relève et dans un murmure perdu dit: -"mains de sang..? main de sang!" Puis elle continue son trajet espérant trover une hoberge plus acceuillante. | |
| | | Sharlyn
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Mar 18 Avr à 19:58 | |
| Elle avait passer la nuit à marché dans le froid et n'avait trouver aucune autre hoberge, Assise dans un coin de rue, elle continuait d'observer les gens. Elle espèrais toujours voir son amie surevenire de nul part. Le froid l'avais rendue moin forte et elle fatiguais de plus en plus. -"je dois partir d'ici" se disais elle à voie basse. Un petit garçon l'avait observée de loin et s'était approcher d'elle. Il restait là calmement devant elle sans dire un mot en la regardant droit dans les yeux. Puis une femme l'apela et il s'en allat. Sharlyn se leva et partie à son tour espérant trouver un lieu ou s'abrité le temps de savoir quoi faire. | |
| | | Sharlyn
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Mer 19 Avr à 15:27 | |
| Finalement, Sharlyn avait trouver une taverne où passer la nuit malgré les 3 pauvres M qui lui restais en poche elle avait sut payer son repas et sa chambre communément sans qu'on ne le lui reproche sa misérable somme. Elle se réveilla en pleine forme mais à l'extérrieur la neige tombait à flocon. Elle sortie de son lit et se rabilla puis déposa les clef au comptoir et s'en allat sans rien demander à personne. Seulement quelques mètres plus loin sa fatigue revenais à grand pas. Elle entendi quelqu'un l'apellée au loin mais la neige lui brouillai la vue elle ne voyait qu'une ombre. Elle préssentais que celle ci n'avait rien d'aimable et préfra rebroussé chemain en courant le plus vite qu'elle pouvait. Finalement elle sortie de la citée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarkien, la citée | |
| |
| | | | Tarkien, la citée | |
|