| Tarkien, la citée | |
|
+6Hytashi tichondrius Sky Siquall lili Tuxette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sky
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 17:13 | |
| plus tard on pouvait apercevoir la terre par les petits trous
"on arrive bientot"
les rameurs partirent les uns après les autres et sky fis de meme faisant signe a tichon de se lever | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 17:19 | |
| Elle les regarda se lever et leur emboitèrent le pas. " Finis de ramer ?" Elle les regardait en souriant. " Je vais chercher mes affaires dans ma cabine." Elle s'exécuta et alla chercher ses affaires dans sa cabine, remit sa cape et son sac en bandoulière puis ressortit pour aller les retrouver. Elle regarda de nouveau Sky une fois près d'eux. Et recommença à réfléchir, il est tellement mignon... | |
|
| |
tichondrius
Nombre de messages : 87 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 17:24 | |
| il arreta lui aussi de ramer sa leva et emboita le pas a ses deux compagnon de route
/ enfin arriver..mais ils sont la /
"attendez vous deux ,quelque chose ne va pas du tout ...."
il tourna sa tete partout autour de lui | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 17:25 | |
| il s'arreta net
puis se retourna vers tichon
"qui a il?"
il regardai successivmeent tichon et tutu | |
|
| |
tichondrius
Nombre de messages : 87 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 17:27 | |
| " je ne sais pas ou on est arriver mais je sais que ...sa ne va pas ..quelque chose ne va pas maisje ne pourrait pas dire quoi "
il arreta de tourner sa tete
" ce n'est surement rien du tout continuons"
il etait toujour a coter d'eux pres a les suivres | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 17:30 | |
| Tutu ne comprenait pas très bien, elle regarda Tichon puis Sky. " Qu'est ce qu'il y a ?" Elle se gratta la tête et ignora finalement pour aller sur le pont. Elle commençait déjà à voir la terre de son continent. " Bientôt arrivés ...." Elle sourit et regarda autour d'elle, tout allait bien. Mais tichon l'avait quand même inquiété et elle posa une main sur son épée. | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 17:35 | |
| "bien.."
une fois arrivé sky sauat a terre puis salua backrock
Il attendit ensuite tutu et tichon
"venez..." | |
|
| |
tichondrius
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 17:38 | |
| il le suis sans rien dire
/ je suis sur que quelquin nous suis /
il ressera une fois de plus ses bracelet au pieds et au mains
il vie une ombre se deplacer pres d'eux
/ je suis sur mais ne paniquon pas / | |
|
| |
Hytashi
Nombre de messages : 191 Groupe : Clan de l'Aube Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 21:19 | |
| Hytashi se réveilla et entendit une phrase sortant de nul part.Il dormait encore à moitié et n'en comprit pas tout le sens.Il comprit seulement,on est partit. "arf....bon bah....moi je dois aller rendre une petite visite à ce mage de....je dois récupérer mon livre et ce qui va avec....." Hytashi se leva et ne sachant pas si sa chambre avait été payée,il se glissa discrètement dehors.Le vent glacial lui glaca le corps et il grelotta immédiatemment. Il descendit vers le port et demanda a un jeune s'il savait où était le bateau qui était là il y avait même pas un jour...le jeune répondu qu'il ne savait pas en haussant les épaules.Hyta alla alors voir un petit vieux.Il lui posa la même question et ce vieillard répondit qu'il était partis il n'y avait pas une heure. "argh...et savez vous si le mage qui était avec eux est resté ici...?" V:"nan il est repartit....mais je peux vous emmener sur l'autre continent..." "et comment savez vous que je veux y retourner...?" V:"tu ne me reconnais pas???...." "hien?....le vieux paladiiiiin???..mais comment m'avez vous trompé??" V:"héhé...tu as encore bein a aprendre...ça fais un bon petit bout de temps que je te suis....et tu n'avance pas!!!!" Hytashi était très troublé et resta bouche bée durant longtemps. | |
|
| |
Hytashi
Nombre de messages : 191 Groupe : Clan de l'Aube Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 21:53 | |
| Il baissa alors la tête et dis. "vous avez raison....mais...." Il la releva et fi son air le plus triste possible. "vous pourriez peut-être m'enseigner...vous qui paraissez si puissants...vous pourriez peut-être me mettre sur la voie....." V:"on verra on verra...pour le moment...tu te dois de retrouver tes biens...aller...à bientot..." "mais mai..." Hytashi disparut et se retrouva rapidement dans la vaste foret.Là il faisait froid mais pas aussi que sur l'autre continent. "arf...j'espère que Yuri se débrouillera bien avec Kaoru..." Il se leva et se mt immédiatement en marche où son âme lui disait d'aller.Là où il s'était fais attaquer. | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Ven 13 Jan à 16:46 | |
| après plusieurs jours de marche, Siquall, Garou et Lili arrivent à Tarkien. ils vont d'abord au port pour se renseigner des horaires pour les dépard vers l'autre continent. voyant qu'ils avaient un peu de temps, ils vont dans une taverne pour se restaurer et se réchauffer. ils s'intallent tous les trois à une table et mange un repas chaud tout en discutant gaiment. Lili qui se réchauffe avec peine boit un chocolat chaud . elle regarde Garou quand soudain une question lui vient à l'esprit, elle se tourne vers Siquall et lui demande: "mais au fait!!! Garou c'est un lynx des neiges!!! il ne va peut-être pas s'acclimater à la température de l'autre continent????...mais je n'ai pas envie de l'abandonner ici!!! je me suis beaucoup attacher à lui moi!!!" elle caresse la tête de Garou avec un peu d'inquiétude à l'idée de laisser sur ce continent leur compagnon de route. ""pourvu qu'on puisse l'amener avec nous!!!"" "oh et puis zut!! on va dire qu'il peut s'acclimater!!!! non mais.....je veux pas le laisser!!!!" elle regarde siquall de façon déterminée. puis boit un peu de son chocolat. | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Ven 13 Jan à 21:20 | |
| Voyant la détermination et la volonté de Lili, il ne cherche pas à la contrarier et accepte pour le prendre avec eux. "Moi aussi je m' y suis attaché à ma boule de neige. J' espère qu' il va supporter les étés dans la forêt." Il lui carresse la tête en le regardant. Garou pose ses pattes avant sur sa cuisse et le regarde d' un air joyeux. "On partira cet après-midi, avec un peu de chance on sera arrivé pour cette nuit. Drakke va être ravis de nous revoir. Surtout moi!" Il se lève et va voir l' aubergiste afin de payer le diner. Il prend Lili par la taille et sort de l' auberge et se retrouvent dans le froid. Ils attendent que le bateaux appareille afin de monter à bord. Siquall sert Lili contre lui afin qu' elle ne prenne pas froid. "Il se fait attendre ce satané bateau. S' il se dépêche pas je vais finir comme un glaçon et ma Lili aussi." Siquall regarde les alentours et tire Lili vers un endroit un peu isolé. Il se met contre un mur et la serre contre lui. Il l' embrasse délicatement afin de la réchauffer. Il reste comme ca durant un moment. ""Que font ces barbares ici, ils me cherchent si activement que ca? Ca doit pas être des tendres."" Il la serre contre lui afin qu' elle ne les voit pas passer à côté d' eux. ""Elle vient bien à point l' eau du lac."" | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 14 Jan à 0:05 | |
| Lili essaye de se réchauffer un peu dans les bras de Siquall malgré leur coin moins exposer au froid. elle sent que Siquall la serre plus qu'avant , elle essayede regarder autoru d'elle mais il l'en empèche. elle sent que Siquall est crispé. ""tiens tiens.... pourquoi il m'empèche de me retourner...."" elle réféchit assez rapidement. et une idée lui vient à la tête. ""oh... non!!! les barbares de l'autre jour!!!...pourvu qu'ils ne nous ont pas vu."" elle reste ainsi sans faire de bruit et en essayant de respirer calmement pour ne pas se laisser emportée par la peur. une fois l'heure de l'embarquement arrivée, ils se faufilent dans la foule et montent à bord du navire. ils vont directement dans leur cabine, ils posent leurs affaires et se réchauffent avec des ouvertures. "je pense qu'il ne vaudrait peut-être mieux pas qu'on sortent sur le pont pendant le trajet.... si ils sont à bord il faut éviter de les croiser!!!" Lili se serre contre Siquall et elle cache sa tête contre l'épaule de son compagnon. au bout d'une heure l'embarquement et terminé, et le bateau part enfin. Lili se sent un peu soulagée, mais elle reste quand même inquiète. ""j'espère qu'ils ne sont pas à bord!!!"" | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 14 Jan à 1:27 | |
| Une fois dans la cabine, Siquall sort son épée et la garde en main. Il s 'assied sur le lit et regarde fixement la porte. Il s 'attend à les voir débarquer d' un moment à l' autre. "Ils peuvent toujours essayer d' entrer mais ils ne nous auront jamais. Je veillerais sur toi tout le temps du trajet. Les grandes oreilles sont meilleurs que ces brutes." Il sourit à Lili afin qu' elle se sente mieux. Il reste sur le lit afin d' être en face de la porte. Il voit bien que Lili est préoccupée et nerveuse. "Allez viens t' asseoir à côté de moi, tu n'as rien à craindre. Je sais quel est ton traumatisme et je comprend ta crainte. Mais il te toucherons jamais, ils devront dabord me passer sur le corps et sur l' amour que j' ai pour toi." En fixant la porte il se perd dans ses pensées et imagine le combat contre les cinq barbares. Il imagine toute sorte de scénarios possibles. Il sort de ses pensées quand il sent son épaule secouée par Garou qui se trouve à côté de lui. Il se tourne alors vers Lili qui est tétanisée. "Allons mon ange, n' ai pas peur, je suis là. Viens dans mes bras ca ira mieux." Elle ne bouge toujours pas et fixe devant elle un point précis. Siquall se tourne vers l' endroit où elle regarde et vois le barbare à l' oreille coupée en train de fixer Lili, à l' entrée de la cabine. Siquall fait un bond sur le lit et se met devant Lili. Il veux charger vers le barbare mais les quatre autres le retiennent par les bras. Premier barbare:"Je t' avais dit que je te retrouverais, et que ta copine serait mon butin de guerre. Emmené le!" Siquall est trainé de force hors de la cabine en prenant plusieurs coups au passage. La porte se ferme derrière lui mais continue à se débattre. "Lili non!" Il est entrainé vers l' avant du bateau mais il entend un cri perçant. Il ne peu contenir sa fureur et son corps se transforme en un tigre blanc, puissant et enragé. "Pourvu que non!" | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 14 Jan à 1:45 | |
| Tétanisée en voyant le barbare et ses acolytes dans la chambres, elle n'arrive même pas à bouger pour prévenir Siquall. quand il s'en rend compte cela ne sert à rien et Siquall est enmené loin d'elle, tandis que Lili reste seule avec le barbare dans la chambre. elle ne peut pas sortir de la chambre, elle est piégée. elle voit ce barbare s'avancer vers elle avec un regard à la fois sadique et pervers. "viens pas là ma jolie!!! je vais te montrer comment les barbares se font plaisir!!!" Lili avale difficilement sa salive et commence à déviée vers la porte tout doucement au fur et à mesure que le barbares s'avance vers elle. ""pas question que ça recommence!!! non!!!!!"" avec sa main elle vérifie que sa dague est bien attachée à sa cuisse. au moment où elle va se précipiter vers la porte, le grand barbare lui attrape les cheveux et la tire ver slui. il la plaque contre elle et commence à faire passer sa main partout sur le corps de Lili. il la renifle comme un bète. "mmm tu sens bon grandes oreilles!!!..je sens que je vais me régaler avec toi!!!" il la jète sur le lit et lui arrache sa robe d'un coup, cela fait hurler Lili. il se jète sur elle. Lili a juste le temps de prendre sa dague avant quil se jète sur elle. elle va pour le poignarder mais il fbalancer sa dague loin d'elle d'un revers de mains, et tient vigoureusement les mains de Lili dans une de ses mains pour avoir la paix. "mmm sauvage avec ça!!! j'aime!!!" ""nooooooooooooonnnnnnnnnnn je ne veux passssssss!!!!!!!!!!!!! pas çaaaaaaaaaaaaaa"" des larmes coulent sur les joues de Lili, elle a beau essayer de se défaire de l'étreinte qu'elle n'y arrive pas. | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 14 Jan à 2:07 | |
| Il cours aussi vite qu' il le peux vers la cabine où est retenue Lili. Il essaye d' ouvrir la porte tant bien que mal avec ses pattes. Une fois à l' intérieur il ne peux plus se controller et saute sur le barbare toutes griffes dehors. Ils les plantent dans le dos de celui-ci qui se redresse de douleur. "On ne touche pas à la personne que j' aime." Le barbare essaye de lui faire lacher prise mais n' y arrive pas. Il sort de la cabine où les autres l' attendent, pas très tenté de rentrer à l' intérieur. Premier barbare:"Enlevé moi ce parasyte, il est accroché à moi." Siquall saute par dessus son adversaire et lui colle un coup de griffe sur la joue. Il émet un rugissement puissant et sonore qui les fait fuir. Il retourne à pas lent dans la cabine et vois Lili par terre en train de pleurer. Il s' approche d' elle et lui lèche le visage. "Ils sont parti, il n' y a plus rien à craindre. Je ... je ... que c'est-il passé?" Siquall n' arrive pas à ce calmer et garde son apparence tigrée. Il reste contre Lili qui tremble de froid à cause de la fraicheur du sol. Il va chercher une robe qu' il ramène dans sa gueule et la pose devant elle. Elle ne réagit pas et reste à terre sans bouger. ""Je suis vraiment un longues oreilles très stupides. Plus jamais je me ferrait avoir aussi facilement."" Il se recouche à côté de Lili et pose sa tête sur l' épaule de Lili. | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 14 Jan à 2:26 | |
| Lili est sauvée du viol in extremis, mais le mal est fait à l'intérieur. elle se recroqueville sur elle-même , nue comme un verre elle tremble et pleure. même le fait de sentir Siquall près d'elle et l'entendre parler n'arrive à la calmer. elle se sent si sale et si nulle. la douleur est telle qu'elle a l'impression qu'elle va explosée de douleur. elle pleure a n'en plus finir. Lili se balance d'avant en arrière pour se bercer, mais elle reste crispée. elle regarde la robe que siquall a déposée devant elle, elle n'arrive pas a trouver la force de s'habiller. elle veut disparaitre sous terre, disparaitre pour ne plus ressentir ça... ""et si il avait réussi a allé jusqu'au bout?....."" le contact de la tête de tigre de Siquall sur son épaule lui apporte un peu de chaleur mais aussi de langoisse. ""après ça Siquall ne voudra plus me toucher, ni me garder près de lui....pourvu qu'il ne me laisse pas...je ne pourrai pas y survivre...."" d'une main tremblante Lili prend sa robe et essaye tant bien que mal à la mettre, car les tremblements ne l'aide pas. une fois habillée, elle va se blottir contre un mur et reste là le regard apeuré et toute tremblante. les larmes continuent de couler sur ses joues. elle n'ose pas regarder Siquall, elle se sent si sale...
pendant ce temps le navire continue de voguer à travers l'océan, insensible à tout sauf aux vagues. au loin on entends les marins travailler, les bruits de chaines, les rires, les chansons... cette chambre à l'air si... petite par rapport à l'immensité de l'océan.
Lili finit par arriver à regarder siquall, les yeux tous remplis de larmes. "dis...tu ne me quitteras pas...à cause..de ce qui c'est passé???...enfin il ne s'est rien passé,...c'est juste qu'à quelques seconde près..." | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 14 Jan à 3:04 | |
| Siquall s' assied de l' autre côté de la pièce avec un gout amère en bouche. Des larmes coulent sur ses joues mais reste impassible. Garou s' assied à côté de Siquall. Ca lui fait drôle de voir Garou à la même hauteur que lui. ""Lili a besoin de moi. Mais je sais pas comment faire pour qu' elle aille mieux. Je ne veux pas la blesser plus qu' elle ne l' est déjà."" En entendant la question de Lili, il sait pas quoi faire. Il laisse son coeur le guider. Il s' avance vers Lili et arriver devant elle, il a repris son apparence elfique. Il s' accroupi au niveau de Lili et lui redresse la tête qui est toute humide. Il approche sa tête de la sienne jusqu' à ce qu' il touche le front de Lili. "Jamais je ne t' abandonnerais, jamais je ne te laisserais aux mains de ces monstres et tu sais pourquoi? Parce que ... je t' aime ma Lili et que personne d' autre que moi ne pourra t' aimer comme moi." Il s' approche de ses lèvres doucement et y dépose un baiser pleins de chaleur amoureuse. Il porte Lili et la pose sur le lit. "On va rester ensemble jusqu' à la fin du voyage afin de ne plus avoir de problèmes." Lili lui serre la main de peur qu'il ne parte. ""Si je retombe sur eux, je les met en pièces et se serra très douloureux"" | |
|
| |
Simcer
Nombre de messages : 110 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Mar 14 Fév à 15:40 | |
| Simcer , qui était tres discret observa le couple d'un bout de glace ""Alors, je vais les voir , leur demende le marcher au esclave et s'il me demende quoi que se soit je... je dis que je veut en achetter"" Mais par innadvertence Simcer tombit et arriva aux pieds de Siquall "euhh...bonjour ?" ""j'ai la lame d'ombre dans le dos ..."" Simcer s'attender a ce faire 'cueuillir' | |
|
| |
Tsukasa
Nombre de messages : 121 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Mar 14 Fév à 20:13 | |
| Un homme principalement vêtu de noir arrive par l'entrée de la vité ... une petite boule jaune or volant a ses côtés .. "c'est donc ici que l'église pourrait se trouver ... faut que je trouve ... ki ?? mais mille pétards il sait pas ecrir ce komui ... vraiment un torchon ce type .." Sur le petit papiers on pouvait appercevoir un TUXETTE ... il souppira puis regarda auour de lui ... ne voyant aucune personne de moin de 18 ans que des personnes âgées "mais c'est la zone ici ... pas un jeunes ... que des vieux ... va vraiment falloir que je trouve ce ou cettesois disant(e) Tuxette ..." Il appercevit unhauberge et entra dans celle ci voyant qu'il y avait foule "que fair je suppose que personne ne connait cette personne " Il s'approcha du barman et posa ses coudes sur le bar "une bière stp ... et dis moi si tu connais cette personne en même temp" Dit-il en montrant le nom de la jeune femme et prenant sa chope "mais biensur ... tuxette la vendeuse de bonbons ... en plus elle est mignone mais bon un peu sévère quoi ... tient c'est la tournée de l'autre tu peux t'en aller "... vendeuse de bonbons comme si il y en avait pas assez de bonbontiste ici ..." | |
|
| |
Tsukasa
Nombre de messages : 121 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Mar 14 Fév à 20:18 | |
| Il sortit de la boutique la tête basse encapuchonnée et soupirant ... "bon une bonboniere ... faut trouver ça" il s'approcha d'un passant et lui demanda ou pouvait se trouver parmis des milliers de vendeurs de bonbons ... mais apparament la seule la plus connue était tuxette ... "pétard c'est vacht loing tout ça ... mais bon j'ai pas le choix quoi !!! Komui je vais t'éclater malgré que tu sois mon supérieur ..." tout doucement il s'approcha de la bonboniere de tuxette .. s'approchant peu a peu de sa quête fnale ... trouver l'église noire et ses plus grands compatriotes | |
|
| |
winters
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Jeu 16 Fév à 21:08 | |
| winters avait survolé durant des jours les continents pensant encore a comment il était partit de la deumeure d'unknown mais la vue de l'homme lui était significative et il en vallait mieux ainsi . Il arriva sur une surface gelées. Il continua son envol jusqu'a mettre pied a terre pour ménager ses ailes qui commençaient a gelées puis il parcourut la vaste étendu de glace vétu de sa légére veste entrouverte. Il continuait son chemin traversant difficilement toutes les contraintes que lui imposait cet élément ; il était a bout de force meme s'il n'en montrait aucun signe ,puis il vit une grande citée s'élevée au loin . Il se rapprocha a quelques métres des premiéres habitation , il entendait le bruit de la cité et épuiser il décida de s'appuyer contre un grand bloc de glace la téte entre les bras. | |
|
| |
Simcer
Nombre de messages : 110 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 18 Fév à 20:15 | |
| Quand simcer entris dans la ville il fut étoner de ce faire acceuillir ... ...Par un groupes de personnes armer jusqua le moale "Puis-je vous aider messieux ?" En guise de réponce celuis qui devait être le chef du groupe montris du doit un mur sur lequel un pancarte idiquait
'On recherche simcer, voleur de grand chemain...' '...de récompence ... 10 000 mahos ... mort ou vif...'
"Hé éhé, on ce calme ! Vous n'aller quand même pas me ..." Il fut couper par le vraissemblable chef de la bande H-"Bentien on vasjéner créfieu !" "vous ne m'aurais pas ..." Et par un bont terrible simcer ce retrouva en haut d'un l'immeuble "Adieux les gueux !" lanca t'il d'un air moqueur H-"Ar, Sacreubleu ! C'est le garde-con qui va avoir la prime !" "Le garde ? et leuque ..." Mais avent de finir sa phrase il se retourna lentement G-"Bonjour petit Simcer" Le garde en question devais meusurer 2 m ! et étent donner que simcer meusurer 1 m 70 il était desaventager //les gueux ou le collosse? // //les gueux !// Simcer sautta haut millieux des hommes H-"Crévindju la proie revien !" "Oui mais elle est armer !" Simcer aver les deux armes a la main | |
|
| |
Simcer
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Dim 19 Fév à 2:25 | |
| Il ue juste le temp de tiret un caraut et fuit vers un bateau de pêche "Salut les naigeux !" H-"ont te retrouvera !" "C'est ca a dans un siecle !" Simcer mis enfain le cap vers la foret Mais un carreau de souffre lui trancperci l'épole Il se retourna et appercus ninstore un chasseur de prime qui le pourchasser depuis ca terre natale | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Mar 28 Fév à 21:58 | |
| Le grand bateau du capitaine accosta enfin sur les rives gelées du continent blanc. Tsukasa et Tuxette descendirent et Tutu lança des grands au revoir ainsi que des remerciements au capitaine puis elle enfila sa cape. Elle se mit à grelotter et frissona. "" Rah c'est pas le moment d'avoir froid...Idiote..."" Elle soupira longuement entraîna Tsukasa en direction de la plaine gelée. " Pour rejoindre l'église, il faut allée sur une plaine gelée et après gravir la monta..." Elle se tut brutalement et se retourna tout aussi brusquement. Quelqu'un l'écoutait elle en était sure... Elle le chuchota à Tsukasa et posa sa main sur son épée en dessous de sa cape. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarkien, la citée | |
| |
|
| |
| Tarkien, la citée | |
|