| Tarkien, la citée | |
|
+6Hytashi tichondrius Sky Siquall lili Tuxette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 12:56 | |
| Tutu émerveillée regarda le tigre blanc devant elle. " Wahou il est vraiment magnifique !" Elle repensa à hyta puis aux paroles de Sky. " Ne t'en fais pas il nous retrouvera !" Elle sourit une fois de plus. | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 13:15 | |
| Sky monta sur son tigre
"allez viens,monte derriere"
Il souris
Puis il tapotta l'arriere du tigre en signe de monter | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 14:56 | |
| Tutu légèrement intimidée monta sur le tigre et s'agrippa à Sky. " C'est la première fois que je monte sur un tigre ...." Elle souria et resta ainsi contre Sky en attendant qu'il fasse signe au tigre d'avancer. Elle regarda le visage isolé de la citée mais elle le trouvait tout de même joli. Elle aimait bien habituellement sentir l'air froid arriver sur son visage mais cette fois il faisait trop froid pour elle, elle se remit donc à grelotter, à trembler. | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 15:34 | |
| "en avant"
Le tigre se mis subitement a avancer en direction du port qui etait a quelques kilomètre au nord de la ferme
"peut de gens on deja monter un tigre "
Il souris en disant ces mots
Le vent frai etait accentué par la vitesse du tigre et le peu de neige qui commencé a tomber | |
|
| |
tichondrius
Nombre de messages : 87 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 15:47 | |
| tichondrius quand a lui n'avais pas vu les gens qu'il suivait reparetire hier soir et donc etait partie vers 3 . 00 vers le port pour prendre un bateau mais restait indescit sur la direction a prendre
/ par ou je vais ? /
il entendit tout a coup une respiration haletente et des bruti de pas comme les galop d'un cheval
/ mais que ? /
il se tourna vers le bruit
/ sa vient de pas la mais je ne le verrai pas /
il savait que sa se raprochait et que dans cette ville sa ne pouvait pas etre un ennemi il gardait la tte dans cette direction en attendent de savoir si ce qu'il pensait était vrai
/ je suis sur que c'est les gars et la fille de l'auberge / | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 16:00 | |
| Tuxette souriait, elle était toujours serrée contre Sky et sentait l'air frais s'engouffrer dans ses mèches de cheveux qui dépassaient de sa cape. Elle aimait beaucoup cette sensation. " Ce tigre est vraiment très joli. J'aurai découvert plein de chose avec toi..." Elle posa sa tête sur le dos de Sky et murmura encore quelques mots. " Je ne cesserai plus de te le dire, mais merci..." Elle se sentait tellement bien avec lui, il était gentil et lui faisait découvrir de nouvelles choses. Tuxette était tout simplement heureuse. Elle regardait le paysage défiler jusqu'à voir le port. | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 16:04 | |
| "vraiment pas de quoi en faire un plat ,j'y gagne de la compagnie moi aussi"
Il serra un peu plus fort le poil blanc de son tigre et il vis a ce moment le port et les bateau rangé
"j'éspére que backrock est là...."
Sky souris en sentant tutu s'aggriper | |
|
| |
tichondrius
Nombre de messages : 87 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 16:06 | |
| il les entendit arriver de lui quand il passerent juste devan lui il dit "attendez silvouplait " il les regarda passer / il ne m'on pas entendu / il comenca a leur courire apres eux en se disant / il pouvais pas marcher comme tout le monde non ? c'est pas possible sa / | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 16:08 | |
| Elle regarda le port, elle avait relevé la tête et sourit à son tour. " Il est très beau ce port, d'une grandeur inouïe aussi !" Tuxette repensa aux paroles de Sky. " De la compagnie oui ^^ Si tu le dis..." Elle souriait toujours et reposa sa tête sur le dos de Sky en fermant les yeux. | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 16:10 | |
| Sky entendu la voie de tichon puis vis un talu
Le tigre blanc avanca,sauta sur le talu et se repropulsa en sens inverse pour atterir devant tichon
Sky regarda tichon dans les yeux
"Oui?"
Puis il souris | |
|
| |
tichondrius
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 16:16 | |
| tichondrius s'arreta de courire reprenan son souffle
" savez vous quel est la bateau pour le continant opposer a celui si ? "
/ je n'ai trouver personne pour demander sa peut etre qu'ils ont la reponse /
il avait reprit son souffle
" je suis désoler de vous avoir déranger dans un tel éllant "
/ surtout que j'en entendait une qui avait l'air de bien s'amuser / | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 16:19 | |
| "euh...."
Sky mis ses maisn en visiere et regarda la port
Soudain il apercu le bateau de backrock
"Celui la..."
Dit il en pointant le grand bateau blanc et or
"il descendit du tigre et fis descnendre tutu
"nous y allons aussi vous pouvez nous accompagner si vous voulez"
Il regarda tichon l'air interrogateur | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 16:23 | |
| Tutu descendit du tigre blanc avec l'aide de Sky et resta près de lui. Elle regarda le bateau blanc et or qu'il avait montré à Tichon. Tuxette se méfiait un peu car c'était la personne qui les avait suivi mais elle s'en fichait un peu, elle savait que s'il y avait un problème son épée était là avec elle. Elle esquissa donc un petit sourire et regarda Sky toujours aussi calme et se demanda justement comment il arrivait à l'être autant. " On prend donc ce bateau ?" Elle regarda Sky en attendant une réponse. | |
|
| |
tichondrius
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 16:23 | |
| " si sa vous fait plaisir "
/ du moment que je peut rentrer chez moi ,et reprendre ma place et rétablir l'honneur de ma famille ainsi que le mien /
il reflechit un moment
"c'est d'accord je vous suis "
/ je supose qu'ils ne sont pas des énemis /
" j'espere que je ne serait pas de trop "
/ j'en connai une qui sera assez embeter si je la coupait dans l'élan quelle avait prit pour etre heureuse sur son tigre blanc / | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 16:28 | |
| "non vous ne le serai pas"
Il souris
"oui tutu on prend celui là"
Les 3 compagnon avancèrent Vers le bateau de backrock et sky l'apercut entrain de monter dans le bateau
"Capitaine!"
Cria sky en levant la main
Le capitaine backrock se retourna et regarda sky et ses 2 compagnon
Capitaine: aaa p'tit gars ravis de te revoir
Sky s'approcha de backrock
"euh j'aurai besoin d'un service,pourrait tu nous ramener sur le continent?"
capitaine: biensur p'tit gars
backrock souris puis fis signe au 3 personnes de monter
Sky suivit backrock et monta dans le bateau | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 16:31 | |
| Tuxette sourit et passa après Sky en montant sur le bateau. Elle salua le capitaine. " Bonjour " Elle ne trouvait rien de mieux à dire. Sky venait de l'appeler Tutu, ça lui faisait plaisir et elle rougit légèrement. " Merci de bien vouloir nous ramener sur la continent..." Elle n'avait cessé de sourire depuis qu'elle était avec Sky. Elle lui prit le bras et resta agrippée contre lui. | |
|
| |
tichondrius
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 16:39 | |
| il passa devan lui capitaine sans rien dire il alla ensuite s'assoir sur le bord du bateau
/ pfff ...sa va etre tres long et si on ne se fait pas attaquer on a de la chance /
il entendit des bruti de frottement entre tuxette et sky vu quelle s'acrochait a son bras
/ je vois ...que je suis drole moi parfois /
il rajusta son bandeau ressera les deux bracelet a ces main et a ces pieds
/ quitte a ce que je m'entraine autant que sa serve a quelque chose/ | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 16:47 | |
| Sky avanca vers backrock et lui demanda 3 chambre
Bakcrock pointa 3 cabine
"merci..."
Le bateau se mis a avancer et sky alla voir tichon
"ca te dit de mettre la main a la pate?..."
"je vais ramer y'a 2 rame de libre si tu veux moi j'y vais"
Sky se mis a la rame et se synchronisa avec le reste des rameurs | |
|
| |
tichondrius
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 16:51 | |
| / toute faocn sa ne pourra que me muscler /
il prit une rame et desendit vers la salle ou les gars ramait
/ toute facon ceci n'est rien sa ne fera aller que plus vite /
il s'assi a coter de sky et commenca a ramer
"dit moi ? qu'est ce que tu est venue faire ici ? " | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 16:52 | |
| "j'me promene"
Il souris puis continua de ramer en rythm
"et toi?"
Il le regarda en travers | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 16:55 | |
| Tuxette n'avait pas suivi les garçons, elle en avait sa claque de ramer après avoir fait ça sans dormir ni manger plendant plusieurs semaines. Elle entra donc dans sa cabine et déposa ses affaires sur son lit. Elle recoiffa ses cheveux légèrement ébourriffés et resortit de la cabine. Elle descendit les voir ramer, elle n'aimait pas se sentir seule. Elle prit une chaise qu'elle avait trouvé par là et la mit près d'eux. " Vous parlez de quoi ?" Toujours aussi curieuse, elle n'avait pu s'empêcher de poser la question. | |
|
| |
tichondrius
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 16:55 | |
| " je ne sais pas...."
il continuait de rammer sans sans fatiguer
" comment peut on arriver jusuqu'ici en se promenant ? "
/ faut vraiment etre grave ou alors etre dans un trou pommer /
il lacha la rame 5 seconde histoire de resserer ses bracelet au pieds et au main puis il reprit la rame
Dernière édition par le Sam 7 Jan à 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 17:07 | |
| "ba j'avais envi de voir du pays alors je suis aprti par le 1er bateau"
Il souris tout en continuant de ramer
"rien de bien important"
Repondit il a tutu | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 17:09 | |
| Elle les regarda en soupirant. " Bon bon je m'en vais, je vous laisse entre hommes." Elle leur tira la langue et rigola. Elle reprit sa chaise et la reposa là où elle l'avait trouvé. Elle commançait à s'éloigner puis se retourna pour regarde Sky et resta plantée là appuyée contre un mur. | |
|
| |
tichondrius
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 17:10 | |
| " chacun son délire "
il sortie la bouteille de sa poche
/ mais ? /
il n'y en avait plus une goutte
/ oooo non ../
il rangea la bouteille
/ je survivrai j'espere /
il rama avec plus d'intensiter les veine de ses bras enflerent puis disparurent
/ ouf j'ai eu chaud ce coup si /
il ramait a nouveau come sky | |
|