| Tarkien, la citée | |
|
+6Hytashi tichondrius Sky Siquall lili Tuxette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hytashi
Nombre de messages : 191 Groupe : Clan de l'Aube Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Ven 6 Jan à 23:58 | |
| Hytashi n'avait pas très bien suivit tout ce qui venait de se passer.Son désenchainement ,sa libération...Lui avait bien trop réfléchit au moyen de s'évader.Lorsqu'il émergea,il entendit Tuxette le présenter. "ha heu.....heu...bi...bien enchanté je suis Hytashi...ah mais ça elle l'a déja dit....heu....arf...." Il baissa la tête un peu honteux. "merci en tout cas monsieur heu....monsieur héhé...^^' " Hyta regardait out autours de lui pour voir Yuri mais ne le trouvait pas... <<tssss tout ce monde pour des esclaves...>> Hytashi regarda rapidement le sceau sur son torse. "arf...." | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 0:00 | |
| "enchanté hytashi..moi c'est sky"
Il regarda tuxette
"si tu veut..."
Il souris
"Vous voulez que je nous mene quelque par?"
Il les regarda tour a tour | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 0:04 | |
| " Merci ..." Elle souria et regarde Hyta un peu déboussolé ce qui la fit rigoler. " Un endroit... maintenant qu'on est là autant y rester et découvrir. Mais pour l'instant je suis gelée. Une taverne serait parfaite ..." Elle ouvrit son sac et en tira quelques Maho. Elle murmura. " Il devrait y avoir assez pour payer une bière à tout le monde" Tutu pensait à Sky, il était vraiment très différent et elle l'aimait déjà beaucoup. Ses yeux étaient toujours plongés dans les siens. | |
|
| |
tichondrius
Nombre de messages : 87 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 0:10 | |
| / ce n'est pas ici que je trouverai quelquin qui veuille bien m'aider /
il prit le chemin pour partire puis juste avant se tourna vers la femme qui lui avait mal parler
femme :encore vous ?
" oui moi toujour moi "
il attrapa la jeune femme qui etait seule dans la rue et l'emnna dans une ruel quand il resortie de la ruel il avait des gouttes de sang sur le front et de l'argent plein les poches
/ j'avais bien dit que je te laisserai plus /
il resta la tete haute vers sky ,tuxette et hytashi il tourna la tete puis alla s'assoir sur le bord d'un trotoir
/ qu est ce que je vais bien pouvoir faire ? je ne reviendrait jamais chez moi ....et je ne sait meme pas ou je suis ici /
il plongea sa tete dans ses mains il avait les coude apuiyer sur les cuisses mais toujour les mains sur le visage | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 0:22 | |
| "bien allons y alors"
Sky cherchait de syeux le bar le plus proche puis s'y dirigea accompagné de ses 2 amis
Ils entrèrenet et Sky s'assis a une table faisant signe a tutu et hyta de s'approcher | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 0:25 | |
| Tutu et Hyta avaient suivi Sky. Elle tenait toujours hyta par le bras et entra dans le bar et le fit asseoir. Elle sentait l'air chaud et convivial de la taverne, ça lui faisait du bien. Le froid était passé progressivement. " Il fait meilleur ici ..." Elle souria à Sky et commanda trois bières qu'elle posa sur leur table. " Et voilà !" Elle s'assit donc à côté de Sky. " Merci de nous avoir emmené ici, dehors je ne pouvais plus tenir, j'étais frigorifiée..." | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 0:27 | |
| "il n'y a pas de quoi"
il bu le brevage qu'on lui aait donné
Il continua de parler un moment puis se leva
"je commande 3 chambre pour la nuit"
Sky alla voir le patron puis paya avec le peu de monnaie qu'il lui restait 3 chambre pour une nuit
il retourna près de tutu et hyta
"Voila une nuit au chaud de gagnait"
il souris
Il serra la main de hyta puis embrassa tutu sur la jou
"Bonne nuit a vous..."
Il monta vers sa chambre | |
|
| |
tichondrius
Nombre de messages : 87 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 0:28 | |
| il entendit les troi personne entrer dans le bar
/ il faut que je demande a quelquin /
il se leva et entra dans la taverne en cherchant les personnes qu'il avait vu du regard
/ il faut les tuer ...les tuer ../
il secoua sa tete
/ olala /
il prit la bouteille remplie d'un liquide noir il commenca a boire mais il n'en restait plus assez il rengea la bouteille s'en faire vriament attetion toujour brancher sur la premiere idée de demander ou etait t'il il recommenca donc a chercher les gens du regard | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 0:36 | |
| Tutu rougit au baiser de Sky, elle était écarlate. Elle but sa bière cul sec pour s'en remettre et regarde Hyta faire de même. Elle monta à sa chambre suivie de Hyta. " Bonne nuit Sky !" Elle le vit tourner après l'escalier mais était sure qu'il l'avait entendue. Elle embrassa Hyta et lui souhaita aussi bonne nuit et le laissa aller se coucher dans sa chambre. Tuxette avait remarqué Tichon qui les avait suivi. " Mieux vaut être prudent.." Elle garda son épée dans sa main sous sa cap comme à son habitude et se coucha sur son lit une fois dans sa chambre.
(( Tichon, on continue l'histoire demain comme Sky et Hyta sont partis ... et moi je vais suivre ^^ Donc à demain où alors ignore nous et part sur autre chose si tu veux continuer à jouer))
Dernière édition par le Sam 7 Jan à 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
tichondrius
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 0:40 | |
| *il remit son bandeau sur ses yeux *
/ de toute facon ...je ne verrai plus jamais rien comme avant /
*il sassi sur une chaise du bar et pausa sa tete sur ses mains *
(( mouai bonne nuit je me tire aussi)) | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 11:29 | |
| Sky se leva après une nuit complete de sommeil dont il avait perdu l'habitude... Il sorti de son lit puis s'etira longuement,s'habila , descendit dans le bar puis s'assit a une table au fond
"un café SVP..."
Garcon: bien....
Le garcon partit et reveint avec un café chaud qu'il tendis a Sky
"Merci..."
Sky passa sa main sur sa figure puis bu une gorgée de café | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 11:44 | |
| A peine couchée, elle s'était endormie. Avec ce long voyage et ce peu de sommeil, elle était vraiment très fatiguée et dormir ne pouvait lui être que bénéfique. Elle se réveilla donc dans la matinée et se leva pour aller se regarder dans un miroir. Elle recoiffa ses longs cheveux blonds qui tombaient jusqu'en dessous de ses genoux et enleva sa cape. Elle n'avait plus froid et elle la remettrait quand ils sortiraient. Elle la posa sur ses affaires et descendit avec celles-ci. Une fois dans la taverne, elle regarda autour d'elle et vit Sky en train de boire apparemment un café ou quelque chose comme ça. Elle commanda donc elle aussi quelque chose à boire. " Bonjour, je voudrai un café s'il vous plaît. - Tout de suite mademoiselle. Ça fera 5 mahos. - Tenez et merci. " Tutu paya et s'éloigna pour aller s'asseoir devant Sky. " Coucou ^^, tu es là depuis longtemps ?" | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 11:49 | |
| Il regarda tutu
"non 5 minute maximum...."
Il souris puis bu une gorgée de café les yeux a moitiers ouverts
"Ou compte tu allez quand on partira d'ici?"
Il la regarda l'air interrogateur | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 12:05 | |
| Elle sirota quelques gorgées de café et le regarda de nouveau, ne pouvant se détacher de son regard. Elle rougit légèrement et réfléchit. " Je ... je ne sais pas et toi tu vas aller où maintenant ?" Elle regardait ces yeux magnifiques. Tutu posa sa tasse de café sur la table et fouilla dans son sac pour voir si ils ne lui avaient rien pris. Toutes ses affaires étaient bien là. Elle poussa un petit soupire de soulagement. | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 12:09 | |
| "ba je ne sais pas non plus"
Il souris
"Je suis venu ici par simple curiosité...Donc surement vagabonder dans des endroits inconnus pour moi..."
Il souris a nouveau en buvant une nouvelle gorgé de café | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 12:15 | |
| " Dis, ... est ce que ça te dérange si je viens avec toi ?" Elle rougit encore une fois puis esquissa un petit sourire et le regarda. " Je ne vais pas rentrer chez moi tout de suite puisque je ne suis pas sur le bon continent donc autant être avec quelqu'un que je connais...un peu" Elle pensa à Hyta qui dormait toujours et soupira en pensant que c'était un gros dormeur. | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 12:17 | |
| "non ca ne me gêne absolument pas..un peu de compagnie me ferais le plus grand bien"
Il souris de nouveau en finissant son café qu'il posa sur la table en glissant 5 maho a coté
"seulement il risque d'y avoir quelques danger..."
Il la regarda | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 12:21 | |
| Tutu souria et l'embrassa sur la joue une fois de plus. " Oh merci !!" Elle ne savait pas quoi dire ou faire d'autre pour le remercier. " Du danger... je m'en fiche j'ai l'habitude.. le combat à l'épée et les potions ça me connaît plus quelques pouvoirs anciens d'un mage très puissant.." Elle sortit son épée de son fourreau et la lui montra. Elle la rangea ensuite pour qu'on la laisse tranquille. " Mais et Hyta ? On ne peut pas le laisser là tout seul...Je reviens !" Elle monta les escaliers quatre à quatre et déposa un baiser sur la joue d'Hytashi puis elle murmura quelques paroles magiques pour qu'à son réveil il se souvienne de ce qu'elle allait lui dire maintenant. " Je pars avec Sky, on va se ballader, j'essayerai de repasser sinon je te fais confiance pour me retrouver et n'oublie pas, tu m'as promis de m'aider à la boutique..." Elle retourna auprès de Sky. " C'est bon, c'est réglé !' | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 12:27 | |
| "bien...."
"ou voulez vous allez pour commencer?...."
Il la regarda l'air interrogateur puis commenca a monter vers sa chambre pour chercher ses 2 épées | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 12:30 | |
| Elle rigola en entendant qu'il la vouvoyait. " Tu me vouvoies maintenant ... " Elle réfléchit à la question de Sky, où voulait -elle aller, elle ne savait pas, elle n'en avait aucune idée. " N'importe, ça m'est égal. Et toi où est ce que tu veux aller ?" Elle resta près de la porte en attendant qu'il revienne et qu'il lui donne une réponse. | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 12:35 | |
| "désolé l'habitude ^^"
Il souris puis pris ses 2 épées et les mis a sa taille
"reprendre le bateau en direction opposée "
Il rejoignit tutu en bas des marches | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 12:39 | |
| Elle rigola encore un peu puis s'arrêta. " Donc....on va rentrer chez moi" Elle regarda autour d'elle et n'avait aucune idée d'où se trouvait le port. " Euh... le port ? " Elle se sentit ridicule et s'emmitoufla dans sa cape qu'elle venait de remettre en cachant toue sa chevelure. Sous sa cape, sa main était toujours posée sur son épée. | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 12:45 | |
| "je sais ou est le port ..."
Il rigola un peu
Il s'avança vers la sortit du bar suivit de tutu. | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 12:50 | |
| Elle suivait gentillement Sky en souriant. Elle se remit à grelotter puis se murmura pour elle même. " Vivement qu'il fasse plus chaud ...." Elle continuait de marcher et regarde Sky une fois de plus. " C'est gentil de bien vouloir que je vienne avec toi ..." Elle sentit ses pommettes s'empourprer de rouge et elle baissa la tête pour qu'il ne la voit pas. | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Tarkien, la citée Sam 7 Jan à 12:54 | |
| "encore une fois,il n'y a pas de quoi..."
Il soupira
"j'espere qu'hyta pourra nous retrouver..."
Sky saiit la pierre qui etait accroché a son coup puis ferma les yeux
Un tigre blanc rayé apparut alors devant sky dans un grand nuage blanc puis sky souris... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarkien, la citée | |
| |
|
| |
| Tarkien, la citée | |
|