Un monde où règne magie et aventure Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^ |
|
| La forteresse des Bidémons (terminé) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: La forteresse des Bidémons (terminé) Dim 12 Mar à 17:01 | |
| Maitre de jeu : -Sensei -Vakojin La véritable forteresse se trouve dans la roche, tout ce qui est avant n'est qu'une d'entrée renforcé. Des gardes rôdent à l'extérieur devant la muraille et devant les portes. Il y en à aussi à l'intérieur évidemment mais là où les Bidémons sont le plus nombreux c'est dans la véritable forteresse. Avancez prudemment et trouvez le Chef !
Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 22:51, édité 3 fois | |
| | | Sky
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Dim 12 Mar à 17:56 | |
| Sky déboucha sur l'entrée renforcée de l'immense forteresse,les lueur des flambeau des bidémons qui avancer le long des etroites routes Sky Vis 4 démons arriver en face de lui,il se cacha derriere un rocher et sortie ses épées de leurs fourreau Un des bidémons,de petite taille s'arréta pendant que les autres continuerent leur patrouille Sky s'avanca doucement dans son dos et lui trancha le coup afin qu'il ne cri pas ""un de moin........."" Il continua a avancer doucement,toujours avec précaution ""c'est vraiment....immense((cmb :p)) comment pourrai-je tuer leurs chef"" Il vis 2 démons isoler dans un coin, contre une porte Sky sauter entre eux 2 et profita de l'effet de surprise,il plaqua sa main au sol,ce qui créa une sphère viollette d'arcane autour de lui qui explosa en milier de morceau qui bléssèrent les bidémons Il enchaina en créant une nova de glace qui gela les démons Il recula de quelques pas puis leva sa main au ciel,un elcaire s'abbatu entre les 2 démons,léclaire se sépara en 2 et chaque partie frappa un démon,les faisants voler en élcats de glace Sky retourna sur la route principale en direction des grande portes sombres | |
| | | Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Dim 12 Mar à 18:29 | |
| Ced marchait depuis bien longtemps déjà en direction de la forteresse et s'en approchait dangereusement. Il avait la tête baissée sous sa cape à cause de la poussière qu'il lui envahissait les narines. Il avançait encore à présent il s'avait qu'il était visibles par les gardes de la portes de la forteresse. Il sentit de lourds pas martelés le sol au lointain : il était sur que des Bidémons accouraient vers lui. Soudain il leva la tête et prit son arc et ses flèches en une seule seconde, il vissa la dizaines de bidémons qui arrivaient vers lui il continua à marchait d'un pas lent mais sur, il décocha 6 flèches qui firent mouche sur 6 bidémons mais seulement 2 tombèrent les autres résistèrent. Il restait encore 8 bidémons dont 4 affaiblis : Il tira une dernière flèches très haut dans les cieux un peu devant et rangea son arc aussi vite qu'il l'avait prit et prit ses couteaux qui était à présent enchanter. Il avança vers le groupe de bidémons affaiblit par les flèches et tua l’un d’entre eux, du coup assez facilement car ils n'attaquaient jamais ensemble : il recula de 2 pas et la flèche qu’il avait lançait précédemment tomba en plein milieu du groupe des 3 bidémons un nova de glace s’étoffa sur 5 mètres prenant les jambes des bidémons Ced en profita pour les prendre un par un et les tua tous. Les autres bidémons arrivaient à présent. Un bidémon se rua sur lui hache à la main et qui lui était encore en "pleine forme" : il se baissa et lui planta ses 2 couteaux croisés dans le ventre : il s'écroula net. Il couru vers les 3 derniers bidémons : 2 lui arrivèrent en même temps sur sa droite et sur sa gauche. Il para leur coup et enchaîna des combos : il mourut l'un après l'autre. Mais déjà les derniers s'avancèrent et Ced courut dans leur direction mais au dernier moments les esquiva et sauta sur un rocher : il atterrit juste derrière eux et trancha la tête d'un d'eux le dernier essaya de s'enfuir en direction de la forteresse et ainsi prévenir les autres. Ced tranquillement releva la tête et prit son arc : il prit tout son temps pour viser et lui tira une flèche enchantées sur ses pieds, le bidémon tomba et gela sur place. Ced envoya un de ses couteaux sur cet amas de glace. Il avançait à nouveau vers la porte et trouva sky, il courut récupéra d'un geste vif son couteau planté dans le bidémon et se mit juste à coté de sky "Tiens on se retrouve" Il sourit.
Dernière édition par le Mer 15 Mar à 23:03, édité 1 fois | |
| | | Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Dim 12 Mar à 22:49 | |
| Tutu, toujours vêtue de sa grande cape noire arriva d'un pas nerveux près de la forteresse. Elle releva légèrement le visage avec un air de dédain. Elle avait son épée dans sa main au moindre problème et un petit sac avec elle. Il contenait des potions. Elle marchait tranquillement sans que rien ne lui arrive puis un ennemi s'approcha et voulut abaisser le capuchon de sa cape. Elle se baissa alors et le fit tomber par terre. Tuxette lui planta son épée dans le dos et lui trancha la colonne vertébrale. " Hu... j'aimerais pas être à ta place.." Un petit rictus maléfique s'échappa de sa bouche et elle continua son chemin tranquillement. Au loin, elle remarquait deux silhouette familière dont une plus précisément et esquissa un sourire. Elle fit craquer ses doigts et fut prise par surprise. Une pointe d'épée vont s'enfoncer dans son dos. Elle ne devait surtout pas crier pour atirer l'attention et elle lui trancha la gorge dans une belle retournée acrobatique. La porte n'était plus qu'à une dizaine de mètres quand deux bidémons surgirent des airs. Tuxette envoya une boule de feu de puissance moyenne sur l'un d'eux qui tomba au sol agonisant et l'autre qu'elle tua à l'épée une fois de plus quand il eut aterri. " Pitoyable..." Elle soupira et d'un air hautain elle arriva devant Sky et Ced. " Ben tiens..." Elle leur sourit et déposa un baiser sur les lèvres de Sky. " Coucou toi... Vous comptiez y aller sans moi ? J'espère pas pour vous..." | |
| | | Lancelot Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Nombre de messages : 64 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Mer 15 Mar à 15:31 | |
| Le bidémon regarda son acolyte, il était asses trapu, et pourtant c’était un farouche guerrier. Ils s’étaient demandés pourquoi on leur avait confié la garde d’un sorcier de plus, enfermé dans un bâtiment adjacent à la forteresse. Mais ils accomplissent leurs taches, comme les bons soldats qu’ils étaient. Les deux étaient posté à l’entrée, devant une porte de fer, protégeant le magicien (et les protégeant de ses ratages de sorts). Il s’affaissa sur la paroi froide de la falaise, ses jambes l’élançaient, combien de temps étaient-ils restés là, assis à guetter le moindre bruit ? Un son cristallin se fit entendre, comme si quelqu’un avait laisser tomber une lame sur la pierre. Il désigna du menton le monticule de pierre d’où provenais l’impact à son partenaire, qui s’empressa de rejoindre le poignard, posé sur le sol. Il vu son camarade s’accroupir pour le ramassa, et puis, soudainement, il porta les mains à sa gorge, comme si quelque chose d’invisible l’étouffait, avant de tomber face contre terre, mort. Le bidémon s’approcha, les griffes sur le pommeau de son épée, prés à frapper dans le vide l’agresseur invisible. Il ne découvrit rien, appart son camarade mort. De sa bouche sortait… comme du sable… Il n’eut pas le temps de vérifier, le tranchant d’une épée le traversa, ressortant de son torse. Il baissa les yeux, pour comprendre ce qui venait de se produire, avant de ressentir l’étrange douleur, qui le fit tomber à genoux, et l’étala à coté de son compagnon.
Lancelot sortit de derrière arbre, dont l’ombre cachait son corps. Il s’avança vers les deux bidémons morts, récupéra son épée qu’il avait jeté dans le dos de son adversaire, puis il se baissa pour ramasser son poignard, avant de sortir de sa poche une petite bourse en cuire, qu’il ouvrit. Du sable vint grimper le long de sa jambe, sortant de la bouche du premier ennemi. Sable qui l’avait étouffé, s’insinuant dans les voix aériennes. La roche coula doucement dans le petit sac, qu’il referma, avant de la reposer dans la poche de sa veste. Le maniement du sable, il le devait à Jonath, et à sa si belle confrérie… Rien de plus qu’un héritage oublié… Il prit les clefs de l’un des guerriers, et ouvrit la serrure. | |
Nombre de messages : 64 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Mer 15 Mar à 17:44 | |
| Lancelot posa sa main sur la poigné, puis son golem se décrocha de son épaule ((les exorcistes ont un golem accroché à leur épaule, voyez ça comme un vif d'or en plus gros, une sorte de boule avec deux ailes, et une croix gravé dessus. C'est une sorte d'emetteur-recepteur, en ligne avec l'église noire)) et virevolta quelque instant, puis une voix claire se fit entendre : "Lieutenant ? Nous avons localisés un autre prêtre de type parasite, dans les terres tropicales, aux alentours de Solandala, prés de la péninsule. Quels sont vos ordres ?" Il réfléchi un peu, la main toujours posé sur la poignée, et répondit : Envoyez des trouveurs ((les sous-fifres des prêtres noirs)) le récupérer, qu’il fasse un séjour à l’église, et amenez le à la forteresse, pour me rejoindre… Qu’elles sont les troupes que nous avons prés de cette régions ?" Quelque seconde de silence, puis la voix reprit : "Nous avons des chasseurs, des espèces qui ont pactisé avec le Vatican, vu que leur domaine est lui aussi sous notre responsabilité. Je les préviens sur le champ. Terminé" Le golem repris sa place.
Des milliers de kilomètres plus loin, deux chasseurs reçurent le messages, coururent à travers la forets, et stoppèrent le prête. | |
| | | Tsukasa
Nombre de messages : 121 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Mer 15 Mar à 18:05 | |
| Le bateau arriva dans une large lagune non occupé par des bidemons ... les deux pandas trainerent tsukasa sur le sol P"tient mes toi ça ... en tant que prêtre de l'église noir tu dois toujours le porter c'est obligatoir sinon il sera pas content" "qui il ... je ferais rien de ce que vous voudrez ... je sais même pas qui je suis !!!" P"lui si et de toute fason tu n'as pas trop le choix ... on est désoler" Tsukasa n'avait pas remarqué que ces pandas étaient parlant ... mais Tim lui détacha les liens et il dut de force se mettre les vêtelents de cuir noir ornée d'une croie de l'église noir avec un nom derrière celle ci 'Tsukasa' ""merde ... c'est pir que ce que je croyais ... je sais plus qui je suis et je dois fair tout ça ... et je vais retrouver celui qui m'a mis de ces types au cul sois disant parce que je suis je sais pas quoi ... va vite falloir que je bouge d'ici"" P"Bon t'es prêt faudrait pas tarder ... sinon le lieutenant va pas être content content " Les deux panda avec leur capuche blanche s'approchèrent de lancelot et se mirent au grade a vous ""c'est foutu ... il va me découper"" Il regarda le visage du lieutenant puis il se souvin de ce visage ... mais aussi celui d'une fille qui le suivait les rares fois qu'il l'avait vu
Dernière édition par le Mer 15 Mar à 18:51, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Mer 15 Mar à 18:27 | |
| Lancelot se retourna, et regarda d'un air amusé les deux créatures, semblable à des pandas, blanc et noirs, une capuche rabattu sur leurs oreilles de peluches. Les deux hommes-pandas se mirent au garde-à-vous, laissant entre eux le jeune homme, ses cheuveux tombant sur son visage, la sueur collant son front, de la terre sur les joues. "Repos !" Les deux créatures s'éxécutèrent. "Rompez". Elles repartirent par le bateau qui les avaient attendus, laissant le prêtre seul avec lui. Il baissa les yeux pour arriver à sa hauteur : "tu te rapels de quelque choses ? Qui tu es, en qui tu crois, ... ?" | |
| | | Tsukasa
Nombre de messages : 121 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Mer 15 Mar à 18:32 | |
| "je ne sais plus qui je suis ... et je ne crois pas en un dieu quelquonque pourquoi tout ça ? " tim se posa sur l'épaule de tsukasa dans un plof "tout ce que je sais c'est que je fuis quelqu'un qui a la même tenu que vous et que j'ai des trous noir depuis peu de temps ... et que je vous ais deja vu quelque part avec une petite gamine " ""mais pourquoi j'y dis tout ça a lui"" Il commença a reculer un peu pour commencer a s'enfuir mais il savait deja qu'il serait rattraper et qu'il serait une fois encor conduit devant cet homme
Dernière édition par le Mer 15 Mar à 18:53, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Mer 15 Mar à 18:53 | |
| Lancelot regarda le bateau quitter le large, avant que le garçon ne puisse l'atteindre. "Je pense que tu vas devoir rester avec moi, que tu le veuille ou pas. Et puis, si tu sais nager, bonne chance. Ici, il n'y a rien, appart cette forteresse. Si tu veux partir, il faudra m'obéir, si tu veux fuir, dis bonjours aux requins ou aux bidémons" Sur ce, il se retourna, appuya sur la poignée.
Sphax mélangeait des fleurs de lin, et des tiges de lys. Depuis quelques années, il travaillait sur une potion permettant de soigner certaines maladies incurables au sein des bidémons. Ses yeux scrutèrent son grimoire, et il prit délicatement une fiole d’absinthe. La porte grinça. Sphax fit volte face, et regarda un homme, asses grand mais asses jeune, qui le fixait lui aussi. Le magicien se demanda comment il avait fait pour entrer, mais bon, à quoi bon ? Cet humain allé mourir. Il joignit les mains, en ce concentrant. Une petite boule rouge, commença à gonfler entre ses mains, puis, ayant atteint une circonférence acceptable, il s’apprêta à la jeter. Il tendit les bras, mais sa boule de feu n’était plus, ces deux bras étaient tendus en avant, comme si la boule magique avait été aspirée. Il essaya de se concentrer, mais il n’arrivait plus à tirer l’essence magique dans l’air. Il poussa un cri de stupeur, lorsque la lame d’une épée s’enfonça au niveau de son sternum, le projetant contre une étagère, le tuant sur le coup.
Lancelot baissa sa main, qui devenait lourde, sa vue se troublait, il s’adossa à l’encadrement de la porte pour ne pas s’évanouir. L’anti-magie puisait son énergie, comme un vampire en quête de sang. Il se redressa et recoupera son épée, dans le corps sans vie du sorcier, avant de chercher une porte des yeux. Porte qui pourrait peut être le conduire au Roi. | |
| | | Tsukasa
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Mer 15 Mar à 18:58 | |
| Tsukasa le regardait fair son combat contr ele sorcier mais il ne savait que fair quelque chose serait plutot stupide "je n'ais donc plus le choix merde ..." Il s'avança suivant lancelot dans ses pas et voyant plusieurs armes au mur du batiement. Il prit une arme l'égère et tranchante mais plutot démesuré et un bouclier en bois "je sais pas ce a quoi je pourrait vous servir mais je prend ça moi ... je me souviens de certaines choses mais je n'ais jamais essayé de les appliqué" Tsukasa parler de ces vision dans lesquels il se voyait transformer de l'eau en glace ou encor du feu en lave ou d'autres choses | |
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Mer 15 Mar à 21:13 | |
| Lancelot passa la main sur les murs, à la recherche d'une porte dérobée, ou d'un levier, n'importe quoi ! Il regarda longuement chaque brique, étudia chaque fente dans la roche, toqua sur chaque fond d'armoire. Sans résultat. Il se retourna et posa les yeux sur le gamin. "Reste là, fait le tour de la salle pour voir si je n'ai rien oublié, et surtout ne fait rien que tu regretteras !" A ces mots, il se retourna, poussa la lourde porte, et sortit. Le soleil s'était couché, la lune commençait son ascension dans le ciel sombre. Il regarda autour de lui, et vit la grande porte, de laquelle il s’approcha, prudemment, le dos courbé, faisant le moins de bruit possible, à l’affût dans les bosquet, longeant la paroi de la muraille. Trois personnes attendaient, non loin. Il n’allait pas les laisser lui prendre la récompense. Il devait agir, vite. | |
| | | Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Mer 15 Mar à 21:26 | |
| Etant normalement le chef en tête d'une troupe de Bidémons, Particor avait été réduit au rang de simple guetteur après avoir commit une erreur. Faisant sa ronde comme les quatres précédentes nuits Particor ne trouvra aucun intrus, ce qui ne le surprit pas le moins du monde, "Qui oserait pénétrer dans cette forteresse infesté de Bidémons" se grogna-t-il d'une voix rauque. "C'pas ma faute si ce Zevalier était si fragile, j'voulais pas le tuer, juste m'amuzer...Le Zhef n'est vraime..." Particor fut interrompu par une silhouette, qu'il devinait, tapisser dans la l'ombre. Mais il ne put clairement le distinguer et étant persuader qu'aucun intrus ne viendrait en ce lieu il n'hésite pas a crier sans tirer son épée : "HEP TOI !!!" | |
| | | Vakojin
Nombre de messages : 133 Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre. Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Mer 15 Mar à 21:31 | |
| Une dizaine de bidémons marchaient dans un couloir, qui s'enfonce de plus en plus profondement. La chaleur devient étouffante, et les esclaves humains à côté suffoquent. Les bidémons ont compris que si ils ne veulent pas être punis par leur maître en lui donnant de la nourriture morte, ils feraient mieux de se dépécher. Ils arrivèrent devant une immense porte d'une vingtaine de mètres et tout aussi épaisse. La porte s'ouvrit et une chaleur horrible s'en echappa, ainsi qu'une odeur d'os brulés immonde. Les bords de la salle étaient parcourus de magma, ainsi la forteresse s'enfonçait très profondément dans le sol. Au centre de la salle, un trône démesuré, mais qui n'était rien en comparaison du monstre dessus: un bidémon incomparable aux autre s'y tenait: Il devait faire plus de 30 mètres et ses muscles laissaient présager qu'un seul coup bien placé suffirait à démolir une petite armée. Sa peau rouge sang contrastait avec le charbon sur son corps, fait prouvant sa resistance à la chaleur volcanique du lieu. D'un geste il attrapa les bidémons et les humains qui tenaient dans sa main et les avalas d'un grand sourire. Un autre bidémon entra, se prosterna et déclara avant de vite repartir: B-"des intrus oh grand maître Zuhydr." Le chef bidémon nommé Zuhydr se leva et hurla tout en crachant des flammes qui firent fondre les roches aux alentours. Il se rassit et déclara dans la langue des anciens démons: -"Za lussahlyec y yjuen vyes! Xi'emc jeahhahd sa huinnen, lac beduoypmac risyehc!" Puis il éclata d'un rire qui resonna jusqu'au dehors de la forteresse. | |
| | | Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Mer 15 Mar à 21:46 | |
| "HEP TOI, RETOURNE TOI" insista plus clairement Particor en s'approchant de l'homme. "Arrete d'faire l'guignolle avec cette porte et montre moi ta face que j'puisse t'identifier." Particor qui avait fait preuve de plus de patience que d'habitude, rentra dans une colère mais fut rapidement stopper par trois autres gardes qui semblaient être pressés. "He K'est-ce passe là ?! Pourquoi vous courrez comme ça ?" les interpella-t-ils. "Des intrus se sont faufilés dans la forteresse " répondit l'un des gardes qui semblait parler plus correctement que Particor. Ceux-ci partirent directement après la lance a la main, quant à Particor il avait cette fois-ci dégainé son épée dentelée en regardant l'inconnu toujours coller a la porte | |
| | | Tsukasa
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Jeu 16 Mar à 14:37 | |
| Tsukasa lui faisait ce que lancelot lui avait demandé ... a contre coeur on pouvait dir "gamin gamin ... je vais t'en mettre des gamins ... bouffon" Puis il repensa a la seconde chose qu'il lui avait dit et commença a inspecterbougeant avec douceur les meubles qu'il pouvait et inspectant chaques recoins "ne rien fair que je pourrais regrettais ... comme quoi ??" au moment ou il bougea un meuble il vit des pierres encastré dans le mur ... mais toute découpé sur les bors "heu je fais quoi la moi je continu ou pas ... alo ... y a quelqu'un ici ... youhou lieutenant machin ... je fais quoi moi la delbor de merte | |
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Jeu 16 Mar à 15:50 | |
| ""merde"" Lancelot se dégagea du mur, ça ne servait plus à rien de se cacher de toute manière. Courir ? Non, à quoi bon, maintenant qu'il est là, autant y rester. Le tuer ? Il en avant déjà tué trois, et ça ne l'avais pas plus avancé. Il allait devoir ruser, un peu... Ces créatures sont peut-être des guerriers, mais ils devraient être vite dépassé... ""trouve quelque chose..." Il s'approcha du bidémon, les mains en l'air, son épée collée à son flanc, et commença d'une voix forte : "Hola ! On se calme. Je suis un représentant marchant. Je viens d'arriver par bateau, avec une requête" Il désigna de la tète la forteresse "Vous êtes mineurs, vous devez posséder des minerais rare. Nous voulons bâtir une citée marchande, ou seulement un dock, un petit port pour faire passer des marchandises, prés de votre forteresse. En effet, imaginez tout l’or que vous pourrez récolter, et avec de l’or, vous pourrez vous acheter des terres, des armes … Et je pense que votre chef sera content de vous, si vous me conduisez à lui" Maintenant, il croisait les doigts, en espérant que son mensonge tienne la route, et en abordant l’expression la plus anodine possible. | |
| | | Tsukasa
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Ven 17 Mar à 14:08 | |
| Tsukasa lui qui continuait toujours regarder autour de lui ne voyant personne venir a lui ... "bon il fou quoi l'autre lieutenant ?? moi je vais pas rester là a rien fair ... je pense que je vais l'ouvrir s'te porte sinon je vais pas tenir en faisant rien ... " Au moment ou il pronnonça ces paroles il commença a s'approcher du levier et posa une main dessus. Il laissa tomber ses armes au sol toujours en fixant le levier ... quelques scènes de son ancienne vie revinrent a la surface mais il secoua la tête comme pour les oubliers ou du moin les effacers ... il n'y arriva pas et commença a s'appuyer sur le levier tout en glissant un peu sur le côté. Il reussit après quelques minutes a se reprendre et a se tenir droit "milles pétards je fias quoi là je vais quand même pas l'ouvrir ... et si il y avait des types comme celui de tout a l'heure je fais quoi ?? je meurs !!! pas envie non" Puis il repensa a ce qu'il avait fait pendant tout ce temps qui était court pour lui très court et commença a abaisser le levier qui lui n'avait pourtant aucune envie de descendre. Tsukasa chercha pendant des heures et des heures comment l'abaisser mais il trouva un moyen, il monta sur le levier en s'accrochant a une corde acroché a un poutre et poussa le levier vers le poid de tout son poid et descendit en sautant au sol "mais il c'est rien passé ... il servait a rien alors, pffff pourrit de toute façon même s'il y avait eu des demons je les aurais laté alors !!! " Il examina encor pendant des heures et des heures tout ça pour trouver une petite fente dans le mur ... il dût encor user un peu de ses meninges pour enfin finir par se servir d'une de ses épées et commencer par voir une petite pièce éclairé en plein centre sur une stelle "heu ... il y a quelqu'un là dedans ??? ou y a personne ""quellle question abruti"" bon c'est bon je peux rentrer" Tim sortit de son col et se posa sur la tête de tsukasa pour voir s'il n'avait pas quelque chose a manger "il semble qu'il y a quelque chose sur la stelle .. heu s'il te plait , tim je me rappel tu peux pas voir si il y a pas des démons ou des bpetes dans le coin ??? s'il te plait merci " La petite boule de poil sauta au sol et commença a inspecter la pièce circulaire entière en ne revenant pas ... quand a lui, Tsukasa commença sa marche vers la stelle qui se trouvait a une vingtaine de mètres de l'entré du mur. A environ 5 mètres de l'entrée quelque chose se fit entendre ... comme si quelque chose venait de s'enclencher, peu de secondes après une dizaines de flèches tiré de plusieurs endroit de la pièce fonçèrent sur l'emplacement exact d'où c'été arrêté tsukasa qui lui commença a paniquer ... | |
| | | Sky
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Sam 18 Mar à 17:26 | |
| Sky regarda tour a tour Cd et tutu et leur fis signe de prendre chacun un embrenchement different des 3 route qui etaient devant eux Sky pris celle du milieu et commenca a avancer quand il vis une patrouille de 7 ou 8 bidémons,il n'etais pas sur du nombre Il les contourna en restant caché derriere une caisse mais son pied glissa et une pierre roula et tomba en ba de al fosse,cela provoqua un bruit creu
Bidémon:Hé Qui va là!?
Les bidémons se retournèrenet en direction de la pierre qui etait tombé,il commencérent a faire le tour de la caise ou etait caché sky qui fit le tour en même temps qu'eux
Les bidémons se retrouvèrent a l'emplacement de sky,dèrriere la caisse,au bord de la fausse
Sky regarda la caisse puis les bidémons ""Bingo...!""
Sky se recula puis frappa le sol du poing,l'espace ou etait les bidémon s'écroula les faisant tomber dans la fausse
Il restait 1 bidémons qui regardait,horrifié ses camarades puis sky avec une haine dans le regard
Bidémon survivant: Notre Légion vaincra!! Il commencer a courir vers les porte de la forteresse
""Non.....!"" Sky courrut pour rattraper le bidémon et le balaya puis l'égorga,il planta sa tete sur un pique proche
Sky regarda la porte de la forteresse,a quelques metres devant lui et les 2gardes de chaque coté de la porte,plus grands que les autres bidémons il en déduit qu'il devait etre plus haut gradé
""Je ne peux pas passer par la portes,il doit y avoir du monde a l'interieur..."" Sky regarda autour de lui puis apercut une fenêtre ouverte d'ou se dégager de la lumière...
Il fis le tour en evitant les bidémons et escalada le mur,il passa la tête par la fenêtre et y apercut une trentaine de bidémons dans la salle au rouges tapisseries et,au centre,un trone avec dessus celui qui semblait etre le chef....beaucoup plus imposants que les autres bidémons,il insipirait la crainte......haut d'une trantaine de mètre,son corp rouge feu...
""C'est mort si j'y vais tout seul......"" Sky chercha du regard quelqu'un mais ne vis personne | |
| | | Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Sam 18 Mar à 18:04 | |
| Ced regarda sky partir de son coté et commencait à grimper sur un mur. Il tourna son regard vers tuxette. "Il vous reste plusieur solutions : Suivre sky, partir seul, venir avec moi ou repartir. je vous demende que voulez vous faire ?" Il regarda pensif le mur ou sky avait grimpé et les 2 autres entrée de la forteresse et regarda à nouveau tuxette qui avait l'air pensive. "Personellement je ne pense pas suivre sky : il avait apparament envie de continué seul donc ...." Il respirait a fond. ""Je profite du bon air d'ici qui s'est ce qu'il va y avoir à l'intérieur..."" | |
| | | Sky
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Sam 18 Mar à 19:10 | |
| Sky regardais toujours par la fênetre... ""Bon faudrait que je trouve un plan"" Sky réflechis un moment
""Bon......."" Sky regarda en bas de la fenetre a l'interieur de la forteresse ""Personne...""
Sky sauta a l'interieur et fis une roulade afin de ne pas faire de bruit Il sortis une fiole avec un liquide couleur bleu foncé
"" j'ai bien fait de prendre ca dans l'herboristerie de tutu....3" Sky bu le contenu de la fiole et devint invisible,mais si il s'approchait trop on pouvait le detecter
Sky malgès son invisibilité restait caché derriere les poteau Il entendit des bruit arrivé
bidémon:tran rakash vaj'in tab..... ""Hum........ c'est du demonique?....""
Les bidémons passèrent devant lui mais ne le repérèrent pas Sky s'approcha u centre en restant toujours bien dissimulé | |
| | | Tsukasa
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Dim 19 Mar à 0:10 | |
| La dizaine de flèches fonçèrent encor a une vie ahurrissante sur lui et avec un geste desesperré il mit son bouclier au dessus de lui tout en se baissant ... une flèche, deux flèches, trois flèches, puis toute les flèches sifflèrent a ses oreilles et d'autres se plantèrent dans le bouclier qui fut transpercer lui a son tour blessant tsukasa au bras droit dans un tintillement qui fut inperceptible a ses oreilles "Aîe !!!! mais ça fait mal " Il se releva pensant qu'il ne pouvait plus y avoir une flcèhe qui pourrait le transpercer mais il en restait une qui passa juste au dessus l'une de ses épaules et lui arracha la peaux montrant un morceau de ferrailles qu'il ne voulait pas regarder. ""Il faut que je continu ... il faut que je voye ce qu'il y a d'autre ici ... il me faut voir ce qu'il y a sur la stelle"" Il continua a avancer vers le stalle toujours autant illuminer par la lumière ... il arriva a quelques mètres de celle ci et regardant de haut ce qu'il y avait dessus ... deux épées avec des chaines nulle part .... mais ce qui le choqua le plus ou du moin l'interpella était les deux motifs rouge qu'il y avait dessus . ""je fais quoi ? je les prends je les prends pas ? je devrais ou pas ... peut être que c'est fait exprès pour que je meurs ou même que je devienne l'un des leurs ... m'enfin !! qui ne tente rien n'a rien quoi !!"" Tsukasa commença a avancer sa main droite dans la lumière pour prendre l'une des épées quand tout d'un coup il entra dans al lumière et a ce moment là sa peau commença a se désintegrer pour ne laisser apparaitre qu'un morceau de ferraille sur tout le bras et il prit la premiere épée qui était sans nul dout brulante mais a cause de sa main métallique il ne pouvait le sentir. La chaleure commença a l'envahir en prenant l'autre arme toujours avec la même arme et prit une arme dans chaque main quand tout d'un coup les chainent commençèrent a frémir ... puis a rougir quand tout d'un coup elles s'enroulèrent autour des ses bras brulant son bras rouge le marquant et s'incrustant dans le bras métallique. Tsukasa essaya de détacher les épées mais en vain il tira de toute ses forces quite a s'enlever la peau, les épées rouge sanglant pendaient a ses bras et il s'écroula au sol "mais qu'estce que j'ai fais moi ?? j'ai fais quoi pour meriter tout ça ???" Il se releva essuyant les lourdes gouttes de sueurs qui tomber sur son visage et commença a sortir de la pièce en marchant assez vite ""je dois l'avertir ... je dois l'avertir sinon ..."" Il mit du temps a sortir quand il se trouva devant le porte d'où il était entrer pour voir lancelot tuer le magicien ... les deux épées toujours pendant a ses bras cherchant le lieutenant des yeux mais ne le trouvant pas ... que fair !! | |
| | | Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Dim 19 Mar à 1:51 | |
| (( Heureusement qu'il est dit dans les règles que les pavés sont interdits... Ça donne même plus envie de lire tellement c'est grand... ))
Tuxette était toujours à côté de Ced, elle était effectivement pensive et sortit de sa rêverie après la question qu'il lui posait. " Ah ... Mais moi je ne compte pas y aller toute seule !! Même pas du tout..." Elle revoyait Sky partir sans rien lui dire et escalader le mur d'enceinte de la forteresse. Tout ce qu'elle espèrait, était qu'il aille bien. Elle dégueina son épée voyant un bidémon, qui devait surveiller les environs, voleter en leur direction. Elle déploya ses ailes à son tour et sentait qu'il allait s'agir d'un duel dans les airs. Maintenant que ses ailes étaient rétablies, elle ne se faisait aucun soucis. Le bidémon l'attaqua avec une attaque latérale qu'elle esquiva en s'envolant plus haut. Et elle continuait ainsi, voler haut toujours plus haut et plus vite que lui. Lorsqu'elle fut à une distance suffisante de lui, elle descendit en vol piqué tout en tenant son épée pointe vers le vide. Sa lame s'enfonça dans la tête du bidémon et la force qu'elle avait mis dans ce coup le fit mourir instantanément. Il n'avait pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit ni de riposter. L'épée avait traversé la cervelle du bidémon et du sang avait giclé sur Tutu. D'un revers de main elle s'essuya et revint à terre près de Ced. " On y va donc ?" La carcasse du bidémon gisait au sol juste à côté d'eux alors qu'une grande marre de sang se formait autour de celui-ci. | |
| | | Black Ced
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Dim 19 Mar à 12:28 | |
| Ced regarda le combat qui se déroula dans les airs il se sentait un peu impuissant car il ne pouvait rien faire : utiliser ses flèches serait trop dangereux il pourrait blessser tutu, il s'abstint donc. Regardant comment le combat tourné il ne se fit aucun remord pour tutu qui était décidément bien plus rapide et habile dans les airs. La voyant se poser à terres il commença à avancer. "Suivez moi il faudrait évité que l'on se fasse repéré cela pourrait prendre de trop grandes ampleurs" Ils avancèrent donc en tapinoi et longeant les murs et ne prenant aucun risque. | |
| | | Tuxette
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Dim 19 Mar à 12:37 | |
| Après avoir marché plusieurs minutes le long du mur de la forteresse, Tutu remarqua un peu plus en contre-bas un petit passage où juste des êtres humains pouvaient se glisser, les bidémons étant gros et répugnant. Elle le montra du doigt à Ced et commença à descendre un peu le long de la falaise pour entrer enfin par ce passage secret. Elle rampait à l'intérieur et se tourna légèrement pour voir si Ced la suivait. Tuxette venait d'allumer une petite boule de feu dans sa main pour y voir plus clair. Elle se retourna de nouveau et demanda à Ced si tout allait bien. " C'est bon, t'arrives à suivre ?" Elle lui sourit et au loin voyait déjà une lueur rouge grandir et fur et à mesure de son avancement. Ses vêtements commencaient à se déchirer peu à peu à cause de la terre qui salissait ses vêtements et les petits cailloux plus ou moins poitus qui jonchaien le passage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) | |
| |
| | | | La forteresse des Bidémons (terminé) | |
|