| La forteresse des Bidémons (terminé) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sky
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Ven 31 Mar à 19:25 | |
| ((j'suis pas un elfe >.<))
Le sharingan e sky se mis a tourner sur lui même,sky avait analiser le mouvement du géant et se decala pour l'eviter
Les clones montèrent aussi au bras et lancèrent chacun un kunai pour bloquer ses mains
Sky monta sur le bras du géant,sauta pour lui planter son épée dans l'oeil | |
|
| |
Lancelot Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Nombre de messages : 64 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Ven 31 Mar à 19:27 | |
| Lancelot regarda les petits démons d'un air amusé. Même si ils avaient l'air insignifiant, ils lui barraient la route, entre la fin de la quête et lui. Il prit une profonde inspiration, ralentit un petit peu l'allure, et glissa à son doigt la bague que lui avait offert l’homme aux yeux gris. Le signe gravé dessus lui était légèrement familier. L’effet fut immédiat. La petite bourse de cuir explosa de sa poche, rependant du sable sur le sol. Le minerai glissa sur le sol, gagnant à chaque centimètre parcouru un peu plus de poussière et de pierre. Lancelot leva un doigt, et le sable suivit sa course, s’élevant dans les aires, au rythme de ses mouvements. La quantité de sable était beaucoup plus importante, et surtout beaucoup plus facile à manier, comme si la bague avait desserré un étau. Le sable vint lécher son bras, l’entourant de son étreinte, avant de plonger sur les démons, de les déchirer, de les écraser, sans que Lancelot n’ait à le commander. La bague … la bague de la confrérie du Sable, l’artefact de Jonath, troisième frère de la confrérie, le plus puissant des guerriers de sa génération … tout son pouvoir, réuni en un artefact … Mais seulement le sable lui obéissait à présent, du moins pour l’instant. Lancelot regarda les corps déchiquetés des gobelins atterrirent mollement sur le sol. | |
|
| |
Vakojin
Nombre de messages : 133 Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre. Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Ven 31 Mar à 19:35 | |
| ((oui mais zuhydr est pas au courant lui :p))
Z-"AAAAAAAAAH! Maudit mortels!" Il s'agita et en essayant de chasser sky de sa tête lui mit une "baffe" avec l'un de ses doigts. Z-"Je vous tuerais tous! jusqu'au dernier!" Il pris une grande inspiration et cracha une grande gerbe de flamme, suivie de plusieurs boules de magma. | |
|
| |
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Ven 31 Mar à 19:37 | |
| Ced essaya d'equiver les stalagmites qui lui tombaient dessus après le puissant coup de poing porté au sol par Zuhydr. Il en esquiva une puis deux mais la troisième le percuta et il tomba sans blessures mais choquait tout de même. La tombée de stalagnites c'était adoucit : le chef regardait sky et avait décidément l'air en colère. ""Je ne veut pas qu'il arrive malheur à toi sky"" Il vit aussi tutu tombait après avoir essayer de monter sur Zuhydr. ""Bon je ne vais peut etre pas faire comme elle surtout que moi je n'est pas d'ailes"" Il prit son arc et tira 2 flèches une juste au dessus de ses pieds et l'autre un peu plus loin : de ses flèches jaillir de la glace la 1ere créa un pic qui se mit sous les pieds de Ced et l'emporta dans les cieux quand au second il créa une sorte de toboggan de glace partent de Ced jusqu'a Zuhydr ((Comme une rampe de skatepark :p)) Ced Prit son arc et tira 2 flèches en même temps sur sa tête qu'il s'engagea dans sa descente infernale tout en continuant de tirer les flèches du moins tant qu'il était à distance. Quand il remonta la pente grace à la vitesse il dégaina ses couteaux mit en avant pointaient sur la tête de Zuhydr. ""Mais comment je vais attérir ?""
Dernière édition par le Ven 31 Mar à 19:49, édité 3 fois | |
|
| |
Vakojin
Nombre de messages : 133 Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre. Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Ven 31 Mar à 20:11 | |
| Un flèche se planta dans l'oeil de Zuhydr qui hurla de douleur. Z-"Gwaaaaaaaah! Saleté!" Il essaya de retirer la flèche mais elle était trop petite pour qu'il la saisisse. Z-"Je suis en train de perdre contre ces maudits humains! c'est impossible!" Il cracha de nouveau des boules de magma, mais à l'impact celle-ci se divisaient en petits démons de feu. | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Ven 31 Mar à 20:17 | |
| Tutu était restée inconsciente au sol plusieurs minutes. Elle se réveilla enfin et se mit debout d'un bond mais son dos et son aile donc la faisait trop souffrir. Elle regarda Ced et eut un léger vertige qui la fit tomber en avant. De nouveau elle se releva et avec le peu d'énergie qui lui restait, elle créa une petite boule de feu qu'elle lança sur l'oeil du Zyhudr. Son deuxième oeil allait-il être touché ? Elle l'espérait vraiment... S'il perdait la vue, s'était presque gagné... | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Ven 31 Mar à 20:19 | |
| ""Encore ces foutus démons !..."" Le sable continuait son carnage, des gerbes de flammes noircissaient les murs. Mais les effets commençaient à se faire ressentir. Il pouvait se servir du sable à volonté, mais ça lui coûter cher. Il attendit que le dernier démons fusse écrasé, puis il couru vers le chef, en essayant de se mettre à l’opposer de l’archer, pour l’attaquer sur plusieurs front. | |
|
| |
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Ven 31 Mar à 20:20 | |
| Ced se retrouvit stoppé dans son élan par une des boules de magma qui le percuta et qui explosa sur lui : elle se divisa donc en 10 petits démons. Le reste de la boule se répendit sur la glace qui commenca à fondre à cause de celle ci : les petits démons en feu quand à eux commencait déjà à courir dans tout les sens. Ced qui était partit dans le sens opposé à celui du chef tomba presque dans les pommes mais il se resésit du mieux qu'il put pour attraper 2 de ses flèches et en tombant les planta dans la glace qui fondait doucement: Celà ralentit sa chute mais épuiser par l'éffort il n'arrivait plus à tenir les flèches contre la glace et lacha. Il tomba sur le sol un peu dans les vapes et déjà les petits démons de feu s'avancaient vers lui. ((J'espère avoir était assez rapide :p)) | |
|
| |
Vakojin
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Ven 31 Mar à 20:25 | |
| La boule de feu toucha l'autre oeil de Zuhydr, il hurla de douleur encore une fois. Z-"Mes yeux! mes YEUX! je suis aveugle!" Il agita les bras dans tout les sens, sa peau rouge commençais à devenir cendreuse. Z-"Je ne peux pas perdre! Je suis le chef des Bidémons!"
Dernière édition par le Ven 31 Mar à 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Ven 31 Mar à 20:31 | |
| Tutu esquissa un sourire et ce petit air malicieux revint sur son visage. Elle vit Ced tomber et se précipita sur lui du plus vite qu'elle put. " Ça va pas de te mettre dans des états pareils hein !" Elle regarda l'étranger et reporta son regard sur Ced. " Bon je vais faire ce que je peux.." Tutu forma une petite protection autour d'eux pour que les petits démons ne puissent pas les atteindre et elle commença à guérir Ced avec ses pouvoirs. Toute l'énergie qui lui restait allait dans le corps de Ced... | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Ven 31 Mar à 20:40 | |
| Ced ouvrit les yeux et vit tuxette qui s'était précipité sur lui. Il regarda la protection se formait autour d'eux et vit les petits démons en feu se jetaient sur celle ci qui ne bougeait pas d'un poil. "Tuxette .... tu est venu à mon secour.." Il vit les blessures de tuxette et le sang qui coulait "Mais tu est .... folle garde l'énergie pour toi tu vas t'évanouir tu m'en as déjà beaucoup trop donnait maintenant je peut encore me défendre mais toi..." Il regarda le chef des bidémons gueulait dans tout les sens et marchait dans la lave se qui n'avait aucun effets sur lui. ""Ils ont réussi à le rendre aveugle"" Il regarda à nouveau tuxette qui avait arrêté son transfert, il se releva mais évita de brisait le bouclier. "On peut y arrivait maintenant le match et presque gagné" Il sourit et la regarda, elle souffrait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Ven 31 Mar à 20:45 | |
| Lancelot continua sa course, prenant de plus en plus de vitesse. Dans son élan, il se décala un peu sur la gauche du bidémon, puis, arrivé au bords de la lave, deux ailes sortirent de son dos, créées par l'habit magique, qui le propulsèrent sur le mur situé derrière le chef, contre lequel il prit appuie. Il poussa sur ses jambes, se retourna en l'air, et planta son arme, qu'il avait dégainée, dans le bas du crâne du bidémon, accompagné par des pointes formées par le sable, tout autour de l'impact de sa lame. - Creves ! | |
|
| |
Vakojin
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Ven 31 Mar à 20:52 | |
| Z-"AAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!" Zuhydr tituba, sa peau devenant de plus en plus cendreuse. Z-"C'est impossible!" Le petits démons de feu commençaient à mourir, leur flammes disparaissaient. Zuhydr s'avança vers la plate-forme d'un air menaçant. Z-"mourrez!!!" Il amorça son geste et son poing s'écrasa sur le bouclier de Tuxette. Des cendres volèrent et Zuhydr commença à tomber sur la plate-forme tout en disparaissant en cendres. Au moment de percuter le sol, Zuhydr avait disparu. Au loin on entendit des cris de douleur multiples: tout les bidémons agonisaient. Au même moment, la forteresse commença à trembler, et des pans de mur s'arrachèrent pour tomber dans la lave: La forteresse en plus de s'écrouler, s'enfonçait dans la lave! | |
|
| |
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Ven 31 Mar à 21:01 | |
| Lancelot regarda son épée souillée par le sang du chef Bidémon, sang qu'il essuya sur un bout de tissus, qu'il rangea dans sa poche ""ça peut toujours servir ..."" Il n'eut pas le temps de célébrer sa victoire, les murs commençaient à s'ébranler, des parties entières du toits se détachèrent, et vinrent se fracasser sur le sol, qui souvrait lui aussi, laissant des gerbes de lave s'échapper. Lancelot regarda les deux autres guerriers. Il paraissaient exténués, encore plus que lui. Il s'en était bien sortit, avec seulement une main brulée, et sa reserve d'énergie épuisée. Il courru vers les deux acolytes, deux bras sortirent de son dos grâce à l'habit magique. Il les empoigna, en évitant de les blesser, et bati des ailes, pour s'envoler, par une des rare fissure encore visible du toit. Une fois dehors, il les posa à terre, et s'écroula de fatigue. *** (The End) | |
|
| |
Vakojin
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Ven 31 Mar à 21:03 | |
| ((voila, la première quête de maho est T-E-R-M-I-N-E-E! Pour les récompenses, va falloir attendre sensei, c'est lui qui s'en occupe, on a déjà décidé qui aurait quoi.)) | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Ven 31 Mar à 21:09 | |
| Tuxette se sentit transportée, elle était allongée sur le sol devant la forteresse mais elle ne s'en rendit compte que lorsqu'elle ouvrit les yeux. Rassurée de voir que Ced était là lui aussi ainsi que le guerrier qui lui était inconnue. A bouts de force, elle regarda la forteresse sombrer dans le magma et s'endormit lentement... | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Ven 31 Mar à 21:16 | |
| Il vit au loin un petit corps sauté derrière le bidémons et le percuter de plein fouet : Le chef, lui commençait à vaciller et à tomber en cendre. Il regarda ce spectacle en n'en croyant pas ses yeux, Il repensait déjà à tous ceux qu'il avait fait avec tutu et il trouvait honorable que cela finisse dans ses conditions mais il eut un regret c'est de ne pas avoir connu mieux le guerrier qu'il l'avait aidé. Il s'endormit paisiblement persécuté par 2 jour de chasse intense ...
((euh... on reprend nos perso comme si de rien n'était on ne parle pas de la quête dans les autres lieux ou, est ce qu'on fait style d'être revenu de la forteresse sans jamais y être allé :p ????)) | |
|
| |
Vakojin
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Ven 31 Mar à 22:18 | |
| ((je pense que comme vos persos était nul part ailleurs, vous pouvez parler de la quete)) | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Ven 31 Mar à 23:43 | |
| (( Toutes les choses qui ce sont passés ici ont une influence sur les autre topic, ce n'est pas comme si vos persos ne sont jamais passés par ici
Pour le classement :
En Première place : Tuxette -> face à l'escouade d'élite elle a bien mis en valeur qu'ils étaient pas les même que les autres bidémons, elle est parvenue jusqu'au boss, et ne l'a pas joué toute puissante, pour une première quete rien à dire. Ex-equo avec Tuxette : Lancelot -> moins de post mais ses posts étaient d'une très bonne qualités, il a accepté les difficultés du combat sans faire un excès de puissance tout dans la finesse. Deuxième place : Black Ced -> Les posts étaient assez bon mis à part deux ou trois excès de puissance, pas toujours consistant mais pour une premiere quete c'est bon ! Troisième place : Sky -> Excès de puissance beaucoup trop fréquent, Il se débarasse de l'élite trop facilement en tuant deux d'un coup, et puis il change radicalement de style de combat contre Zuhydr il se battait dans un style médiéval auparavant et la d'un coup façon ninja, en utilisant des techniques surpuissantes Quatrième place : Tsukasa -> Des posts assez bon mais il à plus souvent été observateur plutot que joueur, attendant trop souvent que les autres bougent pour pouvoir lui-même bouger, et pareil, l'escouade d'élite il s'en débarrasse trop facilement.
Tuxette -> Un pouvoir ou artefact au choix + un niveaux de plus + une demande au choix Lancelot -> un niveau de plus + l'artefacte (qu'il a deja gagné) + bague de la confrérie du sable Black Ced -> Un niveau de plus + équipement au choix Sky et Tsukasa -> Un équipement imposé + Une demande au choix pour la prochaine quête
Voila ! Pour toute suggestion, le topic reste ouvert ))
Dernière édition par le Mer 5 Avr à 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Sam 1 Avr à 0:53 | |
| (( Tutu winneuse )) (( Mm Sensei, quand tu dis une demande au choix, tu pourrais nous clarifier la chose ? Et puis tant que je suis là à poser des questions, on peut poster des quêtes ou pas ?J'entends par là, créer des quêtes, les écrire et les poster... )) | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Sam 1 Avr à 11:52 | |
| ((Je comprends mais je voulais aussi demendé on a pas fait un post du genre ==> "venait on part vers la forteresse des bidémons" *ils se dirigèrent vers le nord pour rejiondre la forteresse* dans les autres topics "normaux" et est ce que l'on fait genre que l'on est téléportés ou est ce que c'était une erreur de notre part et que l'on rattrape en faisant par exemple ==> *Il apercut au loin sa maison et y entra* "ahhh que ca fait du bien après tant de périples" )) | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) Sam 1 Avr à 12:46 | |
| (( déja ne post pas comme ça ^^continu comme tu as commencé et puis disons que vous vous etes tous dirigé vers la forteresse, c'est pas grave mais que l'erreur ne se reproduit pas la prochaine fois c'est tout )) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé) | |
| |
|
| |
| La forteresse des Bidémons (terminé) | |
|